Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)

Aller en bas 
+112
sbg1
Brian Gilmour
MrBean68
gégé41
loulou207
EllieS
sydouille
*****pierre
Merovingien
Cigar
ziggy
Eugène Axe
Jacknose
WTFBJ ?
firemusic
if
theendlessriver
MOB
Interstellar
Marsu
Tounouss
Drie Stars
Bonnet Rouge
Rickky 64
flash41
J.J.
spiderpink
funckyfrank
Symoon
DolbyEX
mdc
More Blues
biding my time
Free Four
Jujufloyd
Kyuss49
patrice
Floyder
olymp
Qui s'y Floyd s'y Pink
Floyd_Le_Grand
Tildou Tildette
Swan
laloub92
Flying
bug01
axe II genes
lost in time
Obscured
funsk8alex
dumbangel
Brave
frederer
TeDire
pigs
Anisino
I-Three
Green_is_the_colour
risibleamour
Gimmick
Eclipse
Eric2Vini
manusv1000s
celtique77
stratocasteph
interstellar_over_mon
P
flying pig
sairus
frenchcandle
merlin
GrantchesterMeadows
sysyphus
Sisyphus
AL7
edydark
pif floyd
MangaMonster
Darkfloyd
pat.c
apinkdream
nico-51
Pinkisthecolour
Andy lessriver
Moi
dargdesign
Dr.Floyd
655321
tom59
chrismars
BGM2W
OlivierR
mihalis
lvri
lausoda
perfect sense
duane1
Grimble
Dark_Laurentor
Zaek
Bouepophonia
FeelingFloyd
alexfloyd57
the son of nothing
unita
Mase
It's What We Do
schdamien77
Chapter24
CryingAngel
gidehault
Korgman
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
mdc




Messages : 314
Date d'inscription : 07/11/2014

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 EmptyDim 23 Nov - 12:44

c'est la ou on voit  que les critiques c'est débile et ça sert à rien ! on doit simplement les prendre comme l'avis d' UNE PERSONNE  et pas plus.

et c'est pareil pour tous les avis ici On a droit d'aimer ou pas d'aimer et basta mais personne a raison, ni les antis ni les pros !

Il y a simplement une tendance qui s'échappe de TER c'est qu'une large majorité des amateurs des Pink aiment cet album
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 EmptyDim 23 Nov - 12:59

mdc a écrit:
c'est la ou on voit  que les critiques c'est débile et ça sert à rien ! on doit simplement les prendre comme l'avis d' UNE PERSONNE  et pas plus.
D'accord sur la 2e partie de ta phrase Wink
Moins sur la première: c'est à chacun de nous de voir de quel critique (je parle de la personne, l'auteur de la critique) il se rapproche pour voir s'il peut se fier à ce qui est dit dans le texte de la critique.

Pour l'exemple de Bonnet Rouge, pour moi guitare sèche = Animals (3 titres sur 5).
Mais cette critique n'est qu'un exemple. Peut-être que le critique est revenu sur son avis. Peut-être qu'il déteste toujours. Et on trouvera aussi des critiques qui auront adoré des albums à leur sortie, et que ces albums sonnent comme de la daube aujourd'hui.
Bref je ne vois pas en quoi cet exemple va soudainement donner envie d'écouter TER ou de changer d'avis si on n'adhère pas (ou pas encore).

Tildou Tildette a écrit:
Tout comme se dire (en étant sérieux) "gilmourien" ou "watersien", c'est franchement réducteur.
Dans mes bras ! Wink
Je trouve ça même bien plus que réducteur, mais c'est un autre débat (et en partie sémantique).
Revenir en haut Aller en bas
funckyfrank

funckyfrank


Messages : 224
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : savoie

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 EmptyDim 23 Nov - 13:05

Franchement, quand j'en vois certains qualifier TER de chef d’œuvre... Je n'arrive pas à comprendre.
Enfin, on verra ça dans une 10aines d'années. Mais perso, je n'y crois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 EmptyDim 23 Nov - 13:08

Qui s'y Floyd s'y Pink a écrit:
"pré éminence d'une guitare sèche" je pensais que ça pouvait être mis en avant avec Dogs en bonne partie et les Pigs on the Wind. Plus évident que sur Wish, qui est beaucoup plus porté sur les claviers. A part un titre (Wywh) c'est certain. The Wall sonne plutôt guitare électrique.
Je vote ANimals.

C'est bien Animals, Benoit Feller dans le R&F special Pink Floyd de 95 ou 96
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 EmptyDim 23 Nov - 13:18

Yes ! Je gagne un smiley !

Moment de joie rapidement obscurci par le contenu de sa critique.
Bah
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 EmptyDim 23 Nov - 13:53

De là à parler de prééminance de la guitare sèche de la part du critique... scratch Pigs on The Wing qui fait trois minutes à tout casser... Pour moi ça équivaut bien au titre éponyme de l'album WYWH!
Ah c'est drôle cette différence de perception, pour moi Animals sonne résolument (et furieusement) électrique.

Revenir en haut Aller en bas
gégé41

gégé41


Messages : 119
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 68

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 EmptyDim 23 Nov - 14:26

En tout cas TER ne laisse pas indifférent... ça fuse...je me risque à une seule critique; Il y a au moins un ratage, c'est le centreur en caoutchouc  du CD, pas pratique!
Pour le reste je préfère approfondir l'écoute, je l'ai depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
More Blues

More Blues


Messages : 810
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 EmptyDim 23 Nov - 14:35

Bonnet Rouge a écrit:
J'attends un peu que More Blues se mouille... Wink
Car son avis m'inspire une réflexion qui dépasse la sortie de TER :

"Considérer que quelque chose est mauvais est un droit"

Est-ce que le droit est "de considérer que c'est mauvais" ou est ce que le droit est "d'aimer ou de détester" ? D'ailleurs l'emploi du mot "droit" me semble dans le cas présent bien curieux...
"Un droit de détester" ? ... comme s'il s'agissait de jouir d'une prérogative, par choix..."Je décide que je n'aime pas"... Comme ce critique rock qui a le droit de décider que XXX est de la variété... Sad

J'ai répondu à un message qui expliquait en mon nom et celui d'autres ce qui me déplait ici, donc je recadre:

Citation :
ce qui bloque les anti-TER, c'est qu'il est non-commercial. Déçus par l'attente non honorée de trouver les plans que tout le monde est en droit d'espérer... TER fait autre chose. Encore une fois. Dans une certaine mesure, c'est encore une innovation qu'ils signent là (les FLoyd, pas les anti-Ter hein..) en faisant du non commercial avec des plans qui ont déjà fait leurs preuves !

En fait je ne peux pas dire autre chose que ce que ce disque m'inspire et que j'ai répété, à savoir que on navigue entre le transparent et le mauvais, c'est une conclusion personnelle et je ne saisi pas pourquoi je devrais reformuler ma pensée, on en revient alors à savoir si on peut formuler un avis sans encombres et considérer que c'est un droit ♪♫♪♫♪♫♪♫ The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 33455

Il ne me me viendrait pas à l'idée de dire que je déteste un disque anecdotique voir tendrement mauvais, qui ne déclenche rien chez moi.

Moi ce qui m’intéresse c'est de savoir ce qui peut bien captiver les gens dans ce endless river, pour troller tranquillement et parce que mdc aime ça, je dirai que j'assiste à un phénomène d’hystérie collective ici qui rend les gens inaptes au jugement.

Le monsieur n'aime pas Animals? Il en a le droit, ne le pendez pas tout de suite The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 2106
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7854
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 EmptyDim 23 Nov - 16:04

Il y en a qui qualifient cet album de musique d'ascenseur!Si un jour j'entend ça dans un ascenseur,je ne suis pas prés d'en sortir!Peut-être même que je le foutrais en panne! The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 6167
Revenir en haut Aller en bas
Bonnet Rouge

Bonnet Rouge


Messages : 318
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Nantes

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 EmptyDim 23 Nov - 16:07

DolbyEX a écrit:
C'est bien Animals, Benoit Feller dans le R&F special Pink Floyd de 95 ou 96

Bravo DolbyEX ! Avouez que ça ne coulait pas de source...


Je supprime la suite de mon message qui a suscité l'agacement de Kyuss49 ci-dessous.
J'avais poursuivi le débat. Désolé je le refera plus... Embarassed


Dernière édition par Bonnet Rouge le Dim 23 Nov - 17:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 EmptyDim 23 Nov - 16:11

Vous êtes bien lourds !! Et vas-y que je te mets une phrase pour rallumer la mèche !
Vous n'etes pas d'accord et vous ne les serez jamais ! Arrêtez de polluer le forum avec ces "un coup à toi", "un coup à moi" qui font des débats stériles et inintéressants !

Merci The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 463623
Revenir en haut Aller en bas
flash41

flash41


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 71
Localisation : Bretagne

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 EmptyDim 23 Nov - 16:50

J'ai commandé dans le même temps les CD de TER et celui de la B.O du film "Interstellar" et je me disais qu'à l'écoute de certains morceaux assez planants de TER , ceux ci auraient bien pu illustrer le film .
Ce n'est pas faire offense à Hans Zimmer qui a pourtant écrit une très impressionnante B.O
Revenir en haut Aller en bas
mdc

mdc


Messages : 314
Date d'inscription : 07/11/2014

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 EmptyLun 24 Nov - 8:07

Grace à TER tu fais un voyage dans l'espace et le temps pour quelques euros ! Les première notes de la face 1 te font décoller de ton fauteuil club à chaque coup !

Argh ! que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 EmptyLun 24 Nov - 16:58

Je ne sais pas si cette interview pour Amazon a déjà été partagé ...
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 EmptyLun 24 Nov - 17:04

Merci, Brian. Dis donc, le morceau Allons-y ne me branchait pas sur le CD, mais sur le DVD, il est carrément excellent, ce titre. Il y a des choix que j'ai du mal à comprendre. pourquoi ne pas l'avoir intégré à l'album, tout comme Nervana d'ailleurs, qui aurait eu largement sa place?
Revenir en haut Aller en bas
spiderpink

spiderpink


Messages : 251
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : BORDEAUX

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 EmptyLun 24 Nov - 17:43

Kyuss49 a écrit:
Vous êtes bien lourds !! Et vas-y que je te mets une phrase pour rallumer la mèche !
Vous n'etes pas d'accord et vous ne les serez jamais ! Arrêtez de polluer le forum avec ces "un coup à toi", "un coup à moi" qui font des débats stériles et inintéressants !

Merci The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 463623  

Pour une fois que c'est pas moi! The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 626414
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetvoyages.blogs-de-voyage.fr/
spiderpink

spiderpink


Messages : 251
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : BORDEAUX

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 EmptyLun 24 Nov - 17:55

biding my time a écrit:
Il y a des choix que j'ai du mal à comprendre. pourquoi ne pas l'avoir intégré à l'album, tout comme Nervana d'ailleurs, qui aurait eu largement sa place?

Moi j'irai encore plus loin, pourquoi ne pas les avoir intégré sur Division Bell...
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetvoyages.blogs-de-voyage.fr/
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 EmptyMar 25 Nov - 17:02

J'ai fait un peu le ménage car ça commençait à devenir n'importe quoi sur les derniers posts.

Merci de rester dans le sujet du topic, à savoir donner son avis sur l'album.

Je vous encourage à créer d'autres sujets si cela s'y prête ça sera plus clair.

merci à vous The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 463623
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 EmptyJeu 27 Nov - 9:30

Le groupe tribute Think Lloyd reprend sur scène le triptyque Allons-y(1) / Autumn '68 / Allons-y(2). On peut saluer la performance ! The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 637358


________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 EmptyJeu 27 Nov - 10:32

Ah oui, superbe ! Merci pour le lien, J.J. ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
gégé41

gégé41


Messages : 119
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 68

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 EmptyJeu 27 Nov - 10:47

Hou! C'est bien fait tout ça, beau travail! Merci ! The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 96958
Revenir en haut Aller en bas
mdc

mdc


Messages : 314
Date d'inscription : 07/11/2014

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 EmptyJeu 27 Nov - 11:11

magnifique ! The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 637358
Revenir en haut Aller en bas
flash41

flash41


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 71
Localisation : Bretagne

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 EmptyVen 28 Nov - 11:14

J'ai redonné hier soir une seconde chance à TER en l'écoutant pour la seconde fois .
C'est un peu mieux mais je reste sur ma faim... Je ne vais pas l'écouter souvent celui là...
Je préfère Waters ..
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7854
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 EmptyVen 28 Nov - 11:37

Aller écoutes-le encore une paire de fois et tu vas peut-être changer d'avis!Après,évidemment,si tu préfère Waters,c'est peine perdue d'essayer de te convaincre!
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 EmptyVen 28 Nov - 12:21

Floyd_Le_Grand a écrit:
Aller écoutes-le encore une paire de fois et tu vas peut-être changer d'avis!Après,évidemment,si tu préfère Waters,c'est peine perdue d'essayer de te convaincre!

Je préfère Roger et pourtant j'adore TER (et DB).
Mais bon, j'veux bien admettre que je suis un cas à part... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Rickky 64

Rickky 64


Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 52
Localisation : Ascain 64 / Villenave d'Ornon 33

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 EmptyVen 28 Nov - 12:34

Jujufloyd a écrit:
Floyd_Le_Grand a écrit:
Aller écoutes-le encore une paire de fois et tu vas peut-être changer d'avis!Après,évidemment,si tu préfère Waters,c'est peine perdue d'essayer de te convaincre!

Je préfère Roger et pourtant j'adore TER (et DB).
Mais bon, j'veux bien admettre que je suis un cas à part... Laughing



Tu n'es pas un cas "à part" ...perso, j'avais bondi au plafond à la sortie de "Amused to Death"...j'adore cet album et je me demande toujours le chef d'œuvre qu'il aurait pu être si Gilmour, Wright et Mason avaient joué dessus...

Et je suis transporté en écoutant "The Endless River" tout pareil...comme quoi !
The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 626414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)
Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les critiques Web de The Endless River
» Les versions live de The Endless River
» Où trouver Endless River avant le 10
» Endless river 1993/2013
» L'analyse de The Endless River par Gilmourish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: The Endless River-
Sauter vers: