Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd

Aller en bas 
+14
laeti
dumbangel
two-suns-in-the-sunset
Billx
jobec
if
Echoes of Time
Floyd_Le_Grand
FMR
Free Four
Marsu
Grimble
olymp
FeelingFloyd
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Free Four




Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 9:51

On fait des trucs sympas avec Photoshop... un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 11850
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 746
Date d'inscription : 09/06/2010

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 12:04

Ce n'est absolument pas un montage c'est une photo de POlly qui a été prise ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 12:39

Je plaisante Loïc un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 694886

Il est beau son perf, manque plus que les tiags et la Triumph pour faire total look rebelz. un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 963710

Yeah !

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 Fonzie
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 746
Date d'inscription : 09/06/2010

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 13:13

Il est trop trop beau comme ça david
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 746
Date d'inscription : 09/06/2010

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 19:06

Réponsse de Polly Aujourdhui Very Happy Very Happy

Good evening the Radio Team,

First of all, I thank you. I'm always moved when I read that Dave & Floyd's music are an important part of a life, as it seems to be in yours. It's great, many of you are saying or writing it around the whole world .

Then, I think there's an incomprehension between you and me. Indeed, my first email was not written in order to be a public communication (as I've seen it on the links below...), nor was it a close friend's message.

I send a lot of messages every day but I don't search a personnal communication. This would be too hard to manage. Sure you would understand it's not against you but this is a matter of principles ... and time !

So, this is my ending message.

Long life to Dave & Floyd's music.

Keep talking on the radio !
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 746
Date d'inscription : 09/06/2010

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 19:06

Bonsoir l'équipe de la radio,

Tout d'abord, je vous remercie. Je suis toujours ému quand je lis que la musique de Dave & Floyd sont un élément important d'une vie, comme il semble être dans la vôtre. C'est génial, beaucoup d'entre vous disent ou en l'écrivant dans le monde entier.

Ensuite, je pense qu'il ya une incompréhension entre vous et moi. En effet, mon premier e-mail n'a pas été écrit pour être une communication du public (comme je l'ai vu sur les liens ci-dessous ...), il n'était pas le message d'un ami proche.

J'envoie beaucoup de messages chaque jour, mais je ne recherche pas une communication personnelle. Ce serait trop difficile à gérer. Bien sûr, vous comprendrez que ce n'est pas contre vous, mais c'est une question de principes ... et le temps!

Donc, ceci est mon message de fin.

Longue vie à la musique de Dave & Floyd.

Continuez de parler à la radio!
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 746
Date d'inscription : 09/06/2010

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 19:07

Je répond quoi ??? j'en tremble grave je vais préparer une réponse que je ferais traduire par ma maman ou quelqu'un du forum si il a le temps je prépare mon petit mail et je poste ici avant d'envoyer .
Revenir en haut Aller en bas
Echoes of Time

Echoes of Time


Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 19:19

ben je sais pas justement ça incite pas à la réponse un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 667148
ou alors juste un petit message pour dire que c'est compris et qu'il y a eu malentendu
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9198
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 19:24

Ok, je pense que Polly a vu que tu t'étais peut-être un poil emballé et elle te fait juste comprendre qu'elle n'a pas le temps de poursuivre les échanges. Rien de mal à ça, moi je trouve qu'elle est très sympa d'avoir à nouveau répondu. Je ne crois pas qu'il y ait grand chose à répondre, à part le fait que tu comprends et respecte sa décision, et la remercie d'avoir pris du temps pour te répondre à nouveau Wink voilà...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Echoes of Time

Echoes of Time


Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 19:29

Marsu a écrit:
Ok, je pense que Polly a vu que tu t'étais peut-être un poil emballé et elle te fait juste comprendre qu'elle n'a pas le temps de poursuivre les échanges. Rien de mal à ça, moi je trouve qu'elle est très sympa d'avoir à nouveau répondu. Je ne crois pas qu'il y ait grand chose à répondre, à part le fait que tu comprends et respecte sa décision, et la remercie d'avoir pris du temps pour te répondre à nouveau Wink voilà...

je n'aurais pas mieux dis

Si j'ai du courrier à faire Marsu, je t'appelle un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 626414
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 746
Date d'inscription : 09/06/2010

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 19:31

Je demande juste a DAvid si il peut m'envoyer l'instru de Sorrow original je lui paye si il veut ce qui est positif c'est d'avoir leur mail hihi
Revenir en haut Aller en bas
olymp

olymp


Messages : 2516
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 19:45

Tu sais Loïc, je crois que Marsu et Echoes t'ont dit ce qu'il fallait faire. C'est vrai que c'est bien qu'elle t'ait de nouveau répondu.

Ce n'est pas la peine d'en rajouter davantage que quelques remerciements d'usage. Après, si tu l'agaces un peu trop avec tes questions, elle risque de simplement faire basculer tes messages en spam.

Contente toi de ce contact tellement rare qu'il restera un de tes grands souvenirs professionnels avec, évidemment, le succès des spéciales Roger et Rick co-présentées avec le petit Marsu...

Ol cheers ymp'

________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
FeelingFloyd




Messages : 746
Date d'inscription : 09/06/2010

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 20:22

oui je vais vous écoutez je vais juste lui demander si elle accepte que j'envois de temps en temps quelques news pour des événements de la radio vous êtes ok pour cette réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 746
Date d'inscription : 09/06/2010

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 20:43

et je vais aussi dire que je me suis mal exprimé que effectivement sous le coup de l'émotion j'ai dérivé ....
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 20:56

FeelingFloyd a écrit:
Réponsse de Polly Aujourdhui Very Happy Very Happy

Good evening the Radio Team,

First of all, I thank you. I'm always moved when I read that Dave & Floyd's music are an important part of a life, as it seems to be in yours. It's great, many of you are saying or writing it around the whole world .

Then, I think there's an incomprehension between you and me. Indeed, my first email was not written in order to be a public communication (as I've seen it on the links below...), nor was it a close friend's message.

I send a lot of messages every day but I don't search a personnal communication. This would be too hard to manage. Sure you would understand it's not against you but this is a matter of principles ... and time !

So, this is my ending message.

Long life to Dave & Floyd's music.

Keep talking on the radio !

Oula... Shocked

Là je crois que ce message n'appelle pas de réponse. A ta place, je n'insisterai pas. ("Indeed" en début de phrase marque un certain agacement de sa part, attention à ne pas pousser le bouchon trop loin !)


Dernière édition par Free Four le Lun 6 Fév - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 21:02

Je pense aussi que ça ne servirait à rien de lui répondre. Mieux vaut en rester là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
Billx

Billx


Messages : 804
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 54
Localisation : Latitude : 47.358657 Longitude : 1.747259

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 21:10

Euh, non. Je pense qu'elle éte a claire. Si tu insistes maintenant, tu peux dire au revoir à ce contact à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culture-generale.fr
FeelingFloyd




Messages : 746
Date d'inscription : 09/06/2010

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 2:36

Je reçois ce mail a 2h25 Shocked Shocked Shocked Shocked

Hello Team France j’apprécie votre travail me touche que je suivrais en fonction avec mon temps libre Polly a peu être été direct avec ses mots mais je pense que vous avez mal communiqué et compris son message je jouerais peu être Sorrow et d'autres plus Rock 80's Music dans le futur en France suivant mes projets
Time pass the river roll
Dave



Dernière édition par FeelingFloyd le Mar 7 Fév - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 746
Date d'inscription : 09/06/2010

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 2:37

il est venu visiter le site d ela radio Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 2:43

Oh mon dieu !!
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 746
Date d'inscription : 09/06/2010

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 2:46

Truc de fou Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 746
Date d'inscription : 09/06/2010

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 2:48

j'étais en train de jouer de la guitare sur la radio c'est pour ça que j'ai coupé mon direct quand j'ai vu l'adresse mail
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 746
Date d'inscription : 09/06/2010

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 2:49

et ... j'ai cassé une corde Sad Sad Sad en même temps snif
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9198
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 2:50

Ca vient de la même adresse que celle où Polly t'avais déjà envoyé deux mails ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
FeelingFloyd




Messages : 746
Date d'inscription : 09/06/2010

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 2:53

oui
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 746
Date d'inscription : 09/06/2010

un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 2:54

exactement la même adresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd    un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feeling Floyd Chalenge radio en Bretagne du 20 au 26 Aout 2012 à Lomener
» Spéciale David Gilmour Vendredi 10 Mai 2013 21h !! sur Radio Feeling Floyd
» Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic
» Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81
» Feeling Floyd, la webradio du Tarn consacrée à Pink Floyd Reportage France 3 Tarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS DE LA COMMUNAUTE FLOYDIENNE FRANCOPHONE :: Les fans s'en mêlent !-
Sauter vers: