Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.

Aller en bas 
+68
juzfloyd
pigs
benji_w40k
MrBean68
hacarlesta
FeelingFloyd
maunline
Loukana
stephdu49
cool
Echoes_42
Cevael
jeromeu
dominos_06
the.wall.hammer
shineonyou1971
Atomago
Qui s'y Floyd s'y Pink
LestatR
axe II genes
Hanna D
romain
fiveseb
Tituche
Brave
CaptainMirage
gégé41
merlin
nissalabella06
Russ Meyer
biscotte31
Tildou Tildette
quartier18
stéphane
sydouille
herbak
nobrush
P
Bonnet Rouge
J.J.
Merovingien
biding my time
Kyuss49
MangaMonster
-jim
dumbangel
surfeurargent
lwgcorporation
Atom Heart
mihalis
patrice
Brian Gilmour
Marsu
Argusis
titiclo
Pinkisthecolour
Free Four
Floyd_Le_Grand
Celdav
schdamien77
Jujufloyd
yannguilbaud
blixa
tom59
pif floyd
olymp
Fred, one of these days..
Chapter24
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
shineonyou1971




Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2014

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 21:46

Je comprends tout à fait mais ça n'empêche pas totalement la revente à prix d'or. En achetant 4 places et en en revendant ne serait-ce que 3 à 800€... et ce n'est pas forcément mieux de laisser des sièges vides pour l'artiste. Bref, j'attends d'autres retours d'expériences et si quelqu'un est intéressé, me contacter en MP. Billets vendus au prix d'achat
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 22:55

shineonyou1971 a écrit:
Je comprends tout à fait mais ça n'empêche pas totalement la revente à prix d'or. En achetant 4 places et en en revendant ne serait-ce que 3 à 800€... et ce n'est pas forcément mieux de laisser des sièges vides pour l'artiste. Bref, j'attends d'autres retours d'expériences et si quelqu'un est intéressé, me contacter en MP. Billets vendus au prix d'achat

dans ce cas là, tu es obligé de rentrer avec ceux qui ont acheté tes places à 800 euros, vu qu'il y a ton nom sur les billets....Ca craint un peu je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
shineonyou1971

shineonyou1971


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : the very dark side of the moon

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 22:58

Ça reste rentable si le but est de faire du profit
Revenir en haut Aller en bas
shineonyou1971

shineonyou1971


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : the very dark side of the moon

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 23:00

Mais ce n'est pas ce dont je parlais dans mes messages (revente de mes places à 800€!)
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 23:10

shineonyou1971 a écrit:
Mais ce n'est pas ce dont je parlais dans mes messages (revente de mes places à 800€!)

on avait bien compris que tu ne parlais pas de toi, pas de soucis.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
the.wall.hammer




Messages : 121
Date d'inscription : 31/05/2010

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 EmptyLun 24 Aoû - 14:52

Bonjour à tous,

J'ai une place pour Orange en carré OR à vendre.

Et peut-être même 2!

La première est celle de mon beau-père qui ne pourra pas venir (orga un peu compliquée en pleine semaine en venant d'Angers).

La 2° serait celle de ma copine qui pourrait ne pas pouvoir se libérer à cette date là finalement.
Celle-ci est donc soumise à validation à son taf, normalement, j'en saurais plus la semaine prochaine.

Idéalement, si les 2 sont à vendre, je préférerai vendre la paire d'un coup.
S'il n'y en a qu'une, la question ne se pose pas.

Du coup, je ne vendrais rien avant la semaine prochaine, mais comme ça je saurais s'il y a des intéressés ici ou si je dois commencer à prospecter du coté du bon coin (et autres) pour les revendre.

Bien entendu, vendues au prix coûtant, cela va de soi!

Revenir en haut Aller en bas
dominos_06

dominos_06


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 50

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 EmptyLun 24 Aoû - 20:04

Je suis intéressé
Revenir en haut Aller en bas
dominos_06

dominos_06


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 50

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 EmptyLun 24 Aoû - 20:06

Je voudrais faire un cadeau a un couple d ami qui n ont jamais assisté a un concert de gilmour et encore mioins des floyds
Je prends direct les 2 places svp
Revenir en haut Aller en bas
jeromeu




Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 62
Localisation : Poitiers

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 EmptyLun 24 Aoû - 21:25

Bonsoir,je suis à la recherche d'une place pour l'ami chez qui je dors à Vaison.C un fan mais il croyait ne pas être là quand j'ai pris les places.Mon phone:06*******.Merci et bon concert à tous,plus que 3 semaines!!!!


Dernière édition par nico le Mer 26 Aoû - 11:49, édité 1 fois (Raison : Pas de coordonnées privées sur le forum, contacts via MP. Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Cevael




Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2015

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 EmptyMar 25 Aoû - 8:03

Bonjour à tous,
Quelqu'un a un retour pour les places sur ticketservices.it ? J'ai fait une première demande pour connaître la date d'envoi des places et ai eu la même réponse que le précédent topic, deuxième moitié d'août, mais depuis aucun signe de vie ni retour à mes différents mails... Je m'inquiète d'autant que c'est un cadeau pour ma femme...
Revenir en haut Aller en bas
Echoes_42

Echoes_42


Messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 51

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû - 7:27

the.wall.hammer a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai une place pour Orange en carré OR à vendre.

Et peut-être même 2!

La première est celle de mon beau-père qui ne pourra pas venir (orga un peu compliquée en pleine semaine en venant d'Angers).

La 2° serait celle de ma copine qui pourrait ne pas pouvoir se libérer à cette date là finalement.
Celle-ci est donc soumise à validation à son taf, normalement, j'en saurais plus la semaine prochaine.

Idéalement, si les 2 sont à vendre, je préférerai vendre la paire d'un coup.
S'il n'y en a qu'une, la question ne se pose pas.

Du coup, je ne vendrais rien avant la semaine prochaine, mais comme ça je saurais s'il y a des intéressés ici ou si je dois commencer à prospecter du coté du bon coin (et autres) pour les revendre.

Bien entendu, vendues au prix coûtant, cela va de soi!


toujours dispo ces 2 places ?
Revenir en haut Aller en bas
the.wall.hammer




Messages : 121
Date d'inscription : 31/05/2010

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû - 8:48

Salut, alors il semblerait, comme je l'ai indiqué dans mon message, qu'il n'y ai finalement qu'une seule place à vendre.

Ma copine devrait s'arranger pour se libérer. Encore une fois, confirmation en début de semaine prochaine (désolé de vous faire "languir" comme ca).
Revenir en haut Aller en bas
dominos_06

dominos_06


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 50

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû - 9:35

Bonjour
Je suis également a la recherche de 2 places sur Londres le samedi 03 octobre. Je serai sur place ce jour
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Echoes_42

Echoes_42


Messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 51

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû - 10:25

the.wall.hammer a écrit:
Salut, alors il semblerait, comme je l'ai indiqué dans mon message, qu'il n'y ai finalement qu'une seule place à vendre.

Ma copine devrait s'arranger pour se libérer. Encore une fois, confirmation en début de semaine prochaine (désolé de vous faire "languir" comme ca).

j'ai quelqu'un sous le coude qui serait hyper intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
the.wall.hammer




Messages : 121
Date d'inscription : 31/05/2010

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 EmptyLun 31 Aoû - 11:36

Voila c'est officiel, je n'ai qu'une place à vendre en carré Or pour Orange.

Alors, par ordre de réponse Dominos_06? jeromeu? Echoes_42?

Dominos, si tu en veux toujours 2, désolé.

Jeromeu ne semble plus donner signe de vie.

Echoes_42, toujours à la recherche?
Revenir en haut Aller en bas
dominos_06

dominos_06


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 50

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 EmptyLun 31 Aoû - 12:52

Super c est ok pour moi merci merci

Mon adresse mail Perso pour échanger numéro de tel et modalités de paiement
Eloialice@laposte.net

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
dominos_06

dominos_06


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 50

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 EmptyLun 31 Aoû - 13:40

C est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Echoes_42

Echoes_42


Messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 51

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 EmptyLun 31 Aoû - 18:00

troisième sur la liste d'attente ? ben je crois que c'est mort pour mon pote...
si jamais ça tombe à l'eau avec jerome et dominos, je reste bien évidemment dans le coup. [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 401588
Revenir en haut Aller en bas
the.wall.hammer




Messages : 121
Date d'inscription : 31/05/2010

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 EmptyLun 31 Aoû - 18:33

Désolé Echoes_42, il semblerait que Dominos_06 la prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Echoes_42

Echoes_42


Messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 51

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 EmptyLun 31 Aoû - 18:56

No souci, et c'est tant mieux pour lui : ça fera un heureux de plus ce soir là... [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 637358
Revenir en haut Aller en bas
cool

cool


Messages : 411
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 58
Localisation : var

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 EmptyLun 31 Aoû - 21:53

Coucou. Je suis toujours à la recherche d'une place pour Orange, toutes catégories bienvenues ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tributedarkside.com
stephdu49




Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55
Localisation : Angers (maine et loire )

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 Empty
MessageSujet: COUCHAGE   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 EmptyMer 2 Sep - 13:38

je recherche un couchage pas trop loin de la gare merci d avance steph
Revenir en haut Aller en bas
Loukana




Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2015

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 EmptyJeu 3 Sep - 14:01

Bonjour a tous,

Je suis désespérément à la recherche de deux places pour l'un des concerts de Gilmour. J'avais réservé des places pour Orange sur le site xxxxxxxx, mais comme beaucoup de gens, billets non reçus, impossible de les joindre, bref, on dirait une belle arnaque. J'ai demandé un remboursement à Paypal, mais en attendant, je me retrouve sans tickets...

La petite cerise sur le gâteau, c'est que ces places étaient un cadeau d'anniversaire pour mon père, qui comme moi adore la musique de Gilmour, et c'était l'occasion d'aller le voir pour la première fois en concert ensemble. Triple déception donc........ >__<

Donc, si quelqu'un a des places à revendre, je suis vraiment intéressée. Pour le concert d'Orange en priorité, mais sinon pour Florence, Vérone ou Londres, voir éventuellement d'autres villes en Europe...

Sivouplé ? *insérer ici yeux de chien battu abandonné sous la pluie au bord de l'autoroute le jour du départ en vacances*
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 EmptyJeu 3 Sep - 15:40

Euh....

https://speakoffloyd.forumactif.com/t1775-a-propos-des-sites-de-reventes-de-billet-non-officiel

Dumbangel a écrit:
Une petite règle à respecter s'il vous plait concernant vos commentaires sur certains site non recommandable de revente de billet.

A chacun de faire preuve de clairvoyance et de ne pas acheter de billets via ses plateformes.

Un de ces sites nous a cherché des poux récemment, ça peut être compliqué à gérer pour nous après.

Donc tous commentaires ou liens sur ces sites seront effacés sans explication.

Avant d'acheter via ces sites, faites une recherche par vous même sur google pour vous faire une opinion.

Merci à tous de respecter ses règles.

Plusieurs messages ont été effacés : pas de commentaires, liens, etc... sur les sites de revente. Merci ! [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 401588

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
yannguilbaud

yannguilbaud


Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2015

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 EmptyJeu 3 Sep - 17:02

Sorry J.J !!
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 EmptyJeu 3 Sep - 20:50

Pareil, mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.
» Best of Tour 2015-2016
» les lieux magiques où David aurait pu jouer...
» proposition d'un rêve
» <proposition: CD récapitulatif de la sortie de TER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: