Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)

Aller en bas 
+32
Autumn68
flodrien
sephiroth88
dumbangel
*****pierre
unita
echo of a distant time
Lost for Words
gotdablouse
olymp
Floyder
AL7
gidehault
Garath Esoss
tom59
strat
pif floyd
MrBean68
Free Four
nickdouille
DolbyEX
Symoon
Mase
Marsu
Floyd_Le_Grand
Davidero
pipi3
lvri
patrice
Green_is_the_colour
frenchcandle
Pinkisthecolour
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Green_is_the_colour




Messages : 344
Date d'inscription : 31/07/2013

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 EmptyJeu 29 Sep - 22:20

Floyd_Le_Grand a écrit:
frenchcandle a écrit:
splitting the atom a écrit:
C'est assez troublant effectivement même si sur la toute fin quand il chante "get out of the road
if you want to grow old", on a l'impression de deux versions légèrement différentes. Il semble faire durer le "grow old" à Tacoma? Je peux me tromper...
En tout cas si tout ça est vrai (je veux dire sur plus de 5 à 10% des parties chantées) c'est assez scandaleux vu le prix des places.

J'adore roger mais vu l'état de sa voix ( cf d'ailleurs comment il rame pour chanter Two Suns par exemple, comment imaginer qu'il chante tous les soirs des titres comme Sheep
ou ITF en direct tous les soirs ?
ça reste pourtant un des plus émouvant moment du show




Moi ça ne me donne pas envie d'y aller! C'est ch***t!

On a des commentaires des gens qui étaient de l autre côté de la scène et qui donc ont regardé son dos? Ça me ferait tellement mal au cœur d être mal placé et de regarder l écran tout du long ...en écoutant une bande son...cet extrait m achève définitivement.....
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 EmptyVen 30 Sep - 18:49

C'est un des gros problèmes du show...il ne peut pas êtres des 4 côtés à la fois, il y a toujours une partie de public de lésé...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn68

Autumn68


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2020

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 EmptyVen 30 Sep - 20:47

C'est en tout cas un des éléments qui ne me donnent pas envie d'aller à son spectacle, pas envie de passer 2 heures à voir les fesses de certains d'entre eux. c'est tout de même curieux comme idée... Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 626414
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 EmptySam 1 Oct - 17:49

Je dirais une idée intéressante sur le papier mais à l'arrivée ça donne une disposition scénique qui pose beaucoup trop de problèmes en terme de visibilité donc au final une mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 EmptyMar 4 Oct - 19:05

Tom Morello a assisté à son concert récemment, et est allé saluer Roger. Encore un complotiste paranoïaque pro poutine notoire.
Revenir en haut Aller en bas
unita




Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 EmptyMar 4 Oct - 20:41

DolbyEX a écrit:
Tom Morello a assisté à son concert récemment, et est allé saluer Roger. Encore un complotiste paranoïaque pro poutine notoire.


Et sur Rolling Stones, je cite :
Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Ce type est devenu fou...
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2175
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 EmptyMar 4 Oct - 23:44

unita a écrit:
DolbyEX a écrit:
Tom Morello a assisté à son concert récemment, et est allé saluer Roger. Encore un complotiste paranoïaque pro poutine notoire.


Et sur Rolling Stones, je cite :
Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Ce type est devenu fou...

Il souffre je crois de paranoïa.  Il vit dans son monde.   Il est vraiment devenu triste le bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
unita




Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 EmptyMer 5 Oct - 8:09

Oui, ça doit pas être facile pour Gilmour, lui qui doit souffrir personnellement de cette guerre en Ukraine et qui nous a sorti le dinosaure pink floyd du formol pour une jolie chanson engagée pour le coup, d'entendre son ancien comparse déblatérer des idioties pareilles..
Revenir en haut Aller en bas
Autumn68

Autumn68


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2020

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 EmptyMer 5 Oct - 9:48

Il existe un site de personnalités à éliminer, c'est ukrainien en effet. D'ailleurs Ségolène Royal y figure depuis peu. Par contre pour vous retrouver le nom ça va être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 EmptyMer 5 Oct - 13:40

unita a écrit:
Oui, ça doit pas être facile pour Gilmour, lui qui doit souffrir personnellement de cette guerre en Ukraine et qui nous a sorti le dinosaure pink floyd du formol pour une jolie chanson engagée pour le coup, d'entendre son ancien comparse déblatérer des idioties pareilles..

Non mais s’il te plait sois serieux un peu. Passons sur l’analyse politique.

Tu es content que Pink Floyd sorte du formol pour participer à la mascarade ambiante toi ? Mais en plus avec un morceau nul, sans intérêt. C’est ça Pink Floyd pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn68

Autumn68


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2020

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 EmptyMer 5 Oct - 13:58

unita a écrit:
Oui, ça doit pas être facile pour Gilmour, lui qui doit souffrir personnellement de cette guerre en Ukraine et qui nous a sorti le dinosaure pink floyd du formol pour une jolie chanson engagée pour le coup, d'entendre son ancien comparse déblatérer des idioties pareilles..
Et les ukrainiens du Donbass majoritairement russophones qui se prenaient des bombes sur la tronche depuis 2014 et qui vivaient dans leurs caves, ça a ému qui (15 000 morts) ? Ils souffraient pas parce qu'on en parlait pas? Et les accords de Minsk II pas respectés ? c'est démocratique ça ? Et on nous dit qu'il faut se sacrifier pour défendre les valeurs démocratiques d'un pays qualifié de mafieux avant ce conflit (trafic et crimes divers et variés, pédocriminalité, argent sale, bataillons néo-nazis) ... Perso j'en ai marre d'entendre des conneries à longueur de journée... On va crever à petits feux à cause d'intérêts étatiques obscurs dont on peut à peine percevoir la surface.

Sinon je rejoins DolbyEX, ce nouveau titre de "pink floyd" est vraiment pas emballant du tout, j'ai même pas pu l'écouter jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
nico


Messages : 816
Date d'inscription : 21/05/2010

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 EmptyMer 5 Oct - 20:14

Autumn68 a écrit:
Il existe un site de personnalités à éliminer, c'est ukrainien en effet. D'ailleurs Ségolène Royal y figure depuis peu. Par contre pour vous retrouver le nom ça va être compliqué.

Myrotvorets
Un site pas mal critiqué et pointé du doigt sur la scène internationale entre autres par des organisations de défense des droits de l'Homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signsoffloyd.info
Autumn68

Autumn68


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2020

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 EmptyMer 5 Oct - 20:19

Merci Nico, c'est bien celui-là
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2971
Date d'inscription : 06/07/2014

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 EmptyVen 21 Oct - 17:48

Dates à l'Arena avec des prix de gros malades.... Sauf si tu veux regarder le concert depuis les toilettes....
Tchao Roger, je me contenterai d'un bluray...
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2175
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 EmptyVen 21 Oct - 18:23

lvri a écrit:
Dates à l'Arena avec des prix de gros malades.... Sauf si tu veux regarder le concert depuis les toilettes....
Tchao Roger, je me contenterai d'un bluray...

Ou tu peux regarder le show ici Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 2106

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 Unnamed-1-1200x742
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 EmptyVen 21 Oct - 18:41

Show sans intérêt de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
gotdablouse




Messages : 193
Date d'inscription : 07/12/2012

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 EmptyVen 21 Oct - 19:09

Oui, je ne m'étais même pas posé la question du prix pour être honnête. Tellement dégoûté par le play-back, sans parler du reste déjà évoqué ici...
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 12:12

Même en Suisse, ça râle, ou va le monde ? Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 626414

https://tinyurl.com/yrvsjb4w
Revenir en haut Aller en bas
unita




Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 9:34

Autumn68 a écrit:
unita a écrit:
Oui, ça doit pas être facile pour Gilmour, lui qui doit souffrir personnellement de cette guerre en Ukraine et qui nous a sorti le dinosaure pink floyd du formol pour une jolie chanson engagée pour le coup, d'entendre son ancien comparse déblatérer des idioties pareilles..
Et les ukrainiens du Donbass majoritairement russophones qui se prenaient des bombes sur la tronche depuis 2014 et qui vivaient dans leurs caves, ça a ému qui (15 000 morts) ? Ils souffraient pas parce qu'on en parlait pas? Et les accords de Minsk II pas respectés ? c'est démocratique ça ? Et on nous dit qu'il faut se sacrifier pour  défendre les valeurs démocratiques d'un pays qualifié de mafieux avant ce conflit (trafic et crimes divers et variés, pédocriminalité, argent sale, bataillons néo-nazis) ... Perso j'en ai marre d'entendre des conneries à longueur de journée... On va crever à petits feux à cause d'intérêts étatiques obscurs dont on peut à peine percevoir la surface.

Sinon je rejoins DolbyEX, ce nouveau titre de "pink floyd" est vraiment pas emballant du tout, j'ai même pas pu l'écouter jusqu'au bout.


Beh chacun des gouts et ses infos... Le Donbass bombardé, et on va nous refaire le coup de l'OTAN qui a poussé la Russie a envahir l'Ukraine tant qu'on y est ?

Bon, on verra bien les taux de remplissage des concerts, ça pourrait bien ne pas être plein...
Revenir en haut Aller en bas
pif floyd

pif floyd


Messages : 1570
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 12:58

En tout cas pour l'instant pour les deux dates parisiennes il reste des centaines de places disponibles dans toutes les catégories.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 EmptyLun 31 Oct - 17:22

Le concert est encore loin, beaucoup de gens se décident au dernier moment
D'autant que l'an prochain il y a un programme de malades au niveau des concerts. Les gens vont devoir faire des choix
Et quand bien même ça ne serait pas plein, on s'en fout un peu non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cagliostro

Cagliostro


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2010

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 EmptyLun 31 Oct - 20:42

frenchcandle a écrit:
Même en Suisse, ça râle, ou va le monde ? Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 626414

https://tinyurl.com/yrvsjb4w

Ayant du renoncer a mon voyage au Mexique ou il a vendu 34.000 places en pas longtemps, j’espérais qu'il poursuive sa tournée en Amérique du Sud ou il est vénéré...mais non, il a choisi de manière presque suicidaire l'Europe... On doit lui reconnaître qu'il a des burnes, le Roger.
Tant pis pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» ROGER WATERS : Tournée 2016 et nouvel album
» Roger Waters : Nouvelle chanson "Heartland"
» The Child Will Fly : nouvelle chanson de Roger Waters
» [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011
» [dvd] Roger Waters Live In Berlin : une vraie belle nouvelle édition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | This is not a Drill Tour 2022 - 2023-
Sauter vers: