Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouvel Album de Roger Waters

Aller en bas 
+66
GrecFloyd
dbm
NileSong
cool
sairus
C René
darksyd
GilmourWood57
pipi3
frenchcandle
Korgman
Kyuss49
Davidero
Interstellar
Shitah
tux
tom59
Alexis
lesebeuh
echo of a distant time
I-Three
gidehault
if
Symoon
Jujufloyd
biding my time
two-suns-in-the-sunset
flodrien
Fred, one of these days..
Echoes_42
WTFBJ ?
gotdablouse
Brian Gilmour
mdc
Qui s'y Floyd s'y Pink
lvri
pat.c
Mase
DolbyEX
Floyder
Merovingien
Cagliostro
Green_is_the_colour
MrBean68
perfect sense
pif floyd
Eclipse
Free Four
Grimble
J.J.
unita
loulou207
dumbangel
nico-51
olymp
MOB
Eugène Axe
more thunder heart secret
patrice
Marsu
bug01
lost in time
EllieS
Floyd_Le_Grand
Pinkisthecolour
quartier18
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Floyd_Le_Grand




Messages : 7854
Date d'inscription : 27/05/2010

Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 EmptyVen 21 Avr - 22:55

Symoon a écrit:
Floyd_Le_Grand a écrit:
sairus a écrit:
J'aime bien ce premier single, bien sur on retrouve certain éléments de la musique du Floyd, bizarrement je trouve que l'ambiance musical général de ce morceau est proche de l'album Obscured By Clouds (au niveau du son).

Cest ce que je disais aussi dans mon message plus haut : j'ai ressenti le son d'OBC ! Very Happy
C'est ce que je disais preums ^^

J'avions pas fait gaffe!Les grands esprits se rencontrent! Very Happy


Dernière édition par Floyd_Le_Grand le Sam 22 Avr - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 EmptyVen 21 Avr - 23:02

Il m'a fallu plusieurs écoutes pour me faire un avis. Je n'ai jamais été un fan de la carrière solo de Roger Waters. Il est clair qu'ici les références Floydiennes sont incontestables et c'est pour moi plutôt rassurant.
Je dois dire que je ne déteste pas ce morceau, j'aime quand ça groove et je retrouve notamment ici cette grosse basse imposante qu'il avait avec Pink Floyd.
Une ambiance générale à la Animals, un gimmick à la Have Cigar, une guitare clairement inspirée de celle de Gilmour sur Obscured By Clouds. J'ai juste le sentiment que ce morceau est écrit pour faire 15 min et qu'on passe un peu trop vite au pont du milieu ... Et la je me met à fantasmer d'un solo signé Gilmour sur le titre... Tout ici fait "echoes" Laughing aux jeux de ses anciens compagnons de route. Je ne sais pas qui est derrière les fûts mais le jeu est proche de celui de Nick, de même pour les claviers ...
Bref, j'ai tellement reproché à Waters de s'être écarté de la musique de Pink Floyd  suite à son départ du groupe, qu'il m'a même persuadé pendant des années que sa contribution MUSICALE dans Pink Floyd était clairement surestimée. Je ne peux donc avec un peu d’honnêteté, me plaindre de ce morceau. Un avis globalement positif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 EmptyVen 21 Avr - 23:24

Brian Gilmour a écrit:
Je ne sais pas qui est derrière les fûts mais le jeu est proche de celui de Nick, de même pour les claviers ...

Roger Manning (aka Roger Joseph Manning Jr.) – keyboards
Lee Padroni – keyboards >>> par contre j ai rien trouve sur lui, probablement une typo? :  Lou Pardini peut etre?
Joey Waronker – drums

Godrich et Wilson sont egalement credite aux claviers, mais je crois que Manning (photo ci dessous, il fait peur lu  Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 6167 i...) est le principal keyboardist.    En tout cas, les gars ont fait du bon boulot aux claviers sur le pont de Smell The Roses

source: https://en.wikipedia.org/wiki/Is_This_the_Life_We_Really_Want%3F

Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 55d5c0a687f5bcfc0fac977cc1de7ac1


Dernière édition par pipi3 le Ven 21 Avr - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 EmptyVen 21 Avr - 23:42

pif floyd a écrit:


Et concernant la voix, je préfère nettement qu'il assume son âge et les cordes vocales qui vont avec que nous proposer un truc gavé d'auto-tune.

Je partage tout a fait ton avis sur ce point. Les double tracks/auto tune sur To Kill A Child et Hello I Love You etaient insupportables.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 EmptySam 22 Avr - 0:08

Free Four a écrit:
Marsu a écrit:
Hop, je prends mon casque et en écoute !

Alors ? Heureux ? Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 11850

J'y vais donc de mon avis après 6 ou 7 écoutes...

J'aime bien le morceau. C'est un single efficace, entraînant. On y retrouve du Have A Cigar, du Dogs, un peu d'Obscured.

Tout a été dit sur le sujet déjà : gros boulot aux claviers je trouve pour tisser l'ambiance du break, par exemple. C'est assez glauque et sombre, on dirait presque du Steven Wilson par moments... ce break est vraiment très bien foutu, arrive au bon moment et belle transition pour repartir sur le riff principal. La batterie est également une bonne surprise, ainsi que pour les guitares.

La voix de Waters ne m'a pas choqué, je trouve que c'est pas pire que Amused To Death, donc aucun souci pour moi.

Seul bémol pour moi : je reste sur ma faim et je trouve qu'après le break, le morceau tourne un peu en rond et ne décolle plus.

J'ai une petite peur également, c'est que ce morceau soit le plus rythmé de l'album. Auquel cas ce serait une déception pour moi. A suivre.

Mais globalement très satisfait de ce morceau. J'espère qu'il le jouera sur la tournée.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 EmptySam 22 Avr - 1:22

Marsu a écrit:


J'y vais donc de mon avis après 6 ou 7 écoutes...

J'aime bien le morceau. C'est un single efficace, entraînant. On y retrouve du Have A Cigar, du Dogs, un peu d'Obscured.

Tout a été dit sur le sujet déjà : gros boulot aux claviers je trouve pour tisser l'ambiance du break, par exemple. C'est assez glauque et sombre, on dirait presque du Steven Wilson par moments... ce break est vraiment très bien foutu, arrive au bon moment et belle transition pour repartir sur le riff principal. La batterie est également une bonne surprise, ainsi que pour les guitares.

La voix de Waters ne m'a pas choqué, je trouve que c'est pas pire que Amused To Death, donc aucun souci pour moi.

Seul bémol pour moi : je reste sur ma faim et je trouve qu'après le break, le morceau tourne un peu en rond et ne décolle plus.

J'ai une petite peur également, c'est que ce morceau soit le plus rythmé de l'album. Auquel cas ce serait une déception pour moi. A suivre.

Mais globalement très satisfait de ce morceau. J'espère qu'il le jouera sur la tournée.
+1
Revenir en haut Aller en bas
mdc

mdc


Messages : 314
Date d'inscription : 07/11/2014

Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 EmptySam 22 Avr - 3:44

Il y a aussi la rythmique d'echoes dans ce morceau au début c'est flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 EmptySam 22 Avr - 7:59

@Pipi3: Forcément c'est Lee Pardini pas Pardoni



Pour en revenir au titre de roger, je partage pas mal d'avis et tout comme Marsu je trouve le titre vraiment trop court pour atteindre son plein potentiel...

Dans l'état actuel d'une durée de 5', il lui manque vraiment un final fort car c'est vrai que la dernière minute ne décolle pas vraiment...

A voir s'il s'agit d'une version edit, peut être aurons nous une version longue plus tard...

L'hommage à Animals est evidemment voulu puisque ce titre fait référence à la BatlleSea en tant qu'usine à armement...

Bon les paroles :

There's a mad dog pulling at his chain
A hint of danger in his eye
Alarm bells raging around his brain
And the chimneys poke in the sky
Wake up, wake up and smell the roses
Close your eyes and pray this wind don't change
Because not much screams in the field of dreams
Nothing but hope at the end of the rope
Nothing but gold in the chimney smoke
Come on honey it's real money

This is the room where they make the explosives
Where they put your name on the bomb
Here's where they bury the buts and the ifs
And scratch out words like right and wrong
Wake up, wake up and smell the phosphorus
This is the room we keep the human hair
Don't ask don't tell it could mean a lot for us, yeah
A little less cash in the stash in the cupboard at the bottom of the stair, money, honey

Wake up, wake up and smell the bacon
Run your greasy fingers through her hair
This is the life that you have taken

Just a line in the captains log
Just a whine from a rescue dog
Another kid didn't make the grade
Come on honey it's a fair trade
Wake up, wake up and smell the roses
Throw her photo on the funeral pyre, yeah
Now we can't forget the threat she poses?
Girl you know you couldn't get much higher

Les crédits :

Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7854
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 EmptySam 22 Avr - 9:22

Je l'ai écouté 4 fois maintenant!Il y a beaucoup de réminiscences aux albums de Pink Floyd et de ses albums précédents.Ce matin je n'aime pas trop ce son de disto crade,mais l'ensemble ne passe pas mal.Je ne vais pas trop l'écouter pour que ce morceau ne soit pas perçu différemment du reste de l'album que j’achèterai évidemment en CD et en vinyle.N'en déplaise à ceux qui me considèrent comme un anti-watersien.
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 EmptySam 22 Avr - 9:30

Quelle noirceur dans ces paroles, j'ai fais une traduction rapide en transversale en m'aidant de google translate (c'est dire le niveau de la traduction), je vais me plonger dans la traduction en profondeur car il en faut pour saisir toutes les subtilités.

Comme @marsu j'espère avoir d'autres morceaux rythmés et encore plus que celui-la, qui sonne plus rock.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6578
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 EmptySam 22 Avr - 9:52

DolbyEX a écrit:
Quelle noirceur dans ces paroles, j'ai fais une traduction rapide en transversale en m'aidant de google translate (c'est dire le niveau de la traduction), je vais me plonger dans la traduction en profondeur car il en faut pour saisir toutes les subtilités.


Tiens... ça serait peut-être intéressant de créer un topic de traductions des textes de morceaux Floydiens.
Certains d'entre nous ne parlent pas Anglais, d'autres un tout petit peu. Certains d'entre nous sont des experts, carrément bilingues, vivent au Canada ou aux States.
Il peut être intéressant d'étudier les termes "argot", selon la région (Ecosse, Pays de Galle, etc.).
Il peut être intéressant aussi de discuter des passages de textes qui font référence à quelque chose (interprétation du texte), etc.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 EmptySam 22 Avr - 10:28

Superbe idée Pink ! Certains textes sont assez complexes à bien comprendre, et au delà de la traduction, on peut tous avoir une interprétation plus ou moins différente.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 EmptySam 22 Avr - 11:21

Oh que oui...je me souviens avoir travaillé avec Cagli pour traduire LB pour le zine...
Le nombre de références qu'utilise roger c'est infernal...
La traduction "littérale" n'est évidemment qu'un petit point de départ...
Mais aussi en ça que roger est un parolier exceptionnel,il y a toujours de multiples sens à ses paroles...
Exemple avec "The Final Cut" qui désigne à la fois le dernier enregistrement avec le Floyd,la trahison du rêve "post war dream",la lame du couteau sur les veines (lorsqu'il parle de suicide),et cette césure dans sa vie qu'a été la mort de son père.
Respect...

Pour le mix je suis un peu déçu, la batterie n'est pas assez présente je trouve...la fin un peu confuse...
Espérons vraiment une résolution supérieure...

J'ajoute malgré que c'est ce qu'il a sorti de plus convaincant depuis des lustres...parce que ses dernières démos ressemblaient presque toutes à des pensums récitatifs à la sèche...

J'espère quand même que Godrich ne pas l'a pas trop "cintré", roger aime toujours faire des "turn" dans ses morceaux...là ça manque un peu...
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 EmptySam 22 Avr - 11:55

Enfn une petite page sur son site pour juste évoquer les pré-commandes et la sortie de l'album
Sur le site en lui-même,après la page tounée,aucune mise à jour...depuis le 19 décembre...
Mais qui gère ce site ? J'espère que c'est du bénévolat,ça vaut pas plus...
"Wake up, Wake up roger..."
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 EmptySam 22 Avr - 12:01

Marsu a écrit:
Free Four a écrit:
Marsu a écrit:
Hop, je prends mon casque et en écoute !

Alors ? Heureux ? Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 11850

J'y vais donc de mon avis après 6 ou 7 écoutes...

J'aime bien le morceau. C'est un single efficace, entraînant. On y retrouve du Have A Cigar, du Dogs, un peu d'Obscured.

Tout a été dit sur le sujet déjà : gros boulot aux claviers je trouve pour tisser l'ambiance du break, par exemple. C'est assez glauque et sombre, on dirait presque du Steven Wilson par moments... ce break est vraiment très bien foutu, arrive au bon moment et belle transition pour repartir sur le riff principal. La batterie est également une bonne surprise, ainsi que pour les guitares.

La voix de Waters ne m'a pas choqué, je trouve que c'est pas pire que Amused To Death, donc aucun souci pour moi.

Seul bémol pour moi : je reste sur ma faim et je trouve qu'après le break, le morceau tourne un peu en rond et ne décolle plus.

J'ai une petite peur également, c'est que ce morceau soit le plus rythmé de l'album. Auquel cas ce serait une déception pour moi. A suivre.

Mais globalement très satisfait de ce morceau. J'espère qu'il le jouera sur la tournée.

Merci, c'est à peu près ce que je pense aussi, après le pont j'aurais aimé quelque chose de plus "mordant" mais bon j'imagine que Roger n'a plus l'énergie de Pros & Cons pour "monter et descendre" comme il le faisait.

Sur ATD sa voix cassée ne me gênait pas du tout, ici sa voix est un peu trop nasillarde à mon goût, au point qu'au début je me suis demandé si c'était lui qui chantait.

En tout cas avec notre Roger on n'est jamais au bout de nos surprises et c'est pour ça qu'on l'aime. Merci Roger Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 637358
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6578
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 EmptySam 22 Avr - 12:09

frenchcandle a écrit:

Mais qui gère ce site ? J'espère que c'est du bénévolat, ça vaut pas plus...

Si David arrête la scène il sera peut-être capable de s'occuper du site internet de Roger et de faire mieux ! Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 6167

Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 591783
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 EmptySam 22 Avr - 12:36

C'est marrant, personne n'a remarqué que le break débute par quelques coups de timbales, qui sont samplés du solo de Mason "Doin' It" du concert The Man & The Journey au Concertgebouw en septembre 1969.
Puis ces timbales en écho deviennent des bruits de pas, qui sont eux repris de la partie "The Labyrinths Of Auximenes" du même concert.

Ca m'a frappé dès la première écoute (mais c'est vrai que je connais pas mal de concerts du Floyd par coeur à force de les avoir entendus)  Wink
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 EmptySam 22 Avr - 12:49

Dave K a confirmé qu'il n'était pas sur l'album...à mon avis il a dû enregistrer avant que Nigel et roger retravaille presque tout...

Bon on est au moin sûr que ce morceau soit joué sur la prochaine tounée...avec sa réference à Animals...et le stage design vu à Coachella...c'est pas possible autrement...
Le "mad dog" au début,ça sent la ref. à Trump...
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 EmptySam 22 Avr - 14:52

Donc c est bien "human hair". Probablement une reference aux camps de concentration.

J avais compris ça aussi mais sur le site où j avais trouvé les paroles..Il etait marque human heir.

Moi j aime bien cette chanson. Ça bouge bien ce n' est ni trop long ni trop court. Et pas vraiment de déchet à part la voix qui a du mal (mais à 74 ans).

Entre ATD et sur Smell The Roses, la qualité de la voix à en pris un coup.
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 EmptySam 22 Avr - 15:07

pipi3 a écrit:

Entre ATD et sur Smell The Roses, la qualité de la voix à en pris un coup.  

Vingt-cinq ans se sont écoulés, il ne s'en sort pas trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 EmptySam 22 Avr - 15:14

Tout à fait d accord avec toi If. C était juste pour répondre aux commentaires que certains ne voient pas de différence sur la voix de Roger entre ATD et ce nouveau single. Parce qu' il y a un gouffre...

Cela dit je suis d accord il s en sort bien pour quasiment 74 ans. Très bon morceau. Je l écoutais encore hier soir (j en suis a plus de 20 écoutes) et ça passe vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
cool

cool


Messages : 411
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 58
Localisation : var

Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 EmptySam 22 Avr - 20:08

C'est fou que vous trouviez qu'il ait un problème avec sa voix. Je trouve au contraire qu'il est plutôt en forme. Beaucoup de nuances, le timbre inchangé, une bonne tenue vers le haut, je suis même surpris de l'entendre aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tributedarkside.com
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 EmptySam 22 Avr - 20:12

Disons que la voix est OK. Mais je sens qu il a du mal par moment sur la chanson. À noter que la mix est fait de telle sorte que la musique est davantage mise en valeur. On verra sur les autres chansons mais clairement on ne peut pas dire que sa voix est extraordinaire. Je préfère largement sa voix sur AtD. Notamment sur la chanson titre ou il monte toujours bien. Mais bon j adore Smell the Roses.
Revenir en haut Aller en bas
mdc

mdc


Messages : 314
Date d'inscription : 07/11/2014

Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 EmptySam 22 Avr - 20:20

Sa voix est catastrophique ! C'est quand même un problème.  Et l'excuse de l'âge..... Quand on voit comment assure Jagger par exemple.

Attendons d'écouter les autres titres. Peut être que ça sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 EmptySam 22 Avr - 20:30

mdc a écrit:
Sa voix est catastrophique !

Tu es fan de Renaud ?
Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 6167
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 EmptySam 22 Avr - 20:33

Catastrophique, c est dur tout de même. Il est clair qu elle est bien réduite sur ce morceau. La basse prends bien le dessus, heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Album de Roger Waters
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel Album de Roger Waters
» Nouvel album de Roger Waters : Is This The Life We Really Want?
» ROGER WATERS : Tournée 2016 et nouvel album
» Nouvel album de Roger Waters - The Soldier's Tale de Stravinksky
» Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Album 2017-
Sauter vers: