Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Roger Waters : The Wall nouveau film

Aller en bas 
+87
Green_is_the_colour
strat
Arvern_DG
dbm
romain
nickdouille
sephiroth88
GilmourWood57
Sisyphus
Dark_Laurentor
Korgman
echo of a distant time
le_croiseur
juzfloyd
BGM2W
Grimble
Jujufloyd
Alexis
pipi3
lvri
frenchcandle
Free Four
Symoon
franckiné
Titi
unita
sairus
the.wall.hammer
Phil38
yannguilbaud
Bonnet Rouge
GrantchesterMeadows
laloub92
funckyfrank
RubyToast
Mase
pif floyd
nicolin
spiderpink
titiclo
FloydEvian
Raphael Orion
gidehault
WTFBJ ?
more thunder heart secret
Pinkisthecolour
Brian Gilmour
MangaMonster
Echoes_42
laeti
pigs
pat.c
azerty1975
Eugène Axe
Zaek
bug01
mdc
several species
enigma-floydus
nico-51
quartier18
*****pierre
Chapter24
MrBean68
DolbyEX
flodrien
if
Brave
nico
lost in time
perfect sense
tom59
J.J.
dumbangel
mihalis
biding my time
Qui s'y Floyd s'y Pink
Darkfloyd
MOB
Floyd_Le_Grand
Floyder
Tildou Tildette
patrice
P
Marsu
cool
Merovingien
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
frenchcandle




Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 EmptyVen 2 Oct - 9:09

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 Rogerwaters

Très drôle mais un peu court quand même , j'ai un peu l'impression vu le paquet de fiches que l'on voit au début q'un bon nombre de réponses a été sucré.

Mais on voit bien qu'ils se connaissent par coeur.

Quand roger lui dit " tu n'es pas musicien , tu es batteur" ,la salle était morte de rire.


Dernière édition par frenchcandle le Ven 2 Oct - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 EmptyVen 2 Oct - 9:13

Il ne remet ça qu'aux States ou il y en aura en Europe aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 EmptyVen 2 Oct - 9:14

Bah pour l'instant ça ne concerne que les States donc patience ...
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 EmptyVen 2 Oct - 9:17

Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 EmptyVen 2 Oct - 15:07

Détail des bonus :

Bonus Features
Disc 1
Time Lapses (10m 38s)
A Visit to Frank Thompson (4m 55s)

Disc 2
DRIVING (4m53s)
FACEBOOK FILMS (57m53s)
Comfortably Numb Live at the O2 with Special Appearance by David Gilmour (8m22s)
Outside the Wall Live at the O2 with Special Appearances by David Gilmour and Nick Mason (8m 49s)

Also Includes
Poster
Artcards
36-page digibook

cheers
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 EmptyVen 2 Oct - 15:42

frenchcandle a écrit:
[img]

Quand roger lui dit " tu n'es pas musicien , tu es batteur" ,la salle était morte de rire.

Hopital, charité, tout ça Laughing

Perso j'ai raté la séance mais les retours de mon entourage ne sont pas super positifs (au contraire...), cela dit, ça vient de personnes qui attendait un simple concert filmé...Ca me fait quand même suer d'avoir raté la projection pour me faire un avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 EmptyVen 2 Oct - 15:43

Great !
Un petit truc dommage (hormis le concert only mais on l'aura compris), concernant le live à l'O2, c'est qu'il risque de manquer les coulisses, repet' et autres petits échanges entre nos 3 Pink Floyd (dispo sur le net, mais c'est pas pareil).

Mais bon, je chipote et j'ai vraiment hâte de recevoir ce blu-ray et d'apprécier une nouvelle fois ce spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 EmptyVen 2 Oct - 15:59

Si tu fais réf. à la trop courte vidéo qui a circulé entre david et roger avant le concert ; j'ose imaginer qu'elle fera partie des "facebook films" mais j'aurais aimé une vraie longue séquence entre eux.

@P : effectivement c'était pareil dans ma salle , certains croyaient voir juste un concert filmé...donc si en plus l'histoire personnelle de roger ne les touche pas ils ont du trouver par moment le temps un peu long.

Bon à la réflexion , je suis assez déçu du contenu bonus : après tout les 1h de vidéo "Facebook" ont déja été vu par beaucoup.
la "guest appearance" de David est réduite à sa plus simple expres​sion( juste CN quoi )
Et visiblement , pas de concert entier en vue ni making-of .
Si le "time-lapse" est ce que je pense , ça n'a aucun intérêt ( construction de la scène en accéléré )

j'ai un petit coup de mou ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 132
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 58
Localisation : Nièvre

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 EmptyVen 2 Oct - 16:40

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 RW
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 132
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 58
Localisation : Nièvre

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 EmptyVen 2 Oct - 16:47




Pas de version double DVD apparemment : Dommage pour ceux qui ne sont pas équipés en Bluray (comme moi)



Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 2
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 EmptyVen 2 Oct - 18:58

P a écrit:
frenchcandle a écrit:
[img]

Quand roger lui dit " tu n'es pas musicien , tu es batteur" ,la salle était morte de rire.

Hopital, charité, tout ça Laughing



Le gars il joue de la basse, de la guitare, du piano, de la trompette et de la clarinette. Donc si, il est un peu musicien quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
enigma-floydus

enigma-floydus


Messages : 113
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 40
Localisation : Ardèche

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 EmptySam 3 Oct - 17:48

Bon finalement j'y suis allé, et je n'ai vraiment pas regretté. C'était vraiment énorme, je me croyais vraiment au concert, j'en ai pris plein les oreilles.
Sinon je trouvais vraiment chouette les plans derrière le mur, surtout sur Hey you. Et plus globalement j'ai bien apprécié le montage, il a super bien réussi à incorporer ses images au concert. Du coup c'était encore plus émouvant que le concert. Ce film est vraiment son œuvre ultime qui clôture magnifiquement bien son The Wall Revival.
Et le Simple Facts à la fin était vraiment génial, je trouvais ça tout aussi intime que les passages du film, on les voit avec leur "vrai visage". De vrais boute-en-train !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ruudk07
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 EmptySam 3 Oct - 20:26

Titi a écrit:



Pas de version double DVD apparemment : Dommage pour ceux qui ne sont pas équipés en Bluray (comme moi)

[/img]

BR >> DVD que ce soit pour la video et l'audio (pas de compression audio avec le BR).  

Et dans quelques annees, on aura le 4K pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 EmptyDim 4 Oct - 7:36

Une question toute bête mais "The simple facts" ils deviennent quoi ? Vu qu'ils étaient annoncés comme un bonus à la projection je me dis qu'ils ne font pas partie du film et ils n'apparaissent pas sur les bonus du BR scratch
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 132
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 58
Localisation : Nièvre

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 EmptyDim 4 Oct - 8:16

"The simple facts" est sur YT
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 EmptyDim 4 Oct - 9:42

Précommande du double BR sur Amazon UK pour le moment. Toujours pas d'infos sur Amazon FR ou la FNAC. J'assure mes arrières au cas où Smile
Revenir en haut Aller en bas
cool

cool


Messages : 411
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 58
Localisation : var

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 EmptyLun 5 Oct - 9:48

J'ai rêvé ou j'ai vu Snowy White jouer une black strat pendant le film ?
Visiblement la même en tout cas, avec boutons et micros blancs....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tributedarkside.com
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 EmptyLun 5 Oct - 10:09

DolbyEX a écrit:
Une question toute bête mais "The simple facts" ils deviennent quoi ? Vu qu'ils étaient annoncés comme un bonus à la projection je me dis qu'ils ne font pas partie du film et ils n'apparaissent pas sur les bonus du BR scratch

à mon avis ils seront inclus dans la vidéo film - comme vu au cinéma donc - car cela a été voulu ainsi par roger.

Donc sur le dvd /BR le plat de résistance sera bien le film tel que vu au ciné ( le docu suivi de "the simple facts" )

Le truc "énervant" c'est que vu la pile de questions que l'on voit au début , il est évident qu'il y a des coupures et que cette séquence en entier doit faire beaucoup plus de 20 minutes , cela aura été sympa de la voir en totalité.


c'est vrai que toujours rien d'annonçé sur les sites FR...c'est curieux !
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 EmptyLun 5 Oct - 10:52

Nouvel extrait du film sur Youtube (Run Like Hell)
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 EmptyLun 5 Oct - 10:58

Dépechez-vous de récupérer les Simple Facts ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 EmptyLun 5 Oct - 11:10

oui vu mais la qualité est vraiment trop mauvaise... Mad
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 EmptyLun 5 Oct - 12:57

Bon, petite histoire personnelle: sur la route entre chez moi et mes filles, je me suis arrêté au cimetière de Maroeuil. La tombe du grand-père de Roger est bien là, et au pied, j'y ai retrouvé les quelques pétales de roses fanés qu'il avait déposés. Ca fait tout drôle quand même.
J'aurais dû prendre une photo, j'y ai pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 EmptyLun 5 Oct - 13:39

Shocked

beau moment d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 EmptyLun 5 Oct - 17:08

Wah!
Ca a dû être émouvant, tu as créé une petite connexion entre ta réalité et la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Orion

Raphael Orion


Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2015

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 EmptyLun 5 Oct - 17:54

biding my time a écrit:
Bon, petite histoire personnelle: sur la route entre chez moi et mes filles, je me suis arrêté au cimetière de Maroeuil. La tombe du grand-père de Roger est bien là, et au pied, j'y ai retrouvé les quelques pétales de roses fanés qu'il avait déposés. Ca fait tout drôle quand même.
J'aurais dû prendre une photo, j'y ai pas pensé

Peut-être un futur lieu de pélerinage..... faudra que je regarde précisemment sur une carte où ça se touve !Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 EmptyLun 5 Oct - 19:07

biding my time a écrit:
Bon, petite histoire personnelle: sur la route entre chez moi et mes filles, je me suis arrêté au cimetière de Maroeuil. La tombe du grand-père de Roger est bien là, et au pied, j'y ai retrouvé les quelques pétales de roses fanés qu'il avait déposés. Ca fait tout drôle quand même.
J'aurais dû prendre une photo, j'y ai pas pensé

La chance d'habiter dans le ch'nord Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 438667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Waters : The Wall nouveau film
Revenir en haut 
Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [film] "Swaddle" : un film de Roger Waters sur la tournée DSOTM
» Roger Waters: The Man Behind the Wall
» Roger Waters - The Wall Live à Berlin 90 en DVD/ BR
» Récit Post Traumatique sur Roger Waters : The wall / bercy
» "The Wall" 5.1 SA-CD + film en Blu-Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: