Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)

Aller en bas 
+32
Autumn68
flodrien
sephiroth88
dumbangel
*****pierre
unita
echo of a distant time
Lost for Words
gotdablouse
olymp
Floyder
AL7
gidehault
Garath Esoss
tom59
strat
pif floyd
MrBean68
Free Four
nickdouille
DolbyEX
Symoon
Mase
Marsu
Floyd_Le_Grand
Davidero
pipi3
lvri
patrice
Green_is_the_colour
frenchcandle
Pinkisthecolour
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Floyd_Le_Grand




Messages : 7837
Date d'inscription : 27/05/2010

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 EmptySam 9 Juil - 16:43

Ça sonne comme une musique d'enterrement quand on descend le cercueil dans le trou! Brrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 EmptySam 9 Juil - 18:53

D'accord avec Frenchcandle et Green. Il aurait refait comme d'hab, on aurait lu "encore la même tournée qu'il use jusqu'à la corde". Là il change un morceau, on lit "il détruit le titre". Quoi qu'il fasse il y aura de l'insatisfaction.

Je ne m'exclus pas du lot, d'ailleurs. Je suis gêné par la lenteur d'exécution de certains titres que j'ai pu entendre: Powers That Be, Two Suns,... Le son est bon mais c'est un poil poussif. Dommage, je ne vois pas ce qui empêchait d'avoir un tempo un peu plus rapide.
Après je n'ai pas tout écouté (j'en ai marre de Wish You Were Here, Money, ABITW, ...)
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5169
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 EmptySam 9 Juil - 19:26

C'est le tempo qu'il demande de toute façon donc ils s'adaptent ...moi depuis le départ je trouve ce batteur ennuyeux...sur l'album de roger, c'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2960
Date d'inscription : 06/07/2014

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 EmptySam 9 Juil - 19:56

Attention, je n'aime pas sa version de CN et ça reste complètement personnel. Je ne critique pas le fait qu'il apporte une nouvelle patte sur certains titres. Il ne faut pas confondre les deux points. Il tente des choses, pourquoi pas. Maintenant, ça passe ou ça casse. Pour moi, ça passe pas ...
Après, s'il repasse en France, j'irais le voir, et ça passera peut-être mieux, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2169
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 EmptySam 9 Juil - 22:44

Tonton Flingueur qui fait son show sans chanter  Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 634747 en Nike Air Max

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 A3dbe77c1eed9b6c12451586a04144dd--roger-waters-pink-floyd

Video prise proche de la scene (pour les interesses).  La mitraillette a 3min29s  jocolor  

Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2169
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 22:10

La chansons des fourmies  Sleep   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 634747 why not ants? Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 422391

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 Giphy

Revenir en haut Aller en bas
Green_is_the_colour

Green_is_the_colour


Messages : 336
Date d'inscription : 31/07/2013

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 8:22

Je vais faire comme si j' avais rien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 10:44

A Toronto ce n'est pas mieux, il se plante sur les paroles plusieurs fois. Ouch, pour moi peut-être la meilleure de l'album, mais jusqu'alors en live c'est un beau ratage.
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2169
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 13:11

C'est déjà plus compliqué sans les bandes pré-enregistrées 😁
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2169
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 16:31

Powers That Be, une version...well, epouvantable a l'ecoute.   Bon courage a ceux qui vont voir le show.  Au passage on pourra remarquer que le public souffre d'un etat lethargique.

You better Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 100507, Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 100507
You better Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 100507 on home

Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7837
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 17:05

Purée il a fallu que je recherche sur Google ce qu'était à l'origine ce morceau que je ne reconnaissais pas. En même temps RADIO K.A.O.S. n'était pas ma tasse de thé de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2169
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 17:46

Floyd_Le_Grand a écrit:
Purée il a fallu que je recherche sur Google ce qu'était à l'origine ce morceau que je ne reconnaissais pas. En même temps RADIO K.A.O.S. n'était pas ma tasse de thé de toute façon!

Cette version live est une vraie purge.
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2169
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 EmptyMer 13 Juil - 18:01

The Bar.   Si on pouvait avoir une version studio de cette chanson, ca pourrait etre sympa.  C'est deja bien mieux que les 90% de l'album "Est ce la vie..."

Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7837
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 EmptyMer 13 Juil - 19:31

Affaire de goût! Pour moi c'est sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Garath Esoss




Messages : 111
Date d'inscription : 17/08/2012

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 EmptyMer 13 Juil - 23:50

Bonsoir,
Globalement, j'ai vraiment du mal à accrocher...... Au vu des vidéos, si, comme spectateur, c'est ce qu'on voit de la scène...... ouais.... J'ai plutôt l'impression d'être au cinéma...!!!
Et je ne suis pas convaincu quant à la réinterprétation de certains titres.... En plus, je ne comprends pas bien les paroles..... Ca vient peut-être de là !!!
a+
Garath
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6548
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 EmptyJeu 14 Juil - 12:13

Un membre maso a craqué, a commencé à regarder quelques vidéos et n'est, pour le moment, vraiment pas emballé par ce qu'il a découvert ! Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 667148
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5169
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 EmptyJeu 14 Juil - 12:24

Oui pas d'accord non plus sur The Bar, qui ne présente pas beaucoup d'intérêt et heureusement qu'il a mieux sur son dernier album.
La seule nouvelle intéressante et non enregistrée est CCB et la première version de ESC, le reste ça vole pas haut
La version de The Powers n'est effectivement pas bonne, le spectacle global offre quelques belles scènes mais l'ensemble ne me remue pas, trop de fatras politiques
Dommage, s'il faisait un spectacle plus poétique visuellement comme avec Two Suns, ce serait tellement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 EmptyJeu 14 Juil - 20:55

J'ai aussi l'impression que l'aspect "scène centrale" n'est pas une bonne idée.
On voit un groupe éparpillé qui n'interagit pas, et au fond, le public avachi. Ca ne met pas dans l'ambiance...

Après, le ressenti en salle et en vidéo youtube est toujours très différent, il faudrait avoir des retours de gens qui y étaient (en espérant qu'ils soient objectifs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
gidehault

gidehault


Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 50
Localisation : Auvergne+Québec

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 15:40

je serai au show de Montréal ce soir, je vais essayer de prendre le temps de vous faire mes retours :-)
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 16:00

Super, merci !
Bon concert, j'espère que tu passeras un bon moment et que tu pourras nous rassurer comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6548
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 18:07

gidehault a écrit:
je serai au show de Montréal ce soir, je vais essayer de prendre le temps de vous faire mes retours :-)

Bon concert !
Et attention de ne pas te faire cracher dessus ! Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 634747
Ca doit être peut-être encore mieux pour ça, une scène configurée comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
gidehault

gidehault


Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 50
Localisation : Auvergne+Québec

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 EmptySam 16 Juil - 6:44

Me voilà donc de retour de ce show de Montréal (bon sang que le public est bruyant là bas ! c'est moi qui avait envie de leur cracher dessus parfois !). J'avoue que ça fait plaisir de reprendre ce truc de faire un petit récit du spectacle, même si on vit maintenant dans une époque où tout est spoilé dès la première date avec des vidéos complètes !

Malheureusement, je dois dire que ce que vous en avez vu des vidéos n'est pas faux : c'est loin d'être le meilleur show de Roger. En revanche, c'est clairement son dernier.

Le plus gros bug est sans doute la disposition scénique, un vrai raté. J'ai des souvenirs émus de la tournée de Peter Gabriel où le metteur en scène Robert Lepage avait réussi un vrai tour de force en faisant de cette scène centrale un vrai outil d'interaction avec le spectateur, de fête, de magie. Là, tout est poussivement géré. On voit bien que quelques efforts sont fait pour que Roger fasse un bout de chanson à un endroit, un bout à un autre, et les choristes se baladent un peu, mais sinon tout est désespérément statique : les musiciens tournent le dos au public, et le public ne voit les 3/4 du temps à peu près rien, hormis les écrans.

Si une tournée européenne se profile, j'aurai tendance à conseiller de se positionner en biais, au moins pour profiter correctement des écrans. Mais il faut faire aussi attention à ne pas être trop haut placé, car là il y a toute la machinerie qui bouche la vue des écrans. Un vrai raté je vous dis. Le son était plutôt médiocre, mais j'étais sans doute placé trop haut. On est loin des perfections d'autres tournées.

Je ne m'étais pas auto-spoilé en regardant les vidéos, j'ai donc été pris par surprise sur l'intro avec "Comfortably Numb", où Roger n'est d'ailleurs même pas sur scène. Ca sonne finalement plutôt bien, à condition d'arriver à oublier tout ce qui fait qu'on adore cette chanson. Pas évident donc... En revanche, c'est loin d'être l'idéal pour mettre de l'ambiance.

Puis Roger arrive, avec une démarche plus vraiment assurée, on sent hélas que le poids des ans se fait sentir... Et c'est parti pour un Another brick 1+2 sans fougue. Ca ne décolle pas. The Powers That Be arrive, avec des paroles collant bien au propos : on est parti pour une séquence très "politique". Mais la reprise réussit la prouesse de faire regretter l'original, alors que Radio KAOS, bon... The Bravery of Being Out of Range m'a mis en colère : alors là non, Roger, tu n'as pas le droit de massacrer Amused To Death... quelle mollesse encore.

Bizarrement, l'inédit "The Bar" est bienvenu. D'abord car ça permet à Roger de se poser un peu sur le banc du piano. Et si la chanson est simple et calme, elle a au moins pour avantage de ne pas souffrir de la comparaison avec une précédente version plus glorieuse ! Roger en revanche m'a fait peur à ce moment là, il semblait essoufflé, cassé, je me demandais s'il allait pouvoir continuer dans de bonnes conditions.

La suite était de bien meilleure facture : Have A Cigar amenait une vraie énergie, et inaugurait une séquence plutôt curieuse mais finalement intéressante : Roger a clairement recyclé (ou utilisé) des extraits de son autobiographie à venir pour en projeter des extraits illustrant son récit de Syd Barrett. Drôle de moment entre le spectacle, la lecture, et la projection d'images d'un groupe fantasmé où Gilmour n'apparait pas une seule seconde. Comme si Pink Floyd, ça n'était finalement que Waters (beaucoup) et un peu le fantôme de Syd.

Belle surprise dans cette séquence : il joue toute la face B de Wish You Were Here ! My god ! J'ai versé ma larme pendant WYWH, palpité pendant Shine On... Allez, un effort, joue la Part 9, ce diamant noir de Rick.. Tu l'avais si bien fait en 2002 avec l'aide de ton fils... Eh bah non, ça s'arrête avant. Déception !

A la place, on a un Sheep qui fait comme d'hab cruellement apparaitre au grand jour le PlayBack de notre ami...

20mn d'entracte, ça redémarre avec une séquence The Wall vraiment mollassonne à nouveau... Déjà Vu est là aussi un presque soulagement, même si je ne l'aime pas beaucoup : au moins, on est fidèle à la version originale. On plonge de plus en plus dans une nouvelle séquence politique de dénonciation de tout ce qui ne va pas... jusqu'à aboutir logiquement sur "Money". Et, nouvelle belle surprise, c'est là aussi la face B de Dark Side qui est jouée dans sa totalité, avec un Any Colour You Like de belle facture...

Le final sur Eclipse est magnifique, sans doute la seule réussite scénique. Mais bon si vous suivez les vidéos et photos, vous vous êtes déjà spoilés :-)

On enchaine direct avec les "rappels". Two Suns in the Sunset est une magnifique version, mais qui fait réaliser que Roger a basculé. Le mot-clé de la tournée 2017 était "RESIST". Là, on est clairement dans "Tout est foutu". la belle vidéo illustrant la chanson montre son personnage disloqué face à la puissance d'une explosion nucléaire, et nous laisse en miette face à la fin de vie de Roger. La reprise de The Bar ne fera qu'en rajouter en parlant de la fermeture du bar, et Outside The Wall sonne plus comme un pas vers l'au delà que vers la libératoire fin de The Wall.

Vous l'avez compris, je suis clairement mitigé. Il ne faudra clairement pas aller voir cette tournée en espérant la voir égaler les précédentes. C'est autre chose, un Waters plus sincère que jamais, impliqué (il était clairement très ému à la fin du show), mais aussi plus fragile, et plus abattu face à la vie. Je me demande si je n'aurais finalement pas préféré une tournée affichée clairement comme intimiste, avec Roger au piano (son niveau sur cet instrument m'a étonné !), et des morceaux correspondant mieux à son état d'esprit.

Mais je crois qu'il ne faut quand même pas gâcher son plaisir : on a une chance immense d'avoir encore des gars comme ça qui continuent à tourner, à presque 80 ans, à prolonger le bonheur d'une carrière qui nous a tant enthousiasmé. Qui aurait parié après 1994 qu'autant de surprises étaient à venir ? Qui aurait imaginé qu'après la tournée The Wall, c'était encore deux autres tournées qui nous attendaient ? Si l'on cherche de la perfection technique, il faut clairement aller voir un Tribute Band. Mais même si j'ai été agacé de nombreuses fois par les défauts béants de ce This is not a Drill, j'ai pleuré, plusieurs fois, j'ai frissonné, souvent, et j'ai apprécié à sa juste mesure cette chance de pouvoir voir encore une fois ce grand bonhomme, avec tous ses défauts mais aussi son immense talent. Merci Rog !
Revenir en haut Aller en bas
pif floyd

pif floyd


Messages : 1570
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 EmptySam 16 Juil - 8:16

Merci beaucoup pour ce CR!
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9182
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 EmptySam 16 Juil - 12:19

Merci pour le CR qui me confirme hélas pas mal de choses.

Moi aussi je suis d'accord avec toi, et je l'ai toujours dit et le répète : j'adorerais voir une dernière tournée intimiste de Roger, plutôt qu'une énième arena avec des écrans de plus en plus présents et invasifs. A ce stade, et avec une voix diminuée, assumer le côté intimiste et sincère aurait été un pari plus intéressant.

Pour ma part, je verrai les prix des concerts en France lorsqu'ils seront annoncés, mais je ne suis pas très chaud à première vue.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 EmptySam 16 Juil - 12:41

Merci pour ce retour !
J'ai l'impression que pour comme d'autres concerts, il faudra maintenant savoir patienter sur plusieurs chansons pour avoir ensuite de bons moments.

Un témoignage du concert de Boston a été posté sur la Mailing-list Echoes. Déçu, l'auteur commence par lister ce qui lui a déplu ("the bad"), et il y en a tellement qu'il oublie de rédiger une section "the good". Intentionnel ou pas, ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6548
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 EmptySam 16 Juil - 12:41

Merci pour ce beau compte rendu, gidehault !
Malheureusement il confirme les doutes que je m'étais fondé en découvrant les vidéos de cette tournée.
Et je me demande si je ne vais pas "zapper" l'éventuel concert en France en restant sur les bonnes impressions de In The Flesh 2002 à Bercy, US + Them 2018 à Lille. (je mets The Wall 2011 à part !)
Heureusement que la conclusion de ton compte rendu est là pour me remettre un peu de baume au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROGER WATERS : Tournée 2016 et nouvel album
» The Child Will Fly : nouvelle chanson de Roger Waters
» Roger Waters : Nouvelle chanson "Heartland"
» [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011
» [dvd] Roger Waters Live In Berlin : une vraie belle nouvelle édition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Roger Waters | This is not a Drill Tour 2022 - 2023-
Sauter vers: