Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !

Aller en bas 
+58
Stef on the wing
enigma-floydus
nico
Brave
lost in time
Samigina
hacarlesta
cool
Alice
gerard waters
Pinkisthecolour
Atom Heart
lilfloyd
CryingAngel
nico-51
olivier62
Grimble
sysyphus
Jujufloyd
davchristo
Cagliostro
Zaek
edydark
Council Anderson
Clume
Kyuss49
J.J.
Sky-is-Blue
FMR
schdamien77
Swan
zabaka
dumbangel
Free Four
flodrien
olymp
gidehault
if
Paul McC
patrice
Floyd_Le_Grand
P
nini
several species
frenchcandle
tom59
holyhour
oliv'prod
Floyder
laeti
Gelsie
oisephotopassion
pif floyd
pinkyBZH
Brian Gilmour
lukevador
Symoon
Marsu
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
FMR




Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 EmptyLun 6 Juin - 14:54

*essuie la larme au coin de son oeil*

Trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 EmptyLun 6 Juin - 20:03

Petite anecdote sympa : après le show du 31, un ami de Simon a réussi à piquer un bout de brique, à en déchirer une partie en fait. Et j'ai voulu toucher cela forcément... J'ai été surpris par la dureté et la solidité de la matière de cette brique. Je m'attendais à du carton, là c'est carrément un carton très dense et très épais, extrêmement dur... J'ai même cru que c'était du plastique.
Prends-toi dans dans la tête après The Trial, et tu vois pas Outside The Wall.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Zaek

Zaek


Messages : 173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : Metz / Nancy

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 EmptyLun 6 Juin - 20:46

Mon père, qui m'avait emmené le 31, a adoré le concert et ne parle plus que de ça. Je crois (et j'espère) que je vais avoir le droit à une seconde date Smile
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3486
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 EmptyLun 6 Juin - 21:14

Zaek a écrit:
Mon père, qui m'avait emmené le 31, a adoré le concert et ne parle plus que de ça. Je crois (et j'espère) que je vais avoir le droit à une seconde date Smile

cheers je te le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3486
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 EmptyLun 6 Juin - 21:16

Beau CR, lost in time....C'est beau comme de l'amour d'un père envers sa fille.. Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 791962
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 EmptyLun 6 Juin - 21:42

lost in time a écrit:
31 mai. Départ 9h30 de Dijon pour ma femme, ma fille et moi : 1ère étape Gissey-sur-Ouche.

cheers Un Bourguignon !
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 10:55

Quelques souvenirs sympas de floydmeets qui me reviennent et que je note, avant de les oublier pale (dans le désordre)...

- l'arrivée lundi 30 mai à 12h30 : quelques passants, beaucoup de costard-cravattes en train d'avaler leur sandwich. Pas évident de trouver dans cette "mer de visages" les membres du forum. C'est finalement le grand-schtroumpf-Dumby Wink que je repère ;
- de nombreuses rencontres amicales, permettant de mettre un visage et un prénom sur un pseudo ;
- les premiers instants un peu timides, presque gênés de se voir en vrai, puis les langues qui se délient ;
- la rencontre avec Swan, désespéré de sa place avec "vue unique" ;
- Baby Swanette, son sourire et son magnifique bavoir BEATLES ;
- la rencontre avec Grimble, dont j'apprends qu'il habite à deux pas de chez moi (faudra que tu passes prendre l'apéro à la maison un de ces jours Wink )
- la rencontre avec Floyd Le Grand Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 634747 :
    " salut, moi c'est J.J.
    - *Qu'est-ce qu'il me veut le mec ?* Oui ?
    - J.J....du forum...
    - je ne vois pas...
    - laisse tomber, c'est pas grave. Bon show ! "

- les flyers Speak To m(E) qui dormaient dans les cartons depuis 2007... et qui sont toujours furieusement d'actualité (prochainement : hors série spéciale tournées 2006-2007 Laughing )
- l'arrivée de Pinkisthecolour, muni de son panneau "je ne veux rien savoir" ;
- la rencontre avec MOB, s'excusant presque de ses expressions wallonnes : "Septante-deux... euh non soixante-douze je veux dire" Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 626414 ;
- un étrange jeu de cache-cache, alors que nous étions dans la file d'attente (Témoignage anonyme : "IL est là et il me cherche... vous m'avez pas vu, OK ?") ;
- le vigile de la file d'attente qui, avec son air sympathique arrive à maintenir un espace de 20 mètres entre nous et le groupe qui nous précède (et gare à celui qui pénètre dans ce no man's land) ;
- les fameux "Allo? T'es où ?" d'avant et d'après concert ;
- la rencontre furtive avec le fameux Simon et ses acolytes anglo-saxons ;
- les discussions passionnées devant puis dans le Bercy Café ;
- d'autres rencontres parfois (souvent) très (trop) brèves ;
- le retour en métro, des souvenirs plein la tête et les quelques difficultés pour m'endormir ensuite...

Il y en a sûrement d'autres, mais pour l'instant c'est tout... Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 401588

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 11:26

J.J. a écrit:
- la rencontre avec Floyd Le Grand Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 634747 :
    " salut, moi c'est J.J.
    - *Qu'est-ce qu'il me veut le mec ?* Oui ?
    - J.J....du forum...
    - je ne vois pas...
    - laisse tomber, c'est pas grave. Bon show ! "
Nan tu rigoles ! affraid Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 6167
Revenir en haut Aller en bas
Grimble

Grimble


Messages : 784
Date d'inscription : 11/09/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 11:35

J.J. a écrit:
- la rencontre avec Grimble, dont j'apprends qu'il habite à deux pas de chez moi (faudra que tu passes prendre l'apéro à la maison un de ces jours Wink )
Apéro ? J'arrive ! Laughing

________________________________________________________________
Look at the sky... Look at the river... Isn't it good?
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 12:10

Mince, j'étais dans le parc et je ne t'ai même pas vu J.J. J'étais dans la lune comme d'hab. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7845
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 12:15

FMR a écrit:
J.J. a écrit:
- la rencontre avec Floyd Le Grand Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 634747 :
    " salut, moi c'est J.J.
    - *Qu'est-ce qu'il me veut le mec ?* Oui ?
    - J.J....du forum...
    - je ne vois pas...
    - laisse tomber, c'est pas grave. Bon show ! "
Nan tu rigoles ! affraid Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 6167

FLG à côté de la plaque :j'avais compris Gigi et je cherchais qui était le Gigi en question! Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 185397 Mille excuses J.J.
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 12:20

Floyd_Le_Grand a écrit:
FMR a écrit:
J.J. a écrit:
- la rencontre avec Floyd Le Grand Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 634747 :
    " salut, moi c'est J.J.
    - *Qu'est-ce qu'il me veut le mec ?* Oui ?
    - J.J....du forum...
    - je ne vois pas...
    - laisse tomber, c'est pas grave. Bon show ! "
Nan tu rigoles ! affraid Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 6167

FLG à côté de la plaque :j'avais compris Gigi et je cherchais qui était le Gigi en question! Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 185397 Mille excuses J.J.
Y'a pas de mal... Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 6167
Je comprends mieux maintenant ta réaction. Sur le coup je ne savais pas trop où me mettre... sympa de t'avoir rencontré quand même ! Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 401588

Free Four a écrit:
Mince, j'étais dans le parc et je ne t'ai même pas vu J.J. J'étais dans la lune comme d'hab. Laughing
Alors tu planais vraiment, car on était presque à côté au pique nique. Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 422391

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 12:21

Pour les rencontres avec les floydiens du forum et bien ce fût bref, très bref :

Swan, Olymp' et Dumby rencontrés dans la fosse.
Free Four au téléphone.

That's all !

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 12:27

J.J. a écrit:
Free Four a écrit:
Mince, j'étais dans le parc et je ne t'ai même pas vu J.J. J'étais dans la lune comme d'hab. Laughing
Alors tu planais vraiment, car on était presque à côté au pique nique. Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 422391

A côté ? J'avais Marsu et Zabaka à côté, et puis le jeune Davidfloyd et ses potes à qui j'ai parlé... Je n'ai aucun souvenir de t'avoir vu. Il devait y avoir quelque chose dans mon sandwich c'est pas possible autrement. Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 11850
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3486
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 12:37

le JJ de la pochette d'ummagumma ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3486
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 12:50

Free Four a écrit:
J.J. a écrit:
Free Four a écrit:
Mince, j'étais dans le parc et je ne t'ai même pas vu J.J. J'étais dans la lune comme d'hab. Laughing
Alors tu planais vraiment, car on était presque à côté au pique nique. Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 422391

A côté ? J'avais Marsu et Zabaka à côté, et puis le jeune Davidfloyd et ses potes à qui j'ai parlé... Je n'ai aucun souvenir de t'avoir vu. Il devait y avoir quelque chose dans mon sandwich c'est pas possible autrement. Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 11850

C'est ça d'aller trainer à la cinémathèque ! tu rates des épisodes, Free Four.. Laughing
(c'était bien toi, non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 12:54

Oui Embarassed

Mais ça valait vraiment le coup cette expo. Il y a de quoi y passer au moins 2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3486
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 13:34

Free Four a écrit:
Oui Embarassed

Mais ça valait vraiment le coup cette expo. Il y a de quoi y passer au moins 2 heures.

et du coup tu as zappé JJ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 14:17

Non car il a dit qu'il était à côté de moi au pique-nique. JJ c'est l'homme invisible en fait. Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 11850
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 14:25

Free Four a écrit:
Non car il a dit qu'il était à côté de moi au pique-nique. JJ c'est l'homme invisible en fait. Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 11850
Je te rassure, certains m'ont vu. Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 626414

Nous étions assis à ta gauche, avec ma compagne. A côté de MOB (peut-être que lui, tu l'as vu...? Suspect )
Par contre, je ne suis pas sûr qu'on ait discuté ensemble... une prochaine fois peut être !

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 14:34

Mob oui, je l'ai vu, j'ai parlé avec lui un peu. Ok je te situe un peu mieux mais c'est vrai que je n'ai pas parlé à tout le monde. C'était pas facile vu qu'on était assez nombreux et que des petits groupes se sont formés. En tout cas c'était bien sympa ce petit pique-nique. On remet ça le 30 et le 1er ?
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3486
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 17:42



je crois me souvenir que MOB a pris des photos du groupe vers 16 h..

A voir avec lui ? Allo MOB ? ici la France..
Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 401588


Revenir en haut Aller en bas
Swan
Modérateur
Swan


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/05/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 17:47

if a écrit:
Pour les rencontres avec les floydiens du forum et bien ce fût bref, très bref :

Swan, Olymp' et Dumby rencontrés dans la fosse.
Free Four au téléphone.

That's all !

Neutral

Ah non, désolé. T'es tombé sur un imposteur.
On ne s'est pas croisé.
A cette heure-là, j'étais dans ma tribune magique bien parallèle au mur mais grâce à laquelle on peut toutefois apercevoir le portrait de Mao accroché dans la chambre d'hôtel de Nobody Home Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 626414


J.J. a écrit:

- Baby Swanette, son sourire et son magnifique bavoir BEATLES ;

Et encore, t'as pas vu ce qu'elle a fait au pauvre Ringo. Je ne pensais pas qu'on pouvait faire des choses aussi ignobles à quelqu'un avec un petit pot carottes-pommes de terres-haricots verts...
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3486
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 17:54

et tu as pu secouer le cochon ! Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 8293
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 17:55

patrice a écrit:
A voir avec lui ? Allo MOB ? ici la France..

ou.... Allo la police ? What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 18:47

Swan a écrit:
if a écrit:
Pour les rencontres avec les floydiens du forum et bien ce fût bref, très bref :

Swan, Olymp' et Dumby rencontrés dans la fosse.
Free Four au téléphone.

That's all !

Neutral

Ah non, désolé. T'es tombé sur un imposteur.
On ne s'est pas croisé.
A cette heure-là, j'étais dans ma tribune magique bien parallèle au mur mais grâce à laquelle on peut toutefois apercevoir le portrait de Mao accroché dans la chambre d'hôtel de Nobody Home Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 626414



scratch Désolé je voulais dire Brave
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !
» COVOITURAGE LILLE - PARIS BERCY le 30 juin
» Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos)
» Multicam dvd Bercy
» SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: