Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.

Aller en bas 
+68
juzfloyd
pigs
benji_w40k
MrBean68
hacarlesta
FeelingFloyd
maunline
Loukana
stephdu49
cool
Echoes_42
Cevael
jeromeu
dominos_06
the.wall.hammer
shineonyou1971
Atomago
Qui s'y Floyd s'y Pink
LestatR
axe II genes
Hanna D
romain
fiveseb
Tituche
Brave
CaptainMirage
gégé41
merlin
nissalabella06
Russ Meyer
biscotte31
Tildou Tildette
quartier18
stéphane
sydouille
herbak
nobrush
P
Bonnet Rouge
J.J.
Merovingien
biding my time
Kyuss49
MangaMonster
-jim
dumbangel
surfeurargent
lwgcorporation
Atom Heart
mihalis
patrice
Brian Gilmour
Marsu
Argusis
titiclo
Pinkisthecolour
Free Four
Floyd_Le_Grand
Celdav
schdamien77
Jujufloyd
yannguilbaud
blixa
tom59
pif floyd
olymp
Fred, one of these days..
Chapter24
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ugo
Invité




[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Cherche place pour concert Orange   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 13:57

Bonjour à tous !

Je cherche 2 places pour le concert à Orange, je n'ai pas eu le temps d'en prendre avant le sold out.. travail oblige ^^ et vu les prix sur leboncoin et ebay c'est pas possible pour moi
merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 14:23

Toujours une place à vendre pour Oberhausen an catégorie 1 très bien placée (face à la scène). Vous serez à côté d'amis à Marsu !

Envoyez un MP si vous êtes intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
surfeurargent




Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 63
Localisation : Veyrins thuellin, 38, Isère

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 22:29

En retard, encore une fois,
Cherche donc 2 places pour Orange.
Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 23:15

pinkyf a écrit:
Et vous nous traiter de voleur, vous avez même pas pris la peine de passer 15 minute devant votre PC ou votre smartphone ce jour la pour acheter des places le jour de son anniversaire ! Et vous vous dite FAN, mais laisser moi rire, c'est limite si je préfère pas les garder que de vous les vendre ! A bonne entendeur, signer un vilain escro !

study ??

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7848
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 0:06

Marsu a écrit:
pinkyf a écrit:
Et vous nous traiter de voleur, vous avez même pas pris la peine de passer 15 minute devant votre PC ou votre smartphone ce jour la pour acheter des places le jour de son anniversaire ! Et vous vous dite FAN, mais laisser moi rire, c'est limite si je préfère pas les garder que de vous les vendre ! A bonne entendeur, signer un vilain escro !

study ??

Il est pas fini lui!
Revenir en haut Aller en bas
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 4:54

pinkyf a écrit:
bonjour, j'ai 2 places a vendre pour Orange en Zone C au 3eme ou 4eme rang j'en suis pas sure, contacter moi en MP ! autrement tampis merci

Faudrait vous les donnez a vous écoutez !

J'ai appris la nouvelle le soir en rentrent du boulot "vue que ça allez être son anniversaire, j'ai jeter un coup d’œil sur google" et la PAF, David fait un concert a orange, du coup j'ai pas fermer l’œil de la nuit.
Le lendemain, je n'ai pas été au travaille, je me suis lever a 7h
A 7h30 j'ai retirer 3x300 euro "soit presque mon salaire" a 8h j'était devant la billetterie, a 9h elle ouvre c'est porte et jusqu’à 10h00 "a la vente des billets" j'ai pas bouger de la caisse.
A 10h01 la dame derrière son ordinateur, n'arriver pas me réserver une seule place tellement elle partais vite, a 10h02, elle arrive a me choper 2 places en zone G, je l'ai prend tan-pis, mais continuer a chercher svp.
A 10h03 elle me chope 2 places en zone C au 3eme ou 4eme rang, merveilleux je l'ai prend, je me rapproche de la scène c'est fantastique.
A 10h04 elle chope enfin 2 places dans la zone B "carré OR", bien que ce soit au font de la Zone je les prends aussi pour être en face de mon idole.
En l'espace de 4 minute j'ai claqué 505 euro, juste pour être face a David, quand on aime on ne compte pas.
Ensuite je suis rentré chez moi, je me suis m'y devant l'ordinateur sur le site de billetterie carrefour. et j'ai attendu que des places au premier rang dans la zone OR apparaisse.
J'ai réussi a en choper a 17h45, zone B au premier rang, je vais enfin pouvoir dormir.
A 18h terminer, plus de place en vente, alors j'ai fait le calcule, a minima de 8000 places vendu en 8 heures, soit 1000 places a l'heure et environ 17 places a la minute.
Donc ont peut en déduire que les places était lâcher par ac-coup de 16 ou 17 places toute les minutes dans toute les billetteries du monde.
Depuis j'ai vendu les 2 billets en font de zone B, a un ami et au tarif normal.
Ensuite j'ai vendu mes 2 billets en zone G au prix de 250 euro la place, sur internet a un suisse qui me semblait extrêmement heureux et impatient!
et il me reste donc 2 place en Zone C, que je ne vendrai pas a moins de 300 euro la place.
j'ai refais un calcule vite fait: j'ai acheter pour 728 euro de place, j'ai perdu 1 journée de travaille plus 1 que je vais perdre le jour du concert soit 54x2 euro, 80 euro de resto pour 2 personnes, 70 euro d'autoroute, 130 euro de gasoil et 90 euro d'hotel.
Les billets me rapporte 1323 euro, moins 728 euro de billets que j'ai acheter = 595 euro, moins le resto autoroute journée perdu etc.. = 117 euro !
Dans cette histoire j'aurais gagner 117 euro.
Et vous nous traiter de voleur, vous avez même pas pris la peine de passer 15 minute devant votre PC ou votre smartphone ce jour la pour acheter des places le jour de son anniversaire ! Et vous vous dite FAN, mais laisser moi rire, c'est limite si je préfère pas les garder que de vous les vendre !

A bonne entendeur, signer un vilain escro !


Tiens, encore un qui a oublié de prendre sa tisane??? Laughing

J'adore ta façon de te justifier, t'es peut être pas un escroc mais t'en profites bien pour te rattraper.

à bon entendeur, signé un vilain modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 7:04

Invité a écrit:
bonjour, j'ai 2 places a vendre pour Orange en Zone C au 3eme ou 4eme rang j'en suis pas sure, contacter moi en MP ! autrement tampis merci

Faudrait vous les donnez a vous écoutez !

J'ai appris la nouvelle le soir en rentrent du boulot "vue que ça allez être son anniversaire, j'ai jeter un coup d’œil sur google" et la PAF, David fait un concert a orange, du coup j'ai pas fermer l’œil de la nuit.
Le lendemain, je n'ai pas été au travaille, je me suis lever a 7h
A 7h30 j'ai retirer 3x300 euro "soit presque mon salaire" a 8h j'était devant la billetterie, a 9h elle ouvre c'est porte et jusqu’à 10h00 "a la vente des billets" j'ai pas bouger de la caisse.
A 10h01 la dame derrière son ordinateur, n'arriver pas me réserver une seule place tellement elle partais vite, a 10h02, elle arrive a me choper 2 places en zone G, je l'ai prend tan-pis, mais continuer a chercher svp.
A 10h03 elle me chope 2 places en zone C au 3eme ou 4eme rang, merveilleux je l'ai prend, je me rapproche de la scène c'est fantastique.
A 10h04 elle chope enfin 2 places dans la zone B "carré OR", bien que ce soit au font de la Zone je les prends aussi pour être en face de mon idole.
En l'espace de 4 minute j'ai claqué 505 euro, juste pour être face a David, quand on aime on ne compte pas.
Ensuite je suis rentré chez moi, je me suis m'y devant l'ordinateur sur le site de billetterie carrefour. et j'ai attendu que des places au premier rang dans la zone OR apparaisse.
J'ai réussi a en choper a 17h45, zone B au premier rang, je vais enfin pouvoir dormir.
A 18h terminer, plus de place en vente, alors j'ai fait le calcule, a minima de 8000 places vendu en 8 heures, soit 1000 places a l'heure et environ 17 places a la minute.
Donc ont peut en déduire que les places était lâcher par ac-coup de 16 ou 17 places toute les minutes dans toute les billetteries du monde.
Depuis j'ai vendu les 2 billets en font de zone B, a un ami et au tarif normal.
Ensuite j'ai vendu mes 2 billets en zone G au prix de 250 euro la place, sur internet a un suisse qui me semblait extrêmement heureux et impatient!
et il me reste donc 2 place en Zone C, que je ne vendrai pas a moins de 300 euro la place.
j'ai refais un calcule vite fait: j'ai acheter pour 728 euro de place, j'ai perdu 1 journée de travaille plus 1 que je vais perdre le jour du concert soit 54x2 euro, 80 euro de resto pour 2 personnes, 70 euro d'autoroute, 130 euro de gasoil et 90 euro d'hotel.
Les billets me rapporte 1323 euro, moins 728 euro de billets que j'ai acheter = 595 euro, moins le resto autoroute journée perdu etc.. = 117 euro !
Dans cette histoire j'aurais gagner 117 euro.
Et vous nous traiter de voleur, vous avez même pas pris la peine de passer 15 minute devant votre PC ou votre smartphone ce jour la pour acheter des places le jour de son anniversaire ! Et vous vous dite FAN, mais laisser moi rire, c'est limite si je préfère pas les garder que de vous les vendre !

A bonne entendeur, signer un vilain escro !






Aiscuse moa j'arive pa a conprandr ton aicritur tu disé qoa ?
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 8:18

En 10 ans de forum, j'avoue que j'ai jamais vu un type pareil. Le mec nous traite de "non fan" et lui, "vrai fan", en profite pour se faire du beurre sur le dos de son "idole".
Mon gars, quand t'auras passé autant de temps que nous à "travailler bénévolement" pour la musique de nos idoles, on en reparlera...

Signé : un vilain fan.


ps : désolé pour l'abus de guillemets. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
-jim




Messages : 168
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 61

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 8:51

bien dit jujufloyd !!!
Revenir en haut Aller en bas
pif floyd

pif floyd


Messages : 1570
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 9:00

Le plus grave dans tout ça, c'est sa maîtrise de la syntaxe.
Revenir en haut Aller en bas
olymp

olymp


Messages : 2515
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 9:00

Au-delà d'un calcul qui se défend si l'on veut admettre les arguments, il n'y en a néanmoins pas moins une erreur. Si nous achetons les billets, nous aussi nous irons à Orange, prendrons l'autoroute, mangerons (mais pas au resto pour la plupart d'entre nous, bah non un sandwich fait à la maison ça coûte moins cher).

Donc, tu devrais dans ces cas-là nous faire un premier prix par rapport à ta première proposition...

En outre, poser une journée de congé n'est pas forcément possible selon notre profession, d'une part, et ce n'est pas forcément perdre une journée de salaire si c'est dans le cadre des congés payés, d'autre part.

Donc tu dois encore nous faire une réduction.

L'un dans l'autre, vu que tu as déjà vendu tes places très cher à un Suisse, celles qui te restent, tu peux donc bien nous les donner.

Merci d'avance, je les prends puisque tu me les donnes et je les revendrai au prix façade à des fans qui n'en auraient pas eu. On fait comme ça ? Je te laisse mon numéro : 44 44 44 7 1 9 (pas de pigeon toutefois)

Ol Rolling Eyes ymp'

________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 9:19

Bel effort Olymp mais je ne pense pas que cela soit nécessaire de répondre à un hurluberlu pareil ki de toute fasson visibleman neu parl pa le franssé ou du mouin ne la jamé aprit a l'écaule
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6569
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 10:09

Invité a écrit:
bonjour, j'ai 2 places a vendre pour Orange en Zone C au 3eme ou 4eme rang j'en suis pas sure, contacter moi en MP ! autrement tampis merci

Faudrait vous les donnez a vous écoutez !

J'ai appris la nouvelle le soir en rentrent du boulot "vue que ça allez être son anniversaire, j'ai jeter un coup d’œil sur google" et la PAF, David fait un concert a orange, du coup j'ai pas fermer l’œil de la nuit.
Le lendemain, je n'ai pas été au travaille, je me suis lever a 7h
A 7h30 j'ai retirer 3x300 euro "soit presque mon salaire" a 8h j'était devant la billetterie, a 9h elle ouvre c'est porte et jusqu’à 10h00 "a la vente des billets" j'ai pas bouger de la caisse.
A 10h01 la dame derrière son ordinateur, n'arriver pas me réserver une seule place tellement elle partais vite, a 10h02, elle arrive a me choper 2 places en zone G, je l'ai prend tan-pis, mais continuer a chercher svp.
A 10h03 elle me chope 2 places en zone C au 3eme ou 4eme rang, merveilleux je l'ai prend, je me rapproche de la scène c'est fantastique.
A 10h04 elle chope enfin 2 places dans la zone B "carré OR", bien que ce soit au font de la Zone je les prends aussi pour être en face de mon idole.
En l'espace de 4 minute j'ai claqué 505 euro, juste pour être face a David, quand on aime on ne compte pas.
Ensuite je suis rentré chez moi, je me suis m'y devant l'ordinateur sur le site de billetterie carrefour. et j'ai attendu que des places au premier rang dans la zone OR apparaisse.
J'ai réussi a en choper a 17h45, zone B au premier rang, je vais enfin pouvoir dormir.
A 18h terminer, plus de place en vente, alors j'ai fait le calcule, a minima de 8000 places vendu en 8 heures, soit 1000 places a l'heure et environ 17 places a la minute.
Donc ont peut en déduire que les places était lâcher par ac-coup de 16 ou 17 places toute les minutes dans toute les billetteries du monde.
Depuis j'ai vendu les 2 billets en font de zone B, a un ami et au tarif normal.
Ensuite j'ai vendu mes 2 billets en zone G au prix de 250 euro la place, sur internet a un suisse qui me semblait extrêmement heureux et impatient!
et il me reste donc 2 place en Zone C, que je ne vendrai pas a moins de 300 euro la place.
j'ai refais un calcule vite fait: j'ai acheter pour 728 euro de place, j'ai perdu 1 journée de travaille plus 1 que je vais perdre le jour du concert soit 54x2 euro, 80 euro de resto pour 2 personnes, 70 euro d'autoroute, 130 euro de gasoil et 90 euro d'hotel.
Les billets me rapporte 1323 euro, moins 728 euro de billets que j'ai acheter = 595 euro, moins le resto autoroute journée perdu etc.. = 117 euro !
Dans cette histoire j'aurais gagner 117 euro.
Et vous nous traiter de voleur, vous avez même pas pris la peine de passer 15 minute devant votre PC ou votre smartphone ce jour la pour acheter des places le jour de son anniversaire ! Et vous vous dite FAN, mais laisser moi rire, c'est limite si je préfère pas les garder que de vous les vendre !

A bonne entendeur, signer un vilain escro !







"vous avez même pas pris la peine de passer 15 minute devant votre PC !"


Je viens de prendre un certain temps à essayer de comprendre ton charabia !

Tu n'as rien à faire sur ce forum, mon gars... ce n'est pas notre mentalité !
Et j'espère ne pas être aux côtés de types de ton genre le soir du concert de David à Orange.

Au fait, profite des bénéfices que tu vas faire pour investir dans une bonne méthode d'apprentissage de l'orthographe (Au départ, ton charabia est déjà très désagréable à lire à ce niveau !)

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 Charab11

J'ai édité : il restait des fautes et je suis sûr qu'il en reste !


Dernière édition par Pinkisthecolour le Mar 17 Mar - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MangaMonster

MangaMonster


Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 12:10

Mais son message est forcément un troll non? Suspect
Ce qu'il dit se contredit tellement (fan/re-vente) que ça en deviens complètement absurde! Du coup j'ai mis longtemps à comprendre si il rigolait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 15:54

MangaMonster a écrit:
Mais son message est forcément un troll non? Suspect

Non ! C'est du brut de pomme, là ! [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 626414
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 19:35

Dire que c'été là journai de là lengue franssaise ière !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merovingien

Merovingien


Messages : 151
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 37

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 3:07

Cela ne sert pas à grand chose de vous justifier, les escrocs il y en a partout, le mieux est encore de ne pas lui répondre et d'en parler aux personnes qui modère ce forum Wink.

L'ignorance est la meilleure arme contre les abrutis.

Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 6:44

biding my time a écrit:
Dire que c'été là journai de là lengue franssaise ière !!!!!!!!!!

Sai vré an pluss j'avé oubliait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 8:29

Bon, on va peut être arrêter là...

Le compte de ce pseudo fan a déjà été supprimé depuis plusieurs jours. Tâchons de passer à autre chose et laissons ce topic pour ce qu'il est : achats/ventes de places (de préférence à prix coûtant) pour les concerts de David Gilmour.

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Bonnet Rouge

Bonnet Rouge


Messages : 318
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 55
Localisation : Nantes

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 9:46

J'aurai peut être deux places à Orange à revendre en zone E plus tard.
C'est trop tôt pour le dire. Je ne sais pas si mes potes seront libres pour le concert et eux même ne pouront en être sûr que cet été.
Je les vendrai au prix où je les ai achetés. J'espère que d'ici là il y aura encore un public.
J'ai eu la même mésaventure à Bercy pour The Wall et je suis resté avec 1 place qui n'a jamais été utilisée !
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 13:37

Bon ayant tout fait avec le RAH et malgré leur propos démagogiques concernant des facilités de traitements dans des situations compliqués, même si j'ai la photocopie de la carte d'identité et même la carte d'identité en main propre ils refusent l'accès "sans la présence physique de la personne ayant réservé". Je laisse donc tombé pour le RAH. Je recherches donc deux places pour Orange. Sans hésitation si quelqu'un vend deux places je lui réserves. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 15:11

Brian Gilmour a écrit:
Bon ayant tout fait avec le RAH et malgré leur propos démagogiques concernant des facilités de traitements dans des situations compliqués, même si j'ai la photocopie de la carte d'identité et même la carte d'identité en main propre ils refusent l'accès "sans la présence physique de la personne ayant réservé". ......

oui, c'est hard... j'étais étonné qu'ils soient + cool que lors des réservations pour KB...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 18:22

Dingue !

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 13:59

J'aurai peut être des places pour le RAH, le 24 et 25, les personnes qui devaient m'accompagner ne savent pas encore si elles pourront faire le voyage. Prix d'achat +1000 euros, je plaisante, prix d'achat en tenant compte du cours de £. Je pense en savoir plus en mai/juin.
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 15:55

T'accompagner au RAH ça inclut aller taper le boeuf entre potes chez David pendant le weekend ? J'ai toujours rêvé de jouer avec lui ça tombe bien Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 16:08

P a écrit:
T'accompagner au RAH ça inclut aller taper le boeuf entre potes chez David pendant le weekend ? J'ai toujours rêvé de jouer avec lui ça tombe bien Laughing Wink

Vous pourrez parler du nouvel album de Pink Floyd [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 591783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.
» Best of Tour 2015-2016
» les lieux magiques où David aurait pu jouer...
» proposition d'un rêve
» <proposition: CD récapitulatif de la sortie de TER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: