Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Roger Waters : The Wall nouveau film

Aller en bas 
+87
Green_is_the_colour
strat
Arvern_DG
dbm
romain
nickdouille
sephiroth88
GilmourWood57
Sisyphus
Dark_Laurentor
Korgman
echo of a distant time
le_croiseur
juzfloyd
BGM2W
Grimble
Jujufloyd
Alexis
pipi3
lvri
frenchcandle
Free Four
Symoon
franckiné
Titi
unita
sairus
the.wall.hammer
Phil38
yannguilbaud
Bonnet Rouge
GrantchesterMeadows
laloub92
funckyfrank
RubyToast
Mase
pif floyd
nicolin
spiderpink
titiclo
FloydEvian
Raphael Orion
gidehault
WTFBJ ?
more thunder heart secret
Pinkisthecolour
Brian Gilmour
MangaMonster
Echoes_42
laeti
pigs
pat.c
azerty1975
Eugène Axe
Zaek
bug01
mdc
several species
enigma-floydus
nico-51
quartier18
*****pierre
Chapter24
MrBean68
DolbyEX
flodrien
if
Brave
nico
lost in time
perfect sense
tom59
J.J.
dumbangel
mihalis
biding my time
Qui s'y Floyd s'y Pink
Darkfloyd
MOB
Floyd_Le_Grand
Floyder
Tildou Tildette
patrice
P
Marsu
cool
Merovingien
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
frenchcandle




Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 EmptySam 21 Nov - 14:28

voir plus bas


Dernière édition par frenchcandle le Sam 21 Nov - 15:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mase

Mase


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : Isère

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 EmptySam 21 Nov - 15:03

Perso, je suis 100 % d'accord avec juju. Le son de ce live est énorme. Et les quelques coupes ne méritent pas de bouder son plaisir...

Tout n'est pas parfait sur cette édition mais parler de "Cata" est un peu dur je trouve...

Les images du film sont top, le son très bien mixé... Certes certains enchainements auraient mérités d'être conservés mais cela ne rend pas le tout inaudible pour autant...

Et je suis tout de même content de pouvoir garder un souvenir de bonne qualité audio et vidéo de cette tournée. Ce qui manque sur la tournée Dark Side par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
funckyfrank

funckyfrank


Messages : 224
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : savoie

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 EmptySam 21 Nov - 15:09

Franchement c'est incompréhensible... J'ai même pas pris le CD 19e.. marre de lâcher pour toutes ces éditions machins trucs.. Une édition Blue Ray deluxe avec les deux disques aurait été plus juste, j'aurais mis 35e sans problème. Mais le principe me gave... Roger dénonçait le I Pad, I phone,  I machin... La on est clairement dans le I paid. Bref... il y a des choses plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
funckyfrank

funckyfrank


Messages : 224
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : savoie

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 EmptySam 21 Nov - 15:11

Arriver dans le mag prendre le CD puis le reposer sagement au bout de 5 min.. Ba je ne l'avais jamais fait pour un Floyd. Je ne dois pas être le seul..
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 EmptySam 21 Nov - 15:27

quand je parle de "cata" je ne juge evidemment pas le niveau qualitatif de la chose , je n'ai pas reçu mon BR mais le peu que j'en ai vu je sais que je ne serais pas déçu.

Je n'ai pas encore écouté le cd.

Non je parlait juste du choix éditorial des divers formats qui je trouve est d'une grande confusion.

ps : désolé y a eu un bug j'ai posté 3 fois le msg
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 EmptySam 21 Nov - 16:17

Reçu le coffret blu-ray à midi, soit avec 5 jours d'avance. Et en plus, me suis fait rembourser 2 € !

Très bel objet, vraiment. Juste regardé une partie des bonus. Détail mais très très appréciable : tout est disponible en français ! Des menus dvd aux sous-titres, il ne manque rien !

Pour en revenir à la version cd, même si j'en ai dit bien assez : à chaque fois que je l'écoute (6ème fois depuis hier...), je découvre de nouveaux détails. Quel bonheur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 EmptySam 21 Nov - 16:41

Je pense que le souci ne vient pas de la qualité. Que ce soit le CD, le bluray, le DVD ou le vinyle, il est clair que la qualité est au rendez-vous.

Le problème, c'est qu'il est clairement idiot de vendre un double CD qui est un copié collé du DVD ou du bluray (hors partie road trip).
Soit tu offres ce double CD avec le bluray, soit tu proposes un double CD du spectacle entier sans les coupures et quelques bruitages issus du road trip. Et encore mieux, issus de dates différentes.
Perso, je trouve que le choix de l'éditeur est très mauvais. Et le CD, je le ferai à partir du bluray, et je ne passerai pas par la case achat (bon, je dis ça, et je suis capable de l'acheter quand même ... mais ça n'empêche pas la débilité du truc).
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 EmptySam 21 Nov - 17:57

on est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 EmptySam 21 Nov - 22:27

C'est pour mieux nous vendre la version bonus avec le show intégral l'an prochain, en attendant la version BR des shows de 1980/81 dans 2 ans, et la version opéra dans 3 ans, et la version comédie musicale dans 4 ans, en attendant son nouvel album THE WALL II
Wink
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 EmptyDim 22 Nov - 9:35

J'ai jeté une oreille au CD du live aprés les retour enthousiastes ici, et effectivement ça vaut le coup. J'ai toujours préféré les versions live de Waters pour Another brick p.2 à celles des tournées 87-94 de Pink Floyd, idem pour Run Like Hell qui est pour le coup une superbe version ici.
Je retire ce que je disais (que sans les images ça faisait un peu tribute band aseptisé) et j'avoue qu'il y a débat avec le Wall Live 80-81.
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 EmptyDim 22 Nov - 9:43

DolbyEX a écrit:

j'avoue qu'il y a débat avec le Wall Live 80-81.

Pour moi, sur l'ensemble du show, je trouve celui de Roger meilleur à celui de PF en 80/81.
Visuellement, bien sûr, c'est évident (30 ans d'évolution technologique font la différence).
Musicalement, c'est plus recherché, les arrangements plus soigneux, audacieux et subtils.
Bien sûr, les trois guitaristes de RW ne sont pas DG, mais je trouve que David ne manque pas sur l'ensemble du show (comme il a pu manquer à certains moments sur de précédentes tournées de Roger).
Graham a un jeu plus costaud que celui de Nick. Idem : autant sur d'autres morceaux sur de précédentes tournée, ça faisait too much, autant je trouve que le style de jeu de Graham sur The Wall sied parfaitement à l'oeuvre.
Quant aux claviers, ils sont de toute façon mineurs dans The Wall, alors Rick ou Harry/Jon, c'est kif kif.

M'enfin, personne ne nous demande de choisir entre les deux, et j'alternerai les écoutes entre la version de Roger et celle de PF. Et même avec le Live In Berlin '90, tiens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 EmptyDim 22 Nov - 9:44

J'ai visionné ça hier soir, sublime vraiment, et l'insertion des scènes trip road avec le live ne m'a pas du tout gêné.
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 EmptyDim 22 Nov - 11:06

Il y a une spéciale Roger Waters - The Wall sur Classic 21 en ce moment

http://www.rtbf.be/radio/liveradio/classic21
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 EmptyDim 22 Nov - 12:33

http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/sur-scene/201511/18/01-4922491-leternel-combat-de-roger-waters.php
Revenir en haut Aller en bas
laloub92




Messages : 186
Date d'inscription : 05/06/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 EmptyDim 22 Nov - 12:50

Hello tous !

Je suis entrain de faire ma liste au Père Noël (ouais, va falloir attendre du coup ... ;-() et je me demandais les différences qu'il y avait entre la version simple blu-ray et la double

Les heureux possesseurs pourraient-ils m'éclairer ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 EmptyDim 22 Nov - 12:55

Jujufloyd a écrit:
DolbyEX a écrit:

j'avoue qu'il y a débat avec le Wall Live 80-81.

Pour moi, sur l'ensemble du show, je trouve celui de Roger meilleur à celui de PF en 80/81.
Visuellement, bien sûr, c'est évident (30 ans d'évolution technologique font la différence).
Musicalement, c'est plus recherché, les arrangements plus soigneux, audacieux et subtils.
Bien sûr, les trois guitaristes de RW ne sont pas DG, mais je trouve que David ne manque pas sur l'ensemble du show (comme il a pu manquer à certains moments sur de précédentes tournées de Roger).
Graham a un jeu plus costaud que celui de Nick. Idem : autant sur d'autres morceaux sur de précédentes tournée, ça faisait too much, autant je trouve que le style de jeu de Graham sur The Wall sied parfaitement à l'oeuvre.
Quant aux claviers, ils sont de toute façon mineurs dans The Wall, alors Rick ou Harry/Jon, c'est kif kif.

M'enfin, personne ne nous demande de choisir entre les deux, et j'alternerai les écoutes entre la version de Roger et celle de PF. Et même avec le Live In Berlin '90, tiens ! Very Happy

Tout a fait d'accord, je me dis également que David ne manque pas tant que ça sur la tournée, peut etre un peu plus pour le chant.

Sans faire un choix entre les deux versions, disons que celle de Roger c'est plus pour le plaisir de l'ecoute alors que le Wall Live fait plus office de super document sonore avec ce rare live des Floyd à 4 de la grande epoque.

Sinon y'a quoi de plus dans votre version BR d'amazon qu'on aura pas si on achète la version simple française ?
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 EmptyDim 22 Nov - 13:00

laloub92 a écrit:
Hello tous !

Je suis entrain de faire ma liste au Père Noël (ouais, va falloir attendre du coup ... ;-() et je me demandais les différences qu'il y avait entre la version simple blu-ray et la double

Les heureux possesseurs pourraient-ils m'éclairer ?
Merci d'avance

La version simple te propose le concert  et 3 bonus (2 time lapse (construction des scènes en accéléré) et la visite du mémorial de Franck Thompson. Le tout dans un boitier Amaray en plastique bleu.

La version double bluray contient le même disque que ci-dessus + un second disque incluant des petits films diffusés sur Facebook qui reviennent sur la tournée (près d'1h). Le passage de Gilmour et Mason lors du live à l'O2 (excellent !). Et un autre intitulé "Driving" que je n'ai pas encore regardé. Tout est réuni dans une superbe box rouge soft touch avec un poster, des cartes et un livret de photos.

Ne pas hésiter : version double bluray (pas dispo en France, mais sur Amazon UK et DE)
Revenir en haut Aller en bas
laloub92




Messages : 186
Date d'inscription : 05/06/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 EmptyDim 22 Nov - 13:13

Merci !
La présence de l'O2 sur la version double m'a effectivement fait trancher !
Et il n'y a pas de différence sur la compatibilité du format, les sous titres FR, .. si on passe la commande sur UK ou DE ?
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 EmptyDim 22 Nov - 14:39

laloub92 a écrit:
Merci !
La présence de l'O2 sur la version double m'a effectivement fait trancher !
Et il n'y a pas de différence sur la compatibilité du format, les sous titres FR, .. si on passe la commande sur UK ou DE ?

Absolument pas, tout est ss titré Cool
Revenir en haut Aller en bas
laloub92




Messages : 186
Date d'inscription : 05/06/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 EmptyDim 22 Nov - 17:34

Brave a écrit:
laloub92 a écrit:
Merci !
La présence de l'O2 sur la version double m'a effectivement fait trancher !
Et il n'y a pas de différence sur la compatibilité du format, les sous titres FR, .. si on passe la commande sur UK ou DE ?

Absolument pas, tout est ss titré Cool
Bon ben mon, choix est définitif ! ;-) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 EmptyDim 22 Nov - 17:51

Jujufloyd a écrit:
DolbyEX a écrit:

j'avoue qu'il y a débat avec le Wall Live 80-81.

Pour moi, sur l'ensemble du show, je trouve celui de Roger meilleur à celui de PF en 80/81.
Visuellement, bien sûr, c'est évident (30 ans d'évolution technologique font la différence).
Musicalement, c'est plus recherché, les arrangements plus soigneux, audacieux et subtils.
Bien sûr, les trois guitaristes de RW ne sont pas DG, mais je trouve que David ne manque pas sur l'ensemble du show (comme il a pu manquer à certains moments sur de précédentes tournées de Roger).
Graham a un jeu plus costaud que celui de Nick. Idem : autant sur d'autres morceaux sur de précédentes tournée, ça faisait too much, autant je trouve que le style de jeu de Graham sur The Wall sied parfaitement à l'oeuvre.
Quant aux claviers, ils sont de toute façon mineurs dans The Wall, alors Rick ou Harry/Jon, c'est kif kif.

M'enfin, personne ne nous demande de choisir entre les deux, et j'alternerai les écoutes entre la version de Roger et celle de PF. Et même avec le Live In Berlin '90, tiens ! Very Happy


Bon et bien j'ai vu le film enfin ... Visuellement c'est incontestable le spectacle de Roger est largement supérieur ! Mais 35 ans séparent les deux shows. Encore heureux que ce spectacle fasse vieillir la tournée 80/81. Je suis également surpris et totalement fan de certains passages (l'intro, la voiture, la vieille grange qui sert de garage, les larmes de Roger, Roger ce livrant comme jamais en buvant des verres parlant quelques mots en Français). Le film est vraiment beau ! Tout serait parfait si la guitare et la voix de David était là. Je n'avais pas remarqué en live à quel point le son de Dave Kilminster, ne correspond pas à l’esthétique Floydienne ... Cela provient il du mixe ? Certains solos restent bon mais le feeling n'y est pas. Je ne retrouve pas le mélo-dramatisme de David, l'intensité du jeu de David. Pour ce qui est de la voix c'est particulièrement difficile pour moi . Après je peux très bien comprendre que ce n'est pas ce que recherchent certains fans, mais pour moi cette part là est trop importante. David était le directeur musical de la tournée 80/81 et les arrangements sur la tournée de Pink Floyd sont pour moi bien meilleurs. Cela étant dit, c'est sans aucun doute le plus beau travail d'interprétation de Roger et son band, sur une musique de Pink Floyd, depuis son départ du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 EmptyDim 22 Nov - 19:28

tom59 a écrit:
Il y a une spéciale Roger Waters - The Wall sur Classic 21 en ce moment

http://www.rtbf.be/radio/liveradio/classic21

L'émission de ce dimanche matin est à présent dispo en podcast via ce lien: http://podaudio.rtbf.be/pod/c21-class_les_classiques_23226247.mp3
Lors de l'émission, des extraits de l'interview de Roger par Laurent Rieppi ont été diffusés.

L'interview intégrale est disponible en video ici (16 minutes en tout): http://www.rtbf.be/classic21/article_roger-waters-en-interview-au-micro-de-laurent-rieppi?id=9142794


Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 EmptyDim 22 Nov - 19:49

@Brian Gilmour je suis d'accord sur Kilminster je l'avais trouvé bon à Bercy, mais en revoyant le film et en reecoutant la version CD en effet je le trouve trss moyen, je prefere largement le macheur de chewing-gum de la tournee In The Flesh il avait au moins du feeling.

Apres, Gilmour sur la tournée 80-81 semblait un peu bridé, c'est ce Gilmour la un peu retenu qui je trouve n'est pas une absence flagrante sur cette tournée de Roger.
Revenir en haut Aller en bas
cool

cool


Messages : 411
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 58
Localisation : var

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 EmptyDim 22 Nov - 19:54

Je suis d'accord avec Brian. Ecoutez The wall sans Gilmour me pose un véritable problème..... je ne retrouve pas la magie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tributedarkside.com
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 EmptyDim 22 Nov - 21:51

quand même c'est pas une découverte que Gilmour ne joue plus avec Waters, depuis le temps Wink C'est une chose acquise certaine et révolue, on ne peut pas faire ce reproche là je crois. Et puis il n'y a pas que Gilmour, c'est une version telle que Waters veut l'entendre aujourd'hui c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 EmptyDim 22 Nov - 22:00

Je vais sûrement l'acheter un jour,mais vu le ressenti de certains ici,je crois que ce sera pour l'écouter/voir une fois ou deux par curiosité,puis il finira sûrement sur l'étagère avec plein d'autres "rossignols"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Waters : The Wall nouveau film
Revenir en haut 
Page 29 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [film] "Swaddle" : un film de Roger Waters sur la tournée DSOTM
» Roger Waters: The Man Behind the Wall
» Roger Waters - The Wall Live à Berlin 90 en DVD/ BR
» Récit Post Traumatique sur Roger Waters : The wall / bercy
» "The Wall" 5.1 SA-CD + film en Blu-Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: