Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  film concert "Us + Them"

Aller en bas 
+31
biding my time
fabienbrun
Raphael Orion
olymp
Brave
Alexis
pipi3
Mase
dumbangel
more thunder heart secret
patrice
Free Four
sephiroth88
DolbyEX
GilmourWood57
lesebeuh
Pinkisthecolour
Chapter24
nico
Floyd_Le_Grand
Marsu
pat.c
*****pierre
Green_is_the_colour
Symoon
Floyder
tom59
frenchcandle
lvri
Jujufloyd
polnadar
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
frenchcandle




Messages : 5169
Date d'inscription : 28/05/2010

 film concert "Us + Them" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 6 EmptySam 4 Avr - 14:01

torrent.
Revenir en haut Aller en bas
celtique77




Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2011

 film concert "Us + Them" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 6 EmptySam 4 Avr - 15:40

en torrent mais pas partout faut bien chercher a part sur un site mais bon le torrent pas top surtout pour hadopi
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5169
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

 film concert "Us + Them" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 6 EmptySam 4 Avr - 16:29

vpn
Revenir en haut Aller en bas
celtique77




Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2011

 film concert "Us + Them" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 6 EmptySam 4 Avr - 16:35

je sais bien qu'il faut un vpn
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6548
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

 film concert "Us + Them" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 6 EmptySam 4 Avr - 18:51

celtique77 a écrit:
en torrent mais pas partout faut bien chercher a part sur un site mais bon le torrent pas top surtout pour hadopi

Torrent ? Sans moi ! Rien de tel pour se faire épingler !
Il y a bien longtemps que j'ai tiré un trait sur ce système !
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5169
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

 film concert "Us + Them" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 6 EmptySam 4 Avr - 19:53

si tu ne sais pas masquer ton ip, c'est une évidence...
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6548
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

 film concert "Us + Them" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 6 EmptySam 4 Avr - 20:45

frenchcandle a écrit:
si tu ne sais pas masquer ton ip, c'est une évidence...

Comme je ne souhaite pas mourir idiot, il y a pas mal de temps que je me suis intéressé au masquage d'ip… et pas seulement pour une histoire de torrent !
Revenir en haut Aller en bas
polnadar




Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : 33

 film concert "Us + Them" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 11:43

Pareil je ne fais jamais de Torrrent je telecharge uniquement sur uptobox ou 1fichier sur des sites comme zone telechargement , et puis j'ai tout acheté de waters, cd, vinyl, blu ray alors je n'ai vraiment pas le sentiment de le voler, c'est juste que pendant ce confinement j'aurais adoré me faire ce petit live, mais il va falloir que j'attende car je ne le trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
polnadar




Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : 33

 film concert "Us + Them" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 11:54

C'est bon je viens de le trouver sur le site zone-wrez.com

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7839
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

 film concert "Us + Them" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 11:58

Je télécharge (up et down) depuis 2006 sur le célèbre site de torrents Y dédié à notre groupe préféré. J'en suis actuellement à 1.43 To (téraoctets), sans cacher mon adresse ip, et je n'ai jamais eu de problème!
Revenir en haut Aller en bas
polnadar




Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : 33

 film concert "Us + Them" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 12:12

polnadar a écrit:
C'est bon je viens de le trouver sur le site zone-wrez.com

Merci à tous

pardon c'est zone-warez.com
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5169
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

 film concert "Us + Them" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 12:24

Floyd_Le_Grand a écrit:
Je télécharge (up et down) depuis 2006 sur le célèbre site de torrents Y dédié à notre groupe préféré. J'en suis actuellement à 1.43 To (téraoctets), sans cacher mon adresse ip, et je n'ai jamais eu de problème!

c'était donc toi qui fasisait baisser ma bande passante ...  film concert "Us + Them" - Page 6 422391

"c'est bon je viens de le trouver sur le site zone-warez.com" ( ça marche mieux comme ça )
Revenir en haut Aller en bas
celtique77




Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2011

 film concert "Us + Them" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 13:49

je telechargais aussi avant sans vpn et en torrent et j'ai quand meme eu un premier avertissement alors maintenant je prefere etre tranquille,et surtout rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
polnadar




Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : 33

 film concert "Us + Them" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 6 EmptyLun 6 Avr - 10:19

Il faut faire attention en torrent en effet, en plus c'est plein de pubs de virus..;etc....pour télécharger je vous coneille :

zone-annuaire.com
zone-warez.com
emule-island.org

ensuite vous telechargez en lien uptobox et 1fichier

n'en abusez pas non plus...lol
Revenir en haut Aller en bas
polnadar




Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : 33

 film concert "Us + Them" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 6 EmptyLun 6 Avr - 10:23

Bon sinon le concert est exeptionnel, j'adore, les images , le son, l'ambiance et puis Waters il a la classe putain.

Vivement une prochaine tournée et un prochain album j'adore ce gars.

J'aime bien Gilmour aussi , mais en live c'est plus...plan, plan,,,et les albums de Gilmour, c'est pareil, c'est pas mal mais un peu mou et un peu fade alors que les albums de Waters sont riches en émotion, mélodies,,,etc,,,

Le génie des floyds c'était lui et c'est pour cette raison que l'accord entre gilmour et waters et les autres ont donnés des chef d'oeuvre comme dark side, wish you , the wall,,,etc,,,
Revenir en haut Aller en bas
celtique77




Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2011

 film concert "Us + Them" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 6 EmptyLun 6 Avr - 11:37

content que tu es pu trouver le concert,apres moi je tourne sur uptobox,ensuite j'aime bien waters,mais j'adore gilmour et son jeux de guitare.Je trouve pas que gilmour sa soit plan plan en concert.Le son est super bon et on voit bien le jeux de chaque musicien moi j'adhere.
Ce qui m'ennui avec waters c'est que ses concerts ne son pas en entier dommage,sinon image top vivement le blu ray.
sinon coté concert waters le jeu de guitare ba c'est pas celui de gilmour et cela ce ressent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
polnadar




Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : 33

 film concert "Us + Them" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 6 EmptyLun 6 Avr - 11:51

Oui oui je comprends tout a fait, j'adore aussi Gilmour , pendant des années j'etais a fond Gilmour et je detestais Waters, et puis au fil des années, j'ai découvert Amused to death, when the wind blows, the pros (même radio kaos j'arrive à trouver du bon) et petit à petit j'ai delaissé gilmour je touve les 2 premiers albums solo de gilmour ,très très moyen, je n'aime pas du tout l'album des floyds de 87 (à part on the turning et learning to fly) l'album on the island est chiant et le dernier est pas mal, mais bon...reste l'album Division bell qui est un chef d'oeuvre,,,bref,,,tou ça pour dire que j'adore gilmour mais je touve que Waters est un génie, un compositeur de ouf...Gilmour , lui c'est plus, le chant et la guitare.
Les 2 génies pour moi c'est Richard et Roger.

PS : la fin du concert avec contfortably numb on l'aura en bonus sur le blu ray.
Revenir en haut Aller en bas
celtique77




Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2011

 film concert "Us + Them" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 6 EmptyLun 6 Avr - 12:00

alors le dernier album de waters j'ai pas accroché du tout autant Amused to death je le trouve excellent dommage qu'il y'est aucune chanson de cet album dans ses concerts car franchement cet album enfin pour moi est mon préféré de waters.
les genies des floyd c'etait les 4 ensembles quand il y'avait pas d'ego(prise de tete surtout entre gilmour et waters )pas facile la vie de famille lol.
Revenir en haut Aller en bas
polnadar




Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : 33

 film concert "Us + Them" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 6 EmptyLun 6 Avr - 12:04

J'adore le dernier album vraiment je trouve qu'il y a des chefs d'oeuvres comme the last refugee, is this the life, deja vu, etc,,,après c'est un album très different moins "floyd" car moins de guitare, etc, mais franchement j'adore cette album avec wait for her, maginfique,,,après chacun ces goûts, de toute façon il faut parfois des années avant d'aimer vraiment , enfin pour ma part,,,avant je detestais final cut et aujourd'hui j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
celtique77




Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2011

 film concert "Us + Them" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 6 EmptyLun 6 Avr - 12:14

last refugee dans son concert oui j'ai bien aimé il faudras que je me reecoute son dernier album ,car j'ai un gout assez amer.
final cut alors la des bons morceaux et moins bon un sous the wall ou une suite ou je sais pas,album etrange de pink floyd,vu le contexte de l'epoque et les oppositions
Revenir en haut Aller en bas
polnadar




Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : 33

 film concert "Us + Them" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 6 EmptyLun 6 Avr - 12:24

Final cut est à the wall ce que endless river est à division bell
Revenir en haut Aller en bas
celtique77




Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2011

 film concert "Us + Them" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 6 EmptyLun 6 Avr - 12:35

bien repondu
Revenir en haut Aller en bas
celtique77




Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2011

 film concert "Us + Them" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 6 EmptyLun 6 Avr - 12:44

pardon pour le concert c'est picture that
Revenir en haut Aller en bas
Garath Esoss




Messages : 111
Date d'inscription : 17/08/2012

 film concert "Us + Them" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 6 EmptyLun 6 Avr - 17:08

Bonjur,
Merci pour le lien, et j'ai pu télécharger le concert..... J'en suis d'autant plus reconnaissant que j'étais allé à la UArena, avec mon fiston.... Mais je suis sorti frustré, car mal placés malgré des places chères en carre Or.....On était complètement sur le coté gauche, et on voyait pas les musiciens, et j'imaginais pas que l'Uaréna, c'était aussi grand.... bref heureusement y'avait les écrans..... Mais pour moi, les concerts c'est quand on écoute la musique avec les yeux, avec des musiciens en chair et en os.... enfin, voilà !
Là, c'est sur le petit écran, mais c'est comme ça que j'aurais aimé y assister !
A +
Garath
Revenir en haut Aller en bas
celtique77




Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2011

 film concert "Us + Them" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 6 EmptyLun 6 Avr - 17:35

vu le prix des places maintenant des concerts c'est dur d'aller voir les groupes en chair et en os ,j'ai eu la chance de voir pink floyd en 94 a chantilly et gilmour en acoustique au palais des congrés en 2002.
Une chance que l'on peut trouver ses concerts sur des plateformes,pour ceux qui n'on pas eu la chance ou les moyens d'aller voir leur groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6548
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

 film concert "Us + Them" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 6 EmptyLun 6 Avr - 17:56

celtique77 a écrit:
vu le prix des places maintenant des concerts c'est dur d'aller voir les groupes en chair et en os

D'accord avec toi et lorsque j'entends Nagui répéter sans cesse dans son émission "qu'il faut aller voir les artistes sur scène", je lui répondrais bien :
"J'voudrais ben, mais j'peux point !" Surtout lorsque tu résides en Province !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 film concert "Us + Them" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
film concert "Us + Them"
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [film] "Swaddle" : un film de Roger Waters sur la tournée DSOTM
» FILM THE WALL
» The Wall le film
» The Wall, le film.
» Remember a day, le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Us and Them Tour 2017 - 2018-
Sauter vers: