Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Endless River, en attendant la sortie part 1 !

Aller en bas 
+94
OL54
lesebeuh
sairus
astoria
Flying
EllieS
funckyfrank
wishyouwerehere
Interstellar
Andy lessriver
gerard waters
dargdesign
yo
DavidFloyds
apinkdream
Council Anderson
strat
biding my time
Darkfloyd
firemusic
Davidero
bcbvideo
olymp
Hanx
Dr.Floyd
spiderpink
cool
elendil
unita
Cedric
Pascal
lost in time
Chapter24
alexfloyd57
easy60
Cagliostro
AL7
WTFBJ ?
Clume
Green_is_the_colour
Eugène Axe
lvri
J.J.
I-Three
gidehault
Bonnet Rouge
MrBean68
Mr Pig
MOB
Eric2Vini
pigs
GrantchesterMeadows
FMR
Grimble
More Blues
more thunder heart secret
funsk8alex
Pinkisthecolour
blixa
Symoon
Floyder
Brave
darksyd
Alexis
P
Moi
edydark
mihalis
Swan
Mikasnake
Brian Gilmour
quartier18
Zaek
several species
nico
Kyuss49
loulou207
if
bug01
frenchcandle
CryingAngel
Floyd_Le_Grand
Tildou Tildette
davchristo
FeelingFloyd
dumbangel
Marsu
pif floyd
Jujufloyd
patrice
oisephotopassion
Free Four
nico-51
DolbyEX
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lvri




Messages : 2971
Date d'inscription : 06/07/2014

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 EmptyMer 9 Juil - 19:33

Ces sessions ont eu lieu avant la mise en production de Division Bell. De fait, peut etre que dans les 3-4h se trouvent des rushs incluent dans Division Bell ?
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 EmptyMer 9 Juil - 19:46

Brave a écrit:
Je pense plutôt qu'il y aura une sortie en plusieurs formats avec des bonus.

Oui je vois ça comme ça, un raisonnement mercantile de maison de disque qui considere que l'album ne se suffit plus a lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 51
Localisation : Nîmes

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 EmptyMer 9 Juil - 19:48

En même temps personne n'oblige personne à acheter, hein... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-accent.over-blog.com/
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 EmptyMer 9 Juil - 19:49

Brave a écrit:
Je pense plutôt qu'il y aura une sortie en plusieurs formats avec des bonus.

C'est une possibilité à laquelle je ne crois pas une seconde, l'homogénéité de l'album y perdrait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 EmptyMer 9 Juil - 19:52

DolbyEX a écrit:

Oui je vois ça comme ça, un raisonnement mercantile de maison de disque qui considere que l'album ne se suffit plus a lui-même.

La maison de disque n'aura peut-être pas "The Final Cut" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 EmptyMer 9 Juil - 20:06

de nos jours, une sortie est bien souvent accompagné d'un petit plus, que ce soit un dvd ou un cd bonus, mais dans le cas de the endless river, je ne vois pas ce qui pourrait faire office de cd bonus???
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9198
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 EmptyMer 9 Juil - 20:10

S'ils sortent un pack Division Bell remaster WPF + Endless River, je me laisserai probablement tenter.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7852
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 EmptyMer 9 Juil - 20:36

Un sac avec 3 billes,5 cartes postales etc...et le tour est joué! The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 6167 
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 EmptyMer 9 Juil - 21:04

Pascal a écrit:
Bonjour,
Il devrait y avoir un topic «The News Endless River (factuels)» et un topic «news The Endless River (fictionnel) »…
+1, c'est le commentaire le plus sensé et le plus utile que j'ai lu sur ce fil !
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 EmptyMer 9 Juil - 21:21

Comme quoi nous n'avons pas tous la même valeur...
 The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 634747 
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 EmptyMer 9 Juil - 21:33

Floyd_Le_Grand a écrit:
Un sac avec 3 billes,5 cartes postales etc...et le tour est joué! The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 6167 

Qui pourrait avoir une idée pareille ? Pourquoi pas une echarpe tant que tu y es ?
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7852
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 EmptyMer 9 Juil - 23:03

T'as raison,personne ne s'amuserait à ça! The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 184945 
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 EmptyJeu 10 Juil - 7:12

Symoon a écrit:
Pascal a écrit:
Bonjour,
Il devrait y avoir un topic «The News Endless River (factuels)» et un topic «news The Endless River (fictionnel) »…
+1, c'est le commentaire le plus sensé et le plus utile que j'ai lu sur ce fil !
Le gros problème, c'est qu'en factuel il n'y a quasiment rien !

Ça tient en quelques lignes, inutile d'ouvrir un nouveau sujet pour ça (cf. http://www.pinkfloyd.com/news/index.php ):
-Nouvel album de Pink Floyd intitulé "The Endless River", sortie prévue en octobre 2014
-Album principalement instrumental de musique ambient, issu des sessions 93-94 dont sont issues The Division Bell
-Musiciens : David Gilmour, Nick Mason et Richard Wright
-Producteurs : David Gilmour, Phil Manzanera, Youth
-Ingénieur du son : Andy Jackson
-Les prochaines infos officielles seront données à la fin de l'été

Si on y ajoute les "indiscrétions" de Polly Samson et Durga McBroom :
-l'album sera un bel hommage à Rick Wright ("Rick Wright's swansong")
-il comporte au moins un titre dont les paroles sont signées Polly Samson, avec notamment Durga McBroom aux choeurs

Et c'est Tout !
Le reste des 20+ pages de ce sujet ne sont que "discussions" autour ce ces quelques faits...

 The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 401588 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 EmptyJeu 10 Juil - 7:54

après reflexion je viens de penser à une piste du pourquoi cet album vas sortir :

EMI avec la campagne why pink floyd avait tout sortie d'un coup (remastering, inédits, best of) pour pouvoir vendre le groupe à warner/universal. Je l'avait déjà expliqué sur un autre sujet, il restait donc une marge de manoeuvre assez faible pour pouvoir vendre du floyd. Donc reste à warner de continuer dans la logique des inédits des autres albums, le premier sera division bell, mais pour taper plus fort encore, il ont choisi un "nouvel" album, là ils sont sur de faire mouche!

Enfin j'espère qu'une dynamique vas être lancée!!!
Revenir en haut Aller en bas
unita




Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 52
Localisation : Bordeaux

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 EmptyJeu 10 Juil - 9:59

Bonjour à tous,

Beaucoup de suppositions sur les motivations profondes qui ont poussé la sortie de cet album !

De là à dire qu'une dynamique va être lancée, il ne faut pas trop s'emballer. Gilmour a près de 70 ans tout de même...

Tous les savants calculs des maisons de disque, le plan de carrière, la tournée triomphale, tout ceci Gilmour nous a bien montré depuis 15 qu'il n'en n'a plus rien à faire. Selon mon humble avis, au-delà de l'hommage probable à Wright, ce nouveau projet peut s'inscrire tout simplement dans la suite logique de sa vie pépère de père de famille. Il est assez âgé, mais a encore des enfants jeunes (adolescents ?).

Il a jusqu'à présent totalement préservé sa vie de famille (qui doit être son bien le plus précieux et perso, je ne peux que le comprendre), d'autant plus que ses enfants étaient jeunes. Il les a préservé de tout cette masse commerciale Pink Floyd. Assez logique... Mais aujourd'hui que ce sont des jeunes adultes ou jeunes ados, cela peut être un plaisir pour lui de montrer à ses "grands" ce qu'a fait papa dans sa jeunesse : Ils n'ont pas connu Pink Floyd, mis à part le court intermède du live8 ! Cela me parait tellement logique pour un père de famille de parler de sa jeunesse, à l'heure où les enfants s'éloignent, mais où ils ont aussi envie de comprendre d'où ils viennent.

Bref, une bonne partie de motivation très personnelle à mon avis. Je dis pas que c'est juste un "cadeau" pour ses enfants, mais ce sentiment doit participer à la sortie de l'album. Et Nick dans tout ça, beh il est enchanté, tout simplement, de manière très simple et naturelle.

Ce que cela va donner en terme musical et artistique ? Bah, ne boudons pas notre plaisir. Combien de fois avons nous écouté Dark Side, Wish you Were Here, avec le casque, le son fort, en nous disant "tiens, je ne connais pas ce disque, qu'aurais-je pensé si c'était la première fois que je l'écoutais ?". En bien, ce doux rêve va se produire encore une fois ! N'est-ce pas merveilleux !? Une nouvelle écoute d'un nouveau disque de Pink Floyd !? Polly aurait du lacher ça le 1er avril... OK, beaucoup serons un poil déçu, mais ce n'est pas si fréquent de tomber amoureux d'un disque à la première écoute...

Sinon, perso, j'espère qu'il n'y aura pas de titre trop blues rock à la "What do you want from me"... Et qu'on va rester sur du planant, du serein, avec de belles nappes de Wright, sur un tempo assez lent. Pour les paroles, cela m'importe peu, mais je sens bien de la mélancolie à la "High Hopes". Les paroles parfois sombres d'un homme au crépuscule, qui profite encore de la lumière, mais qui sent l'ombre de la nuit... Hé... 70 ans...

Pour finir, un poil de frustration tout de même. J'ai souvent considéré avec délice que la dernière chanson de Pink floyd sur sa discographie était tout simplement la meilleure (j'adore high hopes). Ben c'est bientôt fini, mais tant mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 EmptyJeu 10 Juil - 14:02

@unita

Que David s'en tape des pressions des maisons de disques c'est une chose, mais c'est pas lui qui va graver les disques 1 par 1 et les emmener chez les revendeurs, c'est pas lui qui va faire les affiches et les spots de pub. Alors je veux bien admettre qu'il a une certaine liberté vis a vis de son label, mais je ne pense pas qu'il puisse avoir une totale liberté du style je fais ce que ej veux taisez vous. Y'a le producteur qui fait le lien entre celui qui fait le disque et celui qui le vend et il doit arrondir les angles entre l'un et l'autre et faire des compromis.

Ensuite la motivation, je m'en fou de la,connaitre, que ce soit pour rendre hommage a Rick ou pour assurer l'avenir de sa descendance, je m'en fou d'abord parce qu'il fait ce qu'il veut, si c'etait juste pour payer ses impots ça le regarde et aussi parce que je ne pense pas que la raison pour laquelle il fera l'album influencera le soin qu'il y apportera. On va bosser pour gagner notre vie c'est pas pour autant qu'on fait mal notre boulot ou qu'on le bacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 EmptyJeu 10 Juil - 15:28

et ben, on se posait moins de question lors de la campagne why pink floyd, pourtant rick était déjà mort, mason était plus ou moins forcé de faire le représentant commercial, alors que là, il s'agit d'un projet déjà connu des fans, donc c'est la suite logique. Tout comme nous aurons droit un jour à AMLOR remixé.
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 EmptyJeu 10 Juil - 16:52

pf1994 a écrit:
et ben, on se posait moins de question lors de la campagne why pink floyd.

Faut bien s'occuper en attendant la sortie de l'album  The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 438667 
Revenir en haut Aller en bas
elendil




Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 EmptyVen 11 Juil - 9:35

Cedric a écrit:
Bonjour à tous,

Content de revenir par ici, depuis le temps Wink
Pour faire écho aux commentaire de Portnoy, voilà en retour l'avis de Bjorn Riis. Alors vous allez me dire, qui est ce mec. hé bien c'est le guitariste du groupe Airbag, qui est probablement le groupe dont la musique se rapproche le plus de celle de Pink Floyd actuellement (période Gilmour, mais avec des des éléments de Waters aussi). Bref, il dit ça : "Thoughts on the new Pink Floyd album... It's all pretty pointless to comment on the album and the release but since I asked for your opinion, here's mine.
Although most comments that I've seen are positive there are many fans who question the decision to release a new album and the fact that Roger isn't involved. To be honest, I'm pretty tired of the whole debate.
I guess you've seen Mike Portnoy's statement as well, saying that the whole thing is disrespectful of Roger and what he created. He even compare Roger and David's fall out to his feud with Dream Theatre. Now, I don't know the story but what I've read is that he left the band for personal reasons and was denied a comeback after the band had decided to moved on, with a new drummer. In that sense, the story is somewhat similar, with Roger being certain that Floyd couldn't exist without him.
Before I go on I want to stress that I love Roger and I have only the highest respect for his work and legacy. He, together with David, Nick and Rick has created what I think is the greatest sound of all time. That being said, to think that Pink Floyd will be the good old Floyd with him back on board, is foolish.
Pink Floyd changed when Syd left and they changed when Roger left. Floyd did also change when Roger was a part of the band and Floyd would have changed again, even if he'd stayed on.

Je trouve son point de vue pertinent, sur ce qui définit un groupe, les exigences des fans vis à vis du groupe, sa composition, le type de musique attendue. La musique fait naitre tellement d'émotions que le fan peut parfois oublier que les artistes sont des personnes qui sont libres de disposer d'elles mêmes, produire la musique qu'elles veulent, etc.... De la tyrannie des fans Smile

Je suis moi aussi passé par quelques états d'âme suite à cette annonce, espoir d'y voir la participation de waters, déception d'y voir celle de polly. Mais bon, on va avoir droit à un dernier duo gilmour/wright sous forme d'un album finalisé et non de simples chutes bonus, et ça, c'est une excellente nouvelle pour nos esgourdes.

Et si c'est nul - ce dont je doute, on devrait bien tirer quelques minutes de plaisir au minimum de cet album - ben tant pis, ça fera une tache dans l'histoire du groupe mais ce ne sera pas la seule Smile
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 EmptyVen 11 Juil - 12:18

Tiens en parcourant (rapidement) le twitter de Polly Samson, entre les innombrables messages sans intérêt, j'en ai retrouvé un du 7 septembre 2013 :
@pollysamson a écrit:
New lyric written and demo about to be recorded. @thedavidcrosby next month can't come soon enough.

Et cet autre du 10 octobre :
@pollysamson a écrit:
Crosby and Nash in the studio singing like birds tonight. A privilege as ever to hear them. *bit teary*

Nash avait d'ailleurs confirmé plus tard qu'il avait enregistré pour David Gilmour. On a cru à l'époque que c'était pour son album solo, mais ne serait-il pas possible que ce soit pour The Endless River ?

D'ailleurs, je me demande si Polly n'a pas volontairement au fil du temps laissé filtrer de multiples infos sur le nouvel album, comme un jeu de piste. Il faudrait avoir le temps (et le courage) de fouiller tout ça, mais on a peut-être une nouvelle Publius Enigma en quelque sorte... Shocked 
(d'ailleurs serait-il possible que le fameux Publius de l'époque ne soit autre que Polly elle-même ?  scratch )

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 EmptyVen 11 Juil - 12:29

elle avait poster un truc du genre que son mari travailler sur de vieux morceaux
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2971
Date d'inscription : 06/07/2014

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 EmptyVen 11 Juil - 13:13

@JJ : selon Brain Damage, Crosby et Nash ne participent pas à Endless River. Ils auraient bien participé au nouvel album de Gilmour par contre.
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 EmptyVen 11 Juil - 13:15

J.J. a écrit:

(d'ailleurs serait-il possible que le fameux Publius de l'époque ne soit autre que Polly elle-même ?  scratch )

Comment t'as relancer le mystére toi, on dirait la fin de la saison 1 avec un gros rebondissement pour la saison 2  The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 438667 

Publius pour le lien avec les publications, donc des romans, donc Polly, ils,etaient deja ensembles lors de la tournée ou non ? C'etait une enigme pour savoir qui est la petite amie de David. On touche au Da Vinci Code la, ça pourrait changer la face du monde  The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 185397 
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 EmptyVen 11 Juil - 13:40

lvri a écrit:
@JJ : selon Brain Damage, Crosby et Nash ne participent pas à Endless River. Ils auraient bien participé au nouvel album de Gilmour par contre.

Ha bin voilà, fin du mystère : http://www.brain-damage.co.uk/latest/crosby-and-nash-not-appearing-on-pink-floyds-the-endless.html
(sauf que j'ai vraiment du mal à comprendre à quel stade d'avancement en est l'album de Gilmour du coup... The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 667148 )

DolbyEX a écrit:
J.J. a écrit:

(d'ailleurs serait-il possible que le fameux Publius de l'époque ne soit autre que Polly elle-même ?  scratch )

Comment t'as relancer le mystére toi, on dirait la fin de la saison 1 avec un gros rebondissement pour la saison 2  The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 438667 

Publius pour le lien avec les publications, donc des romans, donc Polly, ils,etaient deja ensembles lors de la tournée ou non ? C'etait une enigme pour savoir qui est la petite amie de David. On touche au Da Vinci Code la, ça pourrait changer la face du monde  The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 185397 

Héhé...
N'empêche que je m'étais jamais posé la question comme ça, mais vu qu'elle était déjà proche du groupe à l'époque et qu'elle connaissait (forcément) bien les paroles et les thématiques abordées, sans compter que son addiction aux "réseaux sociaux" pourrait aussi remonter à l'époque... ça ne serait pas impossible !  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cool

cool


Messages : 411
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 58
Localisation : var

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 EmptyVen 11 Juil - 13:52

Perso, je suis fan du groupe depuis les années 70, et avec mon tribute nous reprenons Sorrow, Dogs of war, et On the turning away. Hé bien, je peux vous dire que pour ma part, ce sont de grandes compos Floydiennes, et un kiff absolu à jouer sur scène ! C'est extrêmement difficile à faire sonner, la signature est très marquée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tributedarkside.com
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 EmptyVen 11 Juil - 17:32

J.J. a écrit:


DolbyEX a écrit:
J.J. a écrit:

(d'ailleurs serait-il possible que le fameux Publius de l'époque ne soit autre que Polly elle-même ?  scratch )

Comment t'as relancer le mystére toi, on dirait la fin de la saison 1 avec un gros rebondissement pour la saison 2  The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 438667 

Publius pour le lien avec les publications, donc des romans, donc Polly, ils,etaient deja ensembles lors de la tournée ou non ? C'etait une enigme pour savoir qui est la petite amie de David. On touche au Da Vinci Code la, ça pourrait changer la face du monde  The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 185397 

Héhé...
N'empêche que je m'étais jamais posé la question comme ça, mais vu qu'elle était déjà proche du groupe à l'époque et qu'elle connaissait (forcément) bien les paroles et les thématiques abordées, sans compter que son addiction aux "réseaux sociaux" pourrait aussi remonter à l'époque... ça ne serait pas impossible !  Suspect

On en est bien la Publius Enigma = le feminin sacré ! Dan Brown n'a rien inventé finalement  The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 422391 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Endless River, en attendant la sortie part 1 !
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Endless River, en attendant la sortie part 2 !
» The Endless River, en attendant la sortie part 3 !
» Les versions live de The Endless River
» Où trouver Endless River avant le 10
» Les critiques Web de The Endless River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: The Endless River-
Sauter vers: