Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre

Aller en bas 
+33
Lonax
pipi3
oisephotopassion
dargdesign
Paul McC
pat.c
several species
frenchcandle
lesebeuh
sephiroth88
bj.hartplant
655321
OL54
quartier18
Garath Esoss
GilmourWood57
Swan
nico
dumbangel
Floyd_Le_Grand
Marsu
the.wall.hammer
lvri
Jujufloyd
Free Four
Symoon
CryingAngel
Davidero
azerty1975
Pinkisthecolour
Chapter24
patrice
tux
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tux




Messages : 273
Date d'inscription : 23/05/2010

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre Empty
MessageSujet: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre EmptyMar 29 Mai - 11:44

Les places seront en pré-vente sur Ticketmaster le 31/05 à 10:00. Vente générale le 01/06 à 10:00 également. Source : http://www.concertandco.com/concert-actu/13978-nick-mason-batteur-de-pink-floyd-en-concert-a-l-olympia.htm
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre EmptyMar 29 Mai - 17:00

sur le site de l'olympia c'est jeudi 10 h..
Revenir en haut Aller en bas
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre EmptyMar 29 Mai - 18:09

Oui, le 31 donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre EmptyMar 29 Mai - 18:57

du coup ce n'est pas une prévente, le 31.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
tux




Messages : 273
Date d'inscription : 23/05/2010

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre EmptyMar 29 Mai - 19:16

patrice a écrit:
du coup ce n'est pas une prévente, le 31.. scratch

Si car le nombre de places sera limité normalement. Désormais les principales ventes de billets se font comme le jour de sortie des albums : le vendredi.

De toute façon il y a les jauges en fonction des distributeurs. Mais le jeudi il y a exclusivité pour Ticketmaster et la billetterie sur laquelle repose le site de l’Olympia.
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre EmptyMer 30 Mai - 10:37

je comprends mieux du coup.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6576
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre EmptyMer 30 Mai - 17:53

Moi qui voulait faire la grasse matinée, c'est encore râpé ! Merci Nick Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre 634747
Revenir en haut Aller en bas
azerty1975

azerty1975


Messages : 99
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 48
Localisation : Paris

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre EmptyJeu 31 Mai - 8:07

Hop! C'est fait. En orchestre, au rang 1 et au centre bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rarepinkfloyd.fr
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6576
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre EmptyJeu 31 Mai - 8:08

azerty1975 a écrit:
Hop! C'est fait. En orchestre, au rang 1 et au centre bounce

Tu es passé par Ticketnet ? On peut choisir sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
azerty1975

azerty1975


Messages : 99
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 48
Localisation : Paris

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre EmptyJeu 31 Mai - 8:11

Sur TicketMaster les places sont attribuées au fur et à mesure des achats en commençant par le premier rang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rarepinkfloyd.fr
Davidero
Modérateur
Davidero


Messages : 262
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 50
Localisation : Vitry sur Seine

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre EmptyJeu 31 Mai - 8:15

Rang 2 place 28 bounce
Revenir en haut Aller en bas
CryingAngel

CryingAngel


Messages : 95
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 54
Localisation : Reims

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre EmptyJeu 31 Mai - 8:20

Rang 2 place 22. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://judgement4.free.fr/index.php
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 27/05/2010

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre EmptyJeu 31 Mai - 8:34

Je ne trouve pas de plans avec les numéros des sièges... Siège 52, je pense que je serai un peu excentré, mais pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre EmptyJeu 31 Mai - 8:39

Rang 18, places 11 et 13 cheers bounce Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre 637358

90 euros c'est pas donné mais ça va valoir le coup je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre EmptyJeu 31 Mai - 9:00

Cat1, orchestre, rang 2, place 27 (j'crois !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre EmptyJeu 31 Mai - 9:28

J'ai quand même tenté d'en prendre une ce matin, même si niveau boulot ce sera compliqué.... J'avais choppé une place au rang 3 .... Plantage au paiement. Re tentative, rang 7 ... Plantage avant le paiement... (Réseau de merde au boulot).
Dernière tentative au rang 17 je crois,.... Et re plantage. J'ai abandonné. Je ne verrais pas Nick sur scène. Ça fait ch... mais bon, mieux une déception maintenant qu'un ticket inutilisable le jour même à cause du boulot. Sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
the.wall.hammer




Messages : 121
Date d'inscription : 31/05/2010

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre EmptyJeu 31 Mai - 9:54

Rang 7, places 5, 7 et 9 pour moi! Smile

Bien placé !

On pourra se faire un Floydmeet sympa, revival du concert de Gilmour en 2006 dans cette même salle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9205
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre EmptyJeu 31 Mai - 11:06

90 euros pour être devant ! C'est quand même vraiment devenu hors de prix l'Olympia
(alors que j'aime de moins en moins cette salle, la faute à une acoustique franchement inégale).
C'était environ 75 euros à Anvers pour être devant en comparaison (j'ai déjà trouvé ça cher mais ça ne se loupait pas)

Quoiqu'il en soit, content pour vous si vous avez réussi à trouver des places cheers

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre EmptyJeu 31 Mai - 11:24

Je n'ai vraiment pas envie d'y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre EmptyJeu 31 Mai - 12:20

Marsu a écrit:
90 euros pour être devant ! C'est quand même vraiment devenu hors de prix l'Olympia
Si tu te souviens bien, c'était déjà 90€ pour Gilmour pour être placé en cat. 1, en 2006. Les prix semblent donc plutôt stables.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
azerty1975

azerty1975


Messages : 99
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 48
Localisation : Paris

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre EmptyJeu 31 Mai - 12:31

Surtout que l'acoustique reste quand même très correcte (exceptée en-dessous de la mezzanine); certes moins que celle du Palais des Congrès en 2002 mais toujours meilleure que celle de Bercy (à toutes choses égales par ailleurs évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rarepinkfloyd.fr
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre EmptyJeu 31 Mai - 12:39

Marsu a écrit:
90 euros pour être devant ! C'est quand même vraiment devenu hors de prix l'Olympia
(alors que j'aime de moins en moins cette salle, la faute à une acoustique franchement inégale).
C'était environ 75 euros à Anvers pour être devant en comparaison (j'ai déjà trouvé ça cher mais ça ne se loupait pas)

Quoiqu'il en soit, content pour vous si vous avez réussi à trouver des places cheers

C'est toujours cher à l'Olympia, tu payes l'artiste et le prestige de la salle, c'est comme ça...

Perso je suis très contente de voir Nick dans cette salle mythique, qui plus est jouer du Floyd des débuts. Ca va être énorme Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre 637358
Revenir en haut Aller en bas
tux




Messages : 273
Date d'inscription : 23/05/2010

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre EmptyJeu 31 Mai - 12:40

Floyd_Le_Grand a écrit:
Je n'ai vraiment  pas envie d'y aller!

C’est pourtant hyper fun ! Mais là le prix est quand même salé, j’avoue. Ils auraient pu faire une fosse et mettre les places à 45€.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre EmptyJeu 31 Mai - 12:43

tux a écrit:
Floyd_Le_Grand a écrit:
Je n'ai vraiment  pas envie d'y aller!

C’est pourtant hyper fun ! Mais là le prix est quand même salé, j’avoue. Ils auraient pu faire une fosse et mettre les places à 45€.

Dans un monde idéal peut-être Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the.wall.hammer




Messages : 121
Date d'inscription : 31/05/2010

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre EmptyJeu 31 Mai - 13:02

Floyd_Le_Grand a écrit:
Je n'ai vraiment  pas envie d'y aller!

Ça se comprend! Mais ça veut aussi dire qu'on aura pas notre bootleg qui va bien! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018
» Nick Mason's Saucerful Of Secrets 2021
» Nick Mason's Saucerful Of Secrets 2019
» Nick Mason A Saucerful Of Secrets aux Nuit de Fourviere
» Nick mason saucerful of secrets 2019 Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Nick Mason's Saucerful of Secrets Tournées 2018-2019-2022-2023-2024-
Sauter vers: