Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)

Aller en bas 
+82
nico-51
narfithe15
pif floyd
kashita
DavidFloyds
MrBean68
Eclipse
ITAOT
Darkfloyd
CryingAngel
Moon08
Tildou Tildette
lost in time
Pigs (3 different Ones)
Floyder
darksyd
EllieS
blixa
655321
bug01
Sisyphus
Revoluvertion
TeDire
mihalis
Brian Gilmour
Sergent
I-Three
manusv1000s
quartier18
Swan
hacarlesta
Bonnet Rouge
Council Anderson
rickmason
gsdy
Flying
Kyuss49
enigma-floydus
Floyd_Le_Grand
CrazyDiamond
dumbangel
schdamien77
Echoes of Time
Billx
Symoon
patrice
tom59
Stef on the wing
two-suns-in-the-sunset
pinkyBZH
yo
cool
niluje66
graf
FMR
Brave
frenchcandle
poulet
MOB
biding my time
loulou207
P
J.J.
zabaka
DolbyEX
laeti
olymp
alive47
Marsu
Eugène Axe
OL54
if
Chapter24
several species
Free Four
Cuberisheep Floyd
Pinkisthecolour
Zaek
nico
Grimble
davchristo
Jujufloyd
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eugène Axe




Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 16:40

Au journal de 13 heures de france 2, l'intro de "what do you want from me" pour illustrer un reportage sur les volcans.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 16:51

Free Four a écrit:
Les Guns reprennent souvent ABITW 2 Smile

Le truc incongru, c'est plus l'endroit et 2 fois en plus L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 438667
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 17:28

P a écrit:
hé les parisiens, vous connaissez cet endroit

http://www.lesamisdelapero.fr/paris/bars/265-the-wall

?

Oui c'est d'ailleurs un client de mon oncle qui est imprimeur ... Ce qui est moins drôle, c'est que le patron n'est pas plus fan que ça du Floyd !!! Mais ça sonne rock donc il a choisi ce nom pour son bar ... Il a justement fait fortune en pratiquant des prix à la baisse sur les bières et il a un autre bar sur les grands boulevards à l'ambiance très rock également ...
Revenir en haut Aller en bas
Sergent

Sergent


Messages : 80
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 50
Localisation : Blois

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyJeu 21 Juin - 14:03

En fait, maintenant que j'y pense, l'endroit le plus incongru, c'était chez moi, j'avais 7-8 ans et je regardai une pub pour "Sun", produits pour lave vaisselle ! Arggghhh !!! séquence souvenir :

http://www.ina.fr/pub/produits-d-entretien/video/PUB3784045066/sun-detergent-vaisselle-lave-vaisselle.fr.html
Revenir en haut Aller en bas
http://swing-graphique.com
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyJeu 21 Juin - 14:17

Brian Gilmour a écrit:
P a écrit:
hé les parisiens, vous connaissez cet endroit

http://www.lesamisdelapero.fr/paris/bars/265-the-wall

?

Oui c'est d'ailleurs un client de mon oncle qui est imprimeur ... Ce qui est moins drôle, c'est que le patron n'est pas plus fan que ça du Floyd !!! Mais ça sonne rock donc il a choisi ce nom pour son bar ... Il a justement fait fortune en pratiquant des prix à la baisse sur les bières et il a un autre bar sur les grands boulevards à l'ambiance très rock également ...

pas chère mais réputée la bière la plus dégueu de Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyJeu 21 Juin - 17:46

Sergent a écrit:
En fait, maintenant que j'y pense, l'endroit le plus incongru, c'était chez moi, j'avais 7-8 ans et je regardai une pub pour "Sun", produits pour lave vaisselle ! Arggghhh !!! séquence souvenir :

http://www.ina.fr/pub/produits-d-entretien/video/PUB3784045066/sun-detergent-vaisselle-lave-vaisselle.fr.html

Whaou, la vache, c'est kitsch ! Very Happy


Dernière édition par two-suns-in-the-sunset le Ven 22 Juin - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyJeu 21 Juin - 18:35

Sergent a écrit:
En fait, maintenant que j'y pense, l'endroit le plus incongru, c'était chez moi, j'avais 7-8 ans et je regardai une pub pour "Sun", produits pour lave vaisselle ! Arggghhh !!! séquence souvenir :

http://www.ina.fr/pub/produits-d-entretien/video/PUB3784045066/sun-detergent-vaisselle-lave-vaisselle.fr.html

Idem, avec le recul, c' mon 1er souvenir du Floyd, ça nous rajeunit pas L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 667148
Revenir en haut Aller en bas
Sergent

Sergent


Messages : 80
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 50
Localisation : Blois

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyJeu 21 Juin - 20:11

Brave a écrit:
Sergent a écrit:
En fait, maintenant que j'y pense, l'endroit le plus incongru, c'était chez moi, j'avais 7-8 ans et je regardai une pub pour "Sun", produits pour lave vaisselle ! Arggghhh !!! séquence souvenir :

http://www.ina.fr/pub/produits-d-entretien/video/PUB3784045066/sun-detergent-vaisselle-lave-vaisselle.fr.html

Idem, avec le recul, c' mon 1er souvenir du Floyd, ça nous rajeunit pas L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 667148

Ouais et ça fait c.... que ça viennent d'une pub ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://swing-graphique.com
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyJeu 21 Juin - 20:43

Ca c'est une trouvaille ! Je me rappelle très bien du slogan "Sun lavage Sun rinçage Sun régénérant" martelé 20 fois par jour, par contre je ne me rappelais pas du fond sonore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sergent

Sergent


Messages : 80
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 50
Localisation : Blois

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyJeu 21 Juin - 20:53

Free Four a écrit:
Ca c'est une trouvaille ! Je me rappelle très bien du slogan "Sun lavage Sun rinçage Sun régénérant" martelé 20 fois par jour, par contre je ne me rappelais pas du fond sonore ! Smile

Ouais, le punaise de slogan qui reste !!! Mais la zic, je savais, mon grand frère était déjà givré des Floyd !
Revenir en haut Aller en bas
http://swing-graphique.com
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyJeu 21 Juin - 20:58

Mes parents aimaient bien, mais pas au point d'acheter Dark Side. Ils ont eu Meddle, qui leur a été offert et qu'ils aimaient bien, mais ce n'est qu'en 1979 qu'ils ont acheté leur premier 33T, The Wall. 30 ans après, il tourne toujours. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3486
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyJeu 21 Juin - 21:02

C'est rigolo, j'ai aussi un souvenir de cette musique (que je ne connaissais pas, j'avais 10/11 ans, en 1975), mais c'était la tv, le samedi après midi dans une émission présentée par Bernard Golay et qui se nommait "samedi est à vous" ..(On choisissait un épisode de séries ,que l'on voulait regarder parmis un choix pré établi..mais bref, ce n'est pas le sujet! ).Et dans cette émission, il y avait un jeu quadrillage genre bataille navale (de mémoire ! scratch ) oû un spectateur au téléphone devait deviner je ne sais quoi..et c'était cette musique qui était en fond sonore durant tout le jeu..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyVen 22 Juin - 9:19

En 1975, j'avais... 2 ans Embarassed

Ca ne nous rajeunit pas tout ça. pale
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3486
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyVen 22 Juin - 18:21

Free Four a écrit:
En 1975, j'avais... 2 ans Embarassed

Ca ne nous rajeunit pas tout ça. pale



scratch surtout pour moi ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Messages : 804
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 54
Localisation : Latitude : 47.358657 Longitude : 1.747259

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyVen 22 Juin - 18:26

Et oui, c'est la seule chose devant laquelle nous sommes tous égaux : Le temps qui passe.
Alors profitons mes ami(e)s, profitons du temps qui nous reste ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culture-generale.fr
patrice

patrice


Messages : 3486
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyVen 22 Juin - 18:31

Billx a écrit:
Et oui, c'est la seule chose devant laquelle nous sommes tous égaux : Le temps qui passe.
Alors profitons mes ami(e)s, profitons du temps qui nous reste ! bounce

et comme on dit si bien : " demain est le premier jour du reste de ma vie " !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyVen 22 Juin - 20:44

patrice a écrit:

et comme on dit si bien : " demain est le premier jour du reste de ma vie " !

Very Happy

Je ne pouvais résister :



geek
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3486
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyVen 22 Juin - 20:51

bien vu ! Very Happy

c'est aussi un titre de film ( très bien d'ailleurs..) avec Gamblin et Zabou Breitmann.
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyVen 22 Juin - 20:53

patrice a écrit:
bien vu ! Very Happy

c'est aussi un titre de film ( très bien d'ailleurs..) avec Gamblin et Zabou Breitmann.

Oui, d'ailleurs le morceau de Daho illustre le générique de fin du film.
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3486
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyVen 22 Juin - 21:47

tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyMer 27 Juin - 8:58

De retour de Prague, un groupe de rue au niveau de la place de l'horloge jouant Another brick in the Wall, sympa clin d'oeil pour un séjour inoubliable dans la capitale Tchèque.
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyVen 6 Juil - 20:10

La série (archi) culte BREF a elle aussi sa petite référence à Pink Floyd dans l'épisode "Bref. J'ai un nouvel appart' " (c'est subtile, mais ça m'a sauté aux yeux !).


L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Brefdsotm1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyVen 6 Juil - 20:30

J'ai pas compris Juju confused


Sinon en attendant le RER l'autre jour, j'ai vu un floydien avec un tee-shirt "Trust Us". Du coup, aujourd'hui, j'ai mis le mien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9188
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyVen 6 Juil - 20:43

Free Four a écrit:
J'ai pas compris Juju confused

Tu ne vois vraiment pas la référence ? elle est un peu cachée, mais très visible quand même (surtout pour un floydien !) Wink

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyVen 6 Juil - 20:44

Ah ok, le dark side, je croyais que c'était l'écran de Juju. Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9188
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyVen 6 Juil - 20:46

Hé non... Tu n'as donc toujours pas vu la référence évidente pourtant ??
La croix qui ressemble aux marteaux de The Wall voyons Wink (Juju avait prévenu, c'est subtil !)

J'y peux rien, j'suis floydien, je vois des références partout moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Contenu sponsorisé





L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)
» Exit Jon Carin et autres....
» Tee shirts et autres objets sympathiques
» Encore Floyd autres concerts
» Review WYWH SA-CD et interview James Guthries (entre autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Speak of Floyd-
Sauter vers: