Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 The Endless River, en attendant la sortie part 1 !

Aller en bas 
+94
OL54
lesebeuh
sairus
astoria
Flying
EllieS
funckyfrank
wishyouwerehere
Interstellar
Andy lessriver
gerard waters
dargdesign
yo
DavidFloyds
apinkdream
Council Anderson
strat
biding my time
Darkfloyd
firemusic
Davidero
bcbvideo
olymp
Hanx
Dr.Floyd
spiderpink
cool
elendil
unita
Cedric
Pascal
lost in time
Chapter24
alexfloyd57
easy60
Cagliostro
AL7
WTFBJ ?
Clume
Green_is_the_colour
Eugène Axe
lvri
J.J.
I-Three
gidehault
Bonnet Rouge
MrBean68
Mr Pig
MOB
Eric2Vini
pigs
GrantchesterMeadows
FMR
Grimble
More Blues
more thunder heart secret
funsk8alex
Pinkisthecolour
blixa
Symoon
Floyder
Brave
darksyd
Alexis
P
Moi
edydark
mihalis
Swan
Mikasnake
Brian Gilmour
quartier18
Zaek
several species
nico
Kyuss49
loulou207
if
bug01
frenchcandle
CryingAngel
Floyd_Le_Grand
Tildou Tildette
davchristo
FeelingFloyd
dumbangel
Marsu
pif floyd
Jujufloyd
patrice
oisephotopassion
Free Four
nico-51
DolbyEX
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DolbyEX




Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 EmptyVen 11 Juil - 17:32

J.J. a écrit:


DolbyEX a écrit:
J.J. a écrit:

(d'ailleurs serait-il possible que le fameux Publius de l'époque ne soit autre que Polly elle-même ?  scratch )

Comment t'as relancer le mystére toi, on dirait la fin de la saison 1 avec un gros rebondissement pour la saison 2  The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 438667 

Publius pour le lien avec les publications, donc des romans, donc Polly, ils,etaient deja ensembles lors de la tournée ou non ? C'etait une enigme pour savoir qui est la petite amie de David. On touche au Da Vinci Code la, ça pourrait changer la face du monde  The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 185397 

Héhé...
N'empêche que je m'étais jamais posé la question comme ça, mais vu qu'elle était déjà proche du groupe à l'époque et qu'elle connaissait (forcément) bien les paroles et les thématiques abordées, sans compter que son addiction aux "réseaux sociaux" pourrait aussi remonter à l'époque... ça ne serait pas impossible !  Suspect

On en est bien la Publius Enigma = le feminin sacré ! Dan Brown n'a rien inventé finalement  The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 422391 
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 EmptyVen 11 Juil - 18:05

cool a écrit:
Perso, je suis fan du groupe depuis les années 70, et avec mon tribute nous reprenons Sorrow, Dogs of war, et On the turning away. Hé bien, je peux vous dire que pour ma part, ce sont de grandes compos Floydiennes, et un kiff absolu à jouer sur scène ! C'est extrêmement difficile à faire sonner, la signature est très marquée....

On est bien d'accord il y a du trés bon sur cet album, "Dogs of war" j'arrive vraiment pas, je la considére comme un "à la maniére de Money", et j'aurais du mal à envisager un concert sans Sorrow ni On the turning away (elle manque cruellement sur PULSE).

Même si cet album divise, j'ai mis du temps à l'apprécier et je me demande encore si c'est pas par nostalgie que je lui trouve de bons côtés, il n'en reste pas moins un album de Pink Floyd, il fait partie de l'histoire du groupe. C'est un groupe qui a 3 periodes bien distinctes et des styles si differents, quand on ecoute Arnold Layne et qu'on passe à High Hopes j'ai l'impression d'entendre 2groupes qui n'ont rien à voir et en même temps j'ai l'impression de sentir "l'âme" de Pink Floyd dans les deux. D'ailleurs je serais incapable de definir Pink Floyd, leur style c'est quoi ? Pour moi c'est Gilmour, Waters, Wright, Mason, ce sont eux qui ont definit Pink Floyd, on a eut un peu moins de l'un, un peu plus de l'autre par moment, mais au final on a eut du Pink Floyd. La periode Barrett c'est un preambule, elle a été courte, on ne sait pas ou serait allé le groupe avec lui, l'album est trés bon, mais c'est qu'un seul album, je ne vois pas comment il devrait être le maitre etalon de Pink Floyd.

Tout ça pour dire que je me pose moins de questions sur le futur album maintenant, je le prendrais comme un album de Pink Floyd, avec tout l'honneur que merite ce groupe et toute l'admiration fanatique que j'ai pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 EmptyVen 11 Juil - 19:37

J.J. a écrit:
lvri a écrit:
@JJ : selon Brain Damage, Crosby et Nash ne participent pas à Endless River. Ils auraient bien participé au nouvel album de Gilmour par contre.

Ha bin voilà, fin du mystère : http://www.brain-damage.co.uk/latest/crosby-and-nash-not-appearing-on-pink-floyds-the-endless.html
(sauf que j'ai vraiment du mal à comprendre à quel stade d'avancement en est l'album de Gilmour du coup... The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 667148 )

Ce qui est sur c'est que l'on a franchement de belles années Floydiennes encore devant nous.  cheers 

Mis a part pour la création de l'album, Endless River, ne lui prendra pas beaucoup de temps encore. Je doute qu'il y est une grosse promo (interviews, passage télé ...). J'avoue en revanche que je ne vois pas d'un très bon œil cette collaboration de C&N avec David Gilmour. Sur On An Island le morceau est très bon mais je ne vois pas en quoi les chœurs sur le morceau changent grand chose. Je veux dire par là que Gilmour sew fait plaisir et c'est bien pour lui mais perso ça ne m’emmène pas sur les nuages. Hormis l'hommage évident que Gilmour a envie de rendre à Wright c'est peut être une idée de David de nous sortir un nouveau Pink Floyd pour nous faire avaler la pilule d'un album solo, disons très mais très 'personnel". Avec ce qu'il a envie de faire comme musique et aucunement ce que le public attend de lui. Encore moins que sur On an Island... Tout ceci n'est que supposition mais je vois bien une tournure style Knopfler ou plus rien ne nous rappelle Dire Straits mis à part le son et le jeu de guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 EmptyVen 11 Juil - 20:18

ouf heureusement qu'il ne sont pas sur l'album du Floyd, j'ai rien contre eux, mais ils ont rien de floydien
Revenir en haut Aller en bas
spiderpink

spiderpink


Messages : 251
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : BORDEAUX

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 EmptyVen 11 Juil - 21:20

Salut les Floydiens!
Une éternité que j'étais pas passé vous voir.

J'ai bien évidemment appris la grande nouvelle!! (un peu en retard apparemment)
Pour ma part c'est sur "20 minutes" et bien sûr je me suis précipité ici pour en savoir plus.

J'ai pris le temps de lire (en gros) les 25 pages, et cette effervescence me rappel étrangement l'époque du Live 8 où nous étions tous dans un état pas possible!!!

Si je ne venais plus sur le forum c'est parceque j'avais tiré un trait sur le groupe (pas musicalement bien sûr), mais au niveau débats, je me disais qu'on avait fait largement le tour . Bien que Gilmour et Waters aient continué chacun de leur côté à faire vivre l'âme du groupe, je suis resté un grand nostalgique de ce qu'était le phénomène Pink Floyd dans son ensemble et depuis la mort de Rick, Pink Floyd était définitivement mort et enterré...

Et voilà que ce bougre de David nous sort la meilleur de l'année!! (voir de la décennie)
Un nouvel album de PINK FLOYD pour la rentrée!!!! Suspect 

Heu ouai... là j'avoue que c'est le genre de nouvelle qui m'a légèrement cloué!!
Quelqu'un m'aurait dit ça y a encore un mois je l'aurai pris pour un fou.

Bon j'ai lu vos posts, j'ai surfé sur le net et nous en sommes là donc, comme disait quelqu'un sur ce topic, nous vivons dans un monde qui attend le nouvel album de Pink Floyd!!! En 2014!!! Dément le truc quand même!!!

Je ne vais pas argumenter quoi que ce soit sur les spéculations du genre ça va être bien, ça va être nul, et pourquoi, et comment etc.... juste que je suis un fan heureux (un peu inquiet aussi je l'avoue) car "le monstre Pink Floyd" c'est quand même pas rien, que la génération d'aujourd'hui va vivre la sortie d'un album du groupe légendaire psychédélique le plus connu au monde, et que j'espère juste que Gilmour a bien réfléchi avant de se lancer dans ce projet.
La réputation de notre groupe chérie est en jeu quand même!!!

Alors vivement le mois d'Octobre, de mon coté je vais me remettre à écouter TDB (ça fait un moment pour ma part), avant de nager dans la rivière sans fin...

spiderpink de retour sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetvoyages.blogs-de-voyage.fr/
nico
Admin
nico


Messages : 815
Date d'inscription : 21/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 EmptyVen 11 Juil - 21:47

Content de te relire ici Spider!  

Bien vu J.J. pour le Publius Enigma/Polly!  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signsoffloyd.info
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7839
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 EmptyVen 11 Juil - 21:50

Bon retour parmi nous spider! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9183
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 EmptyVen 11 Juil - 21:54

Salut Spiderpink !! ça fait un bail. Content de te relire.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 EmptyVen 11 Juil - 22:48

 The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 626414 Au fait, à propos d’énigme, l'extrait d'une quarantaine de secondes qui était sorti un 1er avril justement et qui se faisait passer pour un outtake (bien sale) d'une prise de session par gilmour c'est devenu quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 EmptyVen 11 Juil - 23:33

J.J. a écrit:

(d'ailleurs serait-il possible que le fameux Publius de l'époque ne soit autre que Polly elle-même ?   )

Bah J.J. ?  scratch  On sait depuis bien longtemps qui était Publius Enigma ! C'était un gars qui bossait pour EMI et qui adorait les énigmes.

http://en.wikipedia.org/wiki/Publius_Enigma#Official_statements
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 EmptySam 12 Juil - 0:32

Bon... une chose est sûre, quelles que soient les qualités de ce futur album, si édition vinyle il y a (ce dont je n'ose douter) alors il s'agira d'un achat primeur pour moi et viendra grossir ma gentille petite collection (ne manque que TDB et Pulse...)
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 EmptySam 12 Juil - 10:11

salut spider, cela fait longtemps qu'on ne t'avais pas vu sur la toile....

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 EmptySam 12 Juil - 16:25

Jujufloyd a écrit:
J.J. a écrit:

(d'ailleurs serait-il possible que le fameux Publius de l'époque ne soit autre que Polly elle-même ?   )

Bah J.J. ?  scratch  On sait depuis bien longtemps qui était Publius Enigma ! C'était un gars qui bossait pour EMI et qui adorait les énigmes.

http://en.wikipedia.org/wiki/Publius_Enigma#Official_statements

J'avoue que j'avais laissé depuis longtemps cette "histoire" de Publius. Je ne savais pas que son auteur avait été démasqué... dommage, j'aimais bien l'idée.  Razz 

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 EmptySam 12 Juil - 16:48

ah ouais, pareil, je n'ai jamais su qu'on savait le fin mot de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7839
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 EmptySam 12 Juil - 18:07

Je n'étais pas au courant non plus!
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 EmptySam 12 Juil - 18:38

J'ai jamais compris ce qu'était cette enigme et j'ai rien compris à ce qui a été résolu.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5169
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 EmptySam 12 Juil - 19:56

Si jamais il pouvait nous dire aussi ou il a planqué ça au passage...

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 Max-Valentin-Sur-La-Trace-De-La-Chouette-D-or-Livre-846547638_ML

 The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 634747 
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 EmptySam 12 Juil - 21:45

DolbyEX a écrit:
J'ai jamais compris ce qu'était cette enigme et j'ai rien compris à ce qui a été résolu.

De même ... Je sais simplement qu'une inscription apparaissait sur la scène pendant la tournée 94 mais rien de plus ... Si quelqu’un pouvait résumer facilement cette histoire c'est cool    Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 45
Localisation : Doubs

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 EmptySam 12 Juil - 22:18

En gros, pour ce dont je m'en souviens, après la sortie de TDB, sur le net est apparu un personnage prétendant qu'une sorte de message était caché dans l'album et ses visuels et qu'il fallait être attentif. Après quelque temps, quand quelqu'un a demandé une preuve de véracité, Publius a déclaré qu'une preuve aurait lieu à un concert. Concert au cours duquel des signaux lumineux sont apparus. Puis, une deuxième fois, à Earl Court où le mot enigma est apparus sur l'écran pendant ABITW (part 2) (visible sur la VHS d'époque mais plus sur le DVD). A un moment, Publius a annoncé que l'énigme était résolue et qu'il y avait un gagnant mais on a jamais su clairement la suite (le lot qui avait été promis...), ni aucune certitude quand au tout de l'affaire.

Soyez indulgent en cas d'erreurs, je fait ça de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Floyd

Dr.Floyd


Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2012

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 EmptyDim 13 Juil - 3:29

Bon allé, depuis le début du post je lis tous les message, donc aprés 24 pages, je fait mon retour!

Allors, pour TER, je crois bien que David est au courant de l'enjeu qui plane sur ce projet, il le sait très bien que s'il produit un mauvais disque, que sa va nuire à la réputation Floydienne. Je crois aussi que ces loin d'être un projet fait à la va vite.

Sa me rapelle l'album ''Ramdom Access Memories'' des Daft Punk, l'album à été annoncé du jour au lendemain, avec le temp on à sus qui avait 5ans de production sur l'album. Peut être qu'il a fait la même chose avec 'Endless River'

Mais bon, seul l'avenir le dira
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9858
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 EmptyDim 13 Juil - 9:29

DolbyEX a écrit:
J'ai jamais compris ce qu'était cette enigme et j'ai rien compris à ce qui a été résolu.

La vérité est ailleurs

http://www.pinkfloydonline.com/the-publius-enigma/
Revenir en haut Aller en bas
Bonnet Rouge

Bonnet Rouge


Messages : 318
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 55
Localisation : Nantes

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 EmptyMer 16 Juil - 13:44

http://www.davidgilmour.com/

Encore un fake !!!!  The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 6167

Non sérieusement, je crois qu'on peut commencer à y croire... l'info circule au rythme de David Gilmour... Tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9183
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 EmptyMer 16 Juil - 18:46

Et l'hommage à Rick est clairement écrit, donc là plus personne ne peut dire le contraire.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Hanx

Hanx


Messages : 25
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 31

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 EmptyMer 16 Juil - 22:46

Faut il s'attendre a un album "jumeau" de Division Bell ? Ou Gilmour a t'il l'intention de transcender les demos pour en faire tout autre chose ? Votre avis ?

Oui, je me suis pas tapé les 23 pages du topic. :p
Revenir en haut Aller en bas
olymp

olymp


Messages : 2515
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 EmptyJeu 17 Juil - 12:13

Hanx a écrit:
Faut il s'attendre a un album "jumeau" de Division Bell ? Ou Gilmour a t'il l'intention de transcender les demos pour en faire tout autre chose ? Votre avis ?

Oui, je me suis pas tapé les 23 pages du topic. :p

Il aurait fallu...

Surtout quand on arrive sur un forum avec une actualité aussi inflammatoire...

Ol  The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 401588  ymp'

________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9858
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 EmptyJeu 17 Juil - 13:11

Hanx a écrit:
Faut il s'attendre a un album "jumeau" de Division Bell ? Ou Gilmour a t'il l'intention de transcender les demos pour en faire tout autre chose ? Votre avis ?

Oui, je me suis pas tapé les 23 pages du topic. :p

Fallait pas arriver après la bataille !  The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 626414 

En fait on n'en sait rien, wait and see comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Endless River, en attendant la sortie part 1 !
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Endless River, en attendant la sortie part 2 !
» The Endless River, en attendant la sortie part 3 !
» Les versions live de The Endless River
» Où trouver Endless River avant le 10
» Les critiques Web de The Endless River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: The Endless River-
Sauter vers: