Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.

Aller en bas 
+68
juzfloyd
pigs
benji_w40k
MrBean68
hacarlesta
FeelingFloyd
maunline
Loukana
stephdu49
cool
Echoes_42
Cevael
jeromeu
dominos_06
the.wall.hammer
shineonyou1971
Atomago
Qui s'y Floyd s'y Pink
LestatR
axe II genes
Hanna D
romain
fiveseb
Tituche
Brave
CaptainMirage
gégé41
merlin
nissalabella06
Russ Meyer
biscotte31
Tildou Tildette
quartier18
stéphane
sydouille
herbak
nobrush
P
Bonnet Rouge
J.J.
Merovingien
biding my time
Kyuss49
MangaMonster
-jim
dumbangel
surfeurargent
lwgcorporation
Atom Heart
mihalis
patrice
Brian Gilmour
Marsu
Argusis
titiclo
Pinkisthecolour
Free Four
Floyd_Le_Grand
Celdav
schdamien77
Jujufloyd
yannguilbaud
blixa
tom59
pif floyd
olymp
Fred, one of these days..
Chapter24
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
biding my time




Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 16:08

P a écrit:
T'accompagner au RAH ça inclut aller taper le boeuf entre potes chez David pendant le weekend ? J'ai toujours rêvé de jouer avec lui ça tombe bien Laughing Wink

Vous pourrez parler du nouvel album de Pink Floyd [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 591783
Revenir en haut Aller en bas
surfeurargent




Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 63
Localisation : Veyrins thuellin, 38, Isère

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 18:35

Bonnet Rouge ou Mihalis,
En ce qui concerne les places potentiellement disponibles, même au dernier moment, je suis preneur
Je pourrai vous laisser mes coordonnées si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 23:22

Pareil pour moi je suis preneur. Surtout le 24 Septembre !!... Je prends sans aucune hésitation ...
Revenir en haut Aller en bas
nobrush




Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2015

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 17:47

pareil aussi
je suis preneur (je suis même désespéré...), n'importe quels billets! juste, il m'en faut 2


Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 21:51

Voici ce qu'un certain inscrit me propose comme tarif ... Parce que a un moment faut quand même que les gens soient au courant ... : "Je te propose 25% moins cher que ......., 750€ par ticket, 1500€ les deux. Les tickets partent bien sur ...... plus cher. On s'affranchit des frais du site."

Que ce genre de petit escroc aille tout bonnement se faire ........ [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 591783
Revenir en haut Aller en bas
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 5:06

Tout bonnement honteux.

Merci de nous retourner le nom de profil de ces pseudos nouveaux inscrits qui profitent de la situation par mp, on bloquera leur compte pour les empêcher de nuire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6569
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 8:38

scratch Rolling Eyes En cette période de "Haute activité Floydienne", je ne vais donc plus me précipiter souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits, ne sachant pas trop ce qu'ils viennent faire sur ce forum ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yannguilbaud

yannguilbaud


Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2015

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 9:29

Bonjour à tous et à toutes !

Je recherche 2 places pour Orange !!

Merci de me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
herbak




Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2015

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 18:53

Bonjour à tous,
je cherche une place de préférence pour le concert d'Orange à moins qu'il y ait des opportunités pour l'un de ses autres concerts en Europe..
Si l'un d'entre vous a une place de dispo, je peux lui proposer un covoiturage gratuit (je vis dans la région d'Orléans)
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sydouille

sydouille


Messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 46
Localisation : Albi

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 19:24

Brian Gilmour a écrit:
750€ par ticket, 1500€ les deux.

Les escrocs !!!
même pas une 'tite ristourne pour deux billets. Au vue des tarifs, ils pourraient au moins proposer 1490€ rien que pour l'aspect psychologique !!!
Même pas un geste commercial sur une marge pareil.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane

stéphane


Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 47

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Places a vendre pour RAH   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 22:33

Salut à tous,

Je vais au RAH les 3 premiers soirs (23,24 et 25 sept).
Suite à un double désistement, j'ai 1 place le mercredi et 1 place le Jeudi.
Je les vends au prix, je ne souhaite pas me faire du blé, c'est à dire 150,00 € la place.

(100 livres la place * 1.4 (le taux de change) + les frais de résa (13,4 livres * 1.4 / 3) + frais banque paiement a l'étranger)

- Mercredi : Stalls K7, place 66
- Jeudi      : Arena A7, place 14 => 7ème rang en face de la scène !!!!

Pour obtenir les places, c'est facile, c'est le premier qui répond sauf si on me propose 10 k€ (je déconne ...)

Je recevrais les billets par courrier, je me suis renseigné auprès du RAH, ils envoient les tickets quelques semaines avant la date.

A noter qu'au Royal Albert Hall, les tickets portent le nom de l'acheteur, je devrai présenter ma pièce d'identité pour rentrer
et toutes les personnes qui ont des tickets à mon nom devront également passer avec moi sinon ils resteront dehors.


Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 22:36

C'est ok pour moi le 24 .... Je te contacte en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
yannguilbaud

yannguilbaud


Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2015

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 EmptySam 28 Mar - 9:41

Bonjour à tous et à toutes !

URGENT !!!! Je recherche 2 places pour Orange !!

GUILMOUREMENT VOTRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 EmptySam 28 Mar - 10:48

Cherche toujours 1 place pour RAH le samedi 3 octobre ! (possibilité d'échange contre une place face à la scène pour Oberhausen)
Revenir en haut Aller en bas
quartier18

quartier18


Messages : 436
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 54
Localisation : entre le frioul et la sainte baume

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 EmptyDim 29 Mar - 8:14

bonjour a vous
je recherche 2 places pour orange pour des amis qui n'ont pu en avoir , ils sont tres agés et leurs dernieres volontée c'est de voir david en concert ^^ (joke of course)
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 20:04

stéphane a écrit:
Salut à tous,

Je vais au RAH les 3 premiers soirs (23,24 et 25 sept).
Suite à un double désistement, j'ai 1 place le mercredi et 1 place le Jeudi.
Je les vends au prix, je ne souhaite pas me faire du blé, c'est à dire 150,00 € la place.

(100 livres la place * 1.4 (le taux de change) + les frais de résa (13,4 livres * 1.4 / 3) + frais banque paiement a l'étranger)

- Mercredi : Stalls K7, place 66
- Jeudi      : Arena A7, place 14 => 7ème rang en face de la scène !!!!

Pour obtenir les places, c'est facile, c'est le premier qui répond sauf si on me propose 10 k€ (je déconne ...)

Je recevrais les billets par courrier, je me suis renseigné auprès du RAH, ils envoient les tickets quelques semaines avant la date.

A noter qu'au Royal Albert Hall, les tickets portent le nom de l'acheteur, je devrai présenter ma pièce d'identité pour rentrer
et toutes les personnes qui ont des tickets à mon nom devront également passer avec moi sinon ils resteront dehors.


Stéphane

Hello,

As-tu vendu ton autre place du mercredi ? (si Brian Gilmour a bien pris celle du jeudi)

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 20:17

Marsu a écrit:
stéphane a écrit:
Salut à tous,

Je vais au RAH les 3 premiers soirs (23,24 et 25 sept).
Suite à un double désistement, j'ai 1 place le mercredi et 1 place le Jeudi.
Je les vends au prix, je ne souhaite pas me faire du blé, c'est à dire 150,00 € la place.

(100 livres la place * 1.4 (le taux de change) + les frais de résa (13,4 livres * 1.4 / 3) + frais banque paiement a l'étranger)

- Mercredi : Stalls K7, place 66
- Jeudi      : Arena A7, place 14 => 7ème rang en face de la scène !!!!

Pour obtenir les places, c'est facile, c'est le premier qui répond sauf si on me propose 10 k€ (je déconne ...)

Je recevrais les billets par courrier, je me suis renseigné auprès du RAH, ils envoient les tickets quelques semaines avant la date.

A noter qu'au Royal Albert Hall, les tickets portent le nom de l'acheteur, je devrai présenter ma pièce d'identité pour rentrer
et toutes les personnes qui ont des tickets à mon nom devront également passer avec moi sinon ils resteront dehors.


Stéphane

Hello,

As-tu vendu ton autre place du mercredi ? (si Brian Gilmour a bien pris celle du jeudi)

Ouip. A moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biscotte31




Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2015

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 22:08

Bonsoir à tous les fans ....
Je découvre votre forum.et je suis la nana la plus heureuse. ..
Je suis à la recherche de place pour le concert de David GILMOUR pour le 17 septembre à Orange
Je souhaiterais avoir 2 places une pour mon chéri qui est un très grand fan de gilmour pink floyd et waters.....se serait son cadeau d anniversaire 40 ans....ça se fête .....et une place pour moi partager ce grand moment de bonheur avec mon chéri. ..une fan aussi. ...
j espère que mon voeu va être exaucé. ...peut importe l emplacement peu importe le prix.....
Merci de me contacter par message si vous avez une offre à me faire

Une pink floyder☺☺☺☺. ....
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6569
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 9:15

yannguilbaud a écrit:
Bonjour à tous et à toutes !

Je recherche 2 places pour Orange !!

Merci de me contacter par MP.

Je t'ai trouvé 2 places !

David à Orange:
Revenir en haut Aller en bas
Celdav

Celdav


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 47
Localisation : Piolenc (84)

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 10:37

Salut,
Je renouvelle ma demande pour vous signaler que je n'ai toujours pas trouvé de place (pourtant j'habite à 5km d'Orange, tout essayé, association, commerce, mairie, etc), je cherche donc deux places pour ce concert. Merci au âmes généreuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Russ Meyer

Russ Meyer


Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 59
Localisation : Antananarivo / Nice

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 18:03

Bonjour à tous,

Je recherche au moins 2 billets pour Orange. Je suis expatrié à Madagascar et la connexion est souvent en dérangement, une fois réparée tout était "Sold Out".

Vu que je me taperai 3.000 € d'avion, un tarif raisonnable serait apprécié, mais un cadeau Floydien inédit à la clef.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nissalabella06




Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2015

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 21:01

Salut à tous, je recherche 2 billets pour ma chérie et moi pour le concert d'Orange. Merci ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
yannguilbaud

yannguilbaud


Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2015

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 18:22

Hello les floyders !!!

Juste pour vous signaler que des billets (2 MAX par commande) pour the OBERHAUSEN show on 19 September 2015 sont disponibles pour les fans comme vous et moi et permettez-moi de vous dire que les emplacements sont de premier ordre...et que vous pouvez choisir les sièges en fonction de la catégorie privilégiée ( 2 possibilités : places à 90,90 € ou 119,65 €) avant leur mise en vente officielle au public demain vendredi 24 avril 2015 à 10H00 en recopiant le lien suivant :

http://www.eventim.de/tickets.htmlfun=erdetail&affiliate=vud&doc=erdetaila&erid=1297776

Par contre toujours pas de news pour Orange et ça c pas cool !!!

Bonne pioche los amigos !!

Yann
Revenir en haut Aller en bas
sydouille

sydouille


Messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 46
Localisation : Albi

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 18:26

Effectivement, il en cause dans son blog

http://davidgilmourblog.co.uk/


Dernière édition par sydouille le Jeu 23 Avr - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 18:26

yannguilbaud a écrit:
Hello les floyders !!!

Juste pour vous signaler que des billets (2 MAX par commande) pour the OBERHAUSEN show on 19 September 2015 sont disponibles pour les fans comme vous et moi et permettez-moi de vous dire que les emplacements sont de premier ordre...et que vous pouvez choisir les sièges en fonction de la catégorie privilégiée ( 2 possibilités : places à 90,90 € ou 119,65 €) avant leur mise en vente officielle au public demain vendredi 24 avril 2015 à 10H00 en recopiant le lien suivant :

http://www.eventim.de/tickets.htmlfun=erdetail&affiliate=vud&doc=erdetaila&erid=1297776

Par contre toujours pas de news pour Orange et ça c pas cool !!!

Bonne pioche los amigos !!

Yann

Ça ne donne rien pour moi, tu es sûr du lien?

Espérons qu'ils mettent d'autres places pour RAH !

Edit : ca marche via le blog
Revenir en haut Aller en bas
yannguilbaud

yannguilbaud


Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2015

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 20:10

Hello les floyders !!!

- Même message avec le lien actualisé -

Juste pour vous signaler que des billets (2 MAX par commande) pour the OBERHAUSEN show on 19 September 2015 sont disponibles pour les fans comme vous et moi et permettez-moi de vous dire que les emplacements sont de premier ordre...et que vous pouvez choisir les sièges en fonction de la catégorie privilégiée ( 2 possibilités : places à 90,90 € ou 119,65 €) avant leur mise en vente officielle au public demain vendredi 24 avril 2015 à 10H00 en recopiant le lien suivant :

http://www.eventim.de/tickets.html?fun=erdetail&affiliate=vud&doc=erdetaila&erid=1297776

Par contre toujours pas de news pour Orange et ça c pas cool !!!

Bonne pioche los amigos !!

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.
» Best of Tour 2015-2016
» les lieux magiques où David aurait pu jouer...
» proposition d'un rêve
» <proposition: CD récapitulatif de la sortie de TER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: