Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Roger Waters : The Wall nouveau film

Aller en bas 
+87
Green_is_the_colour
strat
Arvern_DG
dbm
romain
nickdouille
sephiroth88
GilmourWood57
Sisyphus
Dark_Laurentor
Korgman
echo of a distant time
le_croiseur
juzfloyd
BGM2W
Grimble
Jujufloyd
Alexis
pipi3
lvri
frenchcandle
Free Four
Symoon
franckiné
Titi
unita
sairus
the.wall.hammer
Phil38
yannguilbaud
Bonnet Rouge
GrantchesterMeadows
laloub92
funckyfrank
RubyToast
Mase
pif floyd
nicolin
spiderpink
titiclo
FloydEvian
Raphael Orion
gidehault
WTFBJ ?
more thunder heart secret
Pinkisthecolour
Brian Gilmour
MangaMonster
Echoes_42
laeti
pigs
pat.c
azerty1975
Eugène Axe
Zaek
bug01
mdc
several species
enigma-floydus
nico-51
quartier18
*****pierre
Chapter24
MrBean68
DolbyEX
flodrien
if
Brave
nico
lost in time
perfect sense
tom59
J.J.
dumbangel
mihalis
biding my time
Qui s'y Floyd s'y Pink
Darkfloyd
MOB
Floyd_Le_Grand
Floyder
Tildou Tildette
patrice
P
Marsu
cool
Merovingien
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
frenchcandle




Messages : 5171
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 EmptyVen 9 Oct - 8:33

ça me fait penser que j'ai tardé...puis oublié de me prendre des goodies du The Wall Tour et du coup plus rien n'est en vente sur le site officiel. pale


on a enfin la set list du cd : surprise ?  Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 626414

ça sort le 20/11 et à priori c'est un mix de plusieurs concerts ( sans doute les soirs ou roger était le plus en voix  Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 626414 )

TRACK LISTING
CD Disc 1:
In the Flesh? / The Thin Ice / Another Brick in the Wall, Pt. 1 / The Happiest Days of Our Lives / Another Brick in the Wall, Pt. 2 / The Ballad of Jean Charles de Menezes / Mother / Goodbye Blue Sky / Empty Spaces / What Shall We Do Now? / Young Lust / One of My Turns / Don't Leave Me Now / Another Brick in the Wall, Pt. 3 / Last Few Bricks / Goodbye Cruel World
CD Disc 2:
Hey You / Is There Anybody Out There? / Nobody Home / Vera / Bring the Boys Back Home / Comfortably Numb / The Show Must Go On / In The Flesh / Run Like Hell / Waiting for the Worms / Stop / The Trial / Outside the Wall.

sinon en vinyl ce sera un bel objet de collection.
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2172
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 EmptyVen 9 Oct - 13:56

frenchcandle a écrit:


ça sort le 20/11 et à priori c'est un mix de plusieurs concerts ( sans doute les soirs ou roger était le plus en voix  Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 626414 )


Le film est egalement un mix de plusieurs concerts: Quebec City, est ce que les autres sont Buenos Aires et Athenes?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 109
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : paris

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 EmptyVen 9 Oct - 13:57

tom59 a écrit:
Je suis surpris car le nouveau trailer diffusé sur Facebook est en format 16/9, alors que le film au cinéma était diffusé en 21/9.

Est-il possible que l'image soit déformée pour s'adapter aux formats de nos TV (comme le 4/3 en 16/9)?

les films sont tournés en 16/9 en règle générale, puis les volets sont rajoutés en post prod pour obtenir un 2.35 standard

Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 132
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 EmptyVen 9 Oct - 15:08

frenchcandle a écrit:


on a enfin la set list du cd : surprise ?  Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 626414



A moins qu'il ne soit inclus les conversations des scènes Roadtrip Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 11850
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2172
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 EmptyVen 9 Oct - 17:27

Sait on la raison pour laquelle le film a mis autant de temps a sortir au cinema cette annee, alors que le travail avait ete termine l annee derniere?

Sinon J'ai verifie, et donc le film est bien un mix de:

Quebec City, London, Athens and Buenos Aires


source:  http://tmakworld.com/2014/09/roger-waters-the-wall-movie-review.html
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5171
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 EmptyVen 9 Oct - 18:09

Je crois que roger qu'il trop maître de la distribution du film/dvd et que pour les dates çe n'était pas de son ressort.

mais il a aussi indiqué que certains plans ont été modifiés en longueur depuis la première de Toronto donc ça a pu joué.
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2172
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 EmptyVen 9 Oct - 18:27

frenchcandle a écrit:
Je crois que roger qu'il trop maître de la distribution du film/dvd et que pour les dates çe n'était pas de son ressort.

mais il a aussi indiqué que certains plans ont été modifiés en longueur depuis la première de Toronto donc ça a pu joué.

Ah ok.   Ca serait interessant de connaitre les scenes/plans qui ont ete modifies par rapport a la version de Toronto (2014).
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2172
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 EmptyVen 9 Oct - 18:29

Voici l'article sur RollingStone concernant la sortie CD:

http://www.rollingstone.com/music/news/roger-waters-announces-the-wall-live-soundtrack-album-20151008

On n'y apprend pas grand chose, mais la lecture des commentaires, est commend dire,  Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 6167(en bref ca part dans tous les sens)

PS:  Une autre question, sait on si son project Dark Side sur les shows de 2006-2008 est passe a la trappe?
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 EmptyVen 9 Oct - 18:51

pipi3 a écrit:
Sait on la raison pour laquelle le film a mis autant de temps a sortir au cinema cette annee, alors que le travail avait ete termine l annee derniere?

Sinon J'ai verifie, et donc le film est bien un mix de:

Quebec City, London, Athens and Buenos Aires


source:  http://tmakworld.com/2014/09/roger-waters-the-wall-movie-review.html

Le film à mis beaucoup de temps à sortir au cinéma car ils ont eu du mal à trouver des promoteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2172
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 EmptyVen 9 Oct - 19:03

tom59 a écrit:



Le film à mis beaucoup de temps à sortir au cinéma car ils ont eu du mal à trouver des promoteurs Wink

Impossible, quand on sait que les shows The Wall de Roger 2010-2013 ont fait le carton plein.  

The Wall = fric assure pour le producteurs et les promoteurs, et bien sur pour Waters.
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 EmptyVen 9 Oct - 19:13

Temps de fignoler le truc, de faire le packaging, la duplication, ne pas être trop loin de Noël, être synchro avec la sortie du livre de son copain de voyage, d'être tout simplement dispo pour la promo, de ne pas être en conflit avec la ressortie d'ATD... Autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2172
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 EmptyVen 9 Oct - 19:24

Symoon a écrit:
Autres idées ?

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 Cash-cow
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 EmptyVen 9 Oct - 19:36

Autant attendre le 30 novembre on n'etait plus a 10 jours prêt et c'était la date anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 EmptyVen 9 Oct - 23:13

pipi3 a écrit:
tom59 a écrit:



Le film à mis beaucoup de temps à sortir au cinéma car ils ont eu du mal à trouver des promoteurs Wink

Impossible, quand on sait que les shows The Wall de Roger 2010-2013 ont fait le carton plein.  

The Wall = fric assure pour le producteurs et les promoteurs, et bien sur pour Waters.

Mille excuses, je me suis mal exprimé, je voulais plutôt dire qu'ils ont probablement mis du temps à sélectionner les distributeurs du film. En tout cas, ils ne les avaient pas encore lorsque le film a été diffusé au festival de Toronto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 109
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : paris

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 EmptyDim 11 Oct - 12:13

et bien voilà, la sortie du DVD BR approche....

Youtube vient de supprimer mes multicams de Bercy et du Stade de France
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5171
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 EmptyDim 11 Oct - 12:26

j'espère que certains avaient récupérés les meilleurs boots videos de la deuxième tournée ...j'ai un peu zappé le truc et y en avait de très bon.
Revenir en haut Aller en bas
laloub92




Messages : 182
Date d'inscription : 05/06/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 EmptyDim 11 Oct - 13:37

frenchcandle a écrit:
j'espère que certains avaient récupérés les meilleurs boots videos de la deuxième tournée ...j'ai un peu zappé le truc et y en avait de très bon.
Effectivement, j'ai recupere les part 1 de bercy et du SdF sur youtube y'a environ 2 semaines. Les part 2 y etaient encore mais pas recuperables Mad  D'ailleurs si qq'un les a, chuis preneur via mp
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9861
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 EmptyDim 11 Oct - 13:52

Alexis a écrit:
et bien voilà, la sortie du DVD BR approche....

Youtube vient de supprimer mes multicams de Bercy et du Stade de France

Pareil, ma vidéo a été squizzée
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2962
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 EmptyDim 11 Oct - 15:46

Il y avait une excellente vidéo du live (je pense pro vu la qualité, mais je peux me tromper). Impossible de remettre la main dessus. Je regrette de ne pas l'avoir choppée.....

EDIT : retrouvée..... mais bloquée...... The Wall live show 2010 720p....

RE EDIT : Still there :

Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5171
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 EmptyLun 12 Oct - 11:26

ah merci ! je ne connaissais pas celui-ci.

effectivement tout a été effaçé !

à quelques vidéos près mais juste des extraits.

No
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2962
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 EmptyLun 12 Oct - 13:31

J'ai regardé la première partie hier soir, et franchement, bonne qualité, bien monté.... Je ne sais pas d'où ça sort, mais il y a un paquet de plan qui font pro-shot quand même non ? Ou c'est mon manque d'habitude des multicams fait par des fans qui me donne cette impression.

Du coup, ça me confirme grandement le souhait d'avoir un blu-ray du live seul sans aucune coupure (et monté façon live).
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5171
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 EmptyLun 12 Oct - 15:35

le dvd et blu-ray est bien dispo désormais sur les sites fr ( mamazon , fnac...) mais bizarrement seulement en édition simple.

http://www.amazon.fr/Roger-waters-wall-Blu-ray-Waters/dp/B01595QP36/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1444656558&sr=1-1&keywords=Roger+waters+-+the+wall

http://video.fnac.com/a9144220/The-wall-Blu-ray-Blu-Ray
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2962
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 EmptyLun 12 Oct - 18:20

Perso, j'ai precommandé sur Amazon UK la version 2 BR en attendant l'annonce du coffret méga supra ultimate final :-)
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5171
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 EmptyLun 12 Oct - 18:24

j'aimerais bien l'affiche dans la boite ultimate mais je doute....
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 EmptyLun 12 Oct - 18:51

lvri a écrit:
Perso, j'ai precommandé sur Amazon UK la version 2 BR en attendant l'annonce du coffret méga supra ultimate final :-)

Idem, précommandé sur Amazon.de et pour le coup 24€ ce n'est pas trop cher, surtout pour un coffret collector. Franchement, ça ne coute rien car la commande peut être annulé jusqu'au moment de la livraison et ça assure d'avoir un coffret collector Wink
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2962
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 EmptyLun 12 Oct - 19:26

Exactement ! Sans compter que même si tu oublies d'annuler et que tu veux le retourner, c'est à leur frais avec remboursement intégral. Amazon, critiquable sur pleins de sujets, mais best service client ever !

D'ailleurs, le blu-ray collector revient moins en Allemagne j'ai l'impression..... Bon tant pis, pour quelques euros, il viendra du pays de Roger :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Waters : The Wall nouveau film
Revenir en haut 
Page 19 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [film] "Swaddle" : un film de Roger Waters sur la tournée DSOTM
» Roger Waters: The Man Behind the Wall
» Roger Waters - The Wall Live à Berlin 90 en DVD/ BR
» "The Wall" 5.1 SA-CD + film en Blu-Ray
» Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: