Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)

Aller en bas 
+32
Autumn68
flodrien
sephiroth88
dumbangel
*****pierre
unita
echo of a distant time
Lost for Words
gotdablouse
olymp
Floyder
AL7
gidehault
Garath Esoss
tom59
strat
pif floyd
MrBean68
Free Four
nickdouille
DolbyEX
Symoon
Mase
Marsu
Floyd_Le_Grand
Davidero
pipi3
lvri
patrice
Green_is_the_colour
frenchcandle
Pinkisthecolour
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
unita




Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2011

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 EmptyMer 21 Sep - 23:13

Tout pareil que echo.
Et ça ne me fait rien par contre, rien de près ou de loin qui ressemble à un déchirement.
J'ai aimé le voir à Magny Cours et à Bercy pour the wall, mais autant je traverserais le pays (et même plusieurs) pour voir une dernière fois Gilmour, autant Waters mais j'en n'ai rien à cirer... Je n'avais pas trop suivi ses dernières déclarations, mais je suis tombé sur son interview sur CNN dans laquelle il évoque Biden le président "guerrier", quelle honte... J'ai regardé en anglais, pas une traduction, je suis assez certain du ramassis de conneries que j'ai entendues. La vieillesse est un naufrage comme dirait l'autre. Quelle caricature. Echo l'a parfaitement exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
pif floyd

pif floyd


Messages : 1570
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 EmptyJeu 22 Sep - 9:57

Tout comme les forumeurs précédents, je n'irai pas voir Waters sur cette tournée, une première depuis 2006. Pas de réelles nouveautés (un morceau joué deux fois), une structure scénique certes originale mais pas très efficace, un play-back quasi constant, et puis des prises de positions à l'emporte-pièce qui prennent le pas sur la musique, sans parler de la rancoeur, voire de l'aigreur, vis-à-vis de ses anciens acolytes... Dès l'affiche qui le décrit comme "le type qui a créé l'âge d'or de Pink Floyd", on sent qu'on est mal barrés, parce que dans le genre hyper réducteur, ça se pose un peu là.

La réaction du forum est d'ailleurs symptomatique. Autant en 2018, nous étions nombreux à être fébriles devant nos écrans pour prendre des places le plus rapidement possible, autant là il y a une certaine indifférence à l'annonce des trois dates françaises. On a souvent évoqué à propos d'autres artistes (Genesis, les Stones...) la question de "la tournée de trop". Là, à mon avis, on est en plein dedans pour Waters, et c'est fort dommage.

Pour terminer, un signe qui ne trompe pas: je préfère aller voir les Australian Pink Floyd qui passent à 50 minutes de chez moi plutôt que de me taper un aller-retour pour Paris voir Waters, alors qu'il y a quelques années, mon choix aurait été totalement inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7854
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 EmptyJeu 22 Sep - 10:50

Au delà de l'aspect politique, ce qui me retient c'est la qualité d'interprétation. A l'occasion d'écoutes suite à la sortie du remix 2018 d'Animals que je n'avais pas écouté depuis longtemps dans sa version originale, je me suis rendu compte de l'énorme apport musical qu'était le tandem Gilmour/Wright, et Waters avec ses musicos est loin d'atteindre ce niveau ( ça doit être pour ça que je me suis ennnuyé pendant une grande partie du spectacle à Lyon puis à Lille).
Revenir en haut Aller en bas
*****pierre

*****pierre


Messages : 364
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 59
Localisation : Gard

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 EmptyJeu 22 Sep - 11:20

J'ai un peu le sentiment de la plupart d'entre nous et le même avis sur le fait qu'il a pété un peu les "cables".
Peut être que je me laisserai tenter si il passe plus près de chez moi, pourquoi pas à l’aréna de Montpellier par exemple.


Dernière édition par *****pierre le Ven 23 Sep - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 EmptyJeu 22 Sep - 16:43



Les bars en Europe vont bien etre remplis je pense

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 244670 Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 244670 Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 244670


Dernière édition par pipi3 le Jeu 22 Sep - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 EmptyJeu 22 Sep - 16:44

@echo, très belle intervention, tu résumes le sentiment de beaucoup même parmi les fans les plus ardents de Roger, moi y compris...même si je ne suis pas aussi dur sur certains aspects, politiquement je le crois réellement sincère mais sa position est devenue ridicule par excès de sectarisme, il ne voit plus que ce qu'il a envie de voir et évidemment cela biaise considérablement son jugement.
cf sa réponse à Mrs Zelenska qui ne demande que la paix en précisant quand même que dans cette affaire c'est les Russes qui agressent
"It is Russia that invaded Ukraine, destroys cities and kills civilians.
Ukrainians defend their land and their children’s future.
If we give up-----we will not exist tomorrow.
If Russia gives up-----war will be over."

Evidemment, à cela Roger ne répond pas directement, il lui refait un cours d'histoire (lol !) parce qu'il a tout compris, tout lu , tout analysé , bref à ce compte là il devrait mieux aller enseigner en université et prendre une chaire.
Le tout pour aboutir évidemment à un appel à la paix et la négociation...ben oui roger, tout le monde le souhaite, il n'y a que comme cela qu'on résout la guerre mais est-ce qu'un jour tu oseras enfin condamner les exactions de Poutine comme tu l'as fait, à juste titre, envers de nombreux autres leaders par le passé ? Ce silence est terrible...

Oui moi aussi je pense que c'est la tournée de trop...c'est une sorte de melting-pot de ses anciennes tournées mais ce méli-mélo ne fonctionne pas vraiment comme l'inclusion de ITF en plein milieu du spectacle avec une costumerie qui, fonctionnait dans le cadre de The Wall, apparaissant ici grotesque.

Lui qui parle de paix n'est pas foutu de la faire avec ses anciens complices du Floyd, il a faillit nous empêcher la sortie du remix d'Animals pour une sombre histoire de "linear notes" dont tout le monde se contrefout...qui a gonflé le cochon ? on s'en tape furieusement.
Il s'est tellement persuadé qu'il faisait tout dans le groupe qu'il finit par le croire pour de bon jusqu'à noter cela sur des carnets...bientôt on saura quand et à quelle heure il fermait la porte du studio.

Pourtant pour les histoires de crédits, c'est assez clair je trouve...Si à l'époque, l'opacité qui régnait dans le fonctionnement du groupe pouvait laisser penser certaines choses, depuis chaque membre a sorti un ou plusieurs disques solos et il est devenu assez évident de constater musicalement ou se situait les limites de chacun.
Par exemple sur Animals, même si la quasi totalité des crédits reviennent à roger, il ne faut pas être devin pour entendre que certaines parties n'ont jamais pu être composées par lui.
Ce qui n'empêche que sa contribution est essentielle car fondatrice du concept.
Mis il a poussé très loin quand même la notion de crédits "tout pour ma pomme".

Cette tournée n'est pas bonne et ne fait pas recette et ce slogan rajouté pour l'Europe "Farewell Tour" montre bien qu'il faut attirer à tout prix les fans.
La volonté de faire passer à tout prix des messages "politiques" de manière lourdingues a totalement
altéré le rendu artistique de ses derniers shows.
Quel dommage, il aurait dû s'arrêter après "the Wall Tour" qui pour moi était un sommet de scénographie pour les super shows et faire une tournée d'adieu minimaliste sans fioriture avec
un mix de chansons solos, les meilleurs des Floyds ( et surtout pas ABITW par exemple ) et quelques reprises de groupes qu'il aime.
Là, c'est une sortie ratée avec un spectacle sans âme et sans énergie, les musiciens ont l'air chloroformés...quelle tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 EmptyJeu 22 Sep - 17:13

Idem que vous tous, ce sera sans moi pour la première fois depuis 2006 (je n'aurais jamais cru dire ça un jour).

Tout a été parfaitement résumé au-dessus par plusieurs personnes.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 EmptyVen 23 Sep - 13:36

J’y serais, on sera pas nombreux alors. Petit concert intime du coup Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 438667

@echo tu as ton opinion c’est bien, mais faire une leçon en regardant CNN et la BBC c’est drôle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 EmptyVen 23 Sep - 17:07

silent


Dernière édition par Free Four le Lun 26 Sep - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
echo of a distant time




Messages : 136
Date d'inscription : 01/06/2010

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 EmptyVen 23 Sep - 19:40

Dolby Ex , je ne prétends donner aucune leçon à quiconque , et je ne doute pas du fait que la "tournée d'adieu " du "Génie des années dorées de Pink Floyd" aura du succès . Et tant mieux si tu as plaisir , comme d'autres du Forum, à y aller, il y aura forcément quelques bons moments visuels et/ou musicaux . Et si cela crée de nouvelles générations de fans de la musique du Floyd , tant mieux aussi .

En revanche , puisque tu vas sur ce terrain et s'agissant de tes considérations dédaigneuses relatives aux médias que j'avais cités ( il y en aurait beaucoup d'autres) , je te rappelle qu'il s'agit de ceux parmi les plus respectés par leur indépendance , leur objectivité et les risques pris sur le terrain ( journalistes tués sur le front où ils sont présents pour dire ce qui se passe vraiment ) Tu peux aussi lire les rapports des experts de l'ONU ou de la CEE . seuls les charmants pays que sont l'Iran , la Chine, Cuba et le Venezuela et quelques autres dicatures soutiennent la thèse poutinesque , pays , avec la Russie, où Roger serait arrêté et emprisonné pour de longues années s'il en critiquaient ou ridiculisaient leurs présidents , ce que Roger peut faire en toute liberté- et c'est très bien-aux USA depuis des années.

Je précise encore pour éviter tout rapprochement avec la guéguerre Waters/Gilmour , que bien qu'adorant David, je n'irais plus le voir s'il chantait en playback , grattait réellement sa guitare pendant 10% du concert , et venait m'infliger des messages du type "resist torture" ou "resist fascism" tout en soutenant un dictateur ayant envahi un pays souverain en massacrant sa population
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 EmptySam 24 Sep - 14:43

1,5j après la mise en vente (sans compter la pré-vente de mercredi), il reste des centaines de places, en catégorie 1 comme en catégorie 2, pour chaque soir. Bon, ça va sans doute se vendre doucement, mais reste la question: concernant Bercy, est-ce que les prix restent inamovibles, ou est-ce qu'à un moment il y a une baisse si ça ne se remplit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
gotdablouse




Messages : 193
Date d'inscription : 07/12/2012

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 EmptySam 24 Sep - 15:13

Jamais vu de baisse de prix officielle en France, aux USA avec le flex-pricing, oui.
Après il y a des stocks qui sont parfois revendus sur des sites comme billets-reduc mais plutôt pour des petits événements.
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 EmptySam 24 Sep - 15:19

frenchcandle a écrit:
Lui qui parle de paix n'est pas foutu de la faire avec ses anciens complices du Floyd, il a faillit nous empêcher la sortie du remix d'Animals pour une sombre histoire de "linear notes" dont tout le monde se contrefout...qui a gonflé le cochon ? on s'en tape furieusement.

Bon on est un peu hors-sujet, mais si, en dehors des vieilles histoires, ces notes expliquaient les petites altérations des morceaux du mix 2018, je trouve dommage qu'on en soit privés.
Et quoi qu'il en soit, au final, je trouve cette critique injuste: de ce que l'on sait, Roger et David sont restés connement bornés autant l'un que l'autre pendant 3 ans, et c'est bien Roger qui a cédé.
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 EmptySam 24 Sep - 15:21

gotdablouse a écrit:
Jamais vu de baisse de prix officielle en France, aux USA avec le flex-pricing, oui.
Après il y a des stocks qui sont parfois revendus sur des sites comme billets-reduc mais plutôt pour des petits événements.

Merci pour la réponse.
Bon, tant pis, on verra bien alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 EmptySam 24 Sep - 15:49

Symoon a écrit:
frenchcandle a écrit:
Lui qui parle de paix n'est pas foutu de la faire avec ses anciens complices du Floyd, il a faillit nous empêcher la sortie du remix d'Animals pour une sombre histoire de "linear notes" dont tout le monde se contrefout...qui a gonflé le cochon ? on s'en tape furieusement.

Bon on est un peu hors-sujet, mais si, en dehors des vieilles histoires, ces notes expliquaient les petites altérations des morceaux du mix 2018, je trouve dommage qu'on en soit privés.
Et quoi qu'il en soit, au final, je trouve cette critique injuste: de ce que l'on sait, Roger et David sont restés connement bornés autant l'un que l'autre pendant 3 ans, et c'est bien Roger qui a cédé.

Evidemment, mon but sur le sujet n'est pas de faire porter le chapeau au seul Roger mais vu la teneur des notes de Blake ( qu'il a d'ailleurs publié sur son site), était-ce une nécessité absolue de vouloir les inclure dans ce coffret ( en sachant en plus que ça ne passerait pas auprès de David vu leur relation ? ), il a tout le loisir il me semble de fournir "sa" vérité dans ses mémoires ( à venir) ou tout autre livre de sa plume....parce que franchement leur gaminerie du genre "c'est moi qui a appuyé là ou c'est moi qui a branché tel truc" à leur âge, c'est limite niveau collège.
De toute façon, tu ne peut pas avoir de certitude venant de l'un ou l'autre car évidemment chacun va se donne le beau rôle à chaque fois.
En plus, ces notes n'apportent rien de neuf sur toute la "littérature" sérieuse déja publiée ...on apprend rien.
Si roger a cédé après 3 ans...ça veut aussi dire que pendant 3 ans il a absolument voulu que ces notes soient incluses dans le coffret...
Effectivement, le vêto de Gilmour est incompréhensible mais visiblement dès que l'un peut faire chier l'autre désormais...il ne s'en prive pas.

désolé pour le hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 EmptyDim 25 Sep - 12:58

Idem, sans prendre en compte tout l'aspect politique du personnage, ce nouveau spectacle ne m’excite pas du tout. J'ai pas du tout envie de faire le concert de trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
AL7

AL7


Messages : 264
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Belfort

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 EmptyDim 25 Sep - 17:14

dumbangel a écrit:
Idem, sans prendre en compte tout l'aspect politique du personnage, ce nouveau spectacle ne m’excite pas du tout. J'ai pas du tout envie de faire le concert de trop...

Pologne: concerts annulés Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 634747
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 EmptyDim 25 Sep - 22:39

AL7 a écrit:
Pologne: concerts annulés Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 634747

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 637358  Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 637358  Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 637358

Il le merite:

https://www.cnn.com/2022/09/25/entertainment/pink-floyd-roger-waters-poland-ukraine/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7854
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 EmptyDim 25 Sep - 23:12

Bien fait pour sa goule! ilaka s'occuper de son c*l!
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 EmptyDim 25 Sep - 23:35

Il le mérite oui, mais à voir vos réactions on dirait que tout ce qui est en train de se passer vous fait plaisir. Ce n'est pas assez triste comme ça, il faut rajouter de la mesquinerie de gamins ?
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7854
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 EmptyDim 25 Sep - 23:58

C'est le plaisir de gens qui sont déçus par le comportement de leur idole et lui en veulent pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 676
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 EmptyLun 26 Sep - 0:03

Déçu du comportement de Roger, oui, mais de là à lui interdire ses concerts, je ne suis pas trop d'accord.
Suffit de pas y aller si on n'est pas d'accord avec lui (c'est ce que je vais faire), ça lui fera assez mal de jouer dans des salles vides.
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 EmptyLun 26 Sep - 7:29

MrBean68 a écrit:
Déçu du comportement de Roger, oui, mais de là à lui interdire ses concerts, je ne suis pas trop d'accord.
Connaît-on la raison précise de l'annulation par LiveNation ? Ca peut être une décision politique ou marketing (image), mais peut-être aussi que les places ne se vendaient pas bien du tout, quand on voit que déjà en France ce n'est pas la ruée ?
Je ne connais pas les pratiques habituelles, est-ce qu'un tourneur peut se permettre ce genre d'annulation s'il voit une catastrophe économique arriver sur un évènement ?

MrBean68 a écrit:
ça lui fera assez mal de jouer dans des salles vides.
Malheureusement s'il a viré pseudo-rebelle parano qui voit la lumière, du style "je suis le seul à voir la vérité donc les pouvoirs jouent contre moi", ça peut aussi le renforcer dans l'idée qu'il a raison contre tous. Une des vidéos sur FB où il fait une remarque sur la salle pas remplie n'est pas très rassurante sur ce point; idem ses remarques sur le (selon lui) manque de couverture médiatique de son concert à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
echo of a distant time




Messages : 136
Date d'inscription : 01/06/2010

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 EmptyLun 26 Sep - 12:27

Jouer en Pologne, pays lui-même sous la menace du tyran de Moscou et qui aide et recueille 1 million d'ukrainiens sur son sol était une véritable provocation avec un fort risque de perturbation du concert . Roger sera beaucoup mieux accueilli chez V.Orban à Budapest , ou par les partisans de Berlusconi ( qui vient de dédouaner son ami Poutine) à Milan .
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth88

sephiroth88


Messages : 300
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 EmptyLun 26 Sep - 13:00

echo of a distant time a écrit:
je vous laisse également voir sur Fleeting Glimpse la triste dernière expérience de Col Turner, qui lui a consacré tant de passion, lors de sa "rencontre" au cours de la dernière tournée et qui "en a fini avec Roger Waters"

Je n'ai pas trouvé le post en question. Que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 EmptyLun 26 Sep - 15:46

sephiroth88 a écrit:
echo of a distant time a écrit:
je vous laisse également voir sur Fleeting Glimpse la triste dernière expérience de Col Turner, qui lui a consacré tant de passion, lors de sa "rencontre" au cours de la dernière tournée et qui "en a fini avec Roger Waters"

Je n'ai pas trouvé le post en question. Que s'est-il passé?

Ça m intéresse également!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)   Nouvelle tournée de Roger Waters (2022) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle tournée de Roger Waters (2022)
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROGER WATERS : Tournée 2016 et nouvel album
» The Child Will Fly : nouvelle chanson de Roger Waters
» Roger Waters : Nouvelle chanson "Heartland"
» [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011
» [dvd] Roger Waters Live In Berlin : une vraie belle nouvelle édition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | This is not a Drill Tour 2022 - 2023-
Sauter vers: