Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)

Aller en bas 
+82
nico-51
narfithe15
pif floyd
kashita
DavidFloyds
MrBean68
Eclipse
ITAOT
Darkfloyd
CryingAngel
Moon08
Tildou Tildette
lost in time
Pigs (3 different Ones)
Floyder
darksyd
EllieS
blixa
655321
bug01
Sisyphus
Revoluvertion
TeDire
mihalis
Brian Gilmour
Sergent
I-Three
manusv1000s
quartier18
Swan
hacarlesta
Bonnet Rouge
Council Anderson
rickmason
gsdy
Flying
Kyuss49
enigma-floydus
Floyd_Le_Grand
CrazyDiamond
dumbangel
schdamien77
Echoes of Time
Billx
Symoon
patrice
tom59
Stef on the wing
two-suns-in-the-sunset
pinkyBZH
yo
cool
niluje66
graf
FMR
Brave
frenchcandle
poulet
MOB
biding my time
loulou207
P
J.J.
zabaka
DolbyEX
laeti
olymp
alive47
Marsu
Eugène Axe
OL54
if
Chapter24
several species
Free Four
Cuberisheep Floyd
Pinkisthecolour
Zaek
nico
Grimble
davchristo
Jujufloyd
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
patrice




Messages : 3486
Date d'inscription : 29/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 EmptyDim 12 Mai - 11:08

Rue Gilmour, classe !

On attend la rue Waters !
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 EmptyDim 12 Mai - 18:27

Enorme les graffitis sur le mur québécois.
Pour le panneau, les lettres blanches sur fond bleu ça rappelle drôlement le fameux t-shirt "Gilmour Academy" non?

Sinon du côté de chez moi, un choix étrange de morceaux dans le répertoire "Pink Floyd" au karaoké : "Money" (classique), "Us And Them" (re-classique), "Learning To Fly" (euh...mouais), et ..... "Pigs On The Wings" (mais pourquoi !?!? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Moon08




Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2013

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 EmptyDim 26 Mai - 23:35

salut, moi c'était quand j'étais en cours , la prof nous avait mis un documentaire sur le clonage des plantes et sur le fond c'était "Shine on your Crazy Diamond" , ça faisait super bizarre car en plus le présentateur parlait avec un enthousiasme démesure !
Revenir en haut Aller en bas
OL54

OL54


Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 EmptyJeu 6 Juin - 14:56

Ce n'est pas super passionnant (mais ça a le mérite de mettre fin a une longue période sans messages) mais hier, il y avait un extrait de l'émission sur le village préféré des français dans TPMP, et en musique de fond il y avait "San Tropez".
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 EmptyVen 14 Juin - 18:29

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 3152401710_1_10_cp7aEHaz

L'expression "beau comme un camion" prend ici tout son sens.
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 EmptyJeu 20 Juin - 11:46

Le nouveau spectacle du (très) controversé comique Dieudonné, s'intitule...
L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 Nwz2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 EmptyJeu 20 Juin - 11:48

Laughing

Il pourrait quand même essayer de nous faire rire avec d'autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 EmptyMar 25 Juin - 11:57

Dans le train il y a 20 minutes, en face de moi une jeune fille avec un t-shirt blanc. En grosses lettres roses scintillantes de strass : "Pink Floyd, living in the legend and the history of rock".
(Le temps que je sorte mon portable pour faire une photo de cet affreux t-shirt, j'étais arrivée à mon arrêt... Dommage ça valait le coup d'oeil.)
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 EmptyMar 25 Juin - 14:36

Tildou Tildette a écrit:
Dans le train il y a 20 minutes, en face de moi une jeune fille avec un t-shirt blanc. En grosses lettres roses scintillantes de strass : "Pink Floyd, living in the legend and the history of rock".
(Le temps que je sorte mon portable pour faire une photo de cet affreux t-shirt, j'étais arrivée à mon arrêt... Dommage ça valait le coup d'oeil.)
Dommage j'aurais bien aimé voir ledit t-shirt. Il était si moche que ça ? Il y avait quoi comme dessin ?

Sinon chez H&M l'autre jour quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur ça :

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 Free-shipping-Pink-Floyd-psychedelic-space-rock-pattern-print-dress-sleeves-cut-short-design-flash-hem
(en tee-shirt je l'aurais pris)

Et ça en cherchant sur Gogol :

http://whatthechik.blogspot.fr/2013/01/we-dont-need-no-education.html

http://classe-et-decence.com/fr/jupes-et-robes/33-pink-floyd.html

http://frenezeub.blogspot.fr/2013/02/pink-floyd.html

Portnawak L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 184945
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6556
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 EmptyMar 25 Juin - 17:50

Free Four a écrit:


Et ça en cherchant sur Gogol :

http://whatthechik.blogspot.fr/2013/01/we-dont-need-no-education.html

http://classe-et-decence.com/fr/jupes-et-robes/33-pink-floyd.html

http://frenezeub.blogspot.fr/2013/02/pink-floyd.html

Portnawak L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 184945

Ah il est loin MON Pink Floyd que j'écoutais dans les années 70 et que je me faisais passer pour un marginal, un type qui écoutait de la musique bizarre...
Maintenant on nous propose du Pink Floyd à toutes les sauces !
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 EmptyMar 25 Juin - 19:23

Quand on dit que Pink Floyd est une marque, ça devient de plus en plus vrai aujourd'hui. Parmi ces nanas qui portent du PF, je ne suis pas sûre qu'il y en ait une capable de citer 2 albums... Pareil pour les Stones, AC/DC ou les Sex Pistols, ça devient "fashion" et ça n'a plus rien à voir avec la musique. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9187
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 EmptyMar 25 Juin - 20:08

Free Four a écrit:
Quand on dit que Pink Floyd est une marque, ça devient de plus en plus vrai aujourd'hui. Parmi ces nanas qui portent du PF, je ne suis pas sûre qu'il y en ait une capable de citer 2 albums... Pareil pour les Stones, AC/DC ou les Sex Pistols, ça devient "fashion" et ça n'a plus rien à voir avec la musique. Rolling Eyes

C'est vrai. Je vous avoue un truc : moi-même, qui suis fan, je n'ose carrément plus mettre un t-shirt de Dark Side aujourd'hui, le prisme étant tellement sur TOUS les T-shirts de Dark Side à la mode (on avait déjà parlé de toutes ces stars qui avaient porté le fameux t-shirt avec le prisme sur des émissions de télé, pour des catalogues etc). Du coup, j'ai le sentiment de ne plus vouloir mettre un t-shirt avec un symbole trop connu du Floyd. Je sais, c'est un peu idiot, mais je préfère mettre un t-shirt au symbole un peu moins connu, histoire d'attirer l'oeil d'un vrai fan. Le seul t-shirt du Floyd que je mets ainsi régulièrement, c'est celui-ci, qui est devenu mon préféré (je l'avais d'ailleurs déjà aux concerts de Bercy 2011) :

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 Pink_f10

Sur le site officiel il y a un très beau t-shirt pour le 40e anniversaire de Dark Side mais je n'ose carrément plus l'acheter confused

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 Captur12

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/


Dernière édition par Marsu le Mar 25 Juin - 20:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7845
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 EmptyMar 25 Juin - 20:09

Pinkisthecolour a écrit:
Free Four a écrit:


Et ça en cherchant sur Gogol :

http://whatthechik.blogspot.fr/2013/01/we-dont-need-no-education.html

http://classe-et-decence.com/fr/jupes-et-robes/33-pink-floyd.html

http://frenezeub.blogspot.fr/2013/02/pink-floyd.html

Portnawak L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 184945

Ah il est loin MON Pink Floyd que j'écoutais dans les années 70 et que je me faisais passer pour un marginal, un type qui écoutait de la musique bizarre...
Maintenant on nous propose du Pink Floyd à toutes les sauces !

Ah toi aussi tu passais pour un extra-terrestre?L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 438667
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 EmptyMar 25 Juin - 20:56

Marsu a écrit:
Free Four a écrit:
Quand on dit que Pink Floyd est une marque, ça devient de plus en plus vrai aujourd'hui. Parmi ces nanas qui portent du PF, je ne suis pas sûre qu'il y en ait une capable de citer 2 albums... Pareil pour les Stones, AC/DC ou les Sex Pistols, ça devient "fashion" et ça n'a plus rien à voir avec la musique. Rolling Eyes

C'est vrai. Je vous avoue un truc : moi-même, qui suis fan, je n'ose carrément plus mettre un t-shirt de Dark Side aujourd'hui, le prisme étant tellement sur TOUS les T-shirts de Dark Side à la mode (on avait déjà parlé de toutes ces stars qui avaient porté le fameux t-shirt avec le prisme sur des émissions de télé, pour des catalogues etc). Du coup, j'ai le sentiment de ne plus vouloir mettre un t-shirt avec un symbole trop connu du Floyd. Je sais, c'est un peu idiot, mais je préfère mettre un t-shirt au symbole un peu moins connu, histoire d'attirer l'oeil d'un vrai fan. Le seul t-shirt du Floyd que je mets ainsi régulièrement, c'est celui-ci, qui est devenu mon préféré (je l'avais d'ailleurs déjà aux concerts de Bercy 2011) :

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 Pink_f10


Pareil, ça me débecte aussi, du coup mon prisme je ne le sors plus, à part celui de la tournée Dark Side de Roger, qui est un peu différent. Et le Trust Us, bien sûr. Celui-là, seuls les fans "hardcore" le portent. Laughing


Dernière édition par Free Four le Mar 25 Juin - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6556
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 EmptyMar 25 Juin - 20:57

Floyd_Le_Grand a écrit:


Ah toi aussi tu passais pour un extra-terrestre?L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 438667

Les voisins me l'avaient carrément dit !
Il y avait à peu près 1 week end par mois où mes parents n'étaient pas là. Du coup nos copains (mon frère et moi) se pointaient le samedi et c'était du Pink Floyd, Hawkwind, Gong, Magma, Yes, Tangerine Dream (Phaedra, Ricochet).... en passant par Black Sabbath, Uriah Heep... jusque très tard dans la nuit... heu, plutôt très tôt le matin !
Le dimanche matin, les copains qui étaient restés pour dormir, étaient toujours réveillés par les carillons de Time, à un niveau plus que raisonnable ! Je pense que je réveillais aussi les voisins ! L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 634747
C'était mon petit plaisir du dimanche matin !
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 EmptyMer 26 Juin - 5:03

Free Four a écrit:
Dommage j'aurais bien aimé voir ledit t-shirt. Il était si moche que ça ? Il y avait quoi comme dessin ?

J'exagère peut-être quand je dit qu'il était moche. C'est que le rose bonbon plein de strass.... c'est quand même en parfait décalage avec Pink Floyd. Sinon il n'y avait aucun motif, le t-shirt était tout blanc... Donc si, l'ensemble était plutôt moche, je persiste et signe Very Happy


Pinkisthecolour a écrit:
Ah il est loin MON Pink Floyd que j'écoutais dans les années 70 et que je me faisais passer pour un marginal, un type qui écoutait de la musique bizarre...
Maintenant on nous propose du Pink Floyd à toutes les sauces !

Si tu lâches les décibels sur Saucerful un bon matin tes voisins actuels pourront aussi te traiter d'extra-terrestre, je pense. Faut avouer que ce n'est pas le genre de sonorités auxquelles sont habituées les oreilles de l'individu lambda, et pourtant c'est aussi ça - et surtout ça pour certains, Pink Floyd.

Si les gens qui achètent ces t-shirts pour le motif imprimé dessus ne sont pas capable de l'associer à la musique du groupe (hormis les 2 ou 3 hits intemporels dont on nous rebat les oreilles dans les médias), tant pis pour eux... Les fans savent de quoi ils parlent et ce à quoi ils font référence, ça permet les clins d'oeil, ça renforce le sentiment d'une communauté d'initiés (dit comme ça on croirait que je parle d'une secte, mmfff).


Marsu a écrit:
Du coup, j'ai le sentiment de ne plus vouloir mettre un t-shirt avec un symbole trop connu du Floyd. Je sais, c'est un peu idiot, mais je préfère mettre un t-shirt au symbole un peu moins connu, histoire d'attirer l'oeil d'un vrai fan.

Tout pareil!
J'ai un t-shirt qui me sert de chemise de nuit ! Very Happy
Je cherche encore un truc avec seulement un motif sans le nom du groupe, mais je sais que c'est introuvable : ça se vendrait pas!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3486
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 EmptyMer 26 Juin - 6:48

Fabrique -le !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 EmptyMer 26 Juin - 6:54

Tildou Tildette a écrit:

Je cherche encore un truc avec seulement un motif sans le nom du groupe, mais je sais que c'est introuvable : ça se vendrait pas!! Laughing

Regarde sur le net, ça existe : le cochon seul, les pochettes sans le nom...etc.
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 EmptyMer 26 Juin - 7:09

D'expérience les t-shirts au motif "fait maison" ça ne tient pas longtemps au lavage....
Et pour ceux que j'ai pu voir jusqu'à présent sur le net, je n'ai pas encore eu de coup de coeur. Mais je suis assez difficile, j'en conviens!

Edit fôte dorthograf...


Dernière édition par Tildou Tildette le Mer 26 Juin - 7:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 EmptyMer 26 Juin - 7:10

Si tu en convient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 EmptyMer 26 Juin - 10:14

Tildou Tildette a écrit:
D'expérience les t-shirts au motif "fait maison" ça ne tient pas longtemps au lavage....

Sur Spreadshirt (la pub est gratuite), les tee-shirts sont de très bonne qualité et le motif tient le coup plusieurs années Wink

C'est là que j'ai fait le tee-shirt pour mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6556
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 EmptyMer 26 Juin - 10:29

En principe je ne porte un t-shirt "Pink Floyd" que lorsque je me rends à un concert "Floydien".
J'ai toujours eu peur de les abimer !
Ils sont plutôt "collector" !
C'est comme ça que je me retrouve avec des t-shirt dans lesquels je ne rentre plus ! (Animals 77, par exemple) L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 634747
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 EmptyMer 26 Juin - 10:33

Chouette, merci pour l'info Smile
Il va falloir que j'y réfléchisse alors....
Sinon voici ma "chemise de nuit", dont je parlais plus haut :

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 Pink-floyd-animals

Pinkisthecolour a écrit:

Ils sont plutôt "collector" !

Ah oui, les t-shirts officiels de l'époque, c'est sûr!!

Ce topic a un peu dévié de son sujet...! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 EmptyMer 26 Juin - 11:56

Tildou Tildette a écrit:
Chouette, merci pour l'info Smile
Il va falloir que j'y réfléchisse alors....
Sinon voici ma "chemise de nuit", dont je parlais plus haut :

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 Pink-floyd-animals


Si avec ça tu ne comptes pas les moutons pour t'endormir...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 EmptyMer 26 Juin - 12:15

Roh, utiliser un beau tee-shirt comme ça comme chemise de nuit quand même... T'as pas honte ? ShockedWinkL'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 626414
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6556
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 EmptyMer 26 Juin - 13:19

Tildou Tildette a écrit:


Sinon voici ma "chemise de nuit", dont je parlais plus haut :

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 Pink-floyd-animals


Tu ne dors tout de même pas avec ce t-shirt, l'été, quand c'est la canicule ? L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 591783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)
» Exit Jon Carin et autres....
» Tee shirts et autres objets sympathiques
» Encore Floyd autres concerts
» Review WYWH SA-CD et interview James Guthries (entre autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Speak of Floyd-
Sauter vers: