Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

  film concert "Us + Them"

Aller en bas 
+31
biding my time
fabienbrun
Raphael Orion
olymp
Brave
Alexis
pipi3
Mase
dumbangel
more thunder heart secret
patrice
Free Four
sephiroth88
DolbyEX
GilmourWood57
lesebeuh
Pinkisthecolour
Chapter24
nico
Floyd_Le_Grand
Marsu
pat.c
*****pierre
Green_is_the_colour
Symoon
Floyder
tom59
frenchcandle
lvri
Jujufloyd
polnadar
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
polnadar




Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : 33

 film concert "Us + Them" Empty
MessageSujet: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" EmptyLun 1 Avr 2019 - 22:16

Bientôt au cinéma :

https://variety.com/2019/film/news/roger-waters-us-and-them-concert-film-trafalgar-releasing-pink-floyd-1203177279/#article-comments
Revenir en haut Aller en bas
polnadar




Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : 33

 film concert "Us + Them" Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" EmptyLun 1 Avr 2019 - 22:18

https://deadline.com/2019/04/pink-floyd-roger-waters-film-trafalgar-releasing-1202585624/
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

 film concert "Us + Them" Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" EmptyMar 2 Avr 2019 - 8:10

La sortie d'un dvd de la tournée avait été confirmée l'an dernier par Dave Kilminster. Actuellement, Roger est en Suisse pour (skier et) travailler avec Sean Evans. Les deux gugus avaient déjà co-réalisé le film de la tournée The Wall, il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
lvri

lvri


Messages : 2939
Date d'inscription : 06/07/2014

 film concert "Us + Them" Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" EmptyMar 2 Avr 2019 - 8:49

Excellente nouvelle ! Par contre, espérons que le show ne sera pas trop tronqué comme le fût The Wall (même si j'ai adoré l'idée, j'aurais également aimé avoir un live "normal").
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5160
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

 film concert "Us + Them" Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" EmptyMar 2 Avr 2019 - 9:45

Oui merci pour l'info...The Wall le show a été mal vendu...c'était plus un rockumentaire perso qu'un concert d'ou beaucoup de déceptions à la vision...

Mais je pense qu'il refera quelque chose aussi de différent qu'un simple concert filmé cette fois-ci...il n'avait plus très intéréssé par le format live pur....
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2939
Date d'inscription : 06/07/2014

 film concert "Us + Them" Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" EmptyMar 2 Avr 2019 - 10:01

Après, c'est tout à son honneur de traiter "cinématographiquement" son concert. J'avais adoré l'expérience ciné.
C'est plus à la sortie blu-ray où j'ai cru naïvement que le concert "normal" serait ajouté en bonus. Heureusement, il y a eu quelques chouettes full concert sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

 film concert "Us + Them" Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" EmptyMar 2 Avr 2019 - 10:30

Qu'en est-il de la tournée des stades comme pour The Wall ? scratch

Je vois mal Roger repartir en tournée après la sortie du film concert...  film concert "Us + Them" 634747
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5160
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

 film concert "Us + Them" Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" EmptyMar 2 Avr 2019 - 14:11

lvri a écrit:
Après, c'est tout à son honneur de traiter "cinématographiquement" son concert. J'avais adoré l'expérience ciné.
C'est plus à la sortie blu-ray où j'ai cru naïvement que le concert "normal" serait ajouté en bonus. Heureusement, il y a eu quelques chouettes full concert sur Youtube.

Je suis d'accord ça reste un manque.
Il pourrait lui aussi nous faire une box avec les fameux concerts filmés jamais sortis (The Wall, DSOTM....)
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2939
Date d'inscription : 06/07/2014

 film concert "Us + Them" Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" EmptyMar 2 Avr 2019 - 16:08

A force d'entendre parler de Box Pink Floyd, j'ai souvent pensé qu'il serait intéressant d'avoir des "Solo Years" ! Waters et Gilmour doivent avoir un paquet de petites choses qui dorment au fond de leurs tiroirs !
Revenir en haut Aller en bas
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1096
Date d'inscription : 04/06/2010

 film concert "Us + Them" Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" EmptyMar 2 Avr 2019 - 16:30

Dans une même box ? Le symbole serait fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

 film concert "Us + Them" Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" EmptyMar 2 Avr 2019 - 16:48

Pros And Cons About Kaos, Island to Death, et Rattle that Life we Really Want sont prévus pour 2072.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2939
Date d'inscription : 06/07/2014

 film concert "Us + Them" Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" EmptyMar 2 Avr 2019 - 18:11

Floyder a écrit:
Dans une même box ? Le symbole serait fort Very Happy

Je n'avais même pas penser à la box commune.... Nul doute que le projet tomberait rapidement... Mais oui, le symbole serait fort comme tu dis !

@ Symoon : j'aurais 93 ans ! Pas mal pour une jolie fin de vie !
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2939
Date d'inscription : 06/07/2014

 film concert "Us + Them" Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" EmptyMer 10 Juil 2019 - 15:46

Mise en vente le 17/07 des places de ciné pour le concert Us+Them qui sera diffusé les 2 et 6 octobre !  film concert "Us + Them" 791962

https://www.rogerwatersusandthem.com/
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

 film concert "Us + Them" Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" EmptyMer 10 Juil 2019 - 16:19

Cool, on va même peut être pouvoir le voir 2 fois ! Merci Ivri Smile

Par contre, quid de son hypothétique tournée des stades ? Ca me semble compromis là scratch
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2939
Date d'inscription : 06/07/2014

 film concert "Us + Them" Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" EmptyMer 10 Juil 2019 - 16:32

En effet, difficile d'imaginer un retour sur scène avec le même spectacle alors même que la sortie ciné, et sûrement bluray, est prévue... sauf à vouloir utiliser cette sortie comme une promo ?
Revenir en haut Aller en bas
Green_is_the_colour

Green_is_the_colour


Messages : 330
Date d'inscription : 31/07/2013

 film concert "Us + Them" Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" EmptyMer 10 Juil 2019 - 18:48

il avait prévu une tournée des stades en plus?
qu'il s'inspire de son pote Mason et qu'il nous fasse une tournée de petites scenes avec Amused to Death qu'il aime tant, the pros and cons qui est très bon et Is this the Life qui pour moi se bonifie avec le temps...ça serait top
J'aime quand il prend position..mais la celles sur le Venezuela deviennent plus compliquées à suivre...
mais bon..j'airai surement au cine le voir quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2939
Date d'inscription : 06/07/2014

 film concert "Us + Them" Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" EmptyMer 10 Juil 2019 - 19:41

C'est un peu ce qui me fait peur avec Roger et ses combats. The Wall était grandiose, mais le message original de l'album était pas mal biaisé, perdant le liant entre les différents titres.
L'avantage de Us+Them, c'est qu'il n'y a pas la thématique d'un album, mais une succession de titres pointant beaucoup de causes qu'il défend. Mais si Roger n'a pas qqun à ses côtés pour le recentrer un minimum, ça peut devenir confus.
Le concert m'a semblé très clair dans ses intentions. Je m'attends donc à quelque chose de puissant, mais j'espère qu'il aura trouvé un juste équilibre. Si c'est le cas, ce sera une claque. Restera juste les quelques vidéos en arrières plans très moche, comme sur OOTD par exemple, mais aussi les superbes comme WTTM !
Hâte, très hâte de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
*****pierre

*****pierre


Messages : 363
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 59
Localisation : Gard

 film concert "Us + Them" Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" EmptyJeu 11 Juil 2019 - 11:48

Lien donné sur Yee...kul: https://www.rogerwatersusandthem.com/

Apparemment le ciné c'est pour octobre et la mise en vente des places le 17 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

 film concert "Us + Them" Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" EmptyMar 16 Juil 2019 - 22:52

Certains cinémas ont déjà mis en vente les places (Pathé Gaumont, Kinepolis...). La projection est prévue pour le 03 octobre (à voir s'ils ne se sont pas trompés).

Autre info, la durée du film est de 125 minutes, autrement dit nous n'aurons pas le droit à tout le concert Mad
Revenir en haut Aller en bas
*****pierre

*****pierre


Messages : 363
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 59
Localisation : Gard

 film concert "Us + Them" Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" EmptyMer 17 Juil 2019 - 10:35

Kinepolis pour le moment y a pas Nîmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

 film concert "Us + Them" Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" EmptyMer 17 Juil 2019 - 11:44

J'ai ma place pour le Pathé Belfort. Comme d'hab' Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
pat.c

pat.c


Messages : 236
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 64
Localisation : Nancy

 film concert "Us + Them" Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" EmptyMer 17 Juil 2019 - 13:22

Place prise pour le kinepolis de Nancy (je suis le premier!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patc.fr
*****pierre

*****pierre


Messages : 363
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 59
Localisation : Gard

 film concert "Us + Them" Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" EmptyMer 17 Juil 2019 - 16:27

Place prise au Kinepolis de Nîmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5160
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

 film concert "Us + Them" Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" EmptyMer 17 Juil 2019 - 16:52

Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

 film concert "Us + Them" Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" EmptyMer 17 Juil 2019 - 17:09

Autant j'ai eu des frissons en regardant le trailer de The Wall Live, autant là ca ne m'enchante pas plus que ca. Ce film s'annonce trop politisé et aseptisé pour moi  film concert "Us + Them" 634747

J'aurais vraiment préféré un Live des concerts à Mexico, sans bons sentiments et autres !

Cela étant, j'espère me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 film concert "Us + Them" Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
film concert "Us + Them"
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [film] "Swaddle" : un film de Roger Waters sur la tournée DSOTM
» FILM THE WALL
» The Wall le film
» The Wall, le film.
» Remember a day, le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Us and Them Tour 2017 - 2018-
Sauter vers: