Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Endless River, en attendant la sortie part 1 !

Aller en bas 
+94
OL54
lesebeuh
sairus
astoria
Flying
EllieS
funckyfrank
wishyouwerehere
Interstellar
Andy lessriver
gerard waters
dargdesign
yo
DavidFloyds
apinkdream
Council Anderson
strat
biding my time
Darkfloyd
firemusic
Davidero
bcbvideo
olymp
Hanx
Dr.Floyd
spiderpink
cool
elendil
unita
Cedric
Pascal
lost in time
Chapter24
alexfloyd57
easy60
Cagliostro
AL7
WTFBJ ?
Clume
Green_is_the_colour
Eugène Axe
lvri
J.J.
I-Three
gidehault
Bonnet Rouge
MrBean68
Mr Pig
MOB
Eric2Vini
pigs
GrantchesterMeadows
FMR
Grimble
More Blues
more thunder heart secret
funsk8alex
Pinkisthecolour
blixa
Symoon
Floyder
Brave
darksyd
Alexis
P
Moi
edydark
mihalis
Swan
Mikasnake
Brian Gilmour
quartier18
Zaek
several species
nico
Kyuss49
loulou207
if
bug01
frenchcandle
CryingAngel
Floyd_Le_Grand
Tildou Tildette
davchristo
FeelingFloyd
dumbangel
Marsu
pif floyd
Jujufloyd
patrice
oisephotopassion
Free Four
nico-51
DolbyEX
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marsu




Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 EmptyMer 27 Aoû - 17:10

Pour Echoes, David a spécifié qu'il ne la jouerait plus jamais en live sans Rick (tout comme Time, je crois). Compréhensible.

Pour le reste, je crois qu'on est nombreux à rêver qu'il rejoue Fearless, Pillow Of Winds, Cymbaline, Near The End, Sorrow, Marooned et d'autres pépites de ce genre...

Perso, j'ajouterais effectivement des titres de The Endless River et Remember A Day, dans la version hommage à Rick de 2008.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
spiderpink

spiderpink


Messages : 251
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : BORDEAUX

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 EmptyMer 27 Aoû - 18:04

"Un concert one-shot à but caritatif sous l'égide PF"

Frenchcandle l'idée m'est aussi venue à l'esprit!

Un dernier et unique méga concert dans un stade immense (pourquoi pas Wembley)
Avec un show spectaculaire comme le groupe sait le faire!
Gilmour ne veut plus entendre parler de la grosse machinerie mais si c'est pour une unique et dernière fois why not? Quitte à retransmettre le live en direct dans le monde entier! Ils l'on bien fait pour le live de Venise.

En plus si c'est à but caritatif, Waters ne pourrai pas refuser, et de se faire un stade une dernière fois pour une bonne cause avec son ancien groupe c'est que du bonus!!

Bon Ok c'est peut être trop rêver mais c'est possible non?
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetvoyages.blogs-de-voyage.fr/
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 EmptyMer 27 Aoû - 19:31

je pense qu'un tel spectacle représente une somme de travail et d'argent trop considérable pour se permettre de ne faire qu'une seule date...

Un peu comme Waters en 2006, "ah ben tiens quitte à avoir mis sur pied tout ce bordel, autant partir en tournée avec"
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 EmptyMer 27 Aoû - 21:35

Je penche vraiment pour des morceaux de l'album joués durant la tournée de David.
En plus, si ce sont des morceaux ambient ou très calmes, ça ira avec l'ambiance de la musique de David. Pas entre un Run Like Hell et un Money.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 EmptyJeu 28 Aoû - 7:46

Marsu a écrit:
et Remember A Day, dans la version hommage à Rick de 2008.

Jouer "Remember a day" c'est pas vraiment rendre hommage à Rick non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
firemusic

firemusic


Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2014

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 EmptyJeu 28 Aoû - 8:36

Tout il est possible tout il est réalisable The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 626414 mais évidement la version de David en concert pour son album avec quelques featuring : Waters et Mason  reste la plus possible.

C’est vrai que tous ça au niveau émotion ça commence à me travailler, Pink Floyd a toujours fait partie de ma vie et sa musique je la redécouvre régulièrement, quand on n’a pas écouté un de leurs albums pendant longtemps et qu'on remet une galette on redécouvre des strates et palettes de son qui nous avait échappé à la dernière écoute

C’est cette magie que j’aimerai encore écouter en live …


Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 EmptyJeu 28 Aoû - 9:47

DolbyEX a écrit:
Marsu a écrit:
et Remember A Day, dans la version hommage à Rick de 2008.

Jouer "Remember a day" c'est pas vraiment rendre hommage à Rick non ? Razz

J'adore ce morceau. C'est l'un des meilleurs de Saucerful The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 96717 D'ailleurs, les morceaux De Rick sont souvent les meilleurs des albums des Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 EmptyJeu 28 Aoû - 10:22

Idem, j'adore aussi ce morceau et la versoin que Gilmour en a faite, plus pêchue.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 EmptyJeu 28 Aoû - 22:53

Ne spéculez pas, il n'y aura pas de tournée et c'est mieux ainsi. Je pense que Gilmour veut définitivement enterrer le mastodonte Floyd avec ce dernier album qui je l'espère saura clôturer avec dignité l'histoire du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Messages : 324
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 45
Localisation : Doubs

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 EmptyVen 29 Aoû - 0:42

Marsu a écrit:
Pour Echoes, David a spécifié qu'il ne la jouerait plus jamais en live sans Rick (tout comme Time, je crois). Compréhensible.

Pour le reste, je crois qu'on est nombreux à rêver qu'il rejoue Fearless, Pillow Of Winds, Cymbaline, Near The End, Sorrow, Marooned et d'autres pépites de ce genre...

Perso, j'ajouterais effectivement des titres de The Endless River et Remember A Day, dans la version hommage à Rick de 2008.

Perso, j'aimerais, s'il y a tournée solo de sa part, que David nous joue Childhood End (et aussi pourquoi pas, un ou deux titres de son premier opus).
Revenir en haut Aller en bas
gerard waters

gerard waters


Messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 EmptyVen 29 Aoû - 12:30

Et sinon
pour parler de l album un peu Smile
http://www.brain-damage.co.uk/latest/pink-floyd-the-endless-river-double-vinyl-release-in-prepar.html
Revenir en haut Aller en bas
pif floyd

pif floyd


Messages : 1570
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 EmptyVen 29 Aoû - 12:42

gerard waters a écrit:
Et sinon
pour parler de l album un peu Smile
http://www.brain-damage.co.uk/latest/pink-floyd-the-endless-river-double-vinyl-release-in-prepar.html
4 faces si je comprends bien, on peut donc s'attendre à un album d'une durée au moins égale à 50 minutes à vue de nez.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 EmptyVen 29 Aoû - 12:51

Ou a un pressage en 45 RPM !
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 EmptyVen 29 Aoû - 15:42

et donc à retourner le disque tous les trois morceaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 EmptyVen 29 Aoû - 18:27

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 02-Pink-Floyd-The-Endless-River-Vinyl-Master

Pink Floyd The Endless River Vinyl Master in its shipping box


bounce The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 2106 The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 241891 affraid The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 791962
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 109
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : paris

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 EmptyVen 29 Aoû - 22:00

c'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 EmptySam 30 Aoû - 9:45

On est un peu barge qd même sur ce forum (moi le 1er), se prosterner devant un carton The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 535421
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6569
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 EmptySam 30 Aoû - 10:12

Brave a écrit:
On est un peu barge qd même sur ce forum (moi le 1er), se prosterner devant un carton The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 535421

Ca, c'est pas nouveau !
On s'était déjà prosterner devant un mur de briques de carton !
Et il fallait voir ce qu'étaient capables de faire certains, à la fin du concert du stade de France, pour pouvoir se procurer un bout de carton ! The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 634747
(j'ai fait parti du lot The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 634747 The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 6167 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 EmptySam 30 Aoû - 10:40

mais là, c'est différent, on arrive à suivre plus ou moins en direct le processus du nouveau pink Floyd!!!!!!!!!!!!!! prochaine étape la pochette?
Revenir en haut Aller en bas
Andy lessriver




Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2014

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 EmptySam 30 Aoû - 11:01

Vous vous rendez surtout compte que celui (ou celle) qui a ce carton, peut écouter endless river !!!
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 EmptySam 30 Aoû - 14:08

Qu'il fasse pas l'idiot avec son cutter la derrière surtout

Plus sérieusement elle vient d'ou cette photo ? C'est marqué ou que c'est Endless River ? Et m... va falloir aussi s'offrir un vinyl.
Revenir en haut Aller en bas
more thunder heart secret

more thunder heart secret


Messages : 271
Date d'inscription : 20/02/2012

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 EmptySam 30 Aoû - 14:10

DolbyEX a écrit:
Marsu a écrit:
et Remember A Day, dans la version hommage à Rick de 2008.

Jouer "Remember a day" c'est pas vraiment rendre hommage à Rick non ? Razz

Je ne peux m'empêcher de réagir : ce morceau est superbe ;
le rejouer serait un bel hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 EmptySam 30 Aoû - 16:20

DolbyEX a écrit:
Qu'il fasse pas l'idiot avec son cutter la derrière surtout

Plus sérieusement elle vient d'ou cette photo ? C'est marqué ou que c'est Endless River ? Et m... va falloir aussi s'offrir un vinyl.

Sur Neptune Floyd
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 EmptySam 30 Aoû - 19:34

Même info sur AFG avec cette autre photo :

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 2

ça se précise...
Revenir en haut Aller en bas
Andy lessriver




Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2014

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 EmptySam 30 Aoû - 19:54

Sur l'étiquette la date du 22 juillet ! Y a des fuites, mais elles sont lentes !
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 EmptyDim 31 Aoû - 9:29

22 Juillet ma date anniversaire, un signe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Endless River, en attendant la sortie part 1 !
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Endless River, en attendant la sortie part 2 !
» The Endless River, en attendant la sortie part 3 !
» Les versions live de The Endless River
» Où trouver Endless River avant le 10
» Les critiques Web de The Endless River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: The Endless River-
Sauter vers: