Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)

Aller en bas 
+23
Green_is_the_colour
Floyder
P
Grimble
MrBean68
azerty1975
gidehault
Brian Gilmour
pat.c
Marsu
C René
Korgman
pif floyd
WTFBJ ?
if
two-suns-in-the-sunset
Floyd_Le_Grand
Jujufloyd
Free Four
Symoon
DolbyEX
frenchcandle
MOB
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jujufloyd




Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 0:20

Les deux anciens leaders d'un groupe mythique dévoilent un nouveau morceau à une semaine d'intervalle. ÉVIDEMMENT qu'on va les comparer, même si les conditions et objectifs de ces deux morceaux les rendent très differents (studio/live, single/work In progress etc).
Même si cette compo de Roger est encore un peu verte (c'est du live), même s'il n'est pas le pianiste du siècle, et même si la progression d'accords et la structure du morceau ne sont pas à tomber par terre, la mélodie, les paroles et la passion sont là. Tout ce qui manque au nouveau morceau de David, quoi... le contraste entre les deux morceaux est tellement flagrant que la comparaison est parfaitement inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
pif floyd

pif floyd


Messages : 1570
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 8:26

Mélodiquement, même si ça reste du basique de chez basique, je trouve ça bien meilleur que ses précédents "inédits", où je m'ennuyais royalement. Là, il se passe quelque chose, pas un gros quelque chose, mais quelque chose quand même. Une version studio chiadée permettra sans doute mieux de se rendre compte du potentiel du morceau.

Et perso, pas de comparaison avec "Rattle that lock". Il y a un morceau fait pour s'immerger dedans, comprendre le sens des paroles...et un autre où il s'agit de taper de la main sur son volant tout en faisant péter un solo de guitare. Ces 2 morceaux n'illustreraient-ils pas finalement en quoi Gilmour et Waters étaient complémentaires au début du groupe, puis, le temps aidant, opposés?
Revenir en haut Aller en bas
Korgman

Korgman


Messages : 377
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 8:48

Nouvelle chanson sympa ! Du Waters tout craché avec couplet chanté doucement quasi parlé et un refrain crié très chargé émotionnellement, mais ça fonctionne pas mal. (The final cut repose énormément la dessus par exemple)

Je ne m'amuserais pas a comparer avec Rattle that Lock, que j'aime beaucoup, tellement les styles sont différents Wink.  

M'enfin c'est clair que ces deux là rassemblés c'était le mélange parfait x) (j'aime remuer le couteau dans la plaie...).


Dernière édition par Korgman le Dim 26 Juil - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 9:28

D'autres gros plans de Roger, pris cette fois par mon copain Simon Wink

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 Rw910

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 Rw1010

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 Rw1110

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 Rw1210

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 Rw1310
Revenir en haut Aller en bas
C René

C René


Messages : 220
Date d'inscription : 17/12/2014

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 10:42

cool ces photos MOB! Un Hop The Pond en perspective peut-être ?  Question  (vu la proximité de ces photos j'espère que y a aussi de la video)

est-ce vraiment la première fois en live que Roger est au piano pour une chanson ? (Gilmour pour la tournée About Face pour la première partie de Out Of The Blue, oui, je l'avais jamais vu avant); mais Roger jamais ? (pour 2002 j'en suis sûr); pour Pros & Cons vu qu'on a que des bouts de videos... mais y a toujours eu de grosses pointures au clavier...

sans avoir eu l'impression d'entendre un morceau de la puissance de ceux de The Final Cut (quoique, avec un arrangement studio aux petits oignons je pense que ce morceau "Crystal Clear" a vraiment du potentiel).
Honnêtement depuis 2002 (Flickering Flame, To Kill The Child, les différentes déclinaisons live de Each Small Candle ou Leaving Beirut) c'est le morceau le plus intéressant que j'ai pu entendre de Waters depuis plus d'une décennie.
Peut-être que le fait que ce soit au piano et pas un morceau qui aurait été composé au départ à la guitare change aussi (comme la plupart des compos de Roger en fait j'ai l'impression (Time, Money, les maquettes de The Wall nous laisse aussi penser que son instrument de prédilection pour composer reste la guitare sèche).
c'est pas mal, car du coup ça a obligé Roger a avoir une autre approche mélodique que ces récentes compos à la guitare dans le style d'accord dylanesque (mais n'est pas Dylan qui veut). De même, je crois qu'on ne peut pas pondre un Working Class Hero deux fois dans sa vie.
le refrain est un peu attendu (toujours un refrain un peu "dramatique" dans l'approche). Mais le solo de guitare en live, même avec cette prise de son audience me semble très mélodique.
Réellement j'y vois une chanson avec un fort potentiel.
Le texte je le connaissais déjà comme on a pu l'écrire.

Quant à monotone vs pas monotone, je ne sais pas s'il faut prendre certains de tes posts au tout premier degré MOB.


D'un point de vue musicale strictement (je ne suis pas expert) : des chansons de John Lennon comme Working Class Hero, Imagine, Strawberry Fields Forever, Lucy In The Sky With Diamonds avait des structures/mélodies monotones au sens mélodique (c'est George Martin lui-même qui l'analysait) (et ce ne sont pas les seules de Lennon).
Une progression d'accord comme celle de "Isolation" de John Lennon sur Plastic Ono Band est très simple. Et pourtant je la trouve superbe, et elle a pas mal inspiré Waters pour The Gunner's Dream.

Pourtant, même le guitariste du groupe Mécano ("une femme avec une femme") avait dit dans un reportage sur TV6 (je m'en rappelle encore) qu'"Imagine" mélodiquement n'était pas une mauvaise chanson.

Pour Gilmour, ces compos récentes sont plus McCartnésienne (et c'est un compliment), la justesse en plus. Et il prend des risques. Plus il vieilli, plus il tente de chanter avec une voix tête depuis 2002.
Sur un plan mélodique j'ai toujours trouvé la chanson "On An Island" magnifique.

Par contre, "Rattle That Lock", même si j'ai trouvé ce single chouette et sautillant, je suis étonné d'avoir été le seul à y trouver un rapprochement mélodique avec "This Heaven" : je n'ai pas comparé les accords, mais la manière de chanter les couplets, surtout en un particulier, et la structure du pont avec le solo de guitare me semble très très proche de This Heaven.
Sauf que le guitare-lick de This Heaven était sorti de la boîte à musique de Gilmour alors que Pour "Rattle That Lock" il a été le prendre à la SNCF.

Une chanson comme "A Pocketful Of Stones" semble plus sophistiquée mélodiquement - on sent que y a plus de notes (comme dans Cargo de Nuit d'Axel Bauer par exemple)
est-ce une meilleure mélodie pour entend. J'avoue que j'ai commencé à trouver cette chanson totalement magnifique que je l'ai découverte en live. Cette intro superbe et la voix de Gilmour parfois mal-assurée sublimait cette mélodie (quand l'accompagnement en live se faisait juste au piano).
Sur le disque j'avais trouvé cette chanson trop chargée. Mais je me suis probablement trompé. Je ne l'ai pas réécouté dans sa version studio depuis longtemps.



personnellement je trouve sans intérêt d'opposer une chanson à une autre. Le propos pour moi était juste de reparler de ces 2 nouveautés qui font parties de l'actu floydienne.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9188
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 11:43

Le nouveau morceau est très bien. Il fait penser à l'ambiance sur Final Cut. La progression d'accords est en effet hyper basique, le jeu de Waters hyper lourd, mais peu importe, on ressent de l'émotion en grande partie grâce aux choeurs et au solo de guitare vers la fin du morceau.

Par contre, comparer ce morceau à Rattle That Lock, je suis désolé mais c'est de la provoc de bas étage. RTL est fait pour bouger, celui-ci pour provoquer de l'émotion pure. Les deux sont bien dans leur style et réussissent leur pari à mon sens. Je rejoins donc à 100% l'avis de MOB et de Frenchy.

Quant à WYWH, c'est une version qui me paraît se rapprocher de celle avec Stéphane Grappelli jouée avec Pink Floyd.
Toujours des arrangements un peu hasardeux sur certains passages, mais bon, c'est une version bien sympa.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 12:01

Ouf j'ai enfin réussi à entendre le morceau sur mon téléphone pourri.
Ca me fait penser un peu aux sonorités de Get Back to Radio ou Going To Live In LA => pour moi du potentiel mais encore un peu de travail d'arrangement à faire.
Bref, plutôt optimiste sur ce coup, surtout comparé à If I Had Been God (mais joué seul à la gratte...)

Pour en finir avec les comparaisons Waters / Gilmour, celles-ci sur le forum n'apparaissent en général que lorsque qqn dit qu'il n'aime pas trop ce qu'a fait Roger ou David. On voit alors débarquer les gens qui essaient d'enfoncer l'autre parce que ça les vexe qu'on n'ait pas un avis positif sur leur chéri préféré. Comme le dit Marsu, de la pure provoc dans la plupart des cas.
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 12:38

Y'a plus de guéguerre Waters/ Gilmour, c'est juste du chambrage d'anciens du forum qui ont connu ces belles heures à coup de post assassins
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 16:25

Marsu a écrit:
Le nouveau morceau est très bien. Il fait penser à l'ambiance sur Final Cut. La progression d'accords est en effet hyper basique, le jeu de Waters hyper lourd, mais peu importe, on ressent de l'émotion en grande partie grâce aux choeurs et au solo de guitare vers la fin du morceau.

Par contre, comparer ce morceau à Rattle That Lock, je suis désolé mais c'est de la provoc de bas étage. RTL est fait pour bouger, celui-ci pour provoquer de l'émotion pure. Les deux sont bien dans leur style et réussissent leur pari à mon sens. Je rejoins donc à 100% l'avis de MOB et de Frenchy.

Je compare rien du tout, je dis juste que l'un m'émeut quand l'autre m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 16:54

two-suns-in-the-sunset a écrit:


Je compare rien du tout, je dis juste que l'un m'émeut quand l'autre m'ennuie.

J'ai un peu le même sentiment, suis-je normal ?
Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 634747
Revenir en haut Aller en bas
pat.c

pat.c


Messages : 236
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 64
Localisation : Nancy

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 16:56

https://www.facebook.com/rogerwaters/photos/pcb.933931039984035/933907979986341/?type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patc.fr
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 17:17

two-suns-in-the-sunset a écrit:
Bah y pas à chier, ça m'émeut mille fois plus que le dernier titre de Gilmour... Ou même On an Island...

Y a pas à chier, je suis d'accord avec toi. Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 11850

J'ai hâte d'écouter ces deux morceaux en version studio, un peu plus travaillée. J'ai bon espoir en tout cas pour ce nouvel album (qui finira bien par sortir un jour, vindiou !)
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 17:30

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 11752610

Photo particulièrement belle de Roger !

Pour ce qui est de ce nouveau titre, ok, c'est joli c'est plaisant à entendre mais alors question originalité ! J'ai l'impression d'entendre et de réentendre éternellement le même morceau depuis The Final Cut, les mêmes accords, les mêmes mélodies, les même chœurs ... Morceau qui n'aurait d'ailleurs pas fait tache sur The Final Cut. Bref c'est du Waters.

David et Roger ont maintenant chacun leur moment au piano...


Dernière édition par Brian Gilmour le Dim 26 Juil - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 17:43

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 Roger-waters-at-newport-folk-1-5d2635d8d4e1d80879452b74ce5b280a101da2ab-s900-c85
Revenir en haut Aller en bas
gidehault

gidehault


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 50
Localisation : Auvergne+Québec

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 17:45

que ces gars qui ont tout vu, tout fait, tout vécu, qui ont en banque de quoi vivre très aisément une bonne dizaine de retraites, ont encore la gnaque de composer, de s'exprimer, de sortir des trucs avec sincérité et talent, ça m'épate toujours tellement que j'ai du mal à être très critique, c'est un tel bonheur ! Smile Smile

bon, par contre j'ai quand même de gros doutes sur la voix pendant le refrain ; ya un tel contraste avec celle des couplets....

Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 17:47

gidehault a écrit:
que ces gars qui ont tout vu, tout fait, tout vécu, qui ont en banque de quoi vivre très aisément une bonne dizaine de retraites, ont encore la gnaque de composer, de s'exprimer, de sortir des trucs avec sincérité et talent, ça m'épate toujours tellement que j'ai du mal à être très critique, c'est un tel bonheur ! Smile Smile


En revanche ce que tu dis est tout à fait juste. +1000
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 18:17

Free Four a écrit:

J'ai hâte d'écouter ces deux morceaux en version studio, un peu plus travaillée. J'ai bon espoir en tout cas pour ce nouvel album (qui finira bien par sortir un jour, vindiou !)

Ca va il vient de sortir un chef d'oeuvre ultime vendredi laisse-lui un peu reprendre ses esprits
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7845
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 18:20

DolbyEX a écrit:
Free Four a écrit:

J'ai hâte d'écouter ces deux morceaux en version studio, un peu plus travaillée. J'ai bon espoir en tout cas pour ce nouvel album (qui finira bien par sortir un jour, vindiou !)

Ca va il vient de sortir un chef d'oeuvre ultime vendredi laisse-lui un peu reprendre ses esprits

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 6167 Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 6167 Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 6167 Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 6167 Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 6167
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 18:39

Floyd_Le_Grand a écrit:
DolbyEX a écrit:
Free Four a écrit:

J'ai hâte d'écouter ces deux morceaux en version studio, un peu plus travaillée. J'ai bon espoir en tout cas pour ce nouvel album (qui finira bien par sortir un jour, vindiou !)

Ca va il vient de sortir un chef d'oeuvre ultime vendredi laisse-lui un peu reprendre ses esprits

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 6167 Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 6167 Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 6167 Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 6167 Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 6167

Va acheter le chef d'oeuvre ultime toi, au lieu de rire comme une hyène Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7845
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 19:49

Parles-moi d'un chef-d'oeuvre comme ça d'accord,mais cette b***e!

Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:16

FLG, tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:47

Vidéo de Bravery:


Ca sonne vraiment bien, dommage que Roger se plante au dernier couplet en l'entamant 1 temps trop tôt, ce qui perd le groupe et le batteur pendant de longues mesures...
La guitare acoustique ne sert à rien d'ailleurs... Wink

Mais on pardonne ce plantage, on n'est pas en tournée et les morceaux n'étaient pas rodés.

Ca serait bien qu'une vidéo complète du concert fasse surface.
Pas vu d'enregistrement audio non plus jusqu'à présent. Espérons que ça vienne...
Revenir en haut Aller en bas
azerty1975

azerty1975


Messages : 99
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 48
Localisation : Paris

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:49

Il semble qu'une radio américaine a enregistré le set de Waters et va bientôt le diffuser ... donc wait & see
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rarepinkfloyd.fr
Marsu

Marsu


Messages : 9188
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:49

Je serais curieux d'entendre Amused To Death surtout (le morceau, donc) Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 791962

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:58

Marsu a écrit:
Je serais curieux d'entendre Amused To Death surtout (le morceau, donc) Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 791962

Il suffit de demander... Wink

Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 22:46

MOB a écrit:
Vidéo de Bravery:



Si ça c'est du playback alors c'est vachement bien fait !
Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 2106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock & Folk mars 2015
» David & Polly au Hay Festival
» Roger au Bridgehampton Chamber Music Festival
» Chit Chat with Oysters : documentaire inédit d'Adrian Maben au Montreal Film Festival !!
» Waters en couverture de Rock&Folk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: