Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)

Aller en bas 
+82
nico-51
narfithe15
pif floyd
kashita
DavidFloyds
MrBean68
Eclipse
ITAOT
Darkfloyd
CryingAngel
Moon08
Tildou Tildette
lost in time
Pigs (3 different Ones)
Floyder
darksyd
EllieS
blixa
655321
bug01
Sisyphus
Revoluvertion
TeDire
mihalis
Brian Gilmour
Sergent
I-Three
manusv1000s
quartier18
Swan
hacarlesta
Bonnet Rouge
Council Anderson
rickmason
gsdy
Flying
Kyuss49
enigma-floydus
Floyd_Le_Grand
CrazyDiamond
dumbangel
schdamien77
Echoes of Time
Billx
Symoon
patrice
tom59
Stef on the wing
two-suns-in-the-sunset
pinkyBZH
yo
cool
niluje66
graf
FMR
Brave
frenchcandle
poulet
MOB
biding my time
loulou207
P
J.J.
zabaka
DolbyEX
laeti
olymp
alive47
Marsu
Eugène Axe
OL54
if
Chapter24
several species
Free Four
Cuberisheep Floyd
Pinkisthecolour
Zaek
nico
Grimble
davchristo
Jujufloyd
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marsu




Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 EmptyVen 6 Juil - 20:46

Hé non... Tu n'as donc toujours pas vu la référence évidente pourtant ??
La croix qui ressemble aux marteaux de The Wall voyons Wink (Juju avait prévenu, c'est subtil !)

J'y peux rien, j'suis floydien, je vois des références partout moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7854
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 EmptyVen 6 Juil - 20:55

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 6167 L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 6167 L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 6167 L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 6167 L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 6167
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 EmptyVen 6 Juil - 20:58

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stef on the wing

Stef on the wing


Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 46
Localisation : Terre du milieu

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 EmptyLun 9 Juil - 15:12

Deux petites trouvailles :

Dans un jeu via facebook (The Sims social), l'image représentant la tâche "piste d'ambiance" n'est pas sans rappeler un certain album

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 The_si11


Ensuite, dans le roman "A contre-nuit" de Frederick Reiken chez Grasset, page 44:

"- "Hé, Timmy, tu fais miauler ta guitare, tu manges toujours au Steak Bar et tu adores conduire ta Jaguar."
Ce sont les paroles d'une chanson des Pink Floyd que nous avons reprise, une chanson planante du milieu des années 70 que Dee interprète de sa voix sensuelle et mélodieuse."

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manusv1000s

manusv1000s


Messages : 324
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 42
Localisation : Roanne (42)

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 EmptyLun 9 Juil - 21:00

welcome to the machine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bicylindre.conceptforum.net/
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 EmptyMar 10 Juil - 8:07

[img]L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 55247310[/img]


Bonne journée à tous ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 EmptyMar 10 Juil - 8:10

Merci geek
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 EmptyMar 10 Juil - 12:49

Eugène Axe a écrit:
[img]L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 55247310[/img]



La face cachée de la lune, effectivement !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Messages : 766
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 40
Localisation : Nancy

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 EmptyMar 10 Juil - 14:42

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 EmptyDim 29 Juil - 13:55

ll y a un petit article de 4 pages en hommage à Rick dans Rock First avec Hendrix en couverture (il y a Fleetwood Mac aussi).
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 EmptyDim 29 Juil - 16:26

Free Four a écrit:
ll y a un petit article de 4 pages en hommage à Rick dans Rock First avec Hendrix en couverture (il y a Fleetwood Mac aussi).
Merci pour l'info FreeFour.
Ceci dit, le topic n'est peut-être pas idéal, car Rock First ne me semble pas être un "endroit incongru" pour parler de musiciens rock. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 EmptyDim 29 Juil - 16:29

Je n'avais pas envie d'ouvrir un topic juste pour ça Wink

Et il faut dire que j'ai été surprise de le voir dans ce magazine Smile
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 EmptyDim 29 Juil - 18:04

Free Four a écrit:
Je n'avais pas envie d'ouvrir un topic juste pour ça Wink

Et il faut dire que j'ai été surprise de le voir dans ce magazine Smile

On va dire que l'endroit incongru c'est la librairie L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 637358
Revenir en haut Aller en bas
yo

yo


Messages : 392
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : Évian-les-Bains

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 EmptyJeu 2 Aoû - 21:10

aujourd'hui aux JO "shine on...." sur le programme d'une gymnaste roumaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OL54

OL54


Messages : 166
Date d'inscription : 07/06/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 EmptyVen 3 Aoû - 15:30

yo a écrit:
aujourd'hui aux JO "shine on...." sur le programme d'une gymnaste roumaine Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=H_IolhvWn10 L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 637358
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 EmptyVen 3 Aoû - 15:44

Drôle de version ... Je ne sais pas pourquoi elle n'a pas utilisé la version originale ?
Revenir en haut Aller en bas
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 EmptyVen 3 Aoû - 20:11

Hier, aux obsèques d'un ami , la bande son du crématorium, le pont d'Echoes, pas surprenant, mais Set The Controls, j'en suis encore toute remuée. C'est vrai qu'il était natif de Cambridge et floydien depuis toujours. J'ai félicité l'ami qui avait préparé la bande son.
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 EmptyVen 3 Aoû - 20:38

mihalis a écrit:
Hier, aux obsèques d'un ami , la bande son du crématorium, le pont d'Echoes, pas surprenant, mais Set The Controls, j'en suis encore toute remuée. C'est vrai qu'il était natif de Cambridge et floydien depuis toujours. J'ai félicité l'ami qui avait préparé la bande son.


Emouvant, en effet, J'imagine ....
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7854
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 EmptyVen 3 Aoû - 20:43

Brian Gilmour a écrit:
Drôle de version ... Je ne sais pas pourquoi elle n'a pas utilisé la version originale ?

Une histoire de droits d'auteurs probablement!
Revenir en haut Aller en bas
yo

yo


Messages : 392
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : Évian-les-Bains

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 EmptyVen 3 Aoû - 23:08

Floyd_Le_Grand a écrit:
Brian Gilmour a écrit:
Drôle de version ... Je ne sais pas pourquoi elle n'a pas utilisé la version originale ?

Une histoire de droits d'auteurs probablement!

je crois qu'il un truc comme quoi il ne doit pas y avoir de parole dans le choix de leur musique,alors c'est peut etre pour cela que c'est une version "remix"

en plus vu que le commentateur devait etre un ultra fa ,il avait annonce wish you were here L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 6167
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7854
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 EmptyVen 3 Aoû - 23:43

Y a quelqu'un qui a dit que ce serait bien de prendre une musique de Pink Floyd.Un autre à trouvé ce disque et a dit "on pourrait prendre ça".L'autre a dit "oui ça a l'air pas mal"Sauf qu'ils sont tombés sur le remix! L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 6167
Revenir en haut Aller en bas
zabaka

zabaka


Messages : 853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 EmptyLun 13 Aoû - 22:15

Ce midi, je discutais avec une collègue directrice artistique. Je la questionnais sur son parcours, et elle me racontait qu'elle avait fait plein de boulots par ci par là, qu'elle avait été en agence de design, qu'elle avait bossé sur ci, sur ça, "sur l'expo Pink Floyd"... J'ai pas pu m'empêcher un cri de surprise et l'ai pressé de me raconter tous les détails. Elle m'a avoué s'être éclatée dans la recherche graphique autour de cette expo. Elle m'a dit qu'ils n'avaient quasiment jamais rencontré Storm. C'était mon endroit incongru de la journée.

________________________________________________________________
L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Sergent

Sergent


Messages : 80
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 51
Localisation : Blois

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 EmptyLun 13 Aoû - 22:29

Zabaka, je rebondi sur ton anecdote en MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://swing-graphique.com
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6578
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 EmptySam 25 Aoû - 19:36

Publicite a la television

http://www.recycler.fr/Pub-tv-Antoine

voir Antoine et le sccoter

edit voir les 3 videos
Revenir en haut Aller en bas
manusv1000s

manusv1000s


Messages : 324
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 42
Localisation : Roanne (42)

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 EmptySam 25 Aoû - 23:34

effectivement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bicylindre.conceptforum.net/
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 EmptyMar 28 Aoû - 1:07

En regardant sur Youtube le making of du dernier épisode diffusé de Breaking Bad aux USA.
Des hommes de goût (et en plus c'est le réalisateur de l'épisode), mais ça on le savait déjà, vu la qualité de cette série L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 791962

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 Cc36bd43726cce8dd4e4175fcafc5

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Contenu sponsorisé





L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)
» Exit Jon Carin et autres....
» Tee shirts et autres objets sympathiques
» Encore Floyd autres concerts
» Review WYWH SA-CD et interview James Guthries (entre autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Speak of Floyd-
Sauter vers: