Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nick mason saucerful of secrets 2019 Angleterre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

Nick mason saucerful of secrets 2019  Angleterre Empty
MessageSujet: Nick mason saucerful of secrets 2019 Angleterre   Nick mason saucerful of secrets 2019  Angleterre EmptyDim 10 Fév - 18:07

Comme d'habitude, il est plus facile pour moi de me rendre en Grande Bretagne que dans le sud ou l'est de la France
J'y vais pour 3 dates : Aylesbury, Cambridge et le premier soir à la Roundhouse.
vais y je croiser des personnes du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
tux




Messages : 234
Date d'inscription : 23/05/2010

Nick mason saucerful of secrets 2019  Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Nick mason saucerful of secrets 2019 Angleterre   Nick mason saucerful of secrets 2019  Angleterre EmptyLun 11 Fév - 11:06

Spoiler : oui ! (mais tu le savais déjà ;-))

Roundhouse, le premier soir.
Revenir en haut Aller en bas
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

Nick mason saucerful of secrets 2019  Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Nick mason saucerful of secrets 2019 Angleterre   Nick mason saucerful of secrets 2019  Angleterre EmptyMar 12 Fév - 0:56

tux a écrit:
Spoiler : oui ! (mais tu le savais déjà ;-))

Roundhouse, le premier soir.

On en reparle d'ici là, il faut trouver un pub avant le concert.

Je pense que je vais me faire un petit voyage nostalgie en rentrant de Cambridge et avant de reporter la voiture à Gatwick, un petit détour par l'Astoria ne me prendra pas trop de temps, et puis le 2 c'est day off.
Revenir en haut Aller en bas
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

Nick mason saucerful of secrets 2019  Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Nick mason saucerful of secrets 2019 Angleterre   Nick mason saucerful of secrets 2019  Angleterre EmptyMer 24 Avr - 23:22

tux a écrit:
Spoiler : oui ! (mais tu le savais déjà ;-))

Roundhouse, le premier soir.

Ben à croire que nous serons les seuls de ce forum...Rumeur comme quoi Gilmour viendrait un soir à Londres....on verra

Commence à préparer mon voyage, départ lundi, concerts Aylesbury, Cambridge, puis le 3 à Londres

On se contacte sur Insta ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Green_is_the_colour

Green_is_the_colour


Messages : 341
Date d'inscription : 31/07/2013

Nick mason saucerful of secrets 2019  Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Nick mason saucerful of secrets 2019 Angleterre   Nick mason saucerful of secrets 2019  Angleterre EmptyLun 6 Mai - 13:19

Alors c etait comment ces concerts???
Pas de gilmour a l horizon.visiblement..ca semble bon pour la France :-)
Ou alors il ne va pas bouger....
Revenir en haut Aller en bas
tux




Messages : 234
Date d'inscription : 23/05/2010

Nick mason saucerful of secrets 2019  Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Nick mason saucerful of secrets 2019 Angleterre   Nick mason saucerful of secrets 2019  Angleterre EmptyLun 6 Mai - 13:30

De retour de Londres où j'ai fait le vendredi soir avec mihalis (Pompom a fait le samedi soir).

Le show du vendredi était en partie filmé. Dispositif de caméras réduit. C'était pour se chauffer ou avoir des plans de rechange. Le Blu Ray sera la date du samedi soir. Là il y avait du gros matos (caméra sur filin au dessus du public, caméras sur rails devant la fosse etc...).

Quelques photos de vendredi ci-dessous.

Verdict : c'est toujours bien, mais c'est devenu "trop lisse". Le groupe est en mode bien rodé et on perd le charme de l'année dernière où c'était pas toujours en place mais ce côté un peu crado faisait énormément au charme de la chose. Lee Haris qui était un petit garçon timide en 2018 a désormais une bonne assurance. La setlist est peut être moins à mon goût aussi par rapport à 2018. Et le public du vendredi soir n'était pas d'une chaleur de dingue j'ai trouvé.

Les shows de Dingwalls et DenAtelier définitivement imbattables et devant Roundhouse 2018 et Roundhouse 2019. Je trouve la batterie de Nick moins bien décorée que l'année passée aussi.

Mais pour qui n'a pas pu voir 2018, c'est quand même très très sympa à faire. Et le son est toujours nickel chrome.

Nick mason saucerful of secrets 2019  Angleterre Img_1411
Nick mason saucerful of secrets 2019  Angleterre Img_1412
Nick mason saucerful of secrets 2019  Angleterre Img_1410
Nick mason saucerful of secrets 2019  Angleterre Img_1413
Nick mason saucerful of secrets 2019  Angleterre Img_1511
Nick mason saucerful of secrets 2019  Angleterre Img_1510


Dernière édition par tux le Lun 6 Mai - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tux




Messages : 234
Date d'inscription : 23/05/2010

Nick mason saucerful of secrets 2019  Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Nick mason saucerful of secrets 2019 Angleterre   Nick mason saucerful of secrets 2019  Angleterre EmptyLun 6 Mai - 13:58

Green_is_the_colour a écrit:
Alors c etait comment ces concerts???
Pas de gilmour a l horizon.visiblement..ca semble bon pour la France :-)
Ou alors il ne va pas bouger....

A mon avis et pour avoir discuté avec pas mal de monde dans la file d'attente (une partie avait d'ailleurs fait l'ensemble de la tournée UK) : il ne viendra pas même s'il aurait dit que "maybe".

A Cambridge il y avait du monde : Phil Taylor, le frère de David, l'entourage proche de Syd etc... Et donc des dires de ceux qui y étaient, il n'en manquait qu'un ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2968
Date d'inscription : 06/07/2014

Nick mason saucerful of secrets 2019  Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Nick mason saucerful of secrets 2019 Angleterre   Nick mason saucerful of secrets 2019  Angleterre EmptyLun 6 Mai - 15:54

Gilmour sera présent à Nîmes.... Et pis c'est tout ! Smile

Chouette photo, et cool pour le concert filmé !
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6556
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Nick mason saucerful of secrets 2019  Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Nick mason saucerful of secrets 2019 Angleterre   Nick mason saucerful of secrets 2019  Angleterre EmptyLun 6 Mai - 18:01

Merci pour ton compte rendu en Grande Bretagne, Tux !
Revenir en haut Aller en bas
Green_is_the_colour

Green_is_the_colour


Messages : 341
Date d'inscription : 31/07/2013

Nick mason saucerful of secrets 2019  Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Nick mason saucerful of secrets 2019 Angleterre   Nick mason saucerful of secrets 2019  Angleterre EmptyLun 6 Mai - 18:37

Merci tux pour ces infos photos et review...
J essaye de ne surtout pas regarder les videos presentes et me garde de la setlist...histoire d avoir un peu...la surprise pour Nimes...
Nick a fait la promo pour the endless river...alors qu il a pas du etre beaucoup sollicite pour le projet...cela merite un petit mais juste retour des choses avec une breve apparition :-)...je suis pour la paix des menages
Revenir en haut Aller en bas
Green_is_the_colour

Green_is_the_colour


Messages : 341
Date d'inscription : 31/07/2013

Nick mason saucerful of secrets 2019  Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Nick mason saucerful of secrets 2019 Angleterre   Nick mason saucerful of secrets 2019  Angleterre EmptyMar 9 Juil - 14:26

Désolé je déterre un peu le sujet car j'étais passé à côté...
en première partie des concerts anglais il y avait bien le fiston Waters? on en parle peut etre ailleurs?
ça a donné quoi?
il a des visuels très floydiens quand même..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nick mason saucerful of secrets 2019  Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Nick mason saucerful of secrets 2019 Angleterre   Nick mason saucerful of secrets 2019  Angleterre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick mason saucerful of secrets 2019 Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Mason's Saucerful Of Secrets 2019
» Nick Mason's Saucerful Of Secrets 2021
» Nick Mason A Saucerful Of Secrets aux Nuit de Fourviere
» Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018
» Nick Mason Saucerful of Secrets 2022 - 2023 - 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Nick Mason's Saucerful of Secrets Tournées 2018-2019-2022-2023-2024-
Sauter vers: