Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ?

Aller en bas 
+46
BGM2W
Eugène Axe
Merovingien
Pinktree
mdc
Free Four
spiderpink
Qui s'y Floyd s'y Pink
biding my time
Sisyphus
Drie Stars
TeDire
korosion
Kyuss49
Korgman
duane1
P
Bonnet Rouge
More Blues
laloub92
focallab18
cool
Dark_Laurentor
DolbyEX
patrice
laeti
WTFBJ ?
lvri
if
CryingAngel
Brian Gilmour
MrBean68
Interstellar
dumbangel
Swan
Jujufloyd
J.J.
Mase
olymp
Floyd_Le_Grand
Pinkisthecolour
stratocasteph
Marsu
pif floyd
funckyfrank
Floyder
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'album TER ?
10
Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 Vote_l112%Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 Vote_r11
 2% [ 2 ]
9
Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 Vote_l116%Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 Vote_r11
 6% [ 7 ]
8
Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 Vote_l1140%Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 Vote_r11
 40% [ 44 ]
7
Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 Vote_l1125%Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 Vote_r11
 25% [ 27 ]
6
Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 Vote_l1114%Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 Vote_r11
 14% [ 15 ]
5
Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 Vote_l116%Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 Vote_r11
 6% [ 6 ]
4
Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 Vote_l113%Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 Vote_r11
 3% [ 3 ]
3
Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 Vote_l113%Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 Vote_r11
 3% [ 3 ]
2
Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 Vote_l110%Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 Vote_r11
 0% [ 0 ]
1 -> Pour P ;)
Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 Vote_l111%Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 Vote_r11
 1% [ 2 ]
Total des votes : 109
 

AuteurMessage
Brian Gilmour




Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010

Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ?   Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 13:08

Free Four a écrit:
Brian Gilmour a voté 10 Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 11850 Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 591783
Raté Free Four ! A ces Watersien quel manque de clairvoyance Laughing


Free Four a une demande. Qui a voté 10 pour The Endless River ? "Qu'il se dénonce! Elle ne vous fera rien" !!!

Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 Ihv010


Dernière édition par Brian Gilmour le Ven 14 Nov - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
spiderpink

spiderpink


Messages : 251
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : BORDEAUX

Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ?   Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 13:15

6/10

Après emballement dû à la sortie et x écoutes, je commence à me lasser...


Je me lasse rarement d'un Pink Floyd en général!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetvoyages.blogs-de-voyage.fr/
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ?   Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 15:41

spiderpink a écrit:
6/10

Après emballement dû à la sortie et x écoutes, je commence à me lasser...


Je me lasse rarement d'un Pink Floyd en général!

Après, tu as dû faire comme beaucoup et l'écouter des dizaines de fois. Je n'ai eu la possibilité de l'écouter que 2 fois entièrement pour ma part (faute de temps), donc pas de lassitude

Sinon, c'est vrai que le souci d'une notation, c'est que nous n'avons pas les mêmes critères. Pour ma part, 6/10, c'est plus que moyen. La plupart de mes disques notés sur RYM ont au moins 3.5/5( (soit 7/10) 3, c'est quand je suis déçu, 5/10, ça finit souvent vendu, échangé, donné...
Revenir en haut Aller en bas
CryingAngel

CryingAngel


Messages : 95
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 54
Localisation : Reims

Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ?   Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 16:51

Bon ben je vais oser... C'est moi qui ai noté 3... Embarassed Je n'étais pas du tout emballé par les extraits proposés avant la sortie. Et lors de la première écoute de l’ensemble j'ai été agréablement surpris, j'y ai retrouvé tout de suite mes repères et le tout avait été agréable à l'écoute. La semaine dernière, j'aurais mis un 6 voir même un 7.
Mais après une semaine d'écoute, ben je dois me rendre à l'évidence, cet album m'ennui. Difficile à expliquer et surtout à argumenter mais non, j'ai pas le feeling, le mojo, ça ne prend pas. Alors on peut me sortir des tas d'arguments pour me convaincre du contraire, et ils seront très certainement pertinents, mais non... J'ai rangé le disque cet après midi et je ne pense pas le ressortir avant un bon moment. Et quitte à choisir, je préférerai écouter AMLOR ou Division Bell plutôt que celui ci, et pourtant, il a tout les éléments pour me plaire, mais ça ne prend pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://judgement4.free.fr/index.php
mdc

mdc


Messages : 314
Date d'inscription : 07/11/2014

Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ?   Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 16:58

moyenne de 7.26 pour l'instant ! Shocked c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnet Rouge

Bonnet Rouge


Messages : 318
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 55
Localisation : Nantes

Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ?   Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 17:01

Sans barême de note ça n'a pas de sens.
Si je donne :
- 10 à Piper, Meddle, DSOTM, WYWH, Animals,
- 9 à SoS, Ummagumma, More
- 8 à AHM, ObC, The Wall
- 7 à FC, AMLOR, TDB

Je lui donne 9.

Il a ce qui caractérise tous les albums de Pink Floyd. Il est quasi impossible de le classer dans une catégorie qui compte plus de 2 éléments. Autrement dit il est unique. Moi qui m'attendais à une prolongation de TDB, c'est une ENORME et HEUREUSE surprise.
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ?   Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 17:27

7/10, c'est un bon album dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2970
Date d'inscription : 06/07/2014

Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ?   Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 17:39

8/10, sans hésiter ! L'album m'a plu dès la première écoute, et je ne m'en lasse pas du tout, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
WTFBJ ?




Messages : 112
Date d'inscription : 07/07/2014

Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ?   Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 18:00

J'ai mis 9/10 pour ma part.
Et si le TBS 14 avait été aussi développé et mis dans l'album, j'aurais mis 10 je pense. Pour moi, TER côtoie les meilleurs albums de Pink Floyd et n'est pas loin de mon sommet personnel, Wish you were Here. Et je ne m'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Messages : 766
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 40
Localisation : Nancy

Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ?   Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 20:14

pour ma part ça sera un 7 , je lis les post depuis ces derniers jours et libre à chacun de donner son avis certes , moi je vois plus que c'est le dernier album qu'on aura droit à ce jour
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ?   Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 22:30

Et j'ose l'avouer, cet album est vraiment supérieur à AMLOR !
Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 185397
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ?   Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 EmptySam 15 Nov - 8:14

if a écrit:
Et j'ose l'avouer, cet album est vraiment supérieur à AMLOR !
Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 185397

Je suis bien d'accord...déjà à la 1ere écoute, j'ai + accroché qu'a celle d eAMLOR, et suite aux multiples écoutes, ça s'est confirmé ...
(Aujourd'hui, je n'écoute quasiment plus AMLOR)
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9863
Date d'inscription : 28/05/2010

Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ?   Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 EmptySam 15 Nov - 8:20

patrice a écrit:
if a écrit:
Et j'ose l'avouer, cet album est vraiment supérieur à AMLOR !
Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 185397

Je suis bien d'accord...déjà à la 1ere écoute, j'ai + accroché qu'a celle d eAMLOR, et suite aux multiples écoutes, ça s'est confirmé ...
(Aujourd'hui, je n'écoute quasiment plus AMLOR)

Ce n'est pas franchement comparable non plus. L'un est (quasi) instrumental, l'autre pas. L'un est ambient, l'autre rock... J'aime les deux et je les mets à égalité car malgré ses défauts typiques 80's, AMLOR à l'époque m'a fait autant triper que TER aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2970
Date d'inscription : 06/07/2014

Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ?   Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 EmptySam 15 Nov - 9:09

AMLOR n'est pas si mauvais que ça, loin de là.
Certes, il sonne trop 80', mais il contient d'excellents titres comme Sorrow, Yet Another Movie, Learning to fly, une jolie ouverture PinkFloydienne avec Signs of life ......
Disons qu'il souffre d'être le premier album post waters, et est souvent jugé comme ça. Perso, je le préfère à The Final Cut que je trouve assez moyen.
Par contre je préfère Endless River à A Momentary Lapse of Reason.
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ?   Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 EmptySam 15 Nov - 9:21

Free Four a écrit:
patrice a écrit:
if a écrit:
Et j'ose l'avouer, cet album est vraiment supérieur à AMLOR !
Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 185397

Je suis bien d'accord...déjà à la 1ere écoute, j'ai + accroché qu'a celle d eAMLOR, et suite aux multiples écoutes, ça s'est confirmé ...
(Aujourd'hui, je n'écoute quasiment plus AMLOR)

Ce n'est pas franchement comparable non plus. L'un est (quasi) instrumental, l'autre pas. L'un est ambient, l'autre rock... J'aime les deux et je les mets à égalité car malgré ses défauts typiques 80's, AMLOR à l'époque m'a fait autant triper que TER aujourd'hui.

Evidemment que la comparaison est risquée, mais je parlais de mon ressenti à la première écoute, voire les suivantes..TER m'a accroché, mais AMLOR m'a laissé de marbre sur pas mal de morceaux...
( j'étais peur être trop en attente d'un nouveau Floyd à la sortie d'ALMOR, j'avais mis la barre un peu haute sans doute..)
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ?   Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 EmptySam 15 Nov - 9:39

spiderpink a écrit:
6/10

Après emballement dû à la sortie et x écoutes, je commence à me lasser...


Je me lasse rarement d'un Pink Floyd en général!

J'ai mis 7 parce que je commence à ressentir la même lassitude, j'aurais mis au moins 8 si je l'avais noté dés la première écoute, et la je serais plus proche du 5/6, alors j'ai mis 7 pour rester un peu plus proche de ma première impression. Mais c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9863
Date d'inscription : 28/05/2010

Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ?   Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 EmptySam 15 Nov - 9:51

Je crois qu'on s'est tous un peu lassé après l'avoir écouté X fois. Faites comme moi, une petite pause. Là ça fait 2 jours que je ne l'ai pas écouté, et je vais "tenir" jusqu'à lundi. Je l'écouterai à nouveau avec plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ?   Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 EmptySam 15 Nov - 9:54

Free Four a écrit:
Je crois qu'on s'est tous un peu lassé après l'avoir écouté X fois. Faites comme moi, une petite pause. Là ça fait 2 jours que je ne l'ai pas écouté, et je vais "tenir" jusqu'à lundi. Je l'écouterai à nouveau avec plaisir. Wink

Je ne l'ai écoute que 2 fois Crying or Very sad

Tu vois je ne me lasse jamais d'un album de Pink Floyd, j'ai juste plus envie d'en écouter un qu'un autre selon mon humeur et mes envies, mais me lasser jamais. Je garde ça pour un titre accrocheur entendu à la radio vite consommé et jeté. Mais pas pour Pink Floyd, ça m'embête énormément de ressentir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9863
Date d'inscription : 28/05/2010

Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ?   Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 EmptySam 15 Nov - 9:57

Ca reviendra peut-être dans quelques temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7847
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ?   Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 EmptySam 15 Nov - 12:19

C'est comme le chocolat,on aime ça,mais si on en mange trop on finit par en être écœuré!Il va falloir faire une pause et y revenir plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Laurentor

Dark_Laurentor


Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : Marly Le Roi

Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ?   Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 EmptySam 15 Nov - 17:25

J'ai mis 8 ce qui me semble correspondre à mon ressenti et en tenant compte également du fait que ce sont des chutes à la base. Par ailleurs j'ai été plutôt agréablement surpris de la qualité des morceaux au final, surtout après plusieurs écoutes. J'hésitais entre 7 et 8 et j'ai arrondi à la valeur supérieure. Sur le site de la FNAC j'ai mis 4 étoiles ce qui me semblait juste.

Division Bell prendrait un 6 et The Final Cut 5 (pour vous donner une idée). Après ça reste subjectif tout ça... Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 623400
Revenir en haut Aller en bas
cool

cool


Messages : 411
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 58
Localisation : var

Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ?   Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 8:43

C'est difficile de mettre une note, pour le principe déjà, je ne suis pas trop pour, et parce que ça fluctue en fonction
de mon état d'esprit du moment...
Il est impensable pour ma part de comparer cet album à un autre, tant le bagage historique et mythique du groupe est lourd, et
que certains albums, pour ne pas dire la plupart sont devenus cultissimes...
Je l'entends plutôt comme un rattachement plus ou moins indirect à l'album Division Bell...
Une sorte de bonus tardif, composé de rushs assez bien exploités.
J'aime beaucoup les climats qui transpirent des morceaux, les sons, et évidemment la réalisation qui comme toujours est impeccable...
C'est un beau point final, pas majestueux, mais noble.
On a tous regretter (je m'avance), de ne pas voir Waters participer au projet, de ne pas entendre plus de chansons,
mais c'est tout de même un beau cadeau que nous font les Floyd.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tributedarkside.com
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ?   Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:36

Bon ben...avec une catégorie de réponse personalisée, je ne peux pas faire autrement Wink Mais je ne suis pas le seul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
MrBean68

MrBean68


Messages : 673
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ?   Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 22:16

Ça fait deux jours que je ne l'ai plus écouté et il va retrouver les autres albums, sur l'étagère.

Pas que je me lasse, mais pour éviter l'overdose.

Ça fera un album de plus à écouter quand je suis en manque de Floyd... (comme le chocolat, bien vu Mr. FLG) Wink
Revenir en haut Aller en bas
focallab18




Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2014

Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ?   Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 22:41

au risque de me faire lyncher sur le site, pour ma part, 4/10.
un cd bancal, maladroit.....ok d'après chutes retravaillées, (sur près de 22 heures conservées, bein, voyez le cd.....!!!) ok hommage aux personnes disparues.......ok les nombreux clins d'oeil aux albums précédents......ok boucler la boucle pour PF.......
mais il y a trop de choses qui vont pas.des durées trop inégales, les passages courts qui auraient eu le mérite d'être carrés et plus long, les longues recherches mélodiques qui auraient eu le mérite d'être moins brouillonnes et plus courtes voir supprimées !! effet vitrine pour gilmour qui joue comme un dieu, mais qui en fait trop, mason qui se contente de battre la mesure sans trop se casser le bol sans inspiration ni réelle motivation. le manque cruel de paroles et chants sur le cd, exit la dernière qui sert d'alibi à l'achat du cd sur les spots de pubs et à la radio.......
bref un album qui sera pour moi le cd de trop, réservé aux puristes, déstabilisant du coup une grande majorité du public de PF.le cd qui ne restera ,disons-le honnêtement, pas du tout dans la tête du plus grand nombre, et qui laissera un goût d'inachevé......l'erreur à ne pas faire ...
avec le décès de wright, PF est mort....end of the road.
dorénavent, je suivrais les prochains albums de gilmour avec curiosité et plaisir, on passe à autre chose......
Revenir en haut Aller en bas
mdc

mdc


Messages : 314
Date d'inscription : 07/11/2014

Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ?   Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 7:26

focallab18 a écrit:
au risque de me faire lyncher sur le site, pour ma part, 4/10.
effet vitrine pour gilmour qui joue comme un dieu, mais qui en fait trop, mason qui se contente de battre la mesure sans trop se casser le bol sans inspiration ni réelle motivation.

Shocked  Tu as écouté avec tes oreilles l'album ? Car on est beaucoup à constater que Gilmour n'en fait pas assez et se tient habilement un peu en retrait pour laisser la "vedette" à RW. tant qu'à Mason il a même un morceau ou c'est lui qui explose tout ..


focallab18 a écrit:

bref un album qui sera pour moi le cd de trop, réservé aux puristes, déstabilisant du coup une grande majorité du public de PF.le cd qui ne restera ,disons-le honnêtement, pas du tout dans la tête du plus grand nombre, et qui laissera un goût d'inachevé......l'erreur à ne pas faire ...

je pense que c'st justement le but recherché; Album hommage, donc aucune (ou presque) concession commerciale, et tant mieux de laisser le public de PF spécialisé dans "Another brick in the wall ou money sur la rive de la rivière sans fin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ?   Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les critiques Web de The Endless River
» Quelle version de the endless river allez-vous prendre?
» Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd?
» Les versions live de The Endless River
» Où trouver Endless River avant le 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: The Endless River-
Sauter vers: