Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd

Aller en bas 
+14
laeti
dumbangel
two-suns-in-the-sunset
Billx
jobec
if
Echoes of Time
Floyd_Le_Grand
FMR
Free Four
Marsu
Grimble
olymp
FeelingFloyd
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
FeelingFloyd




Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2010

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 14:06

moi ce que je vois c'est que quand même ça leurs fait un peu de promo parce qu'on peut pas dire que David soit playlisté sur toutes les radios comme Nostalgie ou RTL 2 ou les autres a part quelques titres du Floyd ... je parle de forte rotations sans se monter la tête la radio touche du monde ça fait de la promo pour sur



Je me méfie de polly en fait enfin pas méfié mais je crois que elle se rend pas compte du taf qu'on fait tous ici ... j'ai l'impression qu'elle nous a un peu pris de haut et même si c'est super et que je suis au fond de moi heureux 1 je me rend pas compte 2 Poly m'a un peu déçue voir vexé ...
je vais peu être le dire en une ligne pour David

pour le moment je lui envois juste la news du podcast de la spéciale Gilmour enfin lui quoi Very Happy Very Happy Very Happy

http://bmteam8156-radios.blogspot.com/2012/02/david-gilmour-mix-lomener-janvier-2012.html

mais je pense que je vais retravailler le podcast avant de lui envoyer le lien
je m'enferme cette nuit pour passer le podcast dans le traitement de son de la radio fm et aussi je dois finir une petite vidéo pour le site et j'espere qu'il la regardera ou que poly regardera je suis tétu je sais mais je veux un jour rencontrer david


Dernière édition par FeelingFloyd le Mar 7 Fév - 14:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2010

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 14:49

Cléo ma copine de lomener et Arnaud halucinent Shocked Shocked Shocked

je commence a percuter en fait je suis en train de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
jobec

jobec


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2012

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 19:28

FeelingFloyd a écrit:
moi ce que je vois c'est que quand même ça leurs fait un peu de promo parce qu'on peut pas dire que David soit playlisté sur toutes les radios comme Nostalgie ou RTL 2 ou les autres a part quelques titres du Floyd ... je parle de forte rotations sans se monter la tête la radio touche du monde ça fait de la promo pour sur



Je me méfie de polly en fait enfin pas méfié mais je crois que elle se rend pas compte du taf qu'on fait tous ici ... j'ai l'impression qu'elle nous a un peu pris de haut et même si c'est super et que je suis au fond de moi heureux 1 je me rend pas compte 2 Poly m'a un peu déçue voir vexé ...
je vais peu être le dire en une ligne pour David

pour le moment je lui envois juste la news du podcast de la spéciale Gilmour enfin lui quoi Very Happy Very Happy Very Happy

http://bmteam8156-radios.blogspot.com/2012/02/david-gilmour-mix-lomener-janvier-2012.html

mais je pense que je vais retravailler le podcast avant de lui envoyer le lien
je m'enferme cette nuit pour passer le podcast dans le traitement de son de la radio fm et aussi je dois finir une petite vidéo pour le site et j'espere qu'il la regardera ou que poly regardera je suis tétu je sais mais je veux un jour rencontrer david


"je vais peu être le dire en une ligne pour David"

Si je peux me permettre : N'embraye surtout pas la dessus, contente toi d'envoyer un message bref et courtois avec comme message :

- un remerciement
- une excuse pour la méprise
- comme quoi tu as bien compris
- comme quoi tu continue ton travail de promotion de la musique de David

Bref, courtois, surtout pas sembler insister, que ton message n'appel pas de réponse de sa part, encore une fois comme je le disais dans un message précédent, avant qu'elle te réponde sèchement : QU'elle ne se sente pas obligé, sinon c'est le meilleur moyen pour provoquer l'agacement comme ça été le cas dans le précédent message de Polly et qu'elle te mette direct en spam


Bravo a toi en tout cas ! chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 19:36

Surtout que Polly doit lire les mails de David... Donc il y a peu de chance qu'il lui parvienne si Polly s'agace...

Donc laisse passer l'orage, c'est plus sage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 20:51

Juste une info en passant: David a dit à plusieurs reprises combien ça l'énerve qu'on l'appelle Dave (il a repris plusieurs journalistes lors de différentes interviews, en insistant sur le fait que c'est David, pas Dave). Curieux qu'il signe lui-même Dave du coup... scratch
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 21:29

MOB a écrit:
Juste une info en passant: David a dit à plusieurs reprises combien ça l'énerve qu'on l'appelle Dave (il a repris plusieurs journalistes lors de différentes interviews, en insistant sur le fait que c'est David, pas Dave). Curieux qu'il signe lui-même Dave du coup... scratch

Dave/David n'est plus à une contradiction près...
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 8:48

Si ça se trouve c'est lui qu'il l'a écrit...

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 5 Dave%2007

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 5 11850
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7849
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 9:20

jobec a écrit:
FeelingFloyd a écrit:
moi ce que je vois c'est que quand même ça leurs fait un peu de promo parce qu'on peut pas dire que David soit playlisté sur toutes les radios comme Nostalgie ou RTL 2 ou les autres a part quelques titres du Floyd ... je parle de forte rotations sans se monter la tête la radio touche du monde ça fait de la promo pour sur



Je me méfie de polly en fait enfin pas méfié mais je crois que elle se rend pas compte du taf qu'on fait tous ici ... j'ai l'impression qu'elle nous a un peu pris de haut et même si c'est super et que je suis au fond de moi heureux 1 je me rend pas compte 2 Poly m'a un peu déçue voir vexé ...
je vais peu être le dire en une ligne pour David

pour le moment je lui envois juste la news du podcast de la spéciale Gilmour enfin lui quoi Very Happy Very Happy Very Happy

http://bmteam8156-radios.blogspot.com/2012/02/david-gilmour-mix-lomener-janvier-2012.html

mais je pense que je vais retravailler le podcast avant de lui envoyer le lien
je m'enferme cette nuit pour passer le podcast dans le traitement de son de la radio fm et aussi je dois finir une petite vidéo pour le site et j'espere qu'il la regardera ou que poly regardera je suis tétu je sais mais je veux un jour rencontrer david


"je vais peu être le dire en une ligne pour David"

Si je peux me permettre : N'embraye surtout pas la dessus, contente toi d'envoyer un message bref et courtois avec comme message :

- un remerciement
- une excuse pour la méprise
- comme quoi tu as bien compris
- comme quoi tu continue ton travail de promotion de la musique de David

Bref, courtois, surtout pas sembler insister, que ton message n'appel pas de réponse de sa part, encore une fois comme je le disais dans un message précédent, avant qu'elle te réponde sèchement : QU'elle ne se sente pas obligé, sinon c'est le meilleur moyen pour provoquer l'agacement comme ça été le cas dans le précédent message de Polly et qu'elle te mette direct en spam


Bravo a toi en tout cas ! chapeau bas !

Exactement ce qu'il faut faire!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnet Rouge

Bonnet Rouge


Messages : 318
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Nantes

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 14:57

FeelingFloyd a écrit:
Je reçois ce mail a 2h25 Shocked Shocked Shocked Shocked

Hello Team France j’apprécie votre travail me touche que je suivrais en fonction avec mon temps libre Polly a peu être été direct avec ses mots mais je pense que vous avez mal communiqué et compris son message je jouerais peu être Sorrow et d'autres plus Rock 80's Music dans le futur en France suivant mes projets
Time pass the river roll
Dave


Sans vouloir être rabat-joie. J'ai du mal à imaginer Gilmour écrire sans ponctuation. Lui le maître de la ponctuation guitaristique et du choix des notes. Quant aux fautes, puisqu'il fait l'effort d'écrire en français, elles sont, disons... plausibles. Mais il parle bien mieux français qu'il ne l'écrit en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
graf

graf


Messages : 806
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 56
Localisation : Sud

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 15:28

… il est insomniaque papy Gilmour pour faire son courrier à 2h25 du mat ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://franckguillem.blogspot.com/
FeelingFloyd




Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2010

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 20:12

Je n’ai pas dis mon dernier mot à ce sujet .
Je trouve juste un peu injuste la réponse de Polly alors que je venais de lui annoncé la spéciale Rick du 27 Février je continu a penser que Polly nous a pris un peu de haut , je pense que cette femme a besoin de reconnaissance par rapport a l’œuvre de David et du Floyd mais elle ne l'avouera jamais ses livres sont beaux mais ne se vendent pas …

Voit 'elle que Feeling Floyd est dédiée a David avec des émissions de qualitées et des gens qui passe beaucoup beaucoup de temps pour PROMOTIONER la musique de DAVID ( et la sienne par l'occasion ) .
Nous payons quand même 200 euros tous les mois pour que vive cette radio et sur cette argent ils en reçoivent pas mal depuis 3 ans ...
Donc je trouve la réponse de Polly Board un peu board of line après je suis concentré sur d'autres choses je suis loin de me monter la tête mais je n'aime pas les choses injustes surtout pour engraisser les gens .

Je pense faire une vidéo avec quelques mots à ce sujet je lâche pas l’affaire au contraire mais je prend mon temps . Je sais que Polly visite fréquemment le site .Cafrog et Fred les responsables informatique et réseau de la radio ont mis en place ce week end des outil très poussés de Géolocalisation avec labs radionomy et des applis pro sur une zone bien définie en United Kingdom
Je vous tiens au courant il risque d y avoir des surprises . Cafrog et Fredo qui sont des no lifes et tarés du web et en informatique veulent faire quelque chose si ils y arrivent ...
Je n''ai pas encore répondu au mail de David .

Revenir en haut Aller en bas
Swan
Modérateur
Swan


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/05/2010

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 20:30

FeelingFloyd a écrit:
Je vous tiens au courant il risque d y avoir des surprises .
Tu vas lancer Feeling Polly ?
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2010

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 20:50

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 20:54

Très franchement Loïc, je pense que tu es le seul à voir dans le message de Polly qu'elle te prend de haut. Il n'y a rien d'anormal dans son message. Par contre ta réaction est vraiment disproportionné...

Et ton dernier message ne rime vraiment à rien. Vu que t'en fait vraiment une fixette limite parano, on clos ce sujet une bonne fois pour toute sur ce forum. Nous n'avons pas envie d'être mêlé de loin ou de près avec ce que tu comptes lui dire ou faire par la suite. Merci donc de ne plus évoqué le sujet sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
Contenu sponsorisé





un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Feeling Floyd Chalenge radio en Bretagne du 20 au 26 Aout 2012 à Lomener
» Spéciale David Gilmour Vendredi 10 Mai 2013 21h !! sur Radio Feeling Floyd
» Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic
» Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81
» Feeling Floyd, la webradio du Tarn consacrée à Pink Floyd Reportage France 3 Tarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS DE LA COMMUNAUTE FLOYDIENNE FRANCOPHONE :: Les fans s'en mêlent !-
Sauter vers: