Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974)

Aller en bas 
+29
nico
holyhour
Floyd_Le_Grand
franckiné
if
edydark
Free Four
hacarlesta
J.J.
Pigs (3 different Ones)
more délicate animals
Davidero
dumbangel
Moi
Ehn Deïss
interstellar_over_mon
olymp
Brian Gilmour
*****pierre
Kyuss49
Jujufloyd
several species
Floyder
Grimble
biding my time
nemo
MOB
two-suns-in-the-sunset
Marsu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
two-suns-in-the-sunset




Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011

Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974)   Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 13:38

Floyd_Le_Grand a écrit:
Les miens sont arrivés détachés mais n'ont pas soufferts.
Sinon d'accord pour les gadgets de m**de.Sur les billes ce sont des auto-collants (bien vu Gus).Il ne faut pas jouer avec car ça va s'en aller!

Les billes = nul
Les sous-de-verres = mouais, c'est du carton quoi
L'écharpe = peut-être le meilleur gadget de la boite ; mais bon, c'est plus un foulard et ça tient pas vraiment chaud
Les cartes = euh, ça sert à quoi ?

Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 438667
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9843
Date d'inscription : 28/05/2010

Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974)   Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 14:08

L'écharpe est plutôt un foulard oui, mais bon, en ce moment il ne fait pas trop froid donc ça va. Après, faudra rajouter un col roulé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9173
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974)   Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 14:43

two-suns-in-the-sunset a écrit:
Les cartes = euh, ça sert à quoi ?

Ca servira pour le prochain floydmeet Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 438667

"P'tain t'as le chauve avec le jockey sur la tête, file la moi contre celle-ci !"

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9843
Date d'inscription : 28/05/2010

Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974)   Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 14:44

Marsu a écrit:
two-suns-in-the-sunset a écrit:
Les cartes = euh, ça sert à quoi ?

Ca servira pour le prochain floydmeet Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 438667

"P'tain t'as le chauve avec le jockey sur la tête, file la moi contre celle-ci !"

Parle pas comme ça de Frenchcandle, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974)   Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 14:49

Marsu a écrit:
two-suns-in-the-sunset a écrit:
Les cartes = euh, ça sert à quoi ?

Ca servira pour le prochain floydmeet Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 438667

"P'tain t'as le chauve avec le jockey sur la tête, file la moi contre celle-ci !"
Sauf qu'on a tous les mêmes cartes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9173
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974)   Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 15:03

MOB a écrit:
Marsu a écrit:
two-suns-in-the-sunset a écrit:
Les cartes = euh, ça sert à quoi ?

Ca servira pour le prochain floydmeet Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 438667

"P'tain t'as le chauve avec le jockey sur la tête, file la moi contre celle-ci !"
Sauf qu'on a tous les mêmes cartes... Wink

Ben non, parce que certains vont acheter telle réédition et pas d'autres...moi par exemple j'ai pas acheté le coffret Immersion DSOTM Wink

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
holyhour

holyhour


Messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2010

Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974)   Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 11:04

c'est très beau tout ça .... mais on reste un peu sur sa faim en matière d'inédits avec juste un CD fourre tout ... mais au contenu impressionnant !!!!!!!!!!!!!
mais vraiment pourquoi , pourquoi mettre 3 morceaux seulement de Brighton 72 .... le son est aussi bon que le wembley !!!
et il n'existe jusqu'à maintenant aucun SBD complet de 72 !!!!! hormis le raimbow avec des coupes ....

vraiment si il sortait ce concert en officiel double CD ça se vendrait encore plus que ces coffret avec gadgets .
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974)   Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 11:39

holyhour a écrit:
c'est très beau tout ça .... mais on reste un peu sur sa faim en matière d'inédits avec juste un CD fourre tout ... mais au contenu impressionnant !!!!!!!!!!!!!
mais vraiment pourquoi , pourquoi mettre 3 morceaux seulement de Brighton 72 .... le son est aussi bon que le wembley !!!
et il n'existe jusqu'à maintenant aucun SBD complet de 72 !!!!! hormis le raimbow avec des coupes ....

vraiment si il sortait ce concert en officiel double CD ça se vendrait encore plus que ces coffret avec gadgets .

Je suis d'accord !
Autant enlever le manuscrit, les cartes, les billes, les sous-de-verres et le DVD avec les différents mixs (ça sert pas à grand monde sincèrement) et puis mettre un double cd + DVD du live à Brighton !
Parce qu'on reste également sur sa fin quand on regarde les deux vidéos car même si la qualité de l'image n'est pas exceptionnelle, la prestation est là.
Après, on pourra toujours raler, je ne suis pas sûr que ça fera avancer le schmilblick... Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 626414
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9843
Date d'inscription : 28/05/2010

Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974)   Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 11:52

Ca a marché pour les sous titres, merci encore "moi" Smile

Oui, gros gros regret pour Brighton 72, j'ai quasiment pris le coffret pour ça, parce que je croyais avoir l'intégralité du concert. Ca frise l'arnaque quand même. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9173
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974)   Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 12:36

Free Four a écrit:
Oui, gros gros regret pour Brighton 72, j'ai quasiment pris le coffret pour ça, parce que je croyais avoir l'intégralité du concert. Ca frise l'arnaque quand même. Neutral

Euh, ça c'est con, parce qu'on le savait depuis des mois ce qu'il y avait dans les coffrets.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9843
Date d'inscription : 28/05/2010

Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974)   Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 12:47

Marsu a écrit:
Free Four a écrit:
Oui, gros gros regret pour Brighton 72, j'ai quasiment pris le coffret pour ça, parce que je croyais avoir l'intégralité du concert. Ca frise l'arnaque quand même. Neutral

Euh, ça c'est con, parce qu'on le savait depuis des mois ce qu'il y avait dans les coffrets.

Oui mais moi je n'ai pas le temps de lire tout ce qui se dit ici tu comprends. De plus je n'avais pas l'intention de l'acheter au départ donc je ne me suis pas trop intéressée à cette section du forum.


Dernière édition par Free Four le Mer 26 Oct - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
holyhour

holyhour


Messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2010

Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974)   Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 12:59

two-suns-in-the-sunset a écrit:
holyhour a écrit:
c'est très beau tout ça .... mais on reste un peu sur sa faim en matière d'inédits avec juste un CD fourre tout ... mais au contenu impressionnant !!!!!!!!!!!!!
mais vraiment pourquoi , pourquoi mettre 3 morceaux seulement de Brighton 72 .... le son est aussi bon que le wembley !!!
et il n'existe jusqu'à maintenant aucun SBD complet de 72 !!!!! hormis le raimbow avec des coupes ....

vraiment si il sortait ce concert en officiel double CD ça se vendrait encore plus que ces coffret avec gadgets .

Je suis d'accord !
Autant enlever le manuscrit, les cartes, les billes, les sous-de-verres et le DVD avec les différents mixs (ça sert pas à grand monde sincèrement) et puis mettre un double cd + DVD du live à Brighton !
Parce qu'on reste également sur sa fin quand on regarde les deux vidéos car même si la qualité de l'image n'est pas exceptionnelle, la prestation est là.
Après, on pourra toujours raler, je ne suis pas sûr que ça fera avancer le schmilblick... Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 626414

en revanche il n'existe bel et bien que 2 titres en vidéo car ça fait partie d'un documentaire tv avec d'autres groupes et rien d'autre d'a jamais été diffusé de ce concert ...
d'ailleurs la qualité image est bien supérieure sur le bootleg DVD Harvested .....
Revenir en haut Aller en bas
franckiné




Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2010

Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974)   Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 16:17

two-suns-in-the-sunset a écrit:
holyhour a écrit:
c'est très beau tout ça .... mais on reste un peu sur sa faim en matière d'inédits avec juste un CD fourre tout ... mais au contenu impressionnant !!!!!!!!!!!!!
mais vraiment pourquoi , pourquoi mettre 3 morceaux seulement de Brighton 72 .... le son est aussi bon que le wembley !!!
et il n'existe jusqu'à maintenant aucun SBD complet de 72 !!!!! hormis le raimbow avec des coupes ....

vraiment si il sortait ce concert en officiel double CD ça se vendrait encore plus que ces coffret avec gadgets .

Je suis d'accord !
Autant enlever le manuscrit, les cartes, les billes, les sous-de-verres et le DVD avec les différents mixs (ça sert pas à grand monde sincèrement) et puis mettre un double cd + DVD du live à Brighton !
Parce qu'on reste également sur sa fin quand on regarde les deux vidéos car même si la qualité de l'image n'est pas exceptionnelle, la prestation est là.
Après, on pourra toujours raler, je ne suis pas sûr que ça fera avancer le schmilblick... Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 626414


Certains ont acheté le coffret pour les billes, d'autres l'écharpe, il y a ceux qui étaient intéressés par le early mix, d'autres le concert 74 et il y a encore ceux qui ont un lecteur Bluray et ceux qui n'en n'ont pas mais voulaient entendre le mix surround de Parsons et pis y a ceux qui auraient acheté la coffret vide juste pour la boite.................................................

Dites moi ou y a une erreur marketing dans tout ça?

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974)   Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 8:26

question bête : pourquoi n'y a t'il pas dans le coffret immersion de photos du Floyd enregistrant en studio Dark Side of The Moon ?

il y a toutes les déclinaisons du prisme (j'aime bien mais là y en a un peu trop et certaines ont été oubliées - je suis pas trop fan)

et celui avec les photos live du groupe (avec juste "1972-1974" sans aucune info sur les photos dates des concerts / gigs ?)
par contre, j'ai dit tout le bien (je ne suis plus dans quel topic mais c'était sur le forum) de certaines photos (Gilmour qui joue au backgammon, en lévitation transversal, avec le blouson de Kurt Russel dans The Thing de John Carpenter, etc...)

par exemple on a bien au moins une photo du gig à Wembley en 1974 mais je n'ai pu reconnaître que cette photo provenait de ce gig uniquement à cause du tshirt et même barbe arborée par Gilmour que sur une photo dans le bouquin de Glenn Povey que j'avais...
Pas mal de photos backstages où l'on voit Vanetta Fields & Carlena Williams.

Mais rien sur le Floyd en studio enregistrant Dark Side (pour ça faut aller sur un fameux knol). Pas de photo de Clare Torry enregistrant Great Gig In The Sky.
Bizarrement alors que l'ambiance était beaucoup plus Let It Biesque dans Wish You Were Here on sait qu'il y a déjà pas mal de photos des sessions de WYWH. Alors qu'apparemment d'après ce que j'ai toujours lu, le groupe était dans la bonne humeur et l'effervescence pour les sessions de Dark Side...

Tiens, bin je vais reparcourir mon bouquin de Nick Mason pour voir ce qu'il y a dedans sur Dark Side... (je viens de le parcourir, à part peut-être une photo, étrangement, contrairement aux sessions de Wish You Were Here, je n'ai vu aucune photo tirée des sessions de Dark Side Of The Moon (par contre pas mal de photo live, et backstage, comme dans le coffret immersion)


Dernière édition par Grégoire Jenlain le Jeu 27 Oct - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9843
Date d'inscription : 28/05/2010

Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974)   Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 8:37

J'ai oublié un truc aussi : dans les "bof" :

- Le DVD audio : pas compris l'utilité d'avoir juste la musique sur un DVD alors qu'on a le CD.

Sinon d'accord avec Grégoire, on a juste des photos sans date, sans référence... Dommage.

Mais bon, qu'est-ce qu'on peut être râleurs quand même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7819
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974)   Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 9:39

Free Four a écrit:
J'ai oublié un truc aussi : dans les "bof" :

- Le DVD audio : pas compris l'utilité d'avoir juste la musique sur un DVD alors qu'on a le CD.

Sinon d'accord avec Grégoire, on a juste des photos sans date, sans référence... Dommage.

Mais bon, qu'est-ce qu'on peut être râleurs quand même ! Razz

C'est pour l'avoir en 5.1 sans passer par un SA-CD pour ceux qui n'auraient pas le lecteur adéquat mais auraient une installation homecinema.Le 5.1 du pauvre quoi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9843
Date d'inscription : 28/05/2010

Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974)   Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 9:57

Déjà pour avoir un home cinéma faut pas être pauvre... Wink

Bref, aucune utilité en ce qui me concerne.


Dernière édition par Free Four le Jeu 27 Oct - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckiné




Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2010

Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974)   Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 9:57

Free Four a écrit:
J'ai oublié un truc aussi : dans les "bof" :

- Le DVD audio : pas compris l'utilité d'avoir juste la musique sur un DVD alors qu'on a le CD.

Sinon d'accord avec Grégoire, on a juste des photos sans date, sans référence... Dommage.

Mais bon, qu'est-ce qu'on peut être râleurs quand même ! Razz

J'ai pas compris: c'est une liste de "bof" ou de "beau'f" scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9843
Date d'inscription : 28/05/2010

Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974)   Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 10:00

"bof", c'est à dire moyen, médiocre, passable, enfin bref "pas top" quoi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974)   Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 12:52

free four : pour 110 Euros, je pense qu'on est en droit de râler, enfin je parle de ceux qui l'ont acheté!
Revenir en haut Aller en bas
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1096
Date d'inscription : 04/06/2010

Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974)   Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 13:03

Free Four a écrit:
Déjà pour avoir un home cinéma faut pas être pauvre... Wink

Bref, aucune utilité en ce qui me concerne.

En même temps pour acheter un coffret à 100 euros, faut déjà pas être pauvre What a Face

Le contenu est effectivement moyen, mais il n'y a pas de surprise vu qu'on avait le détail du contenu du coffret depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9843
Date d'inscription : 28/05/2010

Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974)   Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 13:16

C'est déjà une somme, oui, et au départ je n'étais pas motivée pour la payer. Donc je n'ai pas lu tout ce qui se disait ici, je ne lis que les sujets qui m'intéressent. Si mon mari n'avait pas insisté je l'aurais laissé là où il était. J'ai cédé uniquement pour lui faire plaisir car il est fan de cet album.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7819
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974)   Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 13:39

Voilà ce que c'est d'acheter les yeux fermés! Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 184945 Revend cette saloperie de coffret au plus vite sur ebay pendant qu'il y a encore des acheteurs qui ne sont pas au courant de la m***e qu'il y a dedans! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9843
Date d'inscription : 28/05/2010

Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974)   Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 13:44

Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 422391 Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 422391 Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 422391

Je vais y réfléchir. Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 438667
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7819
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974)   Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 13:48

Pense aussi à divorcer parce que là,te faire acheter un coffret de m***e comme ça, c'est impardonnable! Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 438667
Revenir en haut Aller en bas
olymp

olymp


Messages : 2510
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974)   Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 14:56

Le jour où mon mari insistera pour me faire acheter un coffret dark side... c'est ma femme qui ne sera pas contente.

Ol Laughing ymp'

p.s. sinon, malgré tout, ne peut-on pas envisager que le contenu musical est uniquement composé de celui qui semblait techniquement parfait pour le groupe ? Et qu'ainsi, il n'ait pas été possible d'affirmer que le Floyd sorte exprès et uniquement à but mercantile des vieilles bandes qui nuiraient à l'impression générale que peut donner la discographie du groupe ?

________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
Contenu sponsorisé





Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974)   Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Side Of The Moon (Edition Experience) : vos impressions sur le Live à Wembley 1974
» Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse)
» dark side sacd/immersion
» Vidéos de Dark Side of The Moon
» Dark Side Of The Moon - A Photographic Exhibition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Why Pink Floyd ?-
Sauter vers: