Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !

Aller en bas 
+58
Stef on the wing
enigma-floydus
nico
Brave
lost in time
Samigina
hacarlesta
cool
Alice
gerard waters
Pinkisthecolour
Atom Heart
lilfloyd
CryingAngel
nico-51
olivier62
Grimble
sysyphus
Jujufloyd
davchristo
Cagliostro
Zaek
edydark
Council Anderson
Clume
Kyuss49
J.J.
Sky-is-Blue
FMR
schdamien77
Swan
zabaka
dumbangel
Free Four
flodrien
olymp
gidehault
if
Paul McC
patrice
Floyd_Le_Grand
P
nini
several species
frenchcandle
tom59
holyhour
oliv'prod
Floyder
laeti
Gelsie
oisephotopassion
pif floyd
pinkyBZH
Brian Gilmour
lukevador
Symoon
Marsu
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sky-is-Blue




Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2011

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 14:39

Le concert est exceptionnel, et la rencontre avec certains camarades de ce forum (oh! combien fabuleux) s'est encore ajoutée à cette soirée absolument parfaite!
Vraiment, courez-y, des souvenirs pleins la tete, et surtout c'est un show mémorable! Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 100507
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 15:09

Je rentre de Paris, encore dans le gaz (et sur mon nuage).Besoin de repos, là...

Je développerai plus tard, mais pour résumer :
- deux concerts extraordinaires et exceptionnels (et je pèse mes mots)
- des rencontres (trop) brèves avec quelques uns d'entre-vous, instants bien sympathiques avant et après les shows
- une déception : c'est déjà fini (le compteur est définitivement arrêté à 000 000 00 Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 667148 )
Mais une promesse qu'on s'est déjà faite avec certains : c'est sûr, on se retrouve pour Gilmour l'année prochaine ! Wink

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 15:15

Bonjour à tous

Nouveau sur ce forum,
depuis 2 jours je ne redescend pas!!
J'étais dans la fosse et je l'ai pris en pleine gueule ce concert.
Tout était ENORME : le show, l'ambiance, les effets spéciaux, le SON et la fougue du père Waters heureux comme un gamin d'être avec nous

le seul bémol : des T-shirt made in "Bengladesh" à 35€ et le programme à 25€, heureusement tout est gravé dans ma tête, tout comme ce putain d'album dont toutes les notes sont dans mon cortex jusqu'à la mort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 15:17

Kyuss49 a écrit:
Bonjour à tous

Nouveau sur ce forum,
depuis 2 jours je ne redescend pas!!
J'étais dans la fosse et je l'ai pris en pleine gueule ce concert.
Tout était ENORME : le show, l'ambiance, les effets spéciaux, le SON et la fougue du père Waters heureux comme un gamin d'être avec nous

le seul bémol : des T-shirt made in "Bengladesh" à 35€ et le programme à 25€, heureusement tout est gravé dans ma tête, tout comme ce putain d'album dont toutes les notes sont dans mon cortex jusqu'à la mort!!!!

Avec un pseudo pareil permet moi de te souhaiter la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 15:27

P a écrit:
Kyuss49 a écrit:
Bonjour à tous

Nouveau sur ce forum,
depuis 2 jours je ne redescend pas!!
J'étais dans la fosse et je l'ai pris en pleine gueule ce concert.
Tout était ENORME : le show, l'ambiance, les effets spéciaux, le SON et la fougue du père Waters heureux comme un gamin d'être avec nous

le seul bémol : des T-shirt made in "Bengladesh" à 35€ et le programme à 25€, heureusement tout est gravé dans ma tête, tout comme ce putain d'album dont toutes les notes sont dans mon cortex jusqu'à la mort!!!!

Avec un pseudo pareil permet moi de te souhaiter la bienvenue !

Pourquoi, toi aussi tu es un fan de musique planante dans toute sa splendeur????
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 15:33

zabaka a écrit:
J'ai pu assister au renversement de bière sur Symoon par ce type qui était vraiment très lourd à se lever tout seul toutes les 5 minutes.
(...)
Par contre j'ai tout de suite grillé le play-back sur Mother, et là ma soeur qui se penche vers moi pour me dire "C'est dingue, il a toujours la même voix !" Comment te dire...

Salut Zabaka, ah ben zut tu n'étais pas loin alors. Il faut dire que je n'avais pas suivi ces derniers temps, c'est en voyant son T-Shirt que je me suis souvenu que Flodrien avait des places à côté de moi.
J'étais pas loin de m'énerver avec le gars, mais il est resté zen ou il n'a pas entendu quand je lui ai envoyé quelques mots d'amour. Tant mieux au fond ;-)

Tu es sûre que tu vouais parler de Mother ? Parce que ce n'est pas difficile de le griller: il l'annonce lui-même ;-) (il explique au début qu'il va chanter en double piste, justement avec ce "poor miserable fucked up Roger from 30 years ago").
D'ailleurs ça s'entend très distinctement sur un court extrait dans le reportage du 20h de TF1.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 15:53

if a écrit:
C'est vrai qu'en fosse, le premier soir, il y avait une super ambiance !
Un merci tout particulier aux p'tits jeunes à coté de moi qui m'ont bien "enfumé" avec leurs joints d'herbes illicites... Wink
J'étais bien stone, c'est le mot...
J'ai vu certains d'entres nous du forum (trop peu à mon goût...) mais j'ai bien senti une retenue chez eux (par timidité dirons-nous...). Dommage !
Par contre j'ai enormément apprécié de converser avec Free Four après le concert, même si ce ne fût que par téléphone, le courant est bien passé mais bon entres watersiens on se comprend n'est-ce pas ? Cool

Wink

Contente de t'avoir parlé aussi, même si c'était un peu brouillé au milieu du souk de la sortie de fosse... Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 438667

Contente aussi d'avoir revu et rencontré d'autres floydiens durant le sympathique pique-nique floydien et l'after. Faudra remettre ça... Peut être le 30 juin et le 1er juillet pour certains. Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 96958
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 16:04

Kyuss49 a écrit:
P a écrit:
Kyuss49 a écrit:
Bonjour à tous

Nouveau sur ce forum,
depuis 2 jours je ne redescend pas!!
J'étais dans la fosse et je l'ai pris en pleine gueule ce concert.
Tout était ENORME : le show, l'ambiance, les effets spéciaux, le SON et la fougue du père Waters heureux comme un gamin d'être avec nous

le seul bémol : des T-shirt made in "Bengladesh" à 35€ et le programme à 25€, heureusement tout est gravé dans ma tête, tout comme ce putain d'album dont toutes les notes sont dans mon cortex jusqu'à la mort!!!!

Avec un pseudo pareil permet moi de te souhaiter la bienvenue !

Pourquoi, toi aussi tu es un fan de musique planante dans toute sa splendeur????

Parce que Kyuss est un des groupes dont je dis regulièrement du bien sans attirer d'autre réactions qu'une indifférence polie de la part de mes petits camarades par ici Wink

Pour retourner sur le sujet du topic, désolé de ne pas avoir salué grand monde lundi soir et de ne pas avoir pu vous retrouver ensuite. Le fait d'avoir paumé mon portable quelques jours avant le concert y est pour quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 16:19

P a écrit:
Kyuss49 a écrit:
P a écrit:
Kyuss49 a écrit:
Bonjour à tous

Nouveau sur ce forum,
depuis 2 jours je ne redescend pas!!
J'étais dans la fosse et je l'ai pris en pleine gueule ce concert.
Tout était ENORME : le show, l'ambiance, les effets spéciaux, le SON et la fougue du père Waters heureux comme un gamin d'être avec nous

le seul bémol : des T-shirt made in "Bengladesh" à 35€ et le programme à 25€, heureusement tout est gravé dans ma tête, tout comme ce putain d'album dont toutes les notes sont dans mon cortex jusqu'à la mort!!!!

Avec un pseudo pareil permet moi de te souhaiter la bienvenue !

Pourquoi, toi aussi tu es un fan de musique planante dans toute sa splendeur????

Parce que Kyuss est un des groupes dont je dis regulièrement du bien sans attirer d'autre réactions qu'une indifférence polie de la part de mes petits camarades par ici Wink

Pour retourner sur le sujet du topic, désolé de ne pas avoir salué grand monde lundi soir et de ne pas avoir pu vous retrouver ensuite. Le fait d'avoir paumé mon portable quelques jours avant le concert y est pour quelque chose...

Maintenant on est 2
Je ne suis pas un adepte des forums, mais si on peut en parler tous les 2, je serais pour!!
les 3 Kyuss live passent au Hellfest et j'ai vu Garcia l'année dernière au même Hellfest!!! Enorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9187
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 16:22

Vous pourriez créer un topic sur le sujet, sinon...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Clume




Messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 16:27

Bon alors j'étais la hier, avec ma copine et un pote (on vient de Grenoble) !

C'était bien sûr génial. Tout a été dit. J'ai été très très surpris par Run Like Hell que j'attendais pas du tout mais qui a littéralement envoyé le pâté croûte comme on dit de par chez moi Smile


Je devais pas être très loin de toi if, car juste devant moi, yavait un put*** de groupe de personnes qui fumaient leurs joins TOUT LE TEMPS. Pendant toute l'entracte les mecs ils ont roulés, et se sont tout enfilés pendant la deuxième partie... ya des limites à tout; on fume pas dans une salle fermé, en enfumant les gens derrière soi comme ça... (surtout que je supporte pas la fumée).

Revenir en haut Aller en bas
Council Anderson

Council Anderson


Messages : 102
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 43
Localisation : Aix-en-Provence

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 16:28

Slt à tous !

Alors moi aussi grosse claque dans la gueule... tourmenté après le concert mais heureux d'avoir vécu quelque chose d'unique et de grand et puis nostalgique quelques heures après... bref on a eu à peu de chose près les mêmes sentiments.

Trop pleins d'images dans la tête pour pouvoir écrire ce qui s'est passé mais je vous invite à lire cet article qui résume l'état d'esprit dans lequel j'ai été : http://www.church-ov-ze-dead.com/spip.php?article1900

Exclamation

Merci bcp à tous ceux qui ont posté (et qui posteront) photos & vidéos j'étais tellement dans mon trip que mon APN est resté dans le sac tout le long du show.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7845
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 16:31

P a écrit:

Parce que Kyuss est un des groupes dont je dis regulièrement du bien sans attirer d'autre réactions qu'une indifférence polie de la part de mes petits camarades par ici Wink

Pire que ça : je n'ai jamais remarqué que tu parlais de ce groupe! Very Happy


Dernière édition par Floyd_Le_Grand le Mer 1 Juin - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zabaka

zabaka


Messages : 853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 16:31

Clume : devant la console de mixage ça envoyait du oinj aussi ! On a eu une bonne odeur dans les narines pendant tout le concert

Sinon Symoon, j'avais pas capté qu'il disait lui-même qu'il chantait en play back. Il est couillu ce Roger !
Revenir en haut Aller en bas
edydark

edydark


Messages : 92
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 46
Localisation : colmar

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 16:33

pour ma part, j'ai pris également une sacrée claque ! j'avais adoré sa derniere tournée ! mais là... quelle emotion tout au long du concert ! j'en ai versé des larmes...
j'ai tout aimé pendant cette soirée ! le son, le visuel, les musiciens et la peche de notre wawa qui courait sur scene ! j'aurais tellement aimé pouvoir assister aux autres concerts parisiens !

merci MR Roger Waters pour toute votre oeuvre, ces moments magiques !

à ceux qui verront encore, profitez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9187
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 16:35

Je sais pas pour vous mais depuis que je suis revenu, j'ai qu'une envie, c'est de me mettre en boucle Run Like Hell du live de 1980.
La version 2011 est également géniale mais à défaut d'avoir pour l'instant un enregistrement officiel...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 16:39

Pour la fumée tout est une affaire de contexte...Dans un concert de musique classique je suis capable d'engueuler vertement mon voisin sous prétexte que le bruit de sa respiration est un peu trop fort, ou bien au moindre mot prononcé pendant la musique. Dans la fosse d'un concert de rock de type "musique de drogué" on ne peut pas en vouloir à son voisin de s'en griller une de temps en temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Zaek

Zaek


Messages : 173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : Metz / Nancy

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 16:48

C'est assez étrange car personnellement et contrairement à vous, j'ai eu un petit problème avec le son (j'y suis allé le 31). C'était vraiment trop fort pour moi, surtout le son des guitares je crois bien. Ça m'a un petit peu gâché le spectacle puisque j'ai du à plusieurs moment me boucher les oreilles parce que les aigus faisaient souffrir mes pauvres petites oreilles.
Je suis le seul à avoir ressenti ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9187
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 16:51

Zaek a écrit:
Je suis le seul à avoir ressenti ça ?

Les soli de GE Smith le premier soir étaient tout bonnement insupportables.

Pour le reste, ça ne m'a pas choqué.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Cagliostro

Cagliostro


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 16:55

Citation :
Pour la rencontre avec Dieu, j'étais avec Juju - que je ne remercierai jamais assez je crois - et avec Frenchy

Il manquait quelqu'un là, les amis !!! ... pale
Terrible regret de n'avoir pu être avec vous, mais cela faisait loin tout de même...Mais cela fait plaisir de lire que la claque a été général - ormis notre vieux briscard - mais bon vous aviez été prévenus...


Revenir en haut Aller en bas
schdamien77

schdamien77


Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : 91

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 16:55

Clume a écrit:
Bon alors j'étais la hier, avec ma copine et un pote (on vient de Grenoble) !

C'était bien sûr génial. Tout a été dit. J'ai été très très surpris par Run Like Hell que j'attendais pas du tout mais qui a littéralement envoyé le pâté croûte comme on dit de par chez moi Smile


Je devais pas être très loin de toi if, car juste devant moi, yavait un put*** de groupe de personnes qui fumaient leurs joins TOUT LE TEMPS. Pendant toute l'entracte les mecs ils ont roulés, et se sont tout enfilés pendant la deuxième partie... ya des limites à tout; on fume pas dans une salle fermé, en enfumant les gens derrière soi comme ça... (surtout que je supporte pas la fumée).


bah je ne devais pas être loin de vous alors parce que les jeunes fumeurs étaient juste devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 17:03

Zaek a écrit:
C'est assez étrange car personnellement et contrairement à vous, j'ai eu un petit problème avec le son (j'y suis allé le 31). C'était vraiment trop fort pour moi, surtout le son des guitares je crois bien. Ça m'a un petit peu gâché le spectacle puisque j'ai du à plusieurs moment me boucher les oreilles parce que les aigus faisaient souffrir mes pauvres petites oreilles.
Je suis le seul à avoir ressenti ça ?

Aucun problème pour ma part, j'ai vécu des concerts où le son était beaucoup plus fort et insupportable que ça... J'ai fait les 2 soirs sans bouchons, ce qui n'est pas dans mon habitude, et je n'ai presque pas d'acouphènes en dehors de ceux que j'ai depuis mon enfance. Le son était très fort pour In The Flesh Part 1, là ils ont envoyé la purée comme on dit, mais après ça allait.

Revenir en haut Aller en bas
Zaek

Zaek


Messages : 173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : Metz / Nancy

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 17:16

Ça vient peut-être du fait que je fréquente pas régulièrement les concerts. C'est d'ailleurs la première fois que j'assiste à un concert avec une musique "puissante" comme celle-ci.

Mais bon, c'est pas vraiment important, j'ai quand même pris ma claque, y'a pas de soucis ! Surtout que jamais j'avais espéré être aussi bien placé (vers le bas des gradin, presque juste en face)
Revenir en haut Aller en bas
edydark

edydark


Messages : 92
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 46
Localisation : colmar

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 17:17

je n'ai jamais aimé le son à bercy ! mais lundi , c'etait enorme ! en tout cas à 10-15 metres de la scene c'etait trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5172
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 20:56


lu sur le bog de zeguth :

Bonjour Francis,

De retour à Bercy pour le second show du Wall de Roger Waters. Le premier soir plein d'effets visuels m'avaient échappés, de meme qu'au niveau du son mieux vaut etre au milieu de la salle pour profiter du son 4D.
Un spectacle à voir au moins deux fois pour vraiment l'apprecier à sa juste valeur. Vraiment magnifique !
Pas mal d'invités dans le public John McEnroe, Marianne Faithfull, Jean Michel jarre et... Sylvie Vartan.

euh... scratch

http://www.byzegut.fr/
Revenir en haut Aller en bas
davchristo

davchristo


Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 20:59

frenchcandle a écrit:

lu sur le bog de zeguth :

Bonjour Francis,

De retour à Bercy pour le second show du Wall de Roger Waters. Le premier soir plein d'effets visuels m'avaient échappés, de meme qu'au niveau du son mieux vaut etre au milieu de la salle pour profiter du son 4D.
Un spectacle à voir au moins deux fois pour vraiment l'apprecier à sa juste valeur. Vraiment magnifique !
Pas mal d'invités dans le public John McEnroe, Marianne Faithfull, Jean Michel jarre et... Sylvie Vartan.

euh... scratch

http://www.byzegut.fr/

A ce sujet, hier soir, il y avait Philippe Manoeuvre aussi dans les gradins.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !
» COVOITURAGE LILLE - PARIS BERCY le 30 juin
» Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos)
» Multicam dvd Bercy
» SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: