Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)

Aller en bas 
+68
Autumn68
kossogol
Davidero
zabaka
jojo51
Garath Esoss
Maud02
SYD BILOUTE
Cagliostro
Titi
enigma-floydus
Diamond
cool
J.J.
several species
jeromeu
fabienbrun
GilmourWood57
Pinkisthecolour
Eugène Axe
Léonie67
sephiroth88
lvri
nicolin
laloub92
gerard waters
azerty1975
if
Fred, one of these days..
I-Three
Korgman
Free Four
MrBean68
frenchcandle
yo
Brian Gilmour
Echoes_42
Jujufloyd
Bibi
EllieS
Chapter24
mihalis
Marsu
Symoon
MOB
quartier18
OL54
Eclipse
Zaek
P
Brave
Tildou Tildette
Darkfloyd
tom59
olymp
Kyuss49
bug01
spiderpink
gégé41
Floyder
Floyd_Le_Grand
DolbyEX
patrice
pif floyd
biding my time
nico
Flying
Qui s'y Floyd s'y Pink
72 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6510
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) Empty
MessageSujet: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) EmptyMar 6 Jan - 19:17

Free Four a écrit:
Il y a des gamins qui connaissent Pink Floyd ? Tout espoir n'est pas perdu alors. Laughing

Après, la gamine connait la pochette... pas forcement le disque ! L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) 634747
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) EmptyMar 6 Jan - 19:26

Elle s'est peut-être même amusée à poser de la peinture sur le vinyle pour voir ce que ça fait quand ça tourne Sad




ça fait un bruit bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Flying

Flying


Messages : 389
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Sud Essonne

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) EmptyMar 6 Jan - 20:16

Free Four a écrit:
Il y a des gamins qui connaissent Pink Floyd ? Tout espoir n'est pas perdu alors. Laughing

Et vi L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) 96958 , il faut avoir confiance en la jeune génération. Encore cette année, une de mes troisièmes s'est écouté un Meddle emprunté à ses parents et m'a demandé si je connaissais (genre, j'ai une tête qui rappelle ce groupe de junkie Laughing )


Fmat Wink
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1535
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) EmptyMar 6 Jan - 21:13

Pink Floyd est très prisé chez les adolescentes
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9836
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) EmptyMer 7 Jan - 6:33

Ah bon ? Pourtant Gilmour a beaucoup vieilli L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) 634747
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6510
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) EmptyMer 7 Jan - 11:01

Je viens de découvrir ceci :

http://www.omegawatches.com/fr/collection/speedmaster/moonwatch/presentation/speedmaster-dark-side-of-the-moon

J'invite les modérateurs et administrateurs de ce forum à mettre en place un dispositif me permettant de récupérer vos contributions afin d'acquérir l'objet.
D'avance, merci à tous !
Je sais... le Père Noel est déjà passé ! Vous avez tout votre temps... ce sera pour l'année prochaine ! (Le Floydien est patient ! L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) 96958 )
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6510
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) EmptyLun 2 Fév - 19:42

Il y a un article de 3 pages sur Pink Floyd et TER dans le magazine "Carrefour Savoirs" n° 187 - Janvier 2015 distribué gratuitement dans ces magasins.
Dépêchez-vous si vous en voulez un exemplaire !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
nico


Messages : 814
Date d'inscription : 21/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) EmptyLun 2 Fév - 21:25

Pinkisthecolour a écrit:
Je viens de découvrir ceci :

http://www.omegawatches.com/fr/collection/speedmaster/moonwatch/presentation/speedmaster-dark-side-of-the-moon

J'invite les modérateurs et administrateurs de ce forum à mettre en place un dispositif me permettant de récupérer vos contributions afin d'acquérir l'objet.
D'avance, merci à tous !
Je sais... le Père Noel est déjà passé ! Vous avez tout votre temps... ce sera pour l'année prochaine ! (Le Floydien est patient !  L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) 96958 )


Very Happy

J'avais vu ça aussi... Magnifique montre inaccessible pour la majorité d'entre nous.

Dans le même ordre d'idées, il y a ça aussi, dans le genre très très cher, mais par contre pour un fan du Floyd/collectionneur de vinyl qui a de l'argent à ne savoir qu'en faire, c'est vraiment original!

http://www.vinylize.com/pages/pink-floyd-retailors

Limité 50 coffrets, à 3000 euros pièce...

La petite vidéo qui va avec :
https://www.youtube.com/watch?v=DbFKFhCTZYA

Et un article en français sur le sujet:
http://www.brandarex.fr/article/mode-bien-etre/2407-vinylize-rend-hommage-a-pink-floyd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signsoffloyd.info
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) EmptyLun 2 Fév - 21:31

J'ai vu ( ou rêvé?) il y a moins d'une semaine une image d'un film où ils utilisaient la pochette de Wish you, mais je ne me rappelle plus du tout où ni quand
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) EmptyMar 3 Fév - 9:07

Vu à la mi-temps du superbowl.....



Ben quoi, c'est un cochon volant non ?
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 671
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) EmptySam 7 Fév - 22:11

En ce moment sur The Voice

Wish You Were Here

20 ans le gars ! La relève est là, surtout en tant que fan car j'adhère pas trop à sa version
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3482
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) EmptySam 7 Fév - 22:20

MrBean68 a écrit:
En ce moment sur The Voice

Wish You Were Here

20 ans le gars ! La relève est là, surtout en tant que fan car j'adhère pas trop à sa version

Shocked tout fout l'camp ma pauv' dame....
Revenir en haut Aller en bas
pif floyd

pif floyd


Messages : 1566
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) EmptySam 7 Fév - 22:22

Il chantait bien, mais sa voix ne collait pas du tout au morceau.
Après, entendre du Pink Floyd en prime time sur TF1, c'est suffisamment rare pour bouder son plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3482
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) EmptySam 7 Fév - 22:36

c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 671
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) EmptySam 7 Fév - 22:44

pif floyd a écrit:
Il chantait bien, mais sa voix ne collait pas du tout au morceau.
Après, entendre du Pink Floyd en prime time sur TF1, c'est suffisamment rare pour bouder son plaisir!

+1
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1535
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) EmptyDim 8 Fév - 8:52

MrBean68 a écrit:
En ce moment sur The Voice

Wish You Were Here

20 ans le gars ! La relève est là, surtout en tant que fan car j'adhère pas trop à sa version

Les mecs reprennent juste des standards, ils cherchent quel morceau connu ils vont bien pouvoir chanter. Un fan n'aurait pas ce type de chant complètement opposé à Pink Floyd, tu vois bien qu'il est calibré pour chanter la bouse pop du moment et qu'il massacre complétement la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7816
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) EmptyDim 8 Fév - 9:42

Je n'avais détesté cette reprise de Hey You par Amandine Bourgeois!

Revenir en haut Aller en bas
gégé41

gégé41


Messages : 119
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 68

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) EmptyLun 9 Fév - 13:51

C'est un très bon vocal cette reprise de Hey You par Amandine Bourgeois, on ne voit pas assez de femmes chanter du Pink Floyd, (à par The Great Gig In The Sky parfois) elle devrait tenter un album de reprises... Avec David à la guitare si possible! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1095
Date d'inscription : 04/06/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) EmptyLun 9 Fév - 14:04

J'attends "Young lust" par Celine Dion L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) 634747
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9836
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) EmptyLun 9 Fév - 14:52

Floyder a écrit:
J'attends "Young lust" par Celine Dion L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) 634747

Et Careful with that Axe Eugene aussi L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) 591783
Revenir en haut Aller en bas
gégé41

gégé41


Messages : 119
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 68

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) EmptyLun 9 Fév - 16:31

Ouah! au secours! pas des Céline Dion ou autres Lara Fabian ou autres taches du show Buiss! d'ailleurs
Amandine Bourgeois y a pas été trop je crois, c'est pour elle ou des gens comme ça que j'ai évoqué cela.
Revenir en haut Aller en bas
spiderpink

spiderpink


Messages : 248
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : BORDEAUX

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) EmptyLun 9 Fév - 17:53

J'ai pas trouvé le français mais il y a lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetvoyages.blogs-de-voyage.fr/
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1095
Date d'inscription : 04/06/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) EmptyMar 17 Fév - 8:27

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) A33jZ05_460s
Revenir en haut Aller en bas
bug01

bug01


Messages : 446
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 59
Localisation : Bourg-En-Bresse

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) EmptyMar 17 Fév - 13:10

Laughing Excellent ! J'allais justement la poster, mais tu m'as précédé !
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3482
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) EmptyMar 17 Fév - 18:21

c'est bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)
» Exit Jon Carin et autres....
» Tee shirts et autres objets sympathiques
» Encore Floyd autres concerts
» Review WYWH SA-CD et interview James Guthries (entre autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Speak of Floyd-
Sauter vers: