Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Roger Waters : The Wall nouveau film

Aller en bas 
+87
Green_is_the_colour
strat
Arvern_DG
dbm
romain
nickdouille
sephiroth88
GilmourWood57
Sisyphus
Dark_Laurentor
Korgman
echo of a distant time
le_croiseur
juzfloyd
BGM2W
Grimble
Jujufloyd
Alexis
pipi3
lvri
frenchcandle
Free Four
Symoon
franckiné
Titi
unita
sairus
the.wall.hammer
Phil38
yannguilbaud
Bonnet Rouge
GrantchesterMeadows
laloub92
funckyfrank
RubyToast
Mase
pif floyd
nicolin
spiderpink
titiclo
FloydEvian
Raphael Orion
gidehault
WTFBJ ?
more thunder heart secret
Pinkisthecolour
Brian Gilmour
MangaMonster
Echoes_42
laeti
pigs
pat.c
azerty1975
Eugène Axe
Zaek
bug01
mdc
several species
enigma-floydus
nico-51
quartier18
*****pierre
Chapter24
MrBean68
DolbyEX
flodrien
if
Brave
nico
lost in time
perfect sense
tom59
J.J.
dumbangel
mihalis
biding my time
Qui s'y Floyd s'y Pink
Darkfloyd
MOB
Floyd_Le_Grand
Floyder
Tildou Tildette
patrice
P
Marsu
cool
Merovingien
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
tom59




Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 EmptyLun 28 Sep - 11:45

Jujufloyd a écrit:
frenchcandle a écrit:


Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 Small_RWTW_Quad_final_1980

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 637358 Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 637358 Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 637358

Une de mes photos a été sélectionnée ! cheers

Haha félicitations Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 637358 bon j'avoue que je ne l'avais pas vue (en bas à gauche) avant ton message !
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 EmptyLun 28 Sep - 11:57

Mase a écrit:
Brian Gilmour a écrit:
Avis parfaitement minoritaire ! En tout cas ce n'est pas le mien... Tu auras au moins eu le mérite de me faire avoir un fou rire.

Toujours aussi tolérant et respectueux des avis différents du tien à ce que je vois...

Mase. Je n'ai pas voulu faire preuve d'intolérance. Mais le cassage en règle et systématique de tout ce qu'a pu faire Pink Floyd en comparaison du travail de Roger Waters est un peu agaçant. Ce n'est pas le fond que je critiques c'est la forme. Tout le monde à le droit d'aimer ce qu'il souhaite. Là n'est pas le problème. Mais c'est étonnant de toujours relancer ce débat stérile et de s'étonner de trouver des gens pour nous contredire.
Revenir en haut Aller en bas
several species

several species


Messages : 171
Date d'inscription : 20/06/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 EmptyLun 28 Sep - 12:16

several species a écrit:

Ôtez-moi d'un doute : deux places achetées contiennent-elles sur un seul e-billet (ou faut-il un e-billet pour chaque place de ciné même achetées ensemble) ?

Merci,

A+

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 401588



Un p'tit UP Smile

Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 EmptyLun 28 Sep - 12:18

Jujufloyd a écrit:
frenchcandle a écrit:


Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 Small_RWTW_Quad_final_1980

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 637358 Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 637358 Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 637358

Une de mes photos a été sélectionnée ! cheers

Bravo Juju

Chouette patchwork, un peu dans l'esprit des Plaines d'Abraham Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 EmptyLun 28 Sep - 12:24

several species a écrit:
several species a écrit:

Ôtez-moi d'un doute : deux places achetées contiennent-elles sur un seul e-billet (ou faut-il un e-billet pour chaque place de ciné même achetées ensemble) ?

Merci,

A+

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 401588



Un p'tit UP Smile


Normalement, si au moment de l'achat, tu as bien acheté tes deux places en même temps, et donc en un seul paiement, ton QR code qui sera flashé contient bien les deux places. Pas besoin de deux QR codes, un seul billet suffit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 EmptyLun 28 Sep - 12:26

several species a écrit:
several species a écrit:

Ôtez-moi d'un doute : deux places achetées contiennent-elles sur un seul e-billet (ou faut-il un e-billet pour chaque place de ciné même achetées ensemble) ?

Merci,

A+

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 401588



Un p'tit UP Smile


ARTICLE 4 – INFORMATIONS FIGURANT SUR LE TICKET DE VENTE EN LIGNE

Outre le code barre, le ticket comportera les informations suivantes - Titre et version du film
- Nom du cinéma dans lequel l’achat a été effectué
- Informations relatives à la séance (date, horaire, durée, interdiction)
- Le cas échéant, information sur la place (section choisie et numéro de fauteuil)
- Le type de paiement utilisé pour l’achat en ligne
- Le cas échéant, le montant réglé en euros
- Le ou les codes-barres correspondant aux places achetées
- Le ou les tarifs de chaque place achetée
- Le cas échéant, le nombre de lunettes 3D achetées
- Un extrait des conditions générales de vente
- Des informations promotionnelles
Revenir en haut Aller en bas
Mase

Mase


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : Isère

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 EmptyLun 28 Sep - 12:36

Brian Gilmour a écrit:
Mase a écrit:
Brian Gilmour a écrit:
Avis parfaitement minoritaire ! En tout cas ce n'est pas le mien... Tu auras au moins eu le mérite de me faire avoir un fou rire.

Toujours aussi tolérant et respectueux des avis différents du tien à ce que je vois...

Mase. Je n'ai pas voulu faire preuve d'intolérance. Mais le cassage en règle et systématique de tout ce qu'a pu faire Pink Floyd en comparaison du travail de Roger Waters est un peu agaçant. Ce n'est pas le fond que je critiques c'est la forme. Tout le monde à le droit d'aimer ce qu'il souhaite. Là n'est pas le problème. Mais c'est étonnant de toujours relancer ce débat stérile et de s'étonner de trouver des gens pour nous contredire.

Heu, je n'ai rien cassé du tout moi... "Meilleur" ne veut pas dire que le reste est mauvais... Je pense juste qu'on a le droit de préférer certaines choses sans provoquer des fous rires chez ceux qui ne pensent pas comme moi...

Après toutes ces années, je connais tes sensibilités et tu connais les miennes... Et je ne cherche à convaincre personne, je donne juste mon avis...

Fin du hs... Vivement demain pour le film !!!
Revenir en haut Aller en bas
RubyToast




Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 EmptyLun 28 Sep - 13:08

DolbyEX a écrit:
Pas besoin de dévaluer "Amused To Death" en le comparant aux albums de Pink Floyd, quand on vous compare aux plus grands c'est que vous êtes tout petit. Or "Amused To Death" est tout simplement parmis les plus grands albums de tous les temps, pas besoin de le mettre sur une échelle de valeur avec ce qui est déjà trés bon.

Désolé mais pour moi il ne peut que souffrir de la comparaison avec les albums du floyd, même post Waters, musicalement parlant. Après pour les fans de textes, il est surement super (encore que là aussi tous les gouts sont dans la nature). Bref que des gens adorent, c'est tout à fait légitime, mais qu'on arrête de marteler que Amused To Death EST un chef d'oeuvre, comme si tout le monde devait l'accepter comme une sacro sainte vérité.
En ce qui me concerne, je ne connaissais pas bien cet album. J'ai acheté le blu ray, lui ai consacré une écoute religieuse comme pour n'importe quel disque du floyd, en 5.1 avec le gros son et tout, sans préjugés. Malgré de bon moments et une prod efficace, je me suis malheureusement emmerdé sur un bon tiers de l'album. Le comparer à The Wall -pour ne citer que lui- est en tout cas pour moi un pur non sens.

Et pour que ce post ne participe pas complètement au HS : hâte de voir ce film sur la tournée The Wall, pour moi ça sera le Pathé carré de soie près de Lyon! Sûrement pas de Dolby Atmos, mais honnêtement je ne sais pas si ça apporte vraiment quelque chose, quelqu'un a déjà vu un film avec cette technologie?
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 EmptyLun 28 Sep - 13:23

RubyToast a écrit:
Sûrement pas de Dolby Atmos, mais honnêtement je ne sais pas si ça apporte vraiment quelque chose, quelqu'un a déjà vu un film avec cette technologie?

Le DolbyAtmos pour schématiser ça ajoute des enceintes au plafond, tu prends le truc basique de l'avion qui passe au-dessus de ta tête, avec les autres systèmes le son du passage au-dessus de toi est simulé par les enceintes arrières, puis celles sur le côté jusqu'à celles de devant. Ici les enceintes au plafond ajouteront un passage "physique" au-dessus de l'auditeur.
C'est une sorte de 3ème dimension ajoutée au son. Moi qui adore ce genre de petit gadget je trouve que ça apporte beaucoup à l'ambiance du film.

C'est vrai que pour un concert c'est peut-être pas indispensable, mais j'aurais l'impression de louper un truc si je ne le voyais pas dans une salle équipée du DolbyAtmos.

PS: Chacun a le droit de ne pas considérer "Amused To Death" comme un chef d'oeuvre, mais personne n'a le droit d'estimer que ça n'en est pas un.


Dernière édition par DolbyEX le Lun 28 Sep - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 EmptyLun 28 Sep - 13:25

Jamais eu l'occasion de voir un film en dolby atmos, mais selon les divers retours lus et les explications du fonctionnement de cette norme, l'apport est réel (en tout cas, niveau cinéma....). Tu te retrouves avec un plafond sonore. Exemple concret, et en lien avec The Wall :
Un hélicoptère passe au dessus de ta tête :
En config normale, tu as un "trou" lors du passage de gauche à droite, ou d'avant en arrière. Le dolby atmos comble ce "trou" et la sensation du passage au dessus de ta tête est renforcée. Les scènes de pluie serait très impressionnante.
Perso, j'aurai aimé voir The Wall en dolby atmos, mais je ne crois pas que le ciné où je vais aller le voir soit équipé.

Édit : doublé par DolbyEx Smile
Revenir en haut Aller en bas
RubyToast




Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 EmptyLun 28 Sep - 13:44

OK merci à vous deux pour vos explications!!!

DolbyEX a écrit:
Chacun a le droit de ne pas considérer "Amused To Death" comme un chef d'oeuvre, mais personne n'a le droit d'estimer que ça n'en est pas un.

Heu c'est moi ou la différence entre les deux cas de figure est ténue? Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 634747
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 EmptyLun 28 Sep - 14:19

Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 EmptyLun 28 Sep - 14:57

frenchcandle a écrit:

Ca fait au moins 10 annees que je n avais pas vu France 2, nom de Dieu, qu il a vieilli le Willy.

Sinon, ils ne se sont pas foules pour parler de The Wall, c est simplement le trailer...
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 EmptyLun 28 Sep - 15:23

enfin on en parle...mais c'est télématin Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 634747
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 EmptyLun 28 Sep - 15:37

J'ai l'impression qu'il a un peu loupé sa promo Roger, quand tu vois celle autour de RTL à côté, ça laisse rêveur

Il faut dire que les deux en même temps, ça le fait pas trop... Il doit un peu rager de voir Gilmour n°1 un peu partout

Bon il a eu son heure de gloire de 2011 à 2013 où l'on ne parlait que de lui

Chacun son tour, pour notre plus grand plaisir cheers


Il n'empêche qu'il va falloir passer à autre chose Roger, t'as plus le choix maintenant Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 96958
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 EmptyLun 28 Sep - 15:52

rater sa promo ? pas trop d'accord ; il a fait pas mal d'interviews chez nos amis anglo-saxons (presse et tv ) pour en parler.

Après il allait pas venir en France juste pour une interview , il ne s'agit que d'une séance unique ...et le dvd suivra ...donc on n'a pas finit d'en reparler.

Que la télé française n'en parle quasiment pas c'est autre chose ...mais quand on voit le niveau musical dans ce pays plus rien ne m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 EmptyLun 28 Sep - 16:25

frenchcandle a écrit:
rater sa promo ? pas trop d'accord ; il a fait pas mal d'interviews chez nos amis anglo-saxons (presse et tv ) pour en parler.

Après il allait pas venir en France juste pour une interview , il ne s'agit que d'une séance unique ...et le dvd suivra ...donc on n'a pas finit d'en reparler.

Que la télé française n'en parle quasiment pas c'est autre chose ...mais quand on voit le niveau musical dans ce pays plus rien ne m'étonne.

Je parle de la France, car c'est quand même l'un des pays où le Floyd a le plus de fans, il me semble...

Il n'y a qu'à voir la ruée sur les billets pour Orange, et même Waters qui remplit 5 fois Bercy et le Stade de France 2 ans plus tard.

Donc ça m'étonne un peu que ça ne passe que dans une émission à très faible audience.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 109
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : paris

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 EmptyLun 28 Sep - 16:43




et ce matin, une mini chronique sur rattle that lock avec les quelques approximations journalistiques d'usage
Revenir en haut Aller en bas
funckyfrank

funckyfrank


Messages : 224
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : savoie

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 EmptyLun 28 Sep - 16:52

IL est pas mal ce chroniqueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
several species

several species


Messages : 171
Date d'inscription : 20/06/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 EmptyLun 28 Sep - 20:11

Jujufloyd a écrit:
several species a écrit:
several species a écrit:

Ôtez-moi d'un doute : deux places achetées contiennent-elles sur un seul e-billet (ou faut-il un e-billet pour chaque place de ciné même achetées ensemble) ?

Merci,

A+

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 401588



Un p'tit UP Smile


Normalement, si au moment de l'achat, tu as bien acheté tes deux places en même temps, et donc en un seul paiement, ton QR code qui sera flashé contient bien les deux places. Pas besoin de deux QR codes, un seul billet suffit. Smile




Merci à toi et à Frenchcandle Smile
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 EmptyMar 29 Sep - 2:12

autre article notable :

http://mobile.nytimes.com/2015/09/29/arts/music/roger-waters-on-reinventing-the-wall-and-plans-for-a-final-arena-show.html

oú l'on apprend accessoirement que son prochain album pourrait s'appeler "Lay down Jerusalem" même si je doute qu'il garde ce titre.

Par ailleurs la sortie du BR se confirme :
http://www.blu-ray.com/news/?id=17649
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 EmptyMar 29 Sep - 7:47

Alexis a écrit:



et ce matin, une mini chronique sur rattle that lock avec les quelques approximations journalistiques d'usage

"David Gilmour le fondateur de Pink Floyd" Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 422391 Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 6167
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 EmptyMar 29 Sep - 8:15

http://www.ladepeche.fr/article/2015/09/29/2186553-cinema-soir-monde-entier-sera-pied-wall.html
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 EmptyMar 29 Sep - 13:59

Quelques questions et interrogations avant cette séance que j'attends avec impatience !
- La durée ? Certains parlent de 2h13, d'autres de 2h45. Une idée ?
- Le montage ? On sait qu'il s'agit d'un côté du concert, de l'autre d'interview, du voyage de Waters en Europe sur les tombes de son Père et son Grand Père. Concert entrecoupé ? Entier ?
- La version ? VF chez moi, VO sur certains sites. Pour la VF, doublage à la volée par dessus celle des "acteurs". Doublage façon film ? (Beurk) ?

Bref, j'ai hâte, et ...... j'ai hâte :-)
Revenir en haut Aller en bas
MangaMonster

MangaMonster


Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 EmptyMar 29 Sep - 14:15

lvri a écrit:
Quelques questions et interrogations avant cette séance que j'attends avec impatience !
- La durée ? Certains parlent de 2h13, d'autres de 2h45. Une idée ?
- Le montage ? On sait qu'il s'agit d'un côté du concert, de l'autre d'interview, du voyage de Waters en Europe sur les tombes de son Père et son Grand Père. Concert entrecoupé ? Entier ?
- La version ? VF chez moi, VO sur certains sites. Pour la VF, doublage à la volée par dessus celle des "acteurs". Doublage façon film ? (Beurk) ?

Bref, j'ai hâte, et ...... j'ai hâte :-)


- Sur mon billet, il y a clairement écrit "20h45".
- Pas sur, mais je pense que c'est le concert entrecoupé du "documentaire". Un peu peur que ça casse le concert et son ambiance...
- Pour moi, la langue c'est écrit "VOST". Mais pour les VF, je pense qu'il s'agit aussi de sous-titre, ça m'étonnerai qu'il ai prit le temps de faire un doublage!



Impatient moi aussi! Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 637358
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 EmptyMar 29 Sep - 14:18

- La durée officielle est de 2h45 ...ce qui est logique puisque le concert en lui même fait 2h environ...on peut imginer que les rajouts ( le road-trip de roger ) fassent 45 mn environ.

A noter que la version semble légèrement différente de celle présentée à Toronto l'an dernier , roger a indiqué que le fim avait était revu sur certains points.

- Il est bien évident que le concert sera à certains moment entrecoupé par le voyage de Waters , le film forme un tout , il ne s'agit pas donc du concert puis du film du voyage de roger...De toute façon il y a un teaser qui le montre ou on le voit face à la mer juste avant un fading sur CN.

Je suis étonné qu'à ce stade tu poses cette question , le film a toujours été conçu ainsi.
Je pense que le concert sera d'une manière ou d'une autre présent sur le dvd in-extenso.

J'ai du mal à penser qu'il passe en VF...pour moi c'est obligatoirement en VOSTF...comment auraient-ils pu faire une VF ? il aurait fallu du coup une localisation pour chaque pays ?
Je pense que tout le monde aura une VOSTF...


Dernière édition par frenchcandle le Mar 29 Sep - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Waters : The Wall nouveau film
Revenir en haut 
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [film] "Swaddle" : un film de Roger Waters sur la tournée DSOTM
» Roger Waters: The Man Behind the Wall
» Roger Waters - The Wall Live à Berlin 90 en DVD/ BR
» Récit Post Traumatique sur Roger Waters : The wall / bercy
» "The Wall" 5.1 SA-CD + film en Blu-Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: