Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974)

Aller en bas 
+29
nico
holyhour
Floyd_Le_Grand
franckiné
if
edydark
Free Four
hacarlesta
J.J.
Pigs (3 different Ones)
more délicate animals
Davidero
dumbangel
Moi
Ehn Deïss
interstellar_over_mon
olymp
Brian Gilmour
*****pierre
Kyuss49
Jujufloyd
several species
Floyder
Grimble
biding my time
nemo
MOB
two-suns-in-the-sunset
Marsu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mase




Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2010

Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974)   Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 8 EmptyMar 10 Nov - 19:08

Je ne connais pas ce site, mais à ce prix là j'ai craqué :

https://discount-game.fr/concert/3207-concert-pink-floyd-the-dark-side-of-the-moon-coffret-collector-coffret-neuf-5099902943121.html
Revenir en haut Aller en bas
bluebob




Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2010

Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 8 Empty
MessageSujet: Blu ray DSOTM   Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 8 EmptyDim 27 Juin - 16:50

MOB a écrit:
Baloo77FR a écrit:
Bonjour à tous,

Rencontrez-vous des problèmes de lecture du Bluray ?
En effet pour ma part, j'ai voulu lire ce disque aujourd'hui et à la grande déconvenue celui ci ne fonctionne plus.
Un recherche sur internet "Pink Floyd "Dark Side Of The Moon" Blu-ray disc failure" indique que je ne suis pas le seul concerné.

Savez-vous si il existe une procédure de remplacement comme il a été pratiqué pour le coffret "The Early Years" ?

Sur le forum Steve Hoffmann, beaucoup ont indiqué que le Bluray du coffret Immersion DSOTM était devenu illisible avec le temps.
Les coffrets datent de 2011, et je pense qu'il n'y a aucune procédure de remplacement prévue après autant de temps.
De mon côté, j'ai pu in extremis me faire un back-up électronique du Bluray sur un disque dur, il y a quelques mois. As-tu essayé de le ripper et d'en faire un back-up? (c'est peut-être encore possible même si ton lecteur Bluray de salon ne le lance plus)


Bonjour
Je deterre ce post, n’ayant pas vu si l’info avait été donnée ailleurs. M’étant rendu compte il y a quelques semaines que mon Blu-ray était défectueux j’ai fait des recherches et trouvé sur le forum steve hoffman qu’une procédure de remplacement était toujours en cours. J’ai essayé, dubitatif compte tenu de la date de sortie du coffret…mais bonne surprise, j’ai reçu hier le disque de remplacement (et oui, il fonctionne).
Pour ceux qui sont intéressés et qui seraient allergiques à l’anglais->MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Dark Side Of The Moon (Edition Experience) : vos impressions sur le Live à Wembley 1974
» Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse)
» dark side sacd/immersion
» Vidéos de Dark Side of The Moon
» Dark Side Of The Moon - A Photographic Exhibition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Why Pink Floyd ?-
Sauter vers: