Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel Album de Roger Waters

Aller en bas 
+43
thankyouverymuchindeed
Speak of Floyd
Mase
Korgman
Bonnet Rouge
Flying
galactor
BGM2W
tom59
J.J.
Brian Gilmour
Titi
azerty1975
Dark_Laurentor
more thunder heart secret
MOB
-jim
Jujufloyd
splitting the atom
Pinkisthecolour
WTFBJ ?
biding my time
dumbangel
Symoon
Kyuss49
Marsu
Floyder
the.wall.hammer
quartier18
P
if
echo of a distant time
DolbyEX
Floyd_Le_Grand
IfPulse
*****pierre
lvri
Free Four
pipi3
frenchcandle
mdc
Cagliostro
Qui s'y Floyd s'y Pink
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
DolbyEX




Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010

Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 18:12

Il parle de ça dans le dernier trailer sorti aujourd'hui, ça me parait donc bien vu de ta part.

Ce dernier trailer est super accrocheur, avec plein de petits bouts d'extraits de morceaux qui mettent l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5172
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 18:25

Cool...effectivement au début je trouvais ces teasers frustrants mais finalement c'est sans doute une volonté de ne pas trop en dévoiler et c'est une bonne chose...

J'ai toujours un peu de mal avec le jeu de batterie qui semble t-il très en retrait mais sinon j'ai hâte...
Mais je n'écouterais plus aucun titre entier d'ici le 2 si jamais ça émerge...
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2175
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 19:50

La batterie est clairement mise en retrait.   Pour l'instant le jeu de Waronker n'est pas du tout mis en valeur.  Cela dit, ca devrait plaire a ceux qui n'aiment pas Graham Broad.  

Pour ce qui dit Roger, il se plaint surtout de l'Internet et le fait que l'on ne trouve plus grand chose en magasin.   Il n'a pas tord, meme si il faut egalement vivre avec son temps.  Le gros avantage de la vente sur le net, c'est que l'on peut trouver quasiment tout (que ce soit le support digital ou meme physique), et ca ce n'est certainement pas negligeable.  

Le Mec d'Amazone a bien vu le coup venir!
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2175
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 20:42

DolbyEX a écrit:
Il parle de ça dans le dernier trailer sorti aujourd'hui, ça me parait donc bien vu de ta part.

Ce dernier trailer est super accrocheur, avec plein de petits bouts d'extraits de morceaux qui mettent l'eau à la bouche.

Sauf a la 48s...Picture the tree(s) at the side of the road (de la chanson Picture That?)...p'tain cette voix... silent

Edit: je vais m'y faire a sa voix...ca va le faire... pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 0:27

lvri a écrit:
If, il y a eu autant voire pire sur Endless River et Rattle That Lock.... Je pense que tu prends trop les choses à cœur dès qu'il s'agit de Waters, et tu fais tout retomber sur Gilmour, ce qui n'a pas vraiment de sens.


Tu as sûrement raison, j'assume mes excès...
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5172
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 9:30

DolbyEX a écrit:
Il parle de ça dans le dernier trailer sorti aujourd'hui, ça me parait donc bien vu de ta part.

Ce dernier trailer est super accrocheur, avec plein de petits bouts d'extraits de morceaux qui mettent l'eau à la bouche.

il en parlait surtout très bien ici à partir de 11'06
https://www.youtube.com/watch?v=jdp0g0JF2_Y

On entend pas grand chose de neuf mais j'aime la cohérence de l'ensemble...

Dès qu'il monte il a cette voix maintenant, il faudra s'y faire...moi ce qui pose plus de problème c'est son articulation de plus en plus nasillarde à la Dylan...bizarrement on le comprend mieux en live sur certains passages de  "Déja Vu" que sur le disque...
Revenir en haut Aller en bas
Cagliostro

Cagliostro


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2010

Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 9:38

frenchcandle a écrit:
Cagliostro a écrit:
frenchcandle a écrit:
Il semble que l'erreur vienne de ce qu'il parle de "Gulf Stream" du coup les "circular balls" seraient les cyclones engendrés par le dérèglement climatique...
Mais ça ne rime plus avec "fools"...

L'autre version c'est "circular pools" ,l'aspect des piscines californiennes vues du ciel.

Mais il faut bien reconnaître que la façon d'articuler n'aide pas...à ce sujet il se "dylanise" ...

LOL

Perso, je pense que Gulf Stream ici designe les fameux Jet prive de luxe...Under MY gulf Streams in circular pools, plutot une vision que l'on depuis un avion au decollage...

Ma théorie sur la dernière ligne , c'est qu'il fait référence à ceux qui s'enrichissent en bâtissant des fortunes en vendant à bas prix les biens culturels sur internet puisque 99cts c'est le prix de vente d'un morceau de musique, on sait à quel point il est contre le streaming, en tous cas dans les conditions financières actuelles
Mais peut être que je me plante....

Oui, mais non en fait. "99 cents worth of X" est une expression.
Par exemple ici:
Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 41nu7KU2-LL


Ce qui est amusant, c'est que dans les trois couplets (Dieu, Drone ou de son avion) il evoque une vision d'en haut.
/
Plus simplement, je pense qu'il considere avec mepris des gens (ivrognes et inconscients) qui font la fete dans leur piscine en en ayant rien a foutre des malheurs du monde (temple en ruine (conflit religieux, disparition animale, degat ecologique, manipulation genetique) ou des sien (ici un divorce couteux)...et qui prefere se bourrer la gueule dans leur petite piscine bas de gamme...
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5172
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 9:49

Oui j'avais remarqué" cette vision d'en haut, j'aime aussi le côté second degré du premier couplet avec ce petit rire à la fin...

Pour ta remarque tu as sûrement raison, tu traduirais ça comment alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Cagliostro

Cagliostro


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2010

Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 15:09

Pas simple, il y a pàs d'equivalent francais...une version XXI siecle de my "2 cents"...tu as sans doute raison quant a l'origine, le fameux 99 cents d'I-Tunes.
La photo vient d'un petit kindle book sous titre : if you don't own this, you are with the dogs.
Il fait 5 pages!
Comme tu dis, le clin d'oeil est evident, et Roger doit utilise la mesure comme pour renforcer le mepris qu'il ressent pour ces ivrognes et inconscients.

A mon avis, le genre d'expression qui seront integre dans les dicos d'ici quelques annees.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5172
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 15:22

Oui jamais simple avec roger !

Toujours du sous-texte en veut tu en voilà !

j'ai de plus en plus l'impression que le premier teaser est une partie de l'intro de l'album...il y a une vraie cohérence avec le début de "Déja Vu"
ça va quand même manquer un peu de guitares....
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2175
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 15:43

frenchcandle a écrit:

ça va quand même manquer un peu de guitares...

Oui je crains que les solos vont manquer énormément sur cet album. J espère que le piano sera davantage dans la partie. D après ce que l on a entendu pour le moment, le piano et les synthés prennent pas mal de place dans la musique de cet album. Un point positif!
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9188
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 16:06

pipi3 a écrit:
frenchcandle a écrit:

ça va quand même manquer un peu de guitares...

Oui je crains que les solos vont manquer énormément sur cet album.

C'est ce que j'avais écrit ici il y a 2-3 mois quand on a su qu'il n'y aurait pas de solo du tout et je m'en étais pris plein la tronche.

Donc je le redis une nouvelle fois (mais sans re-détailler cette fois-ci, désolé) : oui, ça me fait très peur aussi et ça va me manquer énormément. En soi, un solo n'est jamais indispensable, nous sommes d'accord, mais un solo est un très bel artifice pour sublimer un morceau. On verra bien en juin...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5172
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 16:22

Je ne sais plus ce que j'avais dit là-dessus à l'époque , c'était une histoire d'ADN floydien que tu défendais...
La seule chose qui me gênait je crois, mais on dit aussi pas mal de conneries au fil des discussions, c'est que justement je ne souhaite pas retrouver exactement le son floydien sur un album solo de roger Waters...

Pour les solos, comme je le disais, si c'est juste un gimmick pour finir un morceau ou sur un pont musical mal composé - celui par exemple sur "Bravery..." ne sert à rien - mieux vaut éviter...c'est clicheton au possible...surtout en 2017.

Si en revanche c'est avoir une envolée magnifique comme sur l'intro d'ATD avec Beck, là ok il y a une vraie plus value...

Mais cela dit il est clair qu'il faut bien mettre autre chose à la place et c'est assez casse gueule car il est vrai que la guitare dans le rock remplit très facilement cet espace...
Autant je trouve que sur "Déja Vu" , un solo n'aurait servi à rien sur une orchestration assez sobre qui met bien en valeur le morceau, autant je trouve que sur STR ça manque cruellement et que le "pont" basé sur les bruitages est très insuffisant pour le remplacer...de même à la fin ou ça peine à décoller sans guitare...

C'est donc pour moi du cas par cas.

Maintenant, c'est un avis en écoutant le titre "ex-nihilo", et il est fort probable qu'après avoir entendu les titres précédents - puisque STR arrive assez loin dans l'album, je ne poserais plus la question tellement son écoute sans solo coulera de source.

Au vu des teasers, on voit que Nigel Godrich a vraiment l'air de savoir dans quelle direction aller...j'aime beaucoup ce que laisse entrevoir ce dernier teaser d'ailleurs...un vrai retour à un son "oldie" sans trop d'artifice, une guitare qui accompagne mais ne semble jamais là pour emporter le morceau.

Il va sûrement me falloir un peu de temps pour m'y habituer et surtout me vider la tête de toutes les références watersiennes passées mais j'ai plutôt bon espoir aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5172
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 16:58

la couv du prochain Uncut !


Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 C_4pwz11
Revenir en haut Aller en bas
Cagliostro

Cagliostro


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2010

Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 18:16

frenchcandle a écrit:
Oui jamais simple avec roger !

Toujours du sous-texte en veut tu en voilà !

j'ai de plus en plus l'impression que le premier teaser est une partie de l'intro de l'album...il y a une vraie cohérence avec le début de "Déja Vu"
ça va quand même manquer un peu de guitares....

De fait, cote son Vintage...c'est du vintage...la batterie me rappelle l'intro de "five years" de Bowie sur ziggie, c'est dire.

Sur le teaser facebook par contre, a 0.26 on dirait du Mason de l’époque ce qui est assez sympa...
Ce album pourrait se révéler être comme une visite d'un musée audio...il y a pas mal de choses que je trouve intéressantes dans toutes ces bribes...avec un petit gout de "pas assez" bien frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 19:53

Ah, ça me fait bizarre de ré-entendre ce teaser sans mes ajouts perso maintenant ! Je n'aurais pas dû jouer avec, ça va me gâcher l'écoute de l'album Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 22:11

On dirait une des variations de piano de "Alan's Psyché Breakfast", par petits moments.
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2175
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 14:03

frenchcandle a écrit:


Pour les solos, comme je le disais, si c'est juste un gimmick pour finir un morceau ou sur un pont musical mal composé - celui par exemple sur "Bravery..." ne sert à rien - mieux vaut éviter...c'est clicheton au possible...surtout en 2017..

Ça sert surtout à entendre un Jeff Beck, et c est jamais déplaisant.

Parce que sur ITTLWRW, on va aller se gratter je crois pour les guitares
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5172
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 14:20

On est d'accord mais ce que je veut te dire c'est qu'il faut vraiment un guitariste à forte personnalité pour insuffler une plus-value au morceau...

sur "Bravery" c'est pas Beck et donc pour moi c'est raté...

Or des Beck, des Gilmour, il y en a plus des masses dans ce registre...je veut dire des guitaristes qui savent faire autre chose qu'aligner 1000 notes à la seconde ...

Je pense pas que G.E.Smith aurait pu jouer ce rôle sur tout un album...

Or ça ne prenait pas le chemin puisqu'il était parti au départ pour enregistrer avec Dave Kilminster et désolé mais ce guitariste est d'une fadeur sans nom...evidemment il arrive à émuler Gilmour techniquement mais même au niveau du son c'est pas tout à fait ça...

Je l'avais vu il y a 2 ans avec Steven Wilson à Paris ou il remplaçait Govran...mon dieu quelle différence...

Bref, attendons de voir ce que Godrich a prévu pour dynamiser les morceaux sans justement ces fameux solos...on jugera sur pièce...
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2175
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 14:37

@Frenchy: je crois que la version de Bravery 2015 contient le pont (et quelques notes tres sympas sur la fin de la chanson) avec Jeff Beck.

Oui G.E.Smith touche tres bien je trouve, et c'est d'ailleurs assez curieux de ne pas le voir sur l'album surtout que Roger et GES etaient comme cul et chemise. J'ai remate hier soir le show ou il avait pour la premiere fois jouer Crystal Clear Brooks, et on voyait bien que ces 2 la fonctionnaient tres bien ensemble. Belle alchimie en tout cas.

Moi non plus je ne suis pas vraiment fan de Dave K. Je prefere GES ou meme Doyle (et lui il est capable de bien chanter), et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5172
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 14:50

ah oui je ne l'ai pas écouté depuis un moment mais je ne le trouvais pas particulièrement marquant ce solo...

Il est évident que ce n'est pas roger qui a été chercher des Wilson, Waronker ou Manning qu'il devait à peine connaître...
Donc Godrich avait clairement une idée très précise pour comment faire sonner cet album...

On saura bientôt si c'était une bonne ou une mauvaise idée...

Bon en revoyant les crédit de l'album, je viens de voir que Waters ne l'était pas au piano...Godrich n'aurait rien gardé des teasers...?
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2175
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 14:54

frenchcandle a écrit:


Bon en revoyant les crédit de l'album, je viens de voir que Waters ne l'était pas au piano...Godrich n'aurait rien gardé des teasers...?

Tu vois ca ou, sur la page wiki?  (je crois que Roger au piano, c'est pas vraiment ca, mais cela a du servir de demo). Sinon, il y a du monde au piano et aux synthes, je crois que l'on va en bouffer, et ca c'est plutot bon signe, enfin je crois.

PS:  tu as certainement raison, c'est Godrich qui a apporte sa patte sur les choix des musiciens.   Perso, je n'aurai jamais accepte ce genre de deal, mais bon.  Cela pourrait etre un pari gagnant.    Perso, le Waronker est un peu leger a la batterie (sur les 2 morceaux entendu).  Il me fait penser a Nick.
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2175
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 4:13

Apparemment du dernier Uncut:

With precision timing, Waters' first rock album in 25 years arrives during a period of significant global unrest. Accordingly, Is This The Life...documents rendition, torture and drone strikes while songs are populated by refugees, a leader "with no fucking brains" and clandestine secret committees. To bring these ominous reports to life, Waters and producer Nigel Godrich have assembled a band (including Jonathan Wilson) who are ciphers for the best of Waters sound. There is expansive, ambient backing, linked by sound collages, while "When We Were Young" shares the rolling piano and acoustic strum of "Wish You Were Here" and the synth blasts on "Picture That" recall "Welcome to the Machine". A final suite of three songs - "Wait For Her", "Oceans Apart" and "Part of me Died" - offer a more intimate perspective; a warm, optimistic coda to Waters' apocalyptic reveries

Je parierai bien sur le fait que le nouvel album soit celui le plus musical (et celui qui colle le plus a la musique des Floyds), mais probablement le moins novateur artistiquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2175
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 4:26

"The lyrics for Wait for Her were written by Roger Waters and inspired by an English translation by an unknown author of "Lesson from the Kama Sutra (Wait for Her)," by Mahmoud Darwish." (source: Amazon)


With an azure drinking cup studded with lapis, wait for her
In the evening at the spring, among perfumed roses, wait for her
With the patience of a horse trained for mountains, wait for her
With the distinctive, aesthetic taste of a prince, wait for her
With seven pillows stuffed with light clouds, wait for her
With strands of womanly incense wafting, wait for her
With the manly scent of sandalwood on horseback, wait for her
Wait for her and do not rush.

If she arrives late, wait for her.
If she arrives early, wait for her.
Do not frighten the birds in her braided hair.
Wait for her to sit in a garden at the peak of its flowering.
Wait for her so that she may breathe this air, so strange to her heart.
Wait for her to lift her garment from her calf, cloud by cloud.
And wait for her.

Take her to the balcony to watch the moon drowning in milk.
Wait for her and offer her water before wine.
Do not glance at the twin partridges sleeping on her chest.
Wait and gently touch her hand as she sets a cup on marble.
As if you are carrying the dew for her, wait.
Speak to her as a flute would to a frightened violin string,
as if you knew what tomorrow would bring.
Wait, and polish the night for her ring by ring.
Wait for her until Night speaks to you thus:
There is no one alive but the two of you.
So take her gently to the death you so desire,
and wait.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5172
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 9:11

oui mais précisons qu'il sa'agit là de la traduction anglaise de ce poème...les paroles de roger on ne les connaît pas encore...
http://daryl-goh.blogspot.fr/2010/08/wait-for-her.html

A 73 ans passé... ils ne vont pluss réinventé la roue musicale...

Alors certains se plaindront que ça sonne Pink Floyd...comme d'autres se sont plaint de l'inverse lorsqu'il sortait ses premiers solos...

Un très bon nouvel album de roger ce serait déja inespéré pour moi 25 ans après.
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2175
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 14:15

Oui tout a fait, j'aurai du le preciser, il devait etre 1 h du mat et j'etais dans le cake What a Face

Comme tu l a precise auparavant Q magazine lui a donne un 4/5, et le uncut la "note" de 8/10, donc certaines critiques seraient plutot bonnes bonnes meme si j ai de gros doutes sur la veracite de ce genre de revues.*

On verra bien pour l'album, je crois qu il a fuite sur le net, mais je verifierai cela. edit: en fait pas encore ;-)  

http://hasitleaked.com/2017/roger-waters-is-this-the-life-we-really-want/

Ca m'etonne, le truc est apparemment bien protege!  Peut etre sur d'autres sites???

*Q avait donne un 2/5 pour ATD, la bonne blague.

Edit: voici la revue pour ATD http://www.pinkfloydz.com/interviews/roger-waters-amused-to-death-review-q-magazine-october-1992/  Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 422391   Au moins il aura eu le merite de me faire rire un Jeudi matin (une revue sans substance)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Album de Roger Waters
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel Album de Roger Waters
» Nouvel album de Roger Waters : Is This The Life We Really Want?
» ROGER WATERS : Tournée 2016 et nouvel album
» Nouvel album de Roger Waters - The Soldier's Tale de Stravinksky
» Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Album 2017-
Sauter vers: