Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Roger Waters : The Wall nouveau film

Aller en bas 
+87
Green_is_the_colour
strat
Arvern_DG
dbm
romain
nickdouille
sephiroth88
GilmourWood57
Sisyphus
Dark_Laurentor
Korgman
echo of a distant time
le_croiseur
juzfloyd
BGM2W
Grimble
Jujufloyd
Alexis
pipi3
lvri
frenchcandle
Free Four
Symoon
franckiné
Titi
unita
sairus
the.wall.hammer
Phil38
yannguilbaud
Bonnet Rouge
GrantchesterMeadows
laloub92
funckyfrank
RubyToast
Mase
pif floyd
nicolin
spiderpink
titiclo
FloydEvian
Raphael Orion
gidehault
WTFBJ ?
more thunder heart secret
Pinkisthecolour
Brian Gilmour
MangaMonster
Echoes_42
laeti
pigs
pat.c
azerty1975
Eugène Axe
Zaek
bug01
mdc
several species
enigma-floydus
nico-51
quartier18
*****pierre
Chapter24
MrBean68
DolbyEX
flodrien
if
Brave
nico
lost in time
perfect sense
tom59
J.J.
dumbangel
mihalis
biding my time
Qui s'y Floyd s'y Pink
Darkfloyd
MOB
Floyd_Le_Grand
Floyder
Tildou Tildette
patrice
P
Marsu
cool
Merovingien
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Free Four




Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 EmptyLun 5 Oct - 19:07

biding my time a écrit:
Bon, petite histoire personnelle: sur la route entre chez moi et mes filles, je me suis arrêté au cimetière de Maroeuil. La tombe du grand-père de Roger est bien là, et au pied, j'y ai retrouvé les quelques pétales de roses fanés qu'il avait déposés. Ca fait tout drôle quand même.
J'aurais dû prendre une photo, j'y ai pas pensé

La chance d'habiter dans le ch'nord Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 438667
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 EmptyMer 7 Oct - 0:48

Petit malin...

http://www.allocine.fr/membre-Z20090525072721033612368/critiques/

Pour lui Gilmour est devenu Guilmour !

"Waters s'est arrêtée à « The Wall "

Extra ! et j'omets les fautes !
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 EmptyMer 7 Oct - 1:03

FLG on t'as reconnu ! Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 626414
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 EmptyMer 7 Oct - 1:06

C'est quand même énorme cette amnésie ou non-connaissance musicale...
Revenir en haut Aller en bas
Mase

Mase


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : Isère

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 EmptyMer 7 Oct - 7:29

A ce niveau là il vaut mieux en rire... Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 422391 Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 422391 Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 422391 Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 422391 Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 422391 Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 422391
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 EmptyMer 7 Oct - 7:45

Boarf, on s'en tape un peu non ? Le mec préfère "Guilmour", bon, bah ok.
Il n'avait ptet pas vu que c'était marqué "Roger Waters" partout en grand ! Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 6167

Edit: viré mon commentaire sur le commentaire. En fait je m'en tape, effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 EmptyMer 7 Oct - 8:09

frenchcandle a écrit:
FLG on t'as reconnu !  Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 626414

M**de!Pourtant j'avais volontairement fait une faute à Gilmour,pour qu'on ne me reconnaisse pas!C'est raté! confused Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 6167
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 EmptyJeu 8 Oct - 17:29

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=971433296233809&id=101052049938609&_rdr

Au programme :

Citation :
ROGER WATERS THE WALL
YOURS TO OWN
Pre-order now!
THE FILM
on Blu-ray
on DVD
Digital Download
Blu-ray Limited Edition
THE SOUNDTRACK
on CD http://smarturl.it/RWTW_D2C2CD?IQid=fb.rw
on 180 gram Triple Vinyl http://smarturl.it/RWTW_D2C3LP?IQid=fb.rw
Digital Download http://smarturl.it/RWTW_iTunes?IQid=fb.rw
THE SUPER DELUXE
The Ultimate Edition- Information To Be Announced Next Week!

Perso, j'attends l'Ultimate avec impatience ..... enfin, voir ce que c'est déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 EmptyJeu 8 Oct - 17:41

Sympa, ca sera soit la version Super Deluxe (s'il contient la version audio), soit la version CD pour moi.  Le film m'interesse moins que l'audio (meme si le film est tres bien) vu que je me le materai peut etre 1-2 fois (mais pas plus).  En revanche, la musique, ca va tourner sur la platine.

Si il y a une version BluRay en audio, je suis egalement preneur.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 EmptyJeu 8 Oct - 18:07

je me demande s'il ne pas falloir acheter l'édition ultimate pour avoir - enfin - les concerts en entier... Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 626414

sinon je ne vois toujours pas l'intérêt de le sortir en audio mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 EmptyJeu 8 Oct - 18:12

frenchcandle a écrit:
sinon je ne vois toujours pas l'intérêt de le sortir en audio mais bon...

Comment fais tu pour ecouter de la musique?  Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 637358
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 EmptyJeu 8 Oct - 18:19

Rip de l'audio du DVD ou du blu-ray Wink
Mais cela dit, ça sent l'Ultimate avec Blu-ray, CD, vinyls, goodies....... Et des billes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 EmptyJeu 8 Oct - 18:27

Ce que je veut dire c'est que je vois pas l'intérêt d'écoutet le concert sans voir les images...ce spectacle forme un tout...du reste si l'inclusion de bandes est- relativement - bien passé c'est aussi à cause de cela.
il m'arrive de regarder des vidéos du show mais jamais il me viendrait à l'idée de juste écouter la musique...d'ailleurs dans l'ens très proche du disque comme le fait bien remarquer nick à roger dans les 'simple facts'

J'avais déja ressenti ce manque lors de la sortie d'ISAOT mais mais il s'agissait de la dernière tournée du Floyd à 4...donc ça se concevait..
c'est d'ailleurs le seul cd audio live de The Wall que j'écoute encore de temps en temps.

Après chacun est libre...
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 EmptyJeu 8 Oct - 18:31

ISAOT est une merveille.
Le fait de ne pas avoir un live vidéo de qualité explique peut être (en partie) le fait que tu "l'accepte" en audio only ?
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 EmptyJeu 8 Oct - 18:32

lvri a écrit:
Rip de l'audio du DVD ou du blu-ray Wink
Mais cela dit, ça sent l'Ultimate avec Blu-ray, CD, vinyls, goodies....... Et des billes ? Smile

Pour le rip, cela depend du mix audio.

Si tu rip a partir du film, tu auras les scene hors concert et tous les transitions qui vont avec.  Il y a egalement quelques solos oublies sur le film.  Maintenant, je me demande si la version CD sera differente de la version du film ou alors c'est du copie-colle en virant les transitions du film?  

Cela dit, il y a l'embarras du choix, un avantage certain pour nous consommateurs.
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 EmptyJeu 8 Oct - 18:49

frenchcandle a écrit:
Ce que je veut dire c'est que je vois pas l'intérêt d'écoutet le concert sans voir les images...ce spectacle forme un tout...du reste si l'inclusion de bandes est- relativement - bien passé c'est aussi à cause de cela.
il m'arrive de regarder des vidéos du show mais jamais il me viendrait à l'idée de juste écouter la musique...d'ailleurs dans l'ens très proche du disque comme le fait bien remarquer nick à roger dans les 'simple facts'

J'avais déja ressenti ce manque lors de la sortie d'ISAOT mais mais il s'agissait de la dernière tournée du Floyd à 4...donc ça se concevait..
c'est d'ailleurs le seul cd audio live de The Wall que j'écoute encore de temps en temps.

Après chacun est libre...

Le probleme avec ISAOT, c'est que le son est vraiment de moyenne (voire de pauvre) qualite (souffle, les filtres pour virer la presence du public, etc.).*  Toutes ces imperfections sont vraiment decelables au casque, et ca me derange assez, donc je ne l ecoute plus.   Certaines versions du Live a Berlin sont tres prenantes, et d'autres qui sont insupportables (cf. Cindy Lauper, Van Morrison).  Bref, pour le moment, nous n'avons aucune representation live the Wall avec un son de haute qualite.  Les shows de Roger viendront combler ce trou.

* Du aux bandes sons qui etaient de mauvaise qualite (endommagees?).
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 EmptyJeu 8 Oct - 19:05

Je suis surpris car le nouveau trailer diffusé sur Facebook est en format 16/9, alors que le film au cinéma était diffusé en 21/9.

Est-il possible que l'image soit déformée pour s'adapter aux formats de nos TV (comme le 4/3 en 16/9)?
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 EmptyJeu 8 Oct - 20:15

@pipi et @frenchcandle c'est ITAOT plutôt Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 626414

Et comme @frenchcandle je ne comprend pas l'intérêt d'avoir juste une version audio de ce Roger Waters - The Wall. Parce que je trouve l'interprétation moyenne, j'ai toujours préféré ses versions de "Another brick..." par contre (en comparaison de celles des Floyd 89-94), parce que le show visuel est indissociable du reste du spectacle. Sans les images c'est juste une exécution minutée de l'album avec la froideur d'interpretation d'un tribute band appliqué mais sans folie et ça doit sauter immanquablement aux oreilles.

Sur "Is There..." c'est premièrement le seul enregistrement officiel de Pink Floyd à 4 (les immersions n'étaient pas encore sorti et Pompéi video uniquement), ce sont les Pink Floyd accompagnés de musiciens qui jouent et chantent. L'interprétation reste froide et minutée par le timing du spectacle, ce qui n'en fait pas le concert du siècle mais ça reste un immense plaisir à écouter un live de Pink Floyd au complet. Le DVD video sortirait que je continuerais à ecouter le CD egalement, parce que c'est du vrai Pink Floyd en live quoi, tout comme le "Darkside..." live de 74.

En fait j'ai plus de mal avec les live audio de Roger ou David "seuls", je prefere les ecouter ET les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 EmptyJeu 8 Oct - 22:09

tom59 a écrit:
Je suis surpris car le nouveau trailer diffusé sur Facebook est en format 16/9, alors que le film au cinéma était diffusé en 21/9.

Est-il possible que l'image soit déformée pour s'adapter aux formats de nos TV (comme le 4/3 en 16/9)?

Tu es sur pour le 21/9e ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9205
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 EmptyJeu 8 Oct - 22:26

Et c'est là que sur l'édition super deluxe il sort... le live original de 80.

Bon, je rêve, ok Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 634747

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 EmptyJeu 8 Oct - 22:31

lvri a écrit:
tom59 a écrit:
Je suis surpris car le nouveau trailer diffusé sur Facebook est en format 16/9, alors que le film au cinéma était diffusé en 21/9.

Est-il possible que l'image soit déformée pour s'adapter aux formats de nos TV (comme le 4/3 en 16/9)?

Tu es sur pour le 21/9e ?

Les écrans de cinéma sont au format 21/9, donc je suis quasiment sur ! D'ailleurs, voila un screen du film qui montre bien que c'est dans ce format et pas en 16/9.

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 Format10
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 EmptyJeu 8 Oct - 22:37

Ce que je trouverais dommage, c'est qu'ils n'intègrent pas qqpart dans les bonus les petits "impromptus" de fins de concerts par exemple, je pense à Waltzing Matilda chanté en Australie, et quelques autres que je n'ai plus en tête.
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 EmptyJeu 8 Oct - 22:42

Symoon a écrit:
Ce que je trouverais dommage, c'est qu'ils n'intègrent pas qqpart dans les bonus les petits "impromptus" de fins de concerts par exemple, je pense à Waltzing Matilda chanté en Australie, et quelques autres que je n'ai plus en tête.

Et au Stade de France, c'était quand même la dernière des dernières bounce Il me semble même qu'il y avait un cameraman sur scène à la fin de Outside The Wall
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 EmptyVen 9 Oct - 0:43

DolbyEX a écrit:
@pipi et @frenchcandle c'est ITAOT plutôt Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 626414

tiens maintenant que tu le dis... Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 634747

sinon donc on est ok je te rejoins sur tout.
Ce qui rend aussi le live de 80/81 attractif c'est aussi roger parce que sa voix est encore intacte et qu'il est tellement dans son rôle de Pink que ça en est jouissif.
Il est pink alors qu'en 2010 il joue pink...nuance qui a son importance.
Bien sûr je parle là de l'interprétation seule car visuellement bien sûr la version de 2010 est à mon sens largement supérieure.
Reste qu'en 80 le spectacle était un tel ovni que ça en reste un show unique pour l'époque.

@marsu : j'y ai aussi pensé !
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 EmptyVen 9 Oct - 1:17

Moi je m'en moque, je prends tout ! le film/concert comme les pseudos bonus même si je pense que les bandes de 80/81 ne verront jamais le jour...
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 EmptyVen 9 Oct - 8:33

ça me fait penser que j'ai tardé...puis oublié de me prendre des goodies du The Wall Tour et du coup plus rien n'est en vente sur le site officiel. pale


on a enfin la set list du cd : surprise ?  Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 626414

ça sort le 20/11 et à priori c'est un mix de plusieurs concerts ( sans doute les soirs ou roger était le plus en voix  Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 626414 )

TRACK LISTING
CD Disc 1:
In the Flesh? / The Thin Ice / Another Brick in the Wall, Pt. 1 / The Happiest Days of Our Lives / Another Brick in the Wall, Pt. 2 / The Ballad of Jean Charles de Menezes / Mother / Goodbye Blue Sky / Empty Spaces / What Shall We Do Now? / Young Lust / One of My Turns / Don't Leave Me Now / Another Brick in the Wall, Pt. 3 / Last Few Bricks / Goodbye Cruel World
CD Disc 2:
Hey You / Is There Anybody Out There? / Nobody Home / Vera / Bring the Boys Back Home / Comfortably Numb / The Show Must Go On / In The Flesh / Run Like Hell / Waiting for the Worms / Stop / The Trial / Outside the Wall.

sinon en vinyl ce sera un bel objet de collection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Waters : The Wall nouveau film
Revenir en haut 
Page 18 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [film] "Swaddle" : un film de Roger Waters sur la tournée DSOTM
» Roger Waters: The Man Behind the Wall
» Roger Waters - The Wall Live à Berlin 90 en DVD/ BR
» Récit Post Traumatique sur Roger Waters : The wall / bercy
» "The Wall" 5.1 SA-CD + film en Blu-Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: