Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.

Aller en bas 
+68
juzfloyd
pigs
benji_w40k
MrBean68
hacarlesta
FeelingFloyd
maunline
Loukana
stephdu49
cool
Echoes_42
Cevael
jeromeu
dominos_06
the.wall.hammer
shineonyou1971
Atomago
Qui s'y Floyd s'y Pink
LestatR
axe II genes
Hanna D
romain
fiveseb
Tituche
Brave
CaptainMirage
gégé41
merlin
nissalabella06
Russ Meyer
biscotte31
Tildou Tildette
quartier18
stéphane
sydouille
herbak
nobrush
P
Bonnet Rouge
J.J.
Merovingien
biding my time
Kyuss49
MangaMonster
-jim
dumbangel
surfeurargent
lwgcorporation
Atom Heart
mihalis
patrice
Brian Gilmour
Marsu
Argusis
titiclo
Pinkisthecolour
Free Four
Floyd_Le_Grand
Celdav
schdamien77
Jujufloyd
yannguilbaud
blixa
tom59
pif floyd
olymp
Fred, one of these days..
Chapter24
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Free Four




Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 EmptyJeu 3 Sep - 20:50

Pareil, mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Loukana




Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2015

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 EmptyVen 4 Sep - 16:31

Oups, désolée, je voulais pas poser de problème à quiconque... Merci en tout cas pour votre aide ! Je suis toujours à la recherche de places si quelqu'un en a.
Revenir en haut Aller en bas
herbak




Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2015

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 EmptySam 5 Sep - 10:07

Bonjour à tous,
je suis toujours à la recherche d'une place pour Orange.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
maunline




Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 52
Localisation : Grenoble

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 EmptyDim 6 Sep - 17:11

Bonjour,
Un peu la mort dans l'âme, j'ai une place à vendre pour le concert d'Orange... Je ne pourrai pas y aller, et ça me.... Bref...
C'est une place en carré OR, Zone A, Rang 11, place 46. Elle coûte 111,50, je la revends 111, voilà. Contactez-moi en MP, le premier à me la prendre partira avec...
Ya intérêt à avoir de superbes bootlegs de cette soirée, vraiment ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
fiveseb




Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2015

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 EmptyLun 7 Sep - 10:39

Bon ben...
Je suis à la recherche d'une place si possible carré or pour que ma douce ne soit pas trop loin de moi (et bien placée accessoirement).
Faire offre raisonnable (comme celle du dessus idéalement et très charitable) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
maunline




Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 52
Localisation : Grenoble

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 EmptyLun 7 Sep - 11:25

Juste pour dire que ma place est partie.
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 EmptySam 12 Sep - 9:57

Mesdames, Messieurs,

Il me reste 1 place pour le concert de Gilmour à Oberhausen en Allemagne. Cerise sur le gâteau, elle est très bien placée (cf. photo ci-dessous)

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 370113plan

Bien entendu, la place est vendue à son prix d'achat : soit 128€ ( prix de la place + frais de port + envoi en recommandé )

Si vous êtes intéressé, manifestez vous rapidement car le concert à lieu dans 1 semaine Smile

Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 744
Date d'inscription : 09/06/2010

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 EmptySam 12 Sep - 12:13

je recherche une place pour orange avez vous snif ??
Revenir en haut Aller en bas
hacarlesta

hacarlesta


Messages : 142
Date d'inscription : 06/04/2011

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 EmptySam 12 Sep - 18:38

Hello, j'ai deux places à vendre pour orange, un peu dégoûtés mais on n'a malheureusement pas les moyens du trajet! Contactez moi par MP, les places sont celles de base, à 60 balles, on est prêt à les faire un peu moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 673
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 EmptySam 12 Sep - 21:10

FeelingFloyd a écrit:
je recherche une place pour orange avez vous snif ??

Il y en a pleins sur LeBonCoin, au prix d'achat. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
benji_w40k




Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2015

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 EmptySam 12 Sep - 23:39

J'ai une place en trop pour Orange.

Catégorie 1 zone C
C2 12 96

Prix coûtant.

Remise en main propre à Paris.

MP si intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
pigs

pigs


Messages : 107
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 51
Localisation : Frejus

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 Empty
MessageSujet: Une place dispo   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 EmptyDim 13 Sep - 23:33

j'ai une place sui serait dispo (ma femme risque de ne pas pouvoir venir)
J'aurais la confirmation mardi

Quelqu'un intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 40
Localisation : Puy de dome

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 EmptyLun 14 Sep - 10:27

Une place en carré or a vendre. Merci de vous hâter si vous êtes intéressé
--- place vendue ---
J - 2


Dernière édition par romain le Mar 15 Sep - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 EmptyLun 14 Sep - 15:21

Je propose aussi une place pour Orange, placement: Zone E rang 27 place 90.
Vu la date que nous sommes ce sera avec remise en mains propres à Orange. [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 401588
Revenir en haut Aller en bas
the.wall.hammer




Messages : 121
Date d'inscription : 31/05/2010

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 EmptyMar 15 Sep - 0:04

Décidément c'est une hécatombe.
J'ai une place à vendre en catégorie 1, zone E rang 34 place 12.
Vendue à prix coûtant évidemment, et remise en main propre soit sur Meaux, jusqu'à jeudi matin, soit sur orange le soir du concert.


Dernière édition par the.wall.hammer le Mer 16 Sep - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celdav

Celdav


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 47
Localisation : Piolenc (84)

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 EmptyMar 15 Sep - 13:00

Bonjour,
Je suis toujours à la recherche de 2 place, voir 1 seul , Cat2 (prix coûtant) pour le concert à Orange, habitant à 5km, je pourrais les recuperer sur place.

Je croise les doigts encore 48h
Revenir en haut Aller en bas
juzfloyd

juzfloyd


Messages : 105
Date d'inscription : 13/09/2015

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 EmptyMar 15 Sep - 13:03

bonjour, échange deux places carré or contre pareil si qq un veux faire du regroupement familial..! On sait jamais si je eux être plus près. Les miennes sont au rang 26 B
Revenir en haut Aller en bas
pigs

pigs


Messages : 107
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 51
Localisation : Frejus

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 EmptyMar 15 Sep - 20:33

ET BIEN JE CONFIRME PRESQUE UNE PLACE CAT 1 (a coté de moi, ma femme ne peux pas venir...)
Revenir en haut Aller en bas
Saul HUDSON




Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2015

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 Empty
MessageSujet: Vends place concert Orange du 17 Septembre Carré d'Or   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 EmptyMar 15 Sep - 21:34

Bonsoir,

J'ai une place à vendre pour le concert d'Orange Jeudi soir. Elle est située dans le Carré d'Or, Zone B, au Rang 10.
Place vendue 114 €uros (prix coutant avec le port). Paiement en espèces et remise sur place évidemment.

Merci de me contacter via la messagerie du site.


Place vendue !


Dernière édition par Saul HUDSON le Mer 16 Sep - 20:17, édité 1 fois (Raison : Place vendue !)
Revenir en haut Aller en bas
titiclo

titiclo


Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 38
Localisation : Tours

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 EmptyMer 16 Sep - 19:47

Hey,
J'ai une place à vendre cause imprévu de mon ami.
En cat 2, placement libre, je serai sur place, j'arrive en début d'aprem en covoiturage.
Et il me reste également un lit au première classe (3 lits séparés à 32€ la nuit).
Revenir en haut Aller en bas
Gimmick

Gimmick


Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 EmptyMer 16 Sep - 21:16

Bonsoir,

Suite à un incident familial malencontreux, je suis contraint d'annuler ma présence au concert. J'ai deux billets Carré or rang 18. Je souhaite les céder à prix fortement remisé à deux fans de compétition, en espérant qu'ils passeront un concert de rêve. Pour cela, il faudra passer sur Mâcon.

Si je ne trouve pas preneur, je garderai les billets comme reliques. Veuillez me contacter par message privé si vous êtes intéressés. Bon concert aux chanceux !

EDIT : vendu à la dame avec les boucles d'oreille DSOTM Wink


Dernière édition par Gimmick le Jeu 17 Sep - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pirlouit




Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 52
Localisation : Belgique

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 EmptyJeu 17 Sep - 10:25

Bonjour à tous,

La mort dans l’âme, je ne pourrai pas venir au concert ce soir, ma maman a été hospitalisée j’ai préféré rentrer en Belgique. Je revends donc mes deux places. Ce sont les places suivantes :
TARIF NORMAL - 78.50€ x 2 - places contiguës
g rang 27, place 120
g rang 27, place 118
Ces sont des places à retirer au guichet, voici la procédure :
« J’ai choisi le retrait des billets au guichet, mais je souhaite transmettre mes billets à une tierce personne et n’irai donc pas les retirer en personne. Comment faire ?  
Vos billets pourront être remis à la personne de votre choix, pourvu qu’il présente une photocopie de votre carte d’identité et une procuration signée de votre main lui donnant le droit de récupérer vos billets. (La confirmation de commande sera également nécessaire, comme pour tout retrait au guichet.) »

Bien entendu, je transmets tous les documents nécessaires par email.

Conscient que je ne pourrai pas recevoir le paiement aujourd’hui, je prends le risque de donner les documents par email et d’être payé dans les prochains jours.

Voilà, si ça intéresse quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
titiclo

titiclo


Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 38
Localisation : Tours

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 EmptyJeu 17 Sep - 10:46

Gimmik on arrive à Mâcon! C'est tjs bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimmick

Gimmick


Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 EmptyJeu 17 Sep - 11:07

titiclo a écrit:
Gimmik on arrive à Mâcon! C'est tjs bon ?

Oui, contactez-moi par MP, je vous donne mon téléphone et on se fixe un point de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 EmptyJeu 17 Sep - 19:29

J'ai toujours une place pour le concert de Oberhausen, ça intéresse quelqu'un ?

La place est en catégorie 1 et très bien placée.
Revenir en haut Aller en bas
titiclo

titiclo


Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 38
Localisation : Tours

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 EmptySam 19 Sep - 3:12

Gimmick a écrit:
Bonsoir,

Suite à un incident familial malencontreux, je suis contraint d'annuler ma présence au concert. J'ai deux billets Carré or rang 18. Je souhaite les céder à prix fortement remisé à deux fans de compétition, en espérant qu'ils passeront un concert de rêve. Pour cela, il faudra passer sur Mâcon.

Si je ne trouve pas preneur, je garderai les billets comme reliques. Veuillez me contacter par message privé si vous êtes intéressés. Bon concert aux chanceux !

EDIT : vendu à la dame avec les boucles d'oreille DSOTM Wink


Yeah "la dame avec les b.o DSOTM" te remercie grandement pour ces billets, nous avons passé un grand moment ! [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 791962


Je suis à la recherche d'une place pour le RAH le 2 ou 3 Octobre maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.
» Best of Tour 2015-2016
» les lieux magiques où David aurait pu jouer...
» proposition d'un rêve
» <proposition: CD récapitulatif de la sortie de TER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: