Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre

Aller en bas 
+33
Lonax
pipi3
oisephotopassion
dargdesign
Paul McC
pat.c
several species
frenchcandle
lesebeuh
sephiroth88
bj.hartplant
655321
OL54
quartier18
Garath Esoss
GilmourWood57
Swan
nico
dumbangel
Floyd_Le_Grand
Marsu
the.wall.hammer
lvri
Jujufloyd
Free Four
Symoon
CryingAngel
Davidero
azerty1975
Pinkisthecolour
Chapter24
patrice
tux
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
the.wall.hammer




Messages : 121
Date d'inscription : 31/05/2010

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:02

Floyd_Le_Grand a écrit:
Je n'ai vraiment  pas envie d'y aller!

Ça se comprend! Mais ça veut aussi dire qu'on aura pas notre bootleg qui va bien! No
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6578
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:06

Vous n'avez toujours pas compris... depuis le temps !
FLG ne vit que pour David ! Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 184945
Pourtant Syd… c'est quelque chose, quand même (The Piper et Saucerful) Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 791962
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:38

Floyd_Le_Grand a écrit:
Je n'ai vraiment  pas envie d'y aller!

Bah moi j'aurais bien aimé... No
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7854
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 16:17

Disons que pour ce que j'en ai entendu,on ne peut pas dire que le groupe soit enthousiasmant,et je commence à saturer de concerts !De plus la période Barrett n'est pas ma tasse de thé.Je changerai peut-être d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 17:22

J'ai pas trop eu le temps de m'activer sur la réservation des places donc ça sera Orchestre rang 10 place 10.

Je sais pas s'il y aura mieux demain, mais c'est ni trop près, ni trop loin, donc dans le doute je me suis fixé sur ça ! Sinon ça me proposais que des places strapontin ou du rang 15 :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 0:51

Jujufloyd a écrit:
Marsu a écrit:
90 euros pour être devant ! C'est quand même vraiment devenu hors de prix l'Olympia
Si tu te souviens bien, c'était déjà 90€ pour Gilmour pour être placé en cat. 1, en 2006. Les prix semblent donc plutôt stables.
+1. A chaque tournée la même réaction au prix des places, mais ça fait 15 ans que les prix ne bougent pas trop (Gilmour était aussi aux environs de 90€ en 2002 au Palais des Congrès, sur un spectacle quasi unique certes).

Et là en l'occurrence, y'a des places à 67 euros aussi.

Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
nico


Messages : 817
Date d'inscription : 21/05/2010

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 12:01

Pour ma part billets pris hier en pré-vente : orchestre rang 6 places 23&25.

Très content de pouvoir en être! Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signsoffloyd.info
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 17:20

TeDire et bibi aussi, cat1 mais je ne connais pas le placement, content aussi d'en être cheers
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Modérateur
Swan


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/05/2010

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 EmptySam 2 Juin - 15:11

Pas évident d'éviter de finir sur un strapontin ou sur un siège situé à une extrême ou l'autre d'une quelconque rangée.
Du coup, cat 1 - Mezzanine, rang 2.
Je m'en sors pas si mal.
Cerise sur le gâteau, va y avoir du beau monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 EmptySam 2 Juin - 16:59

Waouh, toute la dream team sera là Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 626414
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6578
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 13:56

Mon billet est arrivé ! CAT 1 Mezzanine Rang 4 Place 26
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 30
Localisation : BZH

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 6:28

Allez hop le billet est commandé... sans savoir si je pourrais assister au concert. Enfin bon l'occaz' est bien trop belle pour ne pas tenter le coup... Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 767396
Revenir en haut Aller en bas
Garath Esoss




Messages : 111
Date d'inscription : 17/08/2012

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 EmptySam 9 Juin - 23:32

Bonsoir,
J'ai pris ma place....un strapontin rang 9 place 20.....j’espère que ça ira ... J'aime assez l'Olympia, une salle pas trop grande avec une acoustique raisonnable, et meilleure qu'à Bercy ! Et encore plus meilleure que l'Uaréna où j'étais hier pour RW !
Ce serait effectivement cool de se retrouver avant ou après... Comme je viens de province, je serai là dans le cours de l'apres-midi.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6578
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 12:55

Coucou !
A l'approche du jour J, je viens de ressortir mon billet et de me rendre compte que je vais bientôt aller voir NICK MANSON'S ! Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 634747 (C'est ce qui est inscrit sur mon billet) J'espère que ce sera bien ! Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 634747
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 13:00

Pinkisthecolour a écrit:
Coucou !
A l'approche du jour J, je viens de ressortir mon billet et de me rendre compte que je vais bientôt aller voir NICK MANSON'S ! Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 634747

Sûrement le père de Marilyn Manson Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 96958

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6578
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 13:03

Marsu a écrit:
Pinkisthecolour a écrit:
Coucou !
A l'approche du jour J, je viens de ressortir mon billet et de me rendre compte que je vais bientôt aller voir NICK MANSON'S ! Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 634747

Sûrement le père de Marilyn Manson Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 96958

J'aimerais savoir si il existe d'autres billets de ce genre…. sinon j'ai un collector Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 6167


Dernière édition par Pinkisthecolour le Mar 11 Sep - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7854
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 16:48

Pinkisthecolour a écrit:
Vous n'avez toujours pas compris... depuis le temps !
FLG ne vit que pour David ! Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 184945
Pourtant Syd… c'est quelque chose, quand même (The Piper et Saucerful) Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 791962

Ben finalement grace à ma curiosité qui me pousse à toujours regarder les spoilers,j'y serai! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 19:32

Pinkisthecolour a écrit:
Marsu a écrit:
Pinkisthecolour a écrit:
Coucou !
A l'approche du jour J, je viens de ressortir mon billet et de me rendre compte que je vais bientôt aller voir NICK MANSON'S ! Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 634747

Sûrement le père de Marilyn Manson Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 96958

J'aimerais savoir si il existe d'autres billets de ce genre…. sinon j'ai un collector Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 6167

Quelle chance, j'aurais bien aimé aller voir le père de Marilyn Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 626414
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6578
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 11:41

Floyd_Le_Grand a écrit:
Pinkisthecolour a écrit:
Vous n'avez toujours pas compris... depuis le temps !
FLG ne vit que pour David ! Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 184945
Pourtant Syd… c'est quelque chose, quand même (The Piper et Saucerful) Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 791962

Ben finalement grace à ma curiosité qui me pousse à toujours regarder les spoilers,j'y serai! Very Happy


Je pense que tu ne vas pas regretter de ne pas avoir été "membre maso" sur ce coup ! Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 6167
Revenir en haut Aller en bas
quartier18

quartier18


Messages : 438
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 54
Localisation : entre le frioul et la sainte baume

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 16:21

j'y serai aussi avec ma douce et tendre
Revenir en haut Aller en bas
OL54

OL54


Messages : 166
Date d'inscription : 07/06/2010

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 12:10

Je serai pour ma part à Luxembourg ville ce soir. J'étais persuadé il y a encore 15j qu'il ne passait qu'à l'Olympia et à Anvers, quelle fut ma surprise quand je vis qu'il passait à 1h de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 12:20

Hâte d'y être bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 15:59

Bon concert à toutes et tous ! J'aurai tellement aimé être présent à l'Olympia... Sad Mais période surchargée au boulot, donc impossible !
Vivement vos photos, vidéos et CR !!!
Revenir en haut Aller en bas
655321

655321


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2010

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 0:02

Je reviens de Luxembourg... 😳😳
Exceptionnel !!!
Je sais, c’est un peu short comme commentaire, mais ça raisonne encore dans mes cages a miel... 😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6578
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 6:51

655321 a écrit:
Je reviens de Luxembourg... 😳😳
Exceptionnel !!!
Je sais, c’est un peu short comme commentaire, mais ça raisonne encore dans mes cages a miel... 😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 401588 Etant "membre maso" ton commentaire me convient très bien… merci !
Revenir en haut Aller en bas
OL54

OL54


Messages : 166
Date d'inscription : 07/06/2010

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 11:16

J'y étais aussi et je confirme, vraiment super !
L'effet ne sera peut-être pas pareil à l'Olympia et ce serait dommage, car hier il y avait une réel proximité avec le groupe dans cette petite salle, et c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018
» Nick Mason's Saucerful Of Secrets 2021
» Nick Mason's Saucerful Of Secrets 2019
» Nick Mason A Saucerful Of Secrets aux Nuit de Fourviere
» Nick mason saucerful of secrets 2019 Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Nick Mason's Saucerful of Secrets Tournées 2018-2019-2022-2023-2024-
Sauter vers: