Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Roger Waters : The Wall nouveau film

Aller en bas 
+87
Green_is_the_colour
strat
Arvern_DG
dbm
romain
nickdouille
sephiroth88
GilmourWood57
Sisyphus
Dark_Laurentor
Korgman
echo of a distant time
le_croiseur
juzfloyd
BGM2W
Grimble
Jujufloyd
Alexis
pipi3
lvri
frenchcandle
Free Four
Symoon
franckiné
Titi
unita
sairus
the.wall.hammer
Phil38
yannguilbaud
Bonnet Rouge
GrantchesterMeadows
laloub92
funckyfrank
RubyToast
Mase
pif floyd
nicolin
spiderpink
titiclo
FloydEvian
Raphael Orion
gidehault
WTFBJ ?
more thunder heart secret
Pinkisthecolour
Brian Gilmour
MangaMonster
Echoes_42
laeti
pigs
pat.c
azerty1975
Eugène Axe
Zaek
bug01
mdc
several species
enigma-floydus
nico-51
quartier18
*****pierre
Chapter24
MrBean68
DolbyEX
flodrien
if
Brave
nico
lost in time
perfect sense
tom59
J.J.
dumbangel
mihalis
biding my time
Qui s'y Floyd s'y Pink
Darkfloyd
MOB
Floyd_Le_Grand
Floyder
Tildou Tildette
patrice
P
Marsu
cool
Merovingien
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Floyd_Le_Grand




Messages : 7840
Date d'inscription : 27/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 EmptyDim 22 Nov - 22:00

Je vais sûrement l'acheter un jour,mais vu le ressenti de certains ici,je crois que ce sera pour l'écouter/voir une fois ou deux par curiosité,puis il finira sûrement sur l'étagère avec plein d'autres "rossignols"!
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 EmptyDim 22 Nov - 22:08

Je suis en train de le regarder après l'avoir raté au ciné et avoir eu plutôt des échos négatifs ici et ailleurs, et je suis plutôt agréablement surpris, c'est surement un peu too munch sur le montage, le mixage du coup ça ne ressemble plus tellement à un live, mais c'est quand même bien impréssionant au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
pipi3

pipi3


Messages : 2172
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 EmptyDim 22 Nov - 22:25

J'ai eu l'opportunite d'ecouter certaines parties de l'album dans un magasin hifi avec et sans casque, la qualite du son de la version CD est en effet de tres bonne qualite.  L'intro de Run Like Hell est vraiment dechirante avec le matos de folie en magasin.  C'est largerment superieur aux sons de Berlin ou ISAOT? par plusieurs ordres de grandeur.    

Le (gros) bemol est que le CD est le copie-colle du film.  Le fait que certaines parties soient manquantes au show (un solo par ci par la) ne me derange pas plus que ca en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 EmptyDim 22 Nov - 23:17

P a écrit:
quand même c'est pas une découverte que Gilmour ne joue plus avec Waters, depuis le temps Wink C'est une chose acquise certaine et révolue, on ne peut pas faire ce reproche là je crois. Et puis il n'y a pas que Gilmour, c'est une version telle que Waters veut l'entendre aujourd'hui c'est tout...

Certes mais euhhhh ... De toute manière ce n'est pas moi qui ai lancé le débat Wink
Et puis c'est pas tout à fait vrai ...


Dernière édition par Brian Gilmour le Dim 22 Nov - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 EmptyDim 22 Nov - 23:21

non mais t'inquiete, je ne répondais à personne en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 EmptyDim 22 Nov - 23:24

Dites, au lieu de lancer un débat (inutile) sur "The Wall avec ou sans Gilmour?", personne n'a regardé l'interview de Waters sur le site de Classic21 ? J'ai donné le lien plus haut, mais le revoici:
http://www.rtbf.be/classic21/article_roger-waters-en-interview-au-micro-de-laurent-rieppi?id=9142794

Quant au podcast de l'émission Les Classiques avec une spéciale The Wall, je rappelle qu'il est dispo ici: http://podaudio.rtbf.be/pod/c21-class_les_classiques_23226247.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 EmptyLun 23 Nov - 0:49

Elle est sympa cette interview (Waters me parait plus détendu d'une manière générale en interview).
Pour une fois le journaliste connaît son sujet ! (il faudra qu'il révise un peu son anglais en revanche Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 EmptyLun 23 Nov - 8:33

Le seul bémol finalement que je mettrais au film , ce sont les plans hystériques et en transe des fans, un peu too much je trouve.


Dernière édition par Brave le Lun 23 Nov - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5171
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 EmptyLun 23 Nov - 8:56

Merci Mob pour cette intéressante interview...qui me décomplexe en anglais !  Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 438667

j'aime bien le regard blasé de roger au début : s'il me parle d'une réunion avec les autres , je me barre !

pour ceux qui le veulent , je vous ai uploadé les 2 parties ici :

http://mab.to/BDizxJMqX

sinon petite remarque quand il dit que pour chaque concert , il enregistrait un dvd de la prestation : t'aurais pas pu nous en garder un ???? Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 634747
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9861
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 EmptyLun 23 Nov - 9:13

Brave a écrit:
Le seul bémol finalement que je mettrais au film , ce sont les plans hystérique et en transe des fans, un peu too much je trouve.

C'est pour bien montrer combien ses fans l'aiment I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 EmptyLun 23 Nov - 9:22

Free Four a écrit:
Brave a écrit:
Le seul bémol finalement que je mettrais au film , ce sont les plans hystérique et en transe des fans, un peu too much je trouve.

C'est pour bien montrer combien ses fans l'aiment I love you I love you I love you

Mouais si tu enlèves ces images du contexte, on se croirait à un concert de Justin Bieber scratch
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9861
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 EmptyLun 23 Nov - 9:42

Brave a écrit:
Free Four a écrit:
Brave a écrit:
Le seul bémol finalement que je mettrais au film , ce sont les plans hystérique et en transe des fans, un peu too much je trouve.

C'est pour bien montrer combien ses fans l'aiment I love you I love you I love you

Mouais si tu enlèves ces images du contexte, on se croirait à un concert de Justin Bieber scratch

Roger est aussi sexy que JB, le talent en plus

Roger on t'aiiiiiiiime !
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 EmptyLun 23 Nov - 12:59

c'est vrai, le montage est ultra mégalo et mis en scène à l'extrême, et ces plans sur les fans sont parfois cocasses ou amusants mais ils auraient plus eu leur place dans un bonus que dans le film final, je trouve aussi ça un peu too munch, genre le deux plan sur les deux générations de nana qui pleure comme des madeleines pendant le solo de comfortably numb. C'est archi convenu et ça fait un peu sentimentalisme facile.

Et puis il ya peut être un peu beaucoup de changements de concerts entre les plans, pour le passage où il y a des enfants sur scène, à chaque plan ce sont des gosses différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
pipi3

pipi3


Messages : 2172
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 EmptyLun 23 Nov - 15:30

P a écrit:
c'est vrai, le montage est ultra mégalo et mis en scène à l'extrême, et ces plans sur les fans sont parfois cocasses ou amusants mais ils auraient plus eu leur place dans un bonus que dans le film final, je trouve aussi ça un peu too munch, genre le deux  plan sur les deux générations de nana qui pleure comme des madeleines pendant le solo de comfortably numb. C'est archi convenu et ça fait un peu sentimentalisme facile.

Et puis il ya peut être un peu beaucoup de changements de concerts entre les plans, pour le passage où il y a des enfants sur scène, à chaque plan ce sont des gosses différents.

Il est certain que dans le film, le Rog est le personnage central, tres peu de plans sur les autres zicos.  Dans ce sens, Roger reste toujours le "Je, Moi, Moi-meme, bref...le genie quoi".  En effet c'est un peu tout "much".  Je ne rappelle plus avoir vu le fils Harry ou Carin sur la scene (a part quelques secondes du film).  Pareil pour Snowy qui n'est pas bien mis en valeur (a part sur la fameuse longue note de Hey You). 

Quand nous sommes sorti du cinema, ma femme, qui ne connait que tres peu le personnage, m'a sorti:  "Il est megalo et super egocentrique ce mec...".  En connaissant le personnage, on ne peut pas lui donner forcemment tort.

Sinon, le concert est un mix entre Athens, Manchester*, Buenos Aires et Quebec City, donc plein de changements dans la foule en fonction des differents plans.  On remarquera que les latins etaient chaud bouillant.  Ca doit etre bien fun d'aller voir un show la bas.

* A verifier pour ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 EmptyLun 23 Nov - 15:59

Et puis le son est tellement retravaillé que même bien synchro sur les images, on a pas l'impression d'entendre ce que les musiciens sont en train de jouer. Et ça va au delà de la seule question du chant parfois en playback : quand vous voyez Roger remuer les lèvres vous trouvez ça crédible par rapport à ce qu'on entend ? J'ai vraiment l'impression d'être pris pour un idiot quand il mime les paroles avec le mégaphone à la main sur "waiting for the worms" alors que ce qu'on entend est un playback de la version album de 1979...
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
pipi3

pipi3


Messages : 2172
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 EmptyLun 23 Nov - 16:07

P a écrit:
Et puis le son est tellement retravaillé que même bien synchro sur les images, on a pas l'impression d'entendre ce que les musiciens sont en train de jouer. Et ça va au delà de la seule question du chant parfois en playback : quand vous voyez Roger remuer les lèvres vous trouvez ça crédible par rapport à ce qu'on entend ? J'ai vraiment l'impression d'être pris pour un idiot quand il mime les paroles avec le mégaphone à la main sur "waiting for the worms" alors que ce qu'on entend est un playback de la version album de 1979...

Je te suis parfaitement.   Sur le film, c'est visible sur le passage haut de Hey You.

D'ailleurs, je l'avais deja precise ici en 2010 (apres le show de Washington DC, dont j ai assiste)*, ou je m'etais d'ailleurs fait demonte. A l'epoque, j'avais trouve ces "lip syncing" tres moches, et aujourd'hui, je les trouve toujours aussi "niais", meme si j'accepte le fait que Roger n'a plus la voix de ses quarantaines.   Mais c'est comme ca, c'est une philosophie que l'on accepte ou pas, tout depend de l'individu, mais je doute que cela fasse l'unanimite.

* Sur le premier In The Flesh? (debut du show), je suis casi certain que c'est une piste pre-enregistree (car il n'y a aucun changement entre les differentes soirees, a constater sur l'ami youtube).
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9861
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 EmptyLun 23 Nov - 16:17

P a écrit:
Et puis le son est tellement retravaillé que même bien synchro sur les images, on a pas l'impression d'entendre ce que les musiciens sont en train de jouer. Et ça va au delà de la seule question du chant parfois en playback : quand vous voyez Roger remuer les lèvres vous trouvez ça crédible par rapport à ce qu'on entend ? J'ai vraiment l'impression d'être pris pour un idiot quand il mime les paroles avec le mégaphone à la main sur "waiting for the worms" alors que ce qu'on entend est un playback de la version album de 1979...

Disons qu'en concert ce n'est pas gênant, après dans son salon on voit les choses différemment je suppose

Roger a quand même monté un show hallucinant, malgré les reproches qu'on peut lui faire, mégalo, play back, etc, ça restera une des tournées les plus marquantes de l'histoire du rock.

Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5171
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 EmptyLun 23 Nov - 16:45

pour les bandes , le débat n'est pas nouveau...il ne chante finalement pas tant que ça mais encore une fois c'était le prix à payer
Comme il l'a dit en interview , le show devenait rentable mais sur une longue durée ...on imagine mal roger annuler sa tournée pour des problèmes d'aphonie...
Je pense que c'est un compromis auquel il a du se résoudre : on veut bien financer ce show mais on ne prend aucun risque...
Vu de loin pendant le show de toute façon ça ne pose pas problème.

Autre aspect aussi à ne pas négliger c'est toute cette synchro avec les effets : il est évident qu'il serait impossible d'être au taquet vocalement à la seconde en jouant tout live...ce qui entrainerait un décalage fâcheux...on l'a vu aussi pendant ses dernières apparitions récentes , roger a tendance à oublier certaines paroles par moment ...imaginez le résultat sur un show pareil ?

Mais effectivement avec les gros plans de roger pendant le film , ça devient un poil trop visible par moment comme sur le ""You! Yes, you! Stand still laddy!" précédent ABITW2 ou on le voit en gros plan et ou il mime très mal cette phrase.

Sur "Hey you" ça m'étonne effectivement qu'il le chante en direct mais je trouve cela pas flagrant sur la vidéo , l'illusion est plutôt bonne.

Pour ITF 1 , y a pas de doute posssible l"intonation de "To feeel the thrill of confusion" est strictement la même chaque soir.

Mais comme le dis Free Four , arrêtons de nous plaindre , on a quand même vu un spectacle dément que lui seul pouvait monter de cette façon.

Sur le cd seul , j'y reviendrais plus tard mais effectivement je suis moins convaincu de la chose...

Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 EmptyLun 23 Nov - 20:36

Je comprends toujours aussi mal cette science qui donne la certitude de ce qui est sur bande ou pas. Les comparaisons méticuleuses soir par soir, ok. Mais se baser sur une vidéo mixant des images de 4 concerts différents pour conclure que ce qu'on entend ne correspond pas à l'image, et donc est du playback, euuuuuh ??? scratch

Sur l'aspect mégalo, c'est totalement vrai, mais je pense que c'est un mal nécessaire: je vois mal quelqu'un de timide ou réservé produire The Wall ou un équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
franckiné




Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 EmptyLun 23 Nov - 20:44

pipi3 a écrit:
 Pareil pour Snowy qui n'est pas bien mis en valeur (a part sur la fameuse longue note de Hey You)

Faut dire que ça devenait difficile ces dernières années de le mettre en valeur sur plus d'une note Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 634747

Franck
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 EmptyLun 23 Nov - 21:12

Je ne trouve absolument pas The Wall megalo
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 EmptyLun 23 Nov - 22:35

Même si je sais que ça fera doublon il me tarde d'écouter le triple vinyle reçu hier !
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5171
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 EmptyMar 24 Nov - 1:33

http://mcetv.fr/mon-mag-culture/mon-mag-cinema/26e-journees-cinematographiques-carthage-pink-floyd-2311/

Roger y sera surement pour présenter son film , peut être finira t-il par réagir aux attentats de Paris ...le conjonction de son silence + Le Bataclan - qui a de longue date été le lieu de réunions et débats pro-israéliens - me posent problème.
J'ose espérer qu'il n'y a pas de lien.

Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5171
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 EmptyMar 24 Nov - 15:11

j'ai uploadé et posté dans le topic correspondant l'article du dernier uncut

https://speakoffloyd.forumactif.com/t847p140-presse-suite
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2172
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 EmptyJeu 26 Nov - 16:16

J'ai pu ecoute le show en entier au casque (version CD), et il y a certains passages dont le son semble vraiment etouffe.  C'est quoi ce bordel???  C'est vraiment remarquable sur le premier solo de Comfortably Numb.  Nigel a vraiment privilegie les basses sur ce mixage de The Wall, qui est tres mal balance je trouve sur certains morceaux.  

Sur le live de Berlin, le mixage est bien plus neutre.
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 EmptyJeu 26 Nov - 16:58

Bon, j'ai reçu aussi mon double CD et mon double Blu-ray.

Question son, rien à redire tout est (trop ?) parfait... ça sonne vraiment bien, c'est bien balancé et les quelques coupes, bien que fâcheuses, sont vite oubliées.

Reste à visionner les vidéos. Ce que je ferai dès que j'aurai un lecteur Blu-ray. J'ai perdu le mien quand j'ai dû rendre ma Freebox... mais vu qu'il y a un bonhomme rouge qui doit débarquer sous peu et que j'ai bien été sage, j'aurai peut-être droit à mon home cinema 5.1 Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 2106

Sinon pour ceux qui relancent le débat sur le play-back : je trouve que ça n'a pas vraiment de sens ici, puisqu'on a un film composite formé de plusieurs dates, tant pour l'audio que pour la vidéo. Et tout ça a été retravaillé, remixé, post-synchronisé en studio. Donc parler de play-back est tout simplement absurde ! Après, la synchro n'est peut-être pas parfaite. Je ne me souviens plus, bien que ça ne m'avais pas choqué au ciné...

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Waters : The Wall nouveau film
Revenir en haut 
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [film] "Swaddle" : un film de Roger Waters sur la tournée DSOTM
» Roger Waters: The Man Behind the Wall
» Roger Waters - The Wall Live à Berlin 90 en DVD/ BR
» "The Wall" 5.1 SA-CD + film en Blu-Ray
» Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: