Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81

Aller en bas 
+4
gsdy
Bonnet Rouge
jobec
FeelingFloyd
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FeelingFloyd




Messages : 736
Date d'inscription : 09/06/2010

Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  Empty
MessageSujet: Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81    Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  EmptyMer 01 Fév 2012, 10:17

Bonjours avec Arnaud nous recherchons des musiciens ( bassiste guitariste claviers) chanteuses chanteurs amateurs même avec un niveau moyen pour créer un groupe de musique avec la radio Feeling Floyd .
Les entrainements auront lieux sur St Juery les week end ou en nocturne et seront rediffusé sur la web tv de la radio et ensuite sur la radio en direct .
Après les entrainements le groupe partira en concert en Bretagne et dans le sud pour effectuer une tournée Feeling Floyd avec nos partenaires ,la tournée comportera à chaque fois une émission spéciale Gilmour et un show case du groupe Feeling Floyd .
Toutes celles et ceux qui ont envie de vivre cette aventure avec nous n'hésitez pas a me contacter en PV .
Style david gilmour 80 90 2000 - genesis - Dire Strait mais bien sur David en majorité

Album à connaitre et a apprendre

Momentary LAps of Reason

The division bell

Et quelques solos de Gilmour comme NEar the End

Esprit cool et motivé demandé


loic : bleumarineteam@gmail.com

Les futurs musiciens auront une carte de membres officiel de la Team Feeling Floyd
Le concept des entrainements a la web tv et de montrer aux auditeurs depuis le début jusqu’à ce qu'on joue pas trop mal ça permetra aussi de délirer et de chatter avec les auditeurs pendant les pauses

merci

hésitez pas a me contacter
Loïc


Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  419909_355441881140624_100000244459575_1331418_1006042953_n


Dernière édition par FeelingFloyd le Mer 01 Fév 2012, 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jobec

jobec


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2012

Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  Empty
MessageSujet: Re: Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81    Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  EmptyMer 01 Fév 2012, 10:43

Rhaaa pourquoi vous êtes pas dans le 69 !!!


Bonne chance pour votre projet !
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 736
Date d'inscription : 09/06/2010

Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  Empty
MessageSujet: Re: Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81    Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  EmptyMer 01 Fév 2012, 11:08

Merci beaucoup jobec si tu passe dans le 81 fait signe amigos
Revenir en haut Aller en bas
Bonnet Rouge

Bonnet Rouge


Messages : 318
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 55
Localisation : Nantes

Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  Empty
MessageSujet: Re: Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81    Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  EmptyJeu 02 Fév 2012, 09:21

Je suis très étonné par le choix de cette guitare pour sonner comme David Gilmour...
Revenir en haut Aller en bas
gsdy

gsdy


Messages : 180
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : noitasilacoL

Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  Empty
MessageSujet: Re: Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81    Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  EmptyJeu 02 Fév 2012, 11:04

FeelingFloyd a écrit:
...

Album à connaitre et a apprendre

Momentary LAps of Reason

The division bell

Et quelques solos de Gilmour comme NEar the End

Esprit cool et motivé demandé



Vous ne jouerez aucun album des Floyd alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 736
Date d'inscription : 09/06/2010

Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  Empty
MessageSujet: Re: Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81    Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  EmptyJeu 02 Fév 2012, 11:08

Bin si Momentary LAps of Reason

The division bell sont des albums des Floyds mais il est vrai que nous sommes à 100 % des fans de Gilmour avec Arnaud donc on peut dire effectivement que le groupe jouera essentiellement du Gilmour Very Happy

Mais Arnaud veut qu'on se tape un délire sur une version personnelle de Echoes surtout sur la partie Funky tous les 2 donc il y aura un peu de vieux Floyd mais c'est pas la priorité .


Dernière édition par FeelingFloyd le Jeu 02 Fév 2012, 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 736
Date d'inscription : 09/06/2010

Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  Empty
MessageSujet: Re: Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81    Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  EmptyJeu 02 Fév 2012, 11:10

Bonnet Rouge la guitare sonne bien le son de david

https://www.dailymotion.com/video/xnp1ii_pink-floyd-sorrow-david-gilmour-loic-apprend-guitare-electriquev2_music

ma premieres vidéo de Sorrow
ma guitare est une charvel Jackson modifiée et customisée
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 736
Date d'inscription : 09/06/2010

Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  Empty
MessageSujet: Re: Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81    Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  EmptyJeu 02 Fév 2012, 12:26

In your opinion what is the best song from David Gilmour to make love and erotic games-Selon vous quelle est la meilleur chanson de DAvid Gilmour pour faire l'amour et des jeux érotiques


Thank you for answering questions about the site of the radio www.feelingfloyd.com
Merci de répondre aux sondages sur le site de la radio www.feelingfloyd.com
Peace Loïc



Dernière édition par FeelingFloyd le Mar 07 Fév 2012, 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loulou207

loulou207


Messages : 374
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Compiègne (Oise)

Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  Empty
MessageSujet: Re: Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81    Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  EmptyJeu 02 Fév 2012, 13:10

FeelingFloyd a écrit:
In your opinion what is the best song from David Gilmour to make love and erotic games-Selon vous quelle est la meilleur chanson de DAvid Gilmour pour faire l'amour et des jeux érotiques


Mais pourquoi il n'y a pas Blue Light dans les propositions? What a Face
Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  591783
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FeelingFloyd




Messages : 736
Date d'inscription : 09/06/2010

Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  Empty
MessageSujet: Re: Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81    Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  EmptyJeu 02 Fév 2012, 22:02

J'ai pas pu tout mettre mais bien sur on délirera sur ça c'est un délire qu'on va faire bien sympa sur web tv depuis la première repet ....
je vous tiens au courant Arnaud est en train de choisir sa nouvelle Batterie

Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 736
Date d'inscription : 09/06/2010

Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  Empty
MessageSujet: Re: Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81    Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  EmptyJeu 02 Fév 2012, 22:39

Blue Light Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 736
Date d'inscription : 09/06/2010

Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  Empty
MessageSujet: Re: Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81    Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  EmptyJeu 02 Fév 2012, 22:39

ok en vidéo ce week end impro seul en attendant Arnaud

loic
Revenir en haut Aller en bas
Bonnet Rouge

Bonnet Rouge


Messages : 318
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 55
Localisation : Nantes

Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  Empty
MessageSujet: Re: Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81    Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  EmptyVen 03 Fév 2012, 10:21

FeelingFloyd a écrit:

Bonnet Rouge la guitare sonne bien le son de david

https://www.dailymotion.com/video/xnp1ii_pink-floyd-sorrow-david-gilmour-loic-apprend-guitare-electriquev2_music


Bein non, pas trop justement... à mes humbles oreilles.
Le son d'un micro double bobinage n'a pas grand chose à voir avec un simple bobinage boosté, compressé. On n'a pas la brillance si caractéristique.
Une disto PROCO Rat pour la rythmique et surtout une Big Muff pour le solo, et du Chorus et du Delay, pour l'effet tournant absolument nécessaire au morceau.
Il faut jouer de la pédale de volume pour apporter des nuances, et user de la tige de vibrato avec beaucoup de doigté.
Mais ce n'est que mon avis ...



Dernière édition par Bonnet Rouge le Ven 03 Fév 2012, 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  Empty
MessageSujet: Re: Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81    Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  EmptyVen 03 Fév 2012, 12:49

Un avis de connaisseur Razz surtout.
Quand tu débutes la gratte et/ou que t'as pas trop les moyens, tu fais avec les moyens que tu as! Et Loïc, avec les futures retombée des sa radio (salaire augmenté, primes...), pourra commencer à lorgner une Strat'.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7839
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  Empty
MessageSujet: Re: Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81    Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  EmptyVen 03 Fév 2012, 13:23

Kyuss49 a écrit:
Un avis de connaisseur Razz surtout.
Quand tu débutes la gratte et/ou que t'as pas trop les moyens, tu fais avec les moyens que tu as! Et Loïc, avec les futures retombée des sa radio (salaire augmenté, primes...), pourra commencer à lorgner une Strat'.

Ne pas oublier l'ampli HIWATT DR103 qui va bien avec! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9183
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  Empty
MessageSujet: Re: Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81    Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  EmptyVen 03 Fév 2012, 13:29

Oui enfin vu le prix (apparemment) de la bête... Rolling Eyes
http://www.invmusicgroup.fr/tetes-ampli-guitares-electrique/12798-tetes-ampli-guitares-electrique-hiwatt-dr103-custom-100-head.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  Empty
MessageSujet: Re: Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81    Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  EmptyVen 03 Fév 2012, 14:11

La prime, les gars...
Vous oubliez la prime Razz (une grosse prime...)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnet Rouge

Bonnet Rouge


Messages : 318
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 55
Localisation : Nantes

Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  Empty
MessageSujet: Re: Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81    Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  EmptyVen 03 Fév 2012, 16:44

Kyuss49 a écrit:
Un avis de connaisseur Razz surtout.
Quand tu débutes la gratte et/ou que t'as pas trop les moyens, tu fais avec les moyens que tu as! Et Loïc, avec les futures retombée des sa radio (salaire augmenté, primes...), pourra commencer à lorgner une Strat'.

Pas sûr qu'une Charvel Jackson soit moins chère qu'une bonne Strat
C'est sûr que le Hiwatt c'est le top. Mais avec tout ampli à lampe réglé en son clair (non saturé), ça le fait très bien.


Dernière édition par Bonnet Rouge le Ven 03 Fév 2012, 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 736
Date d'inscription : 09/06/2010

Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  Empty
MessageSujet: Re: Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81    Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  EmptyVen 03 Fév 2012, 16:47

Je débute avec ma gratte et mes effets ça suffit largement plus tard oui je vais acheter une signature Floyd dans pas longtemps mais déja ma guitare est une bonne guitare le guitariste de téléphone m'as dit qu'il jouais sur la même d'occaz elle coute entre 800 et 1000 euros
après il ya quelqu'un ici qui fait des réplique de guitare de Gilmour elles sont trop belles
j'ai eu une trés belle ocazz une trés bonne affaire sur cette guitare en plus le mec l'a modifiée a la gilmour memea l'interieure

Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 736
Date d'inscription : 09/06/2010

Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  Empty
MessageSujet: Re: Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81    Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  EmptyVen 03 Fév 2012, 16:49

et j'utilise guitare rigs 4 pour le moment j'ai achetter une sono pour jouer en public avant hier
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 736
Date d'inscription : 09/06/2010

Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  Empty
MessageSujet: Re: Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81    Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  EmptyVen 03 Fév 2012, 16:51

studio radio bleu marine et feeling floyd

Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  Photo+007

Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  384415_274972622550889_150927981622021_689222_568683417_n

Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  227773_185812384800247_150927981622021_413169_4094192_n

Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  259849_197190630329089_150927981622021_469899_438871_n

Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  381683_298831650134981_100000244459575_1158123_836937770_n



studio radio bleu marine et feeling floyd

Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  399712_343178509033628_100000244459575_1297765_1774940643_n


Dernière édition par FeelingFloyd le Ven 03 Fév 2012, 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnet Rouge

Bonnet Rouge


Messages : 318
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 55
Localisation : Nantes

Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  Empty
MessageSujet: Re: Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81    Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  EmptyVen 03 Fév 2012, 16:54

Alors bon courage à toi ! Tu es sur la bonne voie.
Mais pas besoin de se payer la signature Gilmour à 3000 euros.
Une strat standard noire avec un pickguard noir, des micro Fender Custom shop 69, et une tige de vibrato raccourcie, pour doser mieux l'action, tu as la guitare de sieur Gigi. Après y'a plus que les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 736
Date d'inscription : 09/06/2010

Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  Empty
MessageSujet: Re: Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81    Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  EmptyVen 03 Fév 2012, 16:59

Oui j'ai même le projet de la construire moi même avec des vidéos que j'ai trouvé sur le net

il me faut achetter une fender d'occaz et des eléments sur le net que j'ai trouvé et que je cherche mais je prend mon temps pour le moment je m'entraine car Arnaud achète sa batterie semaine prochaine donc on doit tout préparer car la batterie va rester au studio aussi techniquement pour rediffuser des les premières entrainements sur la web tv .
je me suis acheté un micro sans fil de sennheiser pro un effet alesis pour ma voix et une table Soundcraft de mixage radio et concert deux enceintes de sono et 3 traitement DBX et Drawmer plus deux pc de montage audios donc ça va etre bien sympa .


LA batterie de Arnaud est une Roland Electronique on pourra jouer au casque ou sur la sono .
Comme je suis un ancien batteur et que j'ai stoppé la batterie ya un an pour m’acheter la guitare je vous jouerais aussi un peu de batterie quand arnaud sera pas la .je m'en servirais aussi pour faire mes remix ...
J'ai eu hier une discussion avec Arnaud et nous avons conclus de commencer très vite le temps de se préparer .
PS pendant nos entrainements on sera sur le chat du forum et la web tv le son sera en stéréo

Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 736
Date d'inscription : 09/06/2010

Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  Empty
MessageSujet: Re: Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81    Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  EmptyVen 03 Fév 2012, 17:08

Bonnet Rouge merci j'espere que tu viendras sur le chat et la web tv pour la permiere !! faut nous soutenir surtout que au mois de septembre on fait notre premier concert au corto de Lomener
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7839
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  Empty
MessageSujet: Re: Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81    Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  EmptyVen 03 Fév 2012, 18:50

Bonnet Rouge a écrit:
Kyuss49 a écrit:
Un avis de connaisseur Razz surtout.
Quand tu débutes la gratte et/ou que t'as pas trop les moyens, tu fais avec les moyens que tu as! Et Loïc, avec les futures retombée des sa radio (salaire augmenté, primes...), pourra commencer à lorgner une Strat'.

Pas sûr qu'une Charvel Jackson soit moins chère qu'une bonne Strat
C'est sûr que le Hiwatt c'est le top. Mais avec tout ampli à lampe réglé en son clair (non saturé), ça le fait très bien.

Oui mais t'aurra jamais le grain d'un Hiwatt quand-même.Si tu peux trouver un DR103 vintage fabriqué par Harry Joyce,qui construisait les Hiwatt avec des composants de qualité militaire.Si il est équipé de lampes de marques Mullard vintages aussi,alors là c'est le top et tu ne changera plus jamais d'ampli!Il y avait une légende chez Hiwatt,qui disait qu'il n'y avait pas de SAV chez eux ,car leurs amplis ne tombaient jamais en panne.Ce n'est peut-être pas tout-à-fait vrai mais la qualité était là.
Gilmour avait essayé un fois des Marshall,il parait qu'il ne les a pas gardé 15 jours!Il aurrait aussi un stock faramineux de lampes Mullard vintages!

Quelques avis ici : http://www.zikinf.com/materiel/hiwatt-custom-100,403

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  Empty
MessageSujet: Re: Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81    Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Musiciens pour groupe PINK FLOYD ( ALBI 81 Tarn )
» Spéciale David Gilmour Vendredi 10 Mai 2013 21h !! sur Radio Feeling Floyd
» Ouverture topic Groupe Musique Feeling Floyd Band
» Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic
» Vos découvertes sur YouTube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS DE LA COMMUNAUTE FLOYDIENNE FRANCOPHONE :: Les fans s'en mêlent !-
Sauter vers: