Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

  film concert "Us + Them"

Aller en bas 
+31
biding my time
fabienbrun
Raphael Orion
olymp
Brave
Alexis
pipi3
Mase
dumbangel
more thunder heart secret
patrice
Free Four
sephiroth88
DolbyEX
GilmourWood57
lesebeuh
Pinkisthecolour
Chapter24
nico
Floyd_Le_Grand
Marsu
pat.c
*****pierre
Green_is_the_colour
Symoon
Floyder
tom59
frenchcandle
lvri
Jujufloyd
polnadar
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
lvri




Messages : 2939
Date d'inscription : 06/07/2014

 film concert "Us + Them" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 8 EmptyVen 2 Oct - 13:48

Reçu le bluray ce jour... Ça fait vraiment édition du pauvre, mais bon, j'espère que ça claquera bien niveau son et image. J'ai du mal à comprendre Roger sur ce point. Il a à coeur d'offrir des spectacles grandioses, mais ces éditions physiques ne suivent pas. Il y aurait pourtant moyen de proposer beaucoup de choses....
Revenir en haut Aller en bas
Mase

Mase


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : Isère

 film concert "Us + Them" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 8 EmptyVen 2 Oct - 19:08

Reçu le triple Vinyl... Il pête celui ci !

Celui de Mason aussi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1535
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

 film concert "Us + Them" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 8 EmptySam 3 Oct - 12:52

lvri a écrit:
Reçu le bluray ce jour... Ça fait vraiment édition du pauvre, mais bon, j'espère que ça claquera bien niveau son et image. J'ai du mal à comprendre Roger sur ce point. Il a à coeur d'offrir des spectacles grandioses, mais ces éditions physiques ne suivent pas. Il y aurait pourtant moyen de proposer beaucoup de choses....

Tu pourras nous faire un retour, aucune indication de son HD sur les pochettes BR vues sur amazon en zoomant. Ce qui est un peu désolant. Une edition sortie pour la forme, sans trop d’effort, à l’image du film.
Revenir en haut Aller en bas
celtique77




Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2011

 film concert "Us + Them" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 8 EmptyDim 4 Oct - 10:39

bonjour alors l'image est belle le son en dolby atmos cool le seul defaut pourquoi ne va pas avoir integrer Comfortably Numb Smell the Roses dans le concert au lieu de l'es proposer en bonus et en plus juste en version pcm stereo decevant de ce coté la.Je comprend pas pourquoi ses artistes ne veulent pas tout integrer sa serais tellement plus simple
Revenir en haut Aller en bas
celtique77




Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2011

 film concert "Us + Them" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 8 EmptyDim 4 Oct - 10:41

y'as 3 pistes sonores 1 en stereo pcm la seconde en dolby atmos et la 3eme en dolby true hd
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2939
Date d'inscription : 06/07/2014

 film concert "Us + Them" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 8 EmptyDim 4 Oct - 11:59

Rien à ajouter sur le détail des pistes.
Visuellement c'est chouette, rien à redire. Côté son, c'est bien détaillé avec une belle ouverture.
Le live n'est pas exempt de défaut, et le manque d'impro est dommageable. Mais j'ai bien apprécié les 2h !
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1535
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

 film concert "Us + Them" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 8 EmptyDim 4 Oct - 19:48

Merci pour vos retours, je le reçois demain. Sur Amazon il est à 20€ et livré demain, sur la fnac il est à 42€ et livré d’ici 4 à 5 jours scratch

Etonné que les formats sonores ne soient pas indiqués sur la pochette.
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1535
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

 film concert "Us + Them" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 8 EmptyMar 17 Nov - 13:20

Le live est disponible sur la chaine Olympia de Canal Plus, y’a des concerts sympa au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6518
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

 film concert "Us + Them" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 8 EmptyMar 17 Nov - 18:42

DolbyEX a écrit:
Sur Amazon il est à 20€ et livré demain, sur la fnac il est à 42€ et livré d’ici 4 à 5 jours scratch


Je comprends pourquoi, avec un tel écart de prix, les gens ne boycottent pas Amazon alors que cette enseigne le mériterait !
(Voir les conditions de travail des employés chez Amazon... et Deliveroo, voir le fisc, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Mase

Mase


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : Isère

 film concert "Us + Them" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 8 EmptyMar 17 Nov - 19:14

De quels formats parles tu ? à 42 € cela doit être le Vynil sur la fnac non ?

Quoiqu'il en soit, je ne commanderai jamais sur Amazon, quelque soit le prix pratiqué. Comme le dit Pinkisthecolour, la différence de prix cache beaucoup de mauvaises choses en terme de conditions de travail, d'environnement etc...
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5160
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

 film concert "Us + Them" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 8 EmptyMer 18 Nov - 10:19

Pinkisthecolour a écrit:
DolbyEX a écrit:
Sur Amazon il est à 20€ et livré demain, sur la fnac il est à 42€ et livré d’ici 4 à 5 jours scratch


Je comprends pourquoi, avec un tel écart de prix, les gens ne boycottent pas Amazon alors que cette enseigne le mériterait !
(Voir les conditions de travail des employés chez Amazon... et Deliveroo, voir le fisc, etc.)

évidemment puisque le premier qui apparaît est un "import" , il existe bien sur au prix normal sur ce même site de la Fnac

https://www.fnac.com/a14866673/Us-Them-Blu-ray-Blu-ray#omnsearchpos=4
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

 film concert "Us + Them" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 8 EmptyLun 22 Mar - 22:51

Je viens de recevoir le blu-ray, j'avais oublié que la fin contient une partie studio de "Déjà vu" qui est absente de l'album Is This The Life. C'est appelé "Déjà vu, the missing verses" dans le livret.
Sinon emballage en carton (pkoi pas) qui rend le CD et le livret difficiles à sortir (beurk). Livret pas vraiment intéressant (un genre d'article/review du concert de 4 pages, forcément hyper positif, et les crédits)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 film concert "Us + Them" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
film concert "Us + Them"
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [film] "Swaddle" : un film de Roger Waters sur la tournée DSOTM
» FILM THE WALL
» The Wall le film
» The Wall, le film.
» Remember a day, le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Us and Them Tour 2017 - 2018-
Sauter vers: