Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)

Aller en bas 
+23
Green_is_the_colour
Floyder
P
Grimble
MrBean68
azerty1975
gidehault
Brian Gilmour
pat.c
Marsu
C René
Korgman
pif floyd
WTFBJ ?
if
two-suns-in-the-sunset
Floyd_Le_Grand
Jujufloyd
Free Four
Symoon
DolbyEX
frenchcandle
MOB
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Floyd_Le_Grand




Messages : 7845
Date d'inscription : 27/05/2010

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 11:07

J'ai souvenir d'une très bonne critique sur Diapason si je me souviens bien!Ce qui m'a étonné de leur part car en général ils sont plutôt durs!
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5172
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 11:49

j'avais pas mal bossé le sujet pour le zine à l'époque et je peut te dire que sur l'ens. de la presse intern. c'était assez partagé - ce qui veut dire du bon et du moins bon.
Cela dit ce n'était pas surprenant : on saluait le vrai travail classique de l'oeuvre - loin de ce que font habituellement hélas la plupart des rockers qui s'y collent - mais on déplorait des emprunts assez lourds à d'autres oeuvres et surtout un vrai manque d'originalité.

Je n'ai pas une culture classique assez étoffée pour juger de la portée de l'oeuvre...j'ai plutôt aimé mais je n'y reviens pas souvent.

Quand même un bel effort et surtout une belle preuve d'amitié dela part de roger qui a tenu à tout prix à achever cet opéra en la mémoire de Rhoda-Gil et de sa femme.

Bon je crois que je m'éloigne du sujet principal sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Green_is_the_colour

Green_is_the_colour


Messages : 341
Date d'inscription : 31/07/2013

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 18:15

Bon ben voila maintenant on s'absente 3 jours de ce site et bim ! David qui annonce dejà qu'un album suivra RTL et la ...des videos de Roger et un nouveau titre...heureusement que y'avait TER en préliminaire sinon...on risquait le claquage !!!
Pour revenir à ce nouveau titre avec une qualité de son forcement discutable mais on prend quand même...du Roger version Final Cut...donc plutôt encourageant...c'est sur qu'on va plus attendre de lui le fond que la forme..qui ne bouge pas beaucoup mais s'en plaindra t-on?...pour ma part non...quand il a bougé il a fait K.A.O.S..et c'est tout de même une semi catastrophe

Ce qui est bon...même avec des ratés..c'est de l'avoir en vrai Live...ralalalala je tolère largement les imprécisions s'il revient à ce format la !!

Moi qui me désespérais il y a de ça une semaine de le voir sortir quelquechose de nouveau...à croire qu'il me lit et mieux...il me répond (laissez moi rever hein !!!) donc Roger si tu me lis...continue...on le veut ton album...
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 19:47

Moi je veux un remaster de Radio KAOS avec un mix 5.1 pour que cet album soit enfin perçu à sa juste valeur.

Un nouvel album bof... il fera jamais mieux que ses trois pépites solo.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 20:18

DolbyEX a écrit:
Moi je veux un remaster de Radio KAOS avec un mix 5.1 pour que cet album soit enfin perçu à sa juste valeur.


Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 6167 Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 6167
Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 244670
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 EmptyMer 29 Juil - 8:20

DolbyEX a écrit:
Moi je veux un remaster de Radio KAOS avec un mix 5.1 pour que cet album soit enfin perçu à sa juste valeur.


Tu rigoles, mais je suis sûr qu'en nettoyant le disque de sa saleté de production 80s, en réenregistrant quelques morceaux, en modifiant quelques paroles, et en allégeant (voire en supprimant) le concept de "Magic Billy in his wheelchair", on aurait un album fantastique.*



* en y pensant, il l'a déjà fait et ça s'appelle Amused to death...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5172
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 EmptyMer 29 Juil - 8:39

D'ailleurs rappelons qu'au départ ATD devait être une suite directe de Radio Kaos , enregistré avec la même équipe...les suites des aventures de Billy dixit roger.

Mais sans doute à cause du peu de succès de l'album , du très mauvais accueil critique et aussi parce qu'il a du s'apercevoir que ce genre de production n'était pas du tout faite pour lui , il a fait marche arrière et est revenu à des sons beaucoup plus naturels.

Bien lui en a pris mais du coup c'est vrai que RK avec la production d'ATD ça aurait eu aussi de la gueule , les chansons ne sont pas foncièrement mauvaises...l'album devait même être double au départ...les inédits comme Get Back to Radio , Live in L.A, et Molly's song(qui n'exsite qu'en version live) sont plus que corrects et avec un peu plus de travail auraient même été excellentes.
C'est ces inédits plus des titres enregistrés pendant la tournée de 88 ( 6 dont un instrumental ) qui ont servi de base à ATD.
L'album devait sortir rapidement ...courant 88...mais en réecoutant les enregistrements Waters s'est rendu compte qu'il se plantait avec la même production de RK et il a tout refait de A à Z.

Imaginons la chose dans le sens inverse : ATD avec la production de RK...j'ose à peine en fait. Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 634747

il existe d'ailleurs une version faite par des fans de RK qui inclus ces inédits



Dernière édition par frenchcandle le Mer 29 Juil - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 EmptyMer 29 Juil - 8:43

frenchcandle a écrit:
D'ailleurs rappelons qu'au départ ATD devait être une suite directe de Radio Kaos , enregistré avec la même équipe...les suites des aventures de Billy dixit roger.

Mais sans doute à cause du peu de succès de l'album , du très mauvais accueil critique et aussi parce qu'il a du s'apercevoir que ce genre de production n'était pas du tout faite pour lui , il a fait marche arrière et est revenu à des sons beaucoup plus naturels.


C'est surtout l'excessif marquage "made in 80's" qui plombe cet album à mon avis. Il ne pouvait que mal vieillir, alors qu'ATD n'a pas pris une ride.
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 EmptyMer 29 Juil - 8:57

Jujufloyd a écrit:
DolbyEX a écrit:
Moi je veux un remaster de Radio KAOS avec un mix 5.1 pour que cet album soit enfin perçu à sa juste valeur.


Tu rigoles, mais je suis sûr qu'en nettoyant le disque de sa saleté de production 80s, en réenregistrant quelques morceaux, en modifiant quelques paroles, et en allégeant (voire en supprimant) le concept de "Magic Billy in his wheelchair", on aurait un album fantastique.*



* en y pensant, il l'a déjà fait et ça s'appelle Amused to death...


Le pire c'est que je rigole pas.

Bon en effet ça sonne 80's, mais Fourth Minute par exemple sonne plutôt bien. Je ne suis pas un fervent du "il faut réenregistrer le disque pour le dépoussièrer de sa surproduction 80's", même si The Tide Is Turning version Berlin 90 sonne en effet beaucoup mieux que sur l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 EmptyMer 29 Juil - 9:27

DolbyEX a écrit:
Jujufloyd a écrit:
DolbyEX a écrit:
Moi je veux un remaster de Radio KAOS avec un mix 5.1 pour que cet album soit enfin perçu à sa juste valeur.


Tu rigoles, mais je suis sûr qu'en nettoyant le disque de sa saleté de production 80s, en réenregistrant quelques morceaux, en modifiant quelques paroles, et en allégeant (voire en supprimant) le concept de "Magic Billy in his wheelchair", on aurait un album fantastique.*



* en y pensant, il l'a déjà fait et ça s'appelle Amused to death...


Le pire c'est que je rigole pas.

Bon en effet ça sonne 80's, mais Fourth Minute par exemple sonne plutôt bien. Je ne suis pas un fervent du "il faut réenregistrer le disque pour le dépoussièrer de sa surproduction 80's", même si The Tide Is Turning version Berlin 90 sonne en effet beaucoup mieux que sur l'album.

J'aime bien également la version de The Powers That Be de la tournée 99 :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 EmptyMer 29 Juil - 13:54

En effet bonne version, dommage que ça ne figure pas sur le "In the flesh", il en avait repris d'autres de Radio KAOS pendant cette tournée ? Par exemple "Radio Waves"

Parce que sur Radio KAOS trés honnétement c'est la seule chanson qui donne raison à tous ses détracteurs, moi je l'aime bien, mais elle concentre quand même tout ce qui peut être reproché à cet album. Aprés le reste en toute objectivité c'est trés bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 EmptyMer 29 Juil - 14:29

Non, il n'avait repris que The Powers That Be. The Tide is Turning n'aurait pas fait tâche. Allez, pour la prochaine tournée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Cagliostro

Cagliostro


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2010

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 EmptyMer 29 Juil - 19:15

Je decouvre toujours tout en retard.
Mais honnetement je trouve que c'est une fort belle performance.  Un Roger enfin pas cache derriere ses effets speciaux et ses lumieres, sans recours au play-back, et qui plus est assez en forme dans sa voix, moins forcee et plutot juste dans l'ensemble.
Tres belle performance sur The bravery, mis a part le petit probleme sur la fin. Sinon, c'est excellent, meme cote voix.
Amused to death dans une version plus accoustique marche pas mal.

Bon son nouveau morceau, que l'on sent pas travaille, je doute qu'en studio il assumera le piano, mais la aussi il a enfin retrouve une voix qui fonctionne bien.

C'est sans doute sa meilleure version de WYWH, avec le solo de violon, dans un esprit folk qu'incarne Newport.  

D'habitude, j'ai horreur de ses reprises, surtout de Dylan, mais la aussi Forever young est une belle surprise. (on se souvient de l'affreux knocking on heaven's door).
Hello I am there est bien interprete aussi.

Bref, il n'a malgre ses 71 ans, jamais semble et sonne aussi jeune depuis un bail.  Et surtout completement decomplexe, Presque expose au manque de camouflage technologique.  bravo au groupe qui l'accompagne et a ses choristes.
Tout cela rend un peu d'espoir.

Desole, pas d'accent en Amerique du Sud.

Bien a vous tous

EDIT: pour les nostalgique, j'ai trouve ca sur le tube, a moins que ce soit la qualite de mes ecouteurs, une tres belle qualite de son de son concert de 1984

Revenir en haut Aller en bas
Cagliostro

Cagliostro


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2010

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 EmptyMer 29 Juil - 19:37

Au risque de me faire assassin, Rattle that Lock comment dire... on dirait un rush qu'il aurait enregistre pour un episode de Starsky et Hutsch, puis remasterise pour un film des annees 80... ou une enieme version de Back to the future (style le 6 produit par Cameron??? )
De nouveau, il n'y a que son solo guitar qui sauve les meubles.
Revenir en haut Aller en bas
davchristo

davchristo


Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 EmptyMer 29 Juil - 20:37

Je ne reviendrais pas sur RTL ... je pense que la plupart savent ce que j'en pense pour ma part mais ... Et bien ! je viens d'écouter ce Crystal clear , du très bon Waters il me semble, qui fait bien-sur penser à Pros and cons ... mais avec un petit truc en plus ... l'envie et ce que lui dicte ces tripes et c'est bon ! merci Wawa ! !
Revenir en haut Aller en bas
Cagliostro

Cagliostro


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2010

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 EmptyMer 29 Juil - 22:10

Jujufloyd a écrit:
MOB a écrit:


Ca me fait penser à la réponse que Roger a donnée lors d'une interview il y a quelques années. Le journaliste lui demandait pour quelle raison, selon lui, Dark Side Of The Moon se vendait toujours autant de nos jours. Et là, Roger dit simplement "because it is still relevant today", en parlant de l'universalité du thème et de la pertinence de ses paroles.

C'est oublier que dans le monde, il n'y a qu'une minorité de gens qui parlent anglais, et je suis certain que le succès de Dark Side au Japon, en Allemagne, en Amérique du Sud etc... n'a rien à voir avec les paroles. Si l'album se vend encore de nos jours, c'est parce que la musique est fantastique.

Autant je rejoins ton avis sur l'ensemble de ton intervention, autant là je pense que tu te trompes. Même si tout le monde n'est pas bilingue parfaitement, je pense que nombre d'adeptes de DSOTM (ou d'autres albums, du Floyd ou non) font attention aux paroles. Et si DSOTM avait eu des paroles du style "remue ce verrou et brise tes chaînes" (pa paa paaalaa), il n'aurait pas connu une carrière aussi phénoménale, aussi bonne fut la musique.
De la même façon, les paroles de Roger sur une musique quelconque n'auraient pas donné un grand disque non plus. C'est bien l'osmose des deux – paroles et musique – qui fait que le disque a revêtu un caractère d'universalité et qu'il se vend toujours à quasiment 1 million d'exemplaires chaque année.

Marrant, Juju... j'avais sorti cet argument il y a des annees...
Mais je trouve que MOB souleve un bon point.  DSOTM, ou money n'aurait pas connu un tel success, si les paroles avaient ete Money it is fine, I have it, let's make a clip", mais il n'aurait pas non plus connu ce success s'il n'y avait pas eu cette prodigieuse recherché de son et de melodie.  

Je suis d'accord sur le fait que dans les annees 70-92, Waters pondait des textes tout simplement phemonenal, le texte de Time est un sommet dans son genre,  Us and Them aussi, et au fond tous les textes de cette periodes...Waters ecrivain Rock dans ce qui se faisait de mieux, je dirais Presque inegalable...Animals, The Wall, The Final Cut...

Mais a l'epoque, il etait un ecorche vif, Presque un schyzophrene laissant exploser son genie et sa rage, et de cela emergeaient des chefs d'oeuvre.

Aujourd´hui, assagi et heureux, je trouve ses paroles plus conventionelles, certes plus politiques, mais moins poetiques, moins second degree, et helas oui, je pense qu'il pense trop aux paroles et a moins d'inspiration purement musicale.

C'est un fait que les accords de son dernier morceau sonne familier, je n'y vois pas comme d'autres un lien avec TFC ou Pros and Cons, mais plutot dans le style plus folk qu'il a adopte depuis quelques temps...

Maintenant, il faut voir de qui il va s'entourer dans le studio.  Leonard etait pour beaucoup dans le son ATD.

EDIT: pardon Juju, je perd mon francais, et n'avais pas fini ton post.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5172
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 9:42

A priori ça c'est plutôt bien passé avec "son" groupe d'un jour à lire les commentaires des participants :

"I was truly and deeply moved by the spirit," Jim James said via text. "There are times when his energy fills you in such a way that you think you are seeing (and hearing) Beethoven out of the corner of your eye (ear)."

Drummer Patrick Hallahan said, "Sharing such an intimate, creative space with Roger set off a myriad of emotions. At some points it felt very familiar, like we had been doing this for an eternity. In other moments, it was like holding on to a comet and being guided through the cosmos."
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 9:58

frenchcandle a écrit:
A priori ça c'est plutôt bien passé avec "son" groupe d'un jour à lire les commentaires des participants :

"I was truly and deeply moved by the spirit," Jim James said via text. "There are times when his energy fills you in such a way that you think you are seeing (and hearing) Beethoven out of the corner of your eye (ear)."

Drummer Patrick Hallahan said, "Sharing such an intimate, creative space with Roger set off a myriad of emotions. At some points it felt very familiar, like we had been doing this for an eternity. In other moments, it was like holding on to a comet and being guided through the cosmos."

La classe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7845
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 9:59

Pas resté assez longtemps pour s'engueuler avec les autres! Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 6167
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5172
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 10:00

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 826950
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 10:24

Floyd_Le_Grand a écrit:
Pas resté assez longtemps pour s'engueuler avec les autres! Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 6167

C'est fini tout ça, t'as un train de retard FLG Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 2106
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7845
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 11:22

En parlant de train en retard http://www.sudouest.fr/2015/07/30/tvg-bordeaux-paris-trafic-interrompu-apres-la-rupture-d-une-catenaire-2083798-2780.php

Croise les doigts pour la ligne Paris/Orange !
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5172
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 11:32

oui ce serait le comble...bloqué par la SNCF pour écouter en live RTL... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû - 23:35

Purée c'est quand même bon tout ça (et sans play-back...).

Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 EmptyVen 7 Aoû - 7:25

Pour votre info, un DVD du concert a été concocté par Ron Toon, à partir des meilleures sources YouTube et d'un enregistrement audio correct (pas super, mais bon, c'était en plein air avec vent et il pleuvait). Dispo en torrent en sachant où regarder... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7845
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 EmptyVen 7 Aoû - 8:36

Merci beaucoup MOB!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)   Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock & Folk mars 2015
» David & Polly au Hay Festival
» Roger au Bridgehampton Chamber Music Festival
» Chit Chat with Oysters : documentaire inédit d'Adrian Maben au Montreal Film Festival !!
» Waters en couverture de Rock&Folk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: