Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !

Aller en bas 
+68
lost in time
Kyuss49
pat.c
zabaka
P
chico
blixa
buzz76
Davidero
Chapter24
fanch
Floyd_Le_Grand
titiclo
-jim
quartier18
OL54
echoes51
Atom Heart
olymp
sebFloyd
Tildou Tildette
thom_19
BAYOU
Brian Gilmour
Eclipse
Ronan
sephiroth88
Chocotte
TheDarkSideOfMe
Echoes of Time
FloydEvian
MOB
Mase
Free Four
Alexis
bug01
Pinkisthecolour
dominos_06
Floyder
Echoes_42
elendil
pif floyd
unita
Symoon
schdamien77
the.wall.hammer
Pigs (3 different Ones)
perfect sense
kiki987
gotdablouse
MangaMonster
Jujufloyd
yancornish
juzfloyd
GrantchesterMeadows
Raphael Orion
MrBean68
funckyfrank
pigs
nicolin
cool
Qui s'y Floyd s'y Pink
pink_menthos
Green_is_the_colour
*****pierre
WTFBJ ?
lvri
Marsu
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
TheDarkSideOfMe




Messages : 53
Date d'inscription : 16/09/2015

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 20:09

Il a bien fallu toute une journée pour redescendre du petit nuage et réaliser. Pour moi voir un des membres du Floyd en concert reste un moment magique. Et hier soir de la magie j'en ai vu et entendu. Alors bien sûr tout ne fut pas parfait mais je crois qu'il ne faut pas oublier que c'est le début d'un "old man tour". Il y a tant de vieux groupes qui tournent encore de façon un peu pathétique tandis que, à contrario, David nous offre des rallonges de grande valeur.
J'ai trouvé la voix encore magnifique et plutôt constante sur la globalité du concert. L'absence de la vidéo ne m'a pas dérangé car amplement compensée par la qualité des éclairages et surtout par le lieu. Quelle chance d'avoir vu David jouer dans un tel site plutôt que dans un zénith lambda sans âme ! Le son bien sûr était énorme et le toucher de David m'a transporté comme dans les autres concerts.
Au rayon (petite) déception : les raccourcis sur Shine on, pas de Louder than words ni surtout d'It's what we do, l'enchaînement Girl in a yellow dress - Today qui a eu un peu de mal à passer (comme dans l'album d'ailleurs)
Dans le camp des (grandes) satisfactions : Face of stones, In any tongue (qui rendent mieux en concert que dans l'album et sont de sacrés beaux morceaux), le crescendo d'Us and Them que j'ai trouvé surpuissant, la folie d'Astronomy Domine qui m'a semblé mieux rendue qu'en 94, les trois notes de shine on parce que ça restera unique, Fat old sun qui me transporte
Et puis surtout, le moment clef hier soir pour moi : l'intro de Sorrow (et pourtant ce n'est pas mon morceau préféré loin de là). c'était comme si la note déchirait l'espace et le temps d'Orange. Quelle émotion !
Vivement la suite et pourvu qu'il y en ait une !
Revenir en haut Aller en bas
Chocotte




Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2015

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 20:52

Bonsoir la communauté,

Difficile de commencer un post tant il y a dire.
Je ne suis pas une grande connaisseuse de Floyd. Mes classiques et un deux ou trois trucs comme ça. Mais il y a des moments dans une vie ou on se dit qu'il ne faut pas rater "certains évènements". Depuis toujours le nom Gilmour résonne dans mes oreilles. Un nom, une voix , un charisme et une aura atypique.
L'occasion se présente . Sans aucune attente particulière si ce n'est de LE voir je vais à ce concert. Hé bien il m'a foutu une baffe monstrueuse. Dépassé le fait que je ne connais pas la moitié de ses titres. J'étais devant une légende au même titre que Waters quand je suis allée le voir à Bercy.

C'était complètement lunaire pour moi. Un dépucelage total ! J'ai été ravie, émue , impressionnée et ébahie. Gilmour est touchant. Tout simplement.

Et un grand merci à Escroc Production pour l'organisation et à tous ces mongoliens qui gâchent le visuel avec leur smartphone et leur tablette. Prochaine fois venez avec vos écrans plasma 45 pouces tas d'cons !

Biz à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
unita




Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 52
Localisation : Bordeaux

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 20:55

Bidonné par l'analyse précédente !
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth88

sephiroth88


Messages : 300
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 21:04

Hello à tous!

Ça fait des années que je vous lis, mais je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais posté. Je le regrette un peu, j'ai croisé des tas de membres avec des t-shirt du forum, mais évidemment je n'ai pas osé aller leur parler....

Que dire sur ce concert? Par où commencer? Cela fait presque 10 ans que je regrette d'avoir loupé Gilmour à Vienne en 2006, et je me suis rattrapé de la plus belle des façons à Orange. Evidemment je ne peux pas faire de comparaisons entre les 2 concerts, mais j'ai été tellement émerveillé de voir David en vrai, finalement, après toutes ces années à fantasmer sur des vidéos et des dvd, que ça en était presque irréel!

J'étais évidemment très inquiet sur ses capacités à chanter et jouer tous les solos auxquels tout le monde est habitué, et je suis presque honteux d'avoir douté de ses capacités; alors oui sa voix n'est plus la même, elle a changé, oui il ne joue plus aussi vite qu'avant, oui son jeu de guitare n'est plus aussi précis, mais franchement il partait de tellement haut... Je l'ai trouvé fantastique d'un bout à l'autre. Des frissons régulièrement, même sur les nouveaux morceaux, que je connaissais un petit peu grâce au roio de Brighton. Mention spéciale à In Any Tongue et A Boat Lies Waiting, absolument magnifiques en live.

Du côté des morceaux floydien, j'étais très déçu devant la set-list assez "convenue", mais j'étais tout de même heureux de pouvoir entendre au moins une fois en live tous ces classiques que j'écoute depuis des années en cd. Je me suis surpris à surkiffer un morceau comme Sorrow (qui n'est pas du tout ma tasse de thé) mais qui était d'une puissance phénoménale dans cet amphithéâtre antique!

Vraiment un concert inoubliable, je regrette déjà de ne pas avoir aussi pris une place pour Londres!
Revenir en haut Aller en bas
Ronan




Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2015

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 21:17

Merci à tous pour vos réactions.

En les lisant je pige de moins en moins un truc: certains ont trouvé le son très bon, d'autres (dont je suis) l'ont trouvé "criard" (c'est le mot que j'ai retenu pour synthétiser l'ensemble des qualificatifs).

Qu'est ce qui pourrait expliquer ça :
- La place occupée ? (plutôt en haut et excentré pour moi par exemple)
- L'acoustique particulière d'un théâtre antique ?
- Les ingénieurs du son n'ont pas eu le temps de tout bien régler (météo du matin, bugs, organisation générale lamentable, ...) ?
- .... ?
Revenir en haut Aller en bas
unita




Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 52
Localisation : Bordeaux

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 21:24

L'acoustique des théatre antiques est excellente... Pour le théatre... Le son des voix monte bien vers le haut des gradins, ainsi tous les spectateurs entendent bien.
Pour un concert de rock c'est plus dur... Moi j'étais en bas, et le synthé de l'intro de Sorrow m'a franchement trop fait vibrer (trop de basses). Les basses étaient bien là oui. Les basses ne se propagent pas pareil que les aigus. Ce souci n'était pas trop visible en 50 ap JC. Maintenant pour un concert de Gilmour oui.
Dans tous les cas, pour un concert, il vaut mieux respecter la classique loi de la stéréo : au milieu, pas trop près , ni trop loin... Mais on n'a pas toujours le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6576
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 21:26

Ronan a écrit:
Merci à tous pour vos réactions.

En les lisant je pige de moins en moins un truc: certains ont trouvé le son très bon, d'autres (dont je suis) l'ont trouvé "criard" (c'est le mot que j'ai retenu pour synthétiser l'ensemble des qualificatifs).

Qu'est ce qui pourrait expliquer ça :
- La place occupée ? (plutôt en haut et excentré pour moi par exemple)
- L'acoustique particulière d'un théâtre antique ?
- Les ingénieurs du son n'ont pas eu le temps de tout bien régler (météo du matin, bugs, organisation générale lamentable, ...) ?
- .... ?


J'ai trouvé le son très bon au début du concert puis, d'un seul coup, à la limite du supportable pour mes vieilles oreilles.
J'ai failli sortir mes bouchons que je prends dorénavant toujours avec moi pour les concerts mais que je n'utilise pratiquement jamais.
(Un de mes copains a de sérieux problèmes depuis être allé à un concert de Saxon)
Revenir en haut Aller en bas
the.wall.hammer




Messages : 121
Date d'inscription : 31/05/2010

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 21:27

La position dans la salle peut expliquer le phénomène oui! Si tu es "axé " avec les baffles suspendus tu auras plus d'aiguës que les gens plus bas, plus proches des caissons de basse posés au pied de la scène !
Revenir en haut Aller en bas
FloydEvian




Messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 56
Localisation : Evian

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 21:27

Ben dis donc Chocotte, je fais partie des mongoliens et du tas de cons qui a filmé avec un smartphone quelques morceaux (les tablettes étaient interdites) je me suis déjà maté ma production super 8 plein de fois, je suis déjà nostalgique du moment, cela m'évitera une dépression post gilmourienne de ne plus pouvoir le voir avant un petit moment, voire jamais... Bisous à toi Chocotte
Revenir en haut Aller en bas
unita




Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 52
Localisation : Bordeaux

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 21:28

Puis pour l'organisation pourrie, au fait, désolé de créer la polémique, mais bon, c'est un peu la faute de la mairie aussi (pas que Escroc Prod comme écrit. plus haut)
Pas sûr que la culture, dans ce style, soit leur priorité. En plus un artiste qui appelle à aider les réfugiés, vu les récentes déclarations du maire d'orange, ça n'a pas du être très apprécié, alors envoyer des renforts pour son concert, c'était trop demander sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Chocotte




Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2015

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 21:42

FloydEvian a écrit:
Ben dis donc Chocotte, je fais partie des mongoliens et du tas de cons qui a filmé avec un smartphone quelques morceaux (les tablettes étaient interdites) je me suis déjà maté ma production super 8 plein de fois, je suis déjà nostalgique du moment, cela m'évitera une dépression post gilmourienne de ne plus pouvoir le voir avant un petit moment, voire jamais... Bisous à toi Chocotte


Je ne vise personne en particuliers. Je généralise un phénomène de plus en plus présent sur des concerts. J'ai vu des tablettes (interdites ! ) , et après je valide complètement le " j'ai filmé QUELQUES morceaux"...moi aussi :p.... mais quand tu te tapes un concert de 2h à esquiver les écrans parasites des, je le répète, mongoliens qui filment pendant 2h, c'est super relou !

Bisous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
gotdablouse




Messages : 193
Date d'inscription : 07/12/2012

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 21:48

Là pour le coup vu la pente il était difficile d'être gêné par des gens filmant, même juste au rang précédent, bon courage à toi si jamais tu vas à un concert "pelouse"!
Revenir en haut Aller en bas
bug01

bug01


Messages : 446
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 59
Localisation : Bourg-En-Bresse

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 21:54

Décalé de 5 mètres sur la gauche face à la scene, au rang 10 c'est à dire à peu près 4 mètres au-dessus de la scene, je confirme, le son était excellent ! J'ai juste trouvé que sur 2 ou 3 morceaux, la guitare de Phil Manzarena était un poil sous mixée...
Revenir en haut Aller en bas
funckyfrank

funckyfrank


Messages : 224
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : savoie

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 21:54

Ba moi je le constate également ... de plus en plus de tablettes, smartgigaphone et autres... Qui gachent la vue des autres! Juste insupportable au bout d'un moment!
Revenir en haut Aller en bas
funckyfrank

funckyfrank


Messages : 224
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : savoie

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 21:56

La tablette devrait être INTERDITE point barre! Je ne comprendrais jamais les mecs qui passent leurs lives sur écrans smartphone, tablettes and co.....
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6576
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 22:02

En fin de compte c'est con qu'il n'ait pas plu... les Smartphones, tablettes et co auraient été masquées par les pébrocs ! [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 634747 [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 591783
Je crois que ce genre d'appareils dans les concerts, désormais, il va falloir faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
funckyfrank

funckyfrank


Messages : 224
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : savoie

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 22:03

vive les briquets!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perfect sense




Messages : 135
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 44
Localisation : languedoc roussillon

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 22:50

funckyfrank a écrit:
Je ne comprendrais jamais les mecs qui passent leurs lives sur écrans smartphone, tablettes and co.....

bah t'as qu'à faire comme moi, ne cherches pas à comprendre et profite du moment  Very Happy  .
si certains veulent passer leur concert à bien cadrer le moment qu'ils sont en train de louper, c'est leur problème Laughing *
encore mieux , le lendemain tu peux visionner ce qu'ils ont fait sur youtube dans ton canapé sans avoir bougé un orteil, c'est pas cool ça? Razz

donc moi je dis oui aux smartphones des autres dans que ça dérange pas ceux de derrière bien sur...

après tout c'est pas pire qu'une marrée de briquets en l'air avec les risques qui vont avec ( immoler son voisin par exemple.... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
pigs

pigs


Messages : 107
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 51
Localisation : Frejus

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 EmptySam 19 Sep - 4:42

la fin de high hope bâclé
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 27/05/2010

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 EmptySam 19 Sep - 5:47

funckyfrank a écrit:
La tablette devrait être INTERDITE point barre! Je ne comprendrais jamais les mecs qui passent leurs lives sur écrans smartphone, tablettes and co.....
Ben en tout cas y'en a un qui était venu avec sa tablette de 12m de large toute ronde, et il n'a pas eu le droit de s'en servir. Comme ça les gens ont davantage vu ce qui se passait sur scène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 EmptySam 19 Sep - 6:47

perfect sense a écrit:
funckyfrank a écrit:
Je ne comprendrais jamais les mecs qui passent leurs lives sur écrans smartphone, tablettes and co.....

bah t'as qu'à faire comme moi, ne cherches pas à comprendre et profite du moment  Very Happy  .
si certains veulent passer leur concert à bien cadrer le moment qu'ils sont en train de louper, c'est leur problème Laughing *
encore mieux , le lendemain tu peux visionner ce qu'ils ont fait sur youtube dans ton canapé sans avoir bougé un orteil, c'est pas cool ça? Razz

donc moi je dis oui aux smartphones des autres dans que ça dérange pas ceux de derrière bien sur...

après tout c'est pas pire qu'une marrée de briquets en l'air avec les risques qui vont avec ( immoler son voisin par exemple.... What a Face )

Je plussoie, tant que ça gêne pas le voisin je ne vois pas où est le problème

J'ai filmé Shine On et CN, je les regarde aujourd'hui avec la larme à l'oeil, même si ce ne sont pas les meilleures versions que j'ai entendues, je pourrais dire plus tard, put... j'y étais...

Et n'oubliez pas que si vous pouvez regarder des vidéos de concert sur Youtioub (bon pour Orange ça ne sera pas possible) c'est grâce à ces "mongoliens" avec leur smartphone.
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 27/05/2010

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 EmptySam 19 Sep - 6:58

Free Four a écrit:
tant que ça gêne pas le voisin je ne vois pas où est le problème [...] Et n'oubliez pas que si vous pouvez regarder des vidéos de concert sur Youtioub (bon pour Orange ça ne sera pas possible) c'est grâce à ces "mongoliens" avec leur smartphone.

C'est vrai, en même temps il faut comprendre aussi que, sur le coup, si quelqu'un te bloque la vue avec son smartphone à un concert, tu ne vas pas lui dire merci sous prétexte que grâce à lui tu pourras voir sur youtube ce que tu es en train de rater live.
Tout est dans ton "tant que ça gêne pas le voisin", et c'est je pense ce que voulait dire l'intervenante à propos des écrans trop grands de certains smartphones.


Dernière édition par Symoon le Sam 19 Sep - 7:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 56
Localisation : on one side of the moon

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 EmptySam 19 Sep - 6:59

Sacré bande de veinards, va !!!!
Même avec cette organisation pourrie, vous avez du bien vous régaler !

Et pour évoquer vos derniers commentaires :
[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 Attitude-concert
Déjà posté , mais franchement, c'est d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 EmptySam 19 Sep - 7:20

Symoon a écrit:
Free Four a écrit:
tant que ça gêne pas le voisin je ne vois pas où est le problème [...] Et n'oubliez pas que si vous pouvez regarder des vidéos de concert sur Youtioub (bon pour Orange ça ne sera pas possible) c'est grâce à ces "mongoliens" avec leur smartphone.

C'est vrai, en même temps il faut comprendre aussi que, sur le coup, si quelqu'un te bloque la vue avec son smartphone à un concert, tu ne vas pas lui dire merci sous prétexte que grâce à lui tu pourras voir sur youtube ce que tu es en train de rater live.
Tout est dans ton "tant que ça gêne pas le voisin", et c'est je pense ce que voulait dire l'intervenante à propos des écrans trop grands de certains smartphones.

Je fais toujours gaffe de ne gêner personne

Mais c'est vrai qu'il y a toujours des c... qui ne se posent pas de questions et restent le bras levé tout le concert

Ceux-là m'agacent aussi mais bon, c'est comme ça, faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 676
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 EmptySam 19 Sep - 7:41

Comme pas mal de monde, j'ai filmé un peu (astronomy domine) et pris quelques photos. Sans plus. Par contre il y avait pleins de gens autour qui filmait tout le temps avec le pseudo flash allumé et ça, c'est vraiment gênant, surtout que ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
gotdablouse




Messages : 193
Date d'inscription : 07/12/2012

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 EmptySam 19 Sep - 7:54

Encore une fois s'il y a bien un endroit où ça pouvait ne pas gêner c'est à Orange ! Difficile d'avoir un écran dans sa ligne de vue, non ? Ceux qui râlent ne doivent jamais être en pelouse/floor où malgré mon 1m90 j'ai parfois été gravement gêné, au SDF pour les Stones l'année dernière notamment. Bon le gus devant moi avec son appareil photo mesurait 1m60 et ne voyait que ce qu'il filmait donc difficile de l'accabler...

En tout cas ce type de configuration avec beaucoup de pente est quand même idéal pour un spectacle car personne n'est trop loin de la scène et pas besoin d'attendre des heures pour être bien placé debout.

En y repensant c'est un peu dommage que Gilmour ait renoncé au format P1/Nouvel Album intégral et P2/Vieux hits. Ça aurait donné un peu plus de "grandeur" à l'événement, surtout que RTL le mérite bien. L'excès inverse c'est Roger Hodgson qui vient écumer l'Olympia chaque année sans aucune nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS
» [SPOILER] Concert d'Oberhausen (19.09.15) : REACTIONS post-concert
» [Spoiler] Hypothèse sur les musiciens.
» [spoiler] Qui joue quoi ?
» [SPOILER] Gilmour 25 juin à la tv ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: