Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.

Aller en bas 
+68
juzfloyd
pigs
benji_w40k
MrBean68
hacarlesta
FeelingFloyd
maunline
Loukana
stephdu49
cool
Echoes_42
Cevael
jeromeu
dominos_06
the.wall.hammer
shineonyou1971
Atomago
Qui s'y Floyd s'y Pink
LestatR
axe II genes
Hanna D
romain
fiveseb
Tituche
Brave
CaptainMirage
gégé41
merlin
nissalabella06
Russ Meyer
biscotte31
Tildou Tildette
quartier18
stéphane
sydouille
herbak
nobrush
P
Bonnet Rouge
J.J.
Merovingien
biding my time
Kyuss49
MangaMonster
-jim
dumbangel
surfeurargent
lwgcorporation
Atom Heart
mihalis
patrice
Brian Gilmour
Marsu
Argusis
titiclo
Pinkisthecolour
Free Four
Floyd_Le_Grand
Celdav
schdamien77
Jujufloyd
yannguilbaud
blixa
tom59
pif floyd
olymp
Fred, one of these days..
Chapter24
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hanna D




Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2015

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Places à vendre Orange 17 septembre 2015   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 EmptyJeu 16 Juil - 9:59

Bonjour,

J'ai acheté deux places pour le concert de David Gilmour à Orange mais malheureusement je ne vais pas pouvoir y aller. Je cherche donc à les vendre.
Je les vends au prix initialement payé, c'est à dire 160 euros les deux billets.

N'hésitez pas si vous avez des questions.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 EmptyJeu 16 Juil - 10:02

Yann Guilbaud c'est ta chance cette fois ... Wink.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
yannguilbaud

yannguilbaud


Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2015

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 EmptyJeu 16 Juil - 10:06

Je suis sur le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 EmptyJeu 16 Juil - 13:10

Je prends la deuxième pour mon frère, si possible !!
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 EmptyJeu 16 Juil - 18:28

Aller steuplait mon petit Yann adoré, dis moi que tu vas en prendre une seule sur les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
yannguilbaud

yannguilbaud


Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2015

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 EmptyJeu 16 Juil - 18:50

À priori, j'ai besoin des 2 mais je te tiens au courant s'il y a un changement de programme !
Revenir en haut Aller en bas
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 EmptyDim 19 Juil - 16:39

Finalement il me reste une place pour Londres le 24, Arena E, au 14eme rang, aux prix coutant 100£, plus frais et cours de change, 150€. Me contacter en mp.
Revenir en haut Aller en bas
axe II genes

axe II genes


Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 52
Localisation : marseille

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 EmptyMar 21 Juil - 16:20

Moi aussi privé du concert immanquable de Gilmour à Orange.... En voyage en thailande en mars je suis passé à coté... j'avais decidé d'abandonner telephone, télé et internet pendant 1 mois ! et l'alerte billets en vente que je m'etais mis en place est arrivé pour moi donc 1 mois après !!!!! en rentrant à la maison... Putain j'étais pas bien, n'importe quoi ! Donc moi aussi je cherche deux places... Je vais continuer à surveiller le forum + Facebook.... Toujours pas de retour pour ticketservices.it ? Bon courage à ceux qui cherchent comme moi....
Revenir en haut Aller en bas
blixa

blixa


Messages : 345
Date d'inscription : 27/11/2012

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 EmptyVen 7 Aoû - 7:48

Je viens de voir ça :

http://www.leboncoin.fr/billetterie/838317347.htm?ca=18_s
Revenir en haut Aller en bas
LestatR




Messages : 26
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 60
Localisation : Bordeaux

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû - 16:08

Bonjour 2 places dispo, carré or zone B rang 23 places 57/59 ou 55/57.

Places donc cote a cote, la troisième est pour moi, je n'en cède bien que 2 Wink

Et si qqun a une place pour héberger un vieux motard solitaire .......
Revenir en haut Aller en bas
blixa

blixa


Messages : 345
Date d'inscription : 27/11/2012

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû - 16:32

Je viens de voir ça :

http://www.leboncoin.fr/billetterie/840722721.htm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/billetterie/839514760.htm?ca=18_s
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû - 21:00

LestatR -> On peut se mailer ?

J'y vais avec un ami qui a pris la place il y a bien longtemps, mais ma douce et tendre n'est pas au courant pour l'instant, j'aurais aimé faire la surprise blabla..

Merki
Revenir en haut Aller en bas
LestatR




Messages : 26
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 60
Localisation : Bordeaux

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 EmptyVen 14 Aoû - 0:19

Mp avec mes coordonnées parti, je me suis rendu compte que je n'avais même pas mis le prix.

donc, je vend 2 places pour orange le 17 septembre. Elles sont a 111, 50 € prix billetterie rien de plus.

J'avais pris mes 3 places le même jour, les deux vendues sont donc forcement cote a cote avec en prime ma pomme a coté Wink

Edit: mes places ne sont plus dispo, bonne recherche a tous.


Dernière édition par LestatR le Jeu 20 Aoû - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yannguilbaud

yannguilbaud


Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2015

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 EmptyMar 18 Aoû - 14:36

Hello à tous et à toutes !!

Je recherche 2 places de plus pour Orange !

Merci de me faire signe SVP...
Revenir en haut Aller en bas
Atomago




Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2015

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 EmptyMar 18 Aoû - 21:22

Bonsoir à tous,

Un peu à contrecoeur, je revends 2 places pour Orange !
Pour raison professionnelle je serais en Allemagne à ce moment là :/

Merci de me faire signe via MP Smile

---pouah ça faisait une éternité que je n'avais pas posté ici!! [ancien pseudo Bassman]---
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 EmptyMer 19 Aoû - 13:02

Atomago a écrit:
[ancien pseudo Bassman]---

Exclamation [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 401588
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
shineonyou1971

shineonyou1971


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : the very dark side of the moon

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 EmptyVen 21 Aoû - 12:33

Bonjour à tous,
J'ai pris des places pour le RAH pour le 23/09 (2 places + 2 places) et le 25/09 (2 places) (quand on aime...) mais je viens de réussir à acheter des places pour Brighton le 05/09. Du coup, il se pourrait que je n'aille pas Londres (à confirmer quand même). Quelqu'un serait éventuellement intéressé par mes places au RAH ?
Merci et bons concerts à tous
Revenir en haut Aller en bas
olymp

olymp


Messages : 2515
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 EmptyVen 21 Aoû - 13:43

Il te faudra y être si tu veux que les acheteurs puissent entrer, les billets sont nominatifs...

________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
shineonyou1971

shineonyou1971


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : the very dark side of the moon

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 EmptyVen 21 Aoû - 14:12

Je suis au courant Olymp mais tu ne penses pas qu'il soit possible de rentrer si je confie ma pièce d'identité (bon évidemment, il faudrait que l'acheteur me ressemble un minimum) ? Je ne pense pas que le contrôle à l'entrée soit aussi strict qu'à l'aéroport. Ils vont se contenter de matcher nom sur billet / nom sur pièce d'identité je pense. Me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 EmptyVen 21 Aoû - 16:20

oh la..fait attention : pour les concerts à Londres de Kate Bush, ils vérifiaient sérieusement ma pièce d'identité : tête, et nom sur le billet....C'était assez strict ..J'en ai vu repartir....
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 EmptyVen 21 Aoû - 17:41

shineonyou1971 a écrit:
Je suis au courant Olymp mais tu ne penses pas qu'il soit possible de rentrer si je confie ma pièce d'identité (bon évidemment, il faudrait que l'acheteur me ressemble un minimum) ? Je ne pense pas que le contrôle à l'entrée soit aussi strict qu'à l'aéroport. Ils vont se contenter de matcher nom sur billet / nom sur pièce d'identité je pense. Me trompe-je ?

A ta place je ferais attention. Moi même je ne suis pas sûr de me rendre à l'un des concerts (celui en Allemagne) et suite à plusieurs mails, Eventime m'a bien fait comprendre qu'il n'était pas possible de donner ma carte d'identité aux personnes se rendant au concert (même à mon propre frère) !! Fort heureusement, en contactant le promoteur du concert, ils m'ont dit que dans mon cas, je pourrais éventuellement donner ma carte d'identité à mon frère. Bref, tout ça pour dire qu'il faut que tu te renseignes si tu ne veux pas avoir de mauvaises surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
shineonyou1971

shineonyou1971


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : the very dark side of the moon

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 EmptyVen 21 Aoû - 18:35

Les organisateurs sont obligés de tenir ce discours car ils veulent décourager les reventes au marché noir mais concrètement, vu la foule à l'entrée, je ne vois vraiment pas comment ils pourraient refuser l'entrée au porteur de la pièce d'identité au même nom que le ticket ? Je suis une femme brune, faudrait juste que ce ne soit pas un mec blond qui présente ma pièce d'identité à l'entrée. Non ? Ça vous parait naïf comme raisonnement ?
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 EmptyVen 21 Aoû - 18:51

shineonyou1971 a écrit:
Les organisateurs sont obligés de tenir ce discours car ils veulent décourager les reventes au marché noir mais concrètement, vu la foule à l'entrée, je ne vois vraiment pas comment ils pourraient refuser l'entrée au porteur de la pièce d'identité au même nom que le ticket ? Je suis une femme brune, faudrait juste que ce ne soit pas un mec blond qui présente ma pièce d'identité à l'entrée. Non ? Ça vous parait naïf comme raisonnement ?

Ce type de raisonnement, j'en ai lu des tas concernant l'accès au concert de  KBush à Londres l'année dernière, il y avait même un fils qui avait offert en cadeau d'anniv' une place pour son père....ce dernier n'est pas rentré ! (son fils ne l'accompagnait pas, il était aux states)... Ils sont très vigilants concernant l'accès, le contrôleur commence les contrôles dans la file d'attente 1h avant l'ouverture, et  a regardé ma tête et la carte d'identité, et ce à chaque fois (j'y suis allé deux fois)..Alors ok, si tu as un sosie ou preque, ça peut passer, sinon, c'est risqué...(c'était à l'Hammersmith appollo, pas au rah, mais c'était Eventim..)
Bonne chance sinon...
Revenir en haut Aller en bas
shineonyou1971

shineonyou1971


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : the very dark side of the moon

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 EmptyVen 21 Aoû - 19:12

C'est dommage - pas tant pour moi (je vais à Brighton et à Orange!) - de laisser perdre ces billets si je n'y vais pas quand même... C'est vraiment pas pour l'argent mais si des fans veulent y aller et qu'ils n'ont pas de places, c'est idiot de laisser des sièges vides...
D'autres d'entre vous ont des expériences de ce type au rah ou avec eventim ?
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 EmptyVen 21 Aoû - 19:51

shineonyou1971 a écrit:
C'est dommage - pas tant pour moi (je vais à Brighton et à Orange!) - de laisser perdre ces billets si je n'y vais pas quand même... C'est vraiment pas pour l'argent mais si des fans veulent y aller et qu'ils n'ont pas de places, c'est idiot de laisser des sièges vides...
D'autres d'entre vous ont des expériences de ce type au rah ou avec eventim ?

oui, c'est contraignant mais c'est l 'idée pour éviter des tickets à 800 euros à la sauvette....MOB de ce forum était à Kate Bush aussi l'année dernière, il pourra te faire part de son expérience..
Revenir en haut Aller en bas
shineonyou1971

shineonyou1971


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : the very dark side of the moon

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 EmptyVen 21 Aoû - 21:46

Je comprends tout à fait mais ça n'empêche pas totalement la revente à prix d'or. En achetant 4 places et en en revendant ne serait-ce que 3 à 800€... et ce n'est pas forcément mieux de laisser des sièges vides pour l'artiste. Bref, j'attends d'autres retours d'expériences et si quelqu'un est intéressé, me contacter en MP. Billets vendus au prix d'achat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.
» Best of Tour 2015-2016
» les lieux magiques où David aurait pu jouer...
» proposition d'un rêve
» <proposition: CD récapitulatif de la sortie de TER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: