Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd

Aller en bas 
+14
laeti
dumbangel
two-suns-in-the-sunset
Billx
jobec
if
Echoes of Time
Floyd_Le_Grand
FMR
Free Four
Marsu
Grimble
olymp
FeelingFloyd
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FeelingFloyd




Messages : 746
Date d'inscription : 09/06/2010

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 2:54

exactement la même adresse
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 746
Date d'inscription : 09/06/2010

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 2:55

je t'envois un screen demain
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 746
Date d'inscription : 09/06/2010

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 2:56

tu veux le screen avec l'adresse mail ? Comme ça David s'endormira sur tes liens de vidéos au piano
Je rigole MArsu hhi


Dernière édition par FeelingFloyd le Mar 7 Fév - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9198
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 2:58

Non je te crois, t'inquiètes Wink

Etrange...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
FeelingFloyd




Messages : 746
Date d'inscription : 09/06/2010

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 3:00

pourquoi étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 746
Date d'inscription : 09/06/2010

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 3:00

je dirais plutôt SURPRENANT AWESOME
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 746
Date d'inscription : 09/06/2010

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 3:02

Bon la deuxieme news du Week end c'est que ma Maman m'invitte a New York mon beau père veut voir le fonctionement ed Feeling Floyd ...
Je vais donc faire une spéciale Gilmour en direct de New York ya pas de date encore maman veut qu'on prépare ça bien ...
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 746
Date d'inscription : 09/06/2010

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 3:04

je vais voir si jamais on peut héberger un ou deux membres de la radio pour venir animer en direct avec moi dix Jours Marsu si jamais maman est ok pour que j’amène deux potes ça te dis ? .
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9198
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 3:11

Ah ben... euh... c'est très gentil de proposer Embarassed

Cela dit, j'ai une année très chargée donc je ne sais pas du tout si je peux être libre 10 jours.

Faudra savoir quand c'est... mais bon, on en reparlera sur Skype à l'occasion Wink
Mais bon, ça reste ta radio donc je ne sais pas du tout pour moi. Belle nouvelle en tout cas pour toi.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
FeelingFloyd




Messages : 746
Date d'inscription : 09/06/2010

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 3:14

Ce seras surement aprés Septembre car du 3 au 13 Septembre on va faire un direct radio en Bretagne avec Arnaud et les filles et on doit Jouer au Corto ce sera notre premier mini concert pour le groupe .bin déja si t'es libre tu pouras venir en Bretagne on a de la place a la maison de vacance .La spéciale Gilmour de Septembre au corto sera en 2 parties partie 01 Emission de radio et partie 2 mini concert de la formation Feeling Floyd bin comme ça si tu viens en bretagne on te trouvera un synthé Marsu nous on va jouer juste 5 ou 6 morceaux grand max pour la premiere fois
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 746
Date d'inscription : 09/06/2010

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 3:19

DEmain Arnaud achette la BAtterie on la paye a 2 je pourrais vous jouer un peu a la batterie car j'ai fait plusieurs années et Arnaud va laisser la batterie dans le studio 2 de la radio donc je pourrais en profiter quand je veux c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 746
Date d'inscription : 09/06/2010

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 3:33

Bon moi dodo je verais plus clair demain
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Messages : 766
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 40
Localisation : Nancy

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 9:51

oh my god , si c'est vraiment David t'as vraiment de la chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 10:22

Mode chiante on

Loïc pourrais-tu éditer tes messages plutôt que d'en faire 4 ou 5 à la suite ? Question de lisibilité. Merci Very Happy


Mode chiante off
Revenir en haut Aller en bas
Echoes of Time

Echoes of Time


Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 11:22

La classe ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9198
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 12:03

FeelingFloyd a écrit:
Je reçois ce mail a 2h25 Shocked Shocked Shocked Shocked

Hello Team France j’apprécie votre travail me touche que je suivrais en fonction avec mon temps libre Polly a peu être été direct avec ses mots mais je pense que vous avez mal communiqué et compris son message je jouerais peu être Sorrow et d'autres plus Rock 80's Music dans le futur en France suivant mes projets
Time pass the river roll
Dave


Alors, tu penses quoi du mail ??

Mais là c'est la traduction, j'imagine (à moins que David se mette au français), tu peux nous mettre le mail en anglais ? Smile

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
FeelingFloyd




Messages : 746
Date d'inscription : 09/06/2010

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 12:08

il a rédigé ce mail en Français c'est l'original que j'ai envoyé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 746
Date d'inscription : 09/06/2010

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 12:10

j'en pense que je me rend pas compte encore et que je suis en train de gerer pleins de choses aujourdh'ui entre ce mail et la préparation du groupe et l'achat de la Batterie
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 746
Date d'inscription : 09/06/2010

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 12:10

je vais répondre ou pas le mail de Polly m'a un peu refroidi en fait
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Modérateur
Swan


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/05/2010

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 12:22

Loïc... Quand ils n'ont que quelques minutes d'intervalle, pense à éditer tes messages au lieu de les poster les uns après les autres. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 746
Date d'inscription : 09/06/2010

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 12:30

je sais excusé moi je suis un peu déboussolé j'ai du mal depuis 2 jours excusez moi encore
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Messages : 766
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 40
Localisation : Nancy

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 12:31

Marsu a écrit:
Mais là c'est la traduction, j'imagine (à moins que David se mette au français), tu peux nous mettre le mail en anglais ? Smile


il a bien chanté en français , pourquoi ne pas l'écrire ??
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 746
Date d'inscription : 09/06/2010

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 13:29

c'est ce que je me dis aussi
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 13:50

Quand je lis ce genre de tournures de phrases :
"... je suivrais en fonction avec mon temps libre..."
"... Polly a peu être été direct avec ses mots..."

j'entends très bien David s'exprimer (avec un accent craquant :p) de la même façon sur certaines interviews scratch

Et le "mais je pense" est une expression bien à lui Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 14:00

C'est rigolo quand même, David qui vient excuser Polly d'avoir été trop directe. Franchement, très contente pour toi Loïc, un mail de David, ça se garde comme le Graal. Hop direct dans les objets vénérés. Veinard va ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 746
Date d'inscription : 09/06/2010

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 14:06

moi ce que je vois c'est que quand même ça leurs fait un peu de promo parce qu'on peut pas dire que David soit playlisté sur toutes les radios comme Nostalgie ou RTL 2 ou les autres a part quelques titres du Floyd ... je parle de forte rotations sans se monter la tête la radio touche du monde ça fait de la promo pour sur



Je me méfie de polly en fait enfin pas méfié mais je crois que elle se rend pas compte du taf qu'on fait tous ici ... j'ai l'impression qu'elle nous a un peu pris de haut et même si c'est super et que je suis au fond de moi heureux 1 je me rend pas compte 2 Poly m'a un peu déçue voir vexé ...
je vais peu être le dire en une ligne pour David

pour le moment je lui envois juste la news du podcast de la spéciale Gilmour enfin lui quoi Very Happy Very Happy Very Happy

http://bmteam8156-radios.blogspot.com/2012/02/david-gilmour-mix-lomener-janvier-2012.html

mais je pense que je vais retravailler le podcast avant de lui envoyer le lien
je m'enferme cette nuit pour passer le podcast dans le traitement de son de la radio fm et aussi je dois finir une petite vidéo pour le site et j'espere qu'il la regardera ou que poly regardera je suis tétu je sais mais je veux un jour rencontrer david


Dernière édition par FeelingFloyd le Mar 7 Fév - 14:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feeling Floyd Chalenge radio en Bretagne du 20 au 26 Aout 2012 à Lomener
» Spéciale David Gilmour Vendredi 10 Mai 2013 21h !! sur Radio Feeling Floyd
» Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic
» Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81
» Feeling Floyd, la webradio du Tarn consacrée à Pink Floyd Reportage France 3 Tarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS DE LA COMMUNAUTE FLOYDIENNE FRANCOPHONE :: Les fans s'en mêlent !-
Sauter vers: