Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Roger Waters : The Wall nouveau film

Aller en bas 
+87
Green_is_the_colour
strat
Arvern_DG
dbm
romain
nickdouille
sephiroth88
GilmourWood57
Sisyphus
Dark_Laurentor
Korgman
echo of a distant time
le_croiseur
juzfloyd
BGM2W
Grimble
Jujufloyd
Alexis
pipi3
lvri
frenchcandle
Free Four
Symoon
franckiné
Titi
unita
sairus
the.wall.hammer
Phil38
yannguilbaud
Bonnet Rouge
GrantchesterMeadows
laloub92
funckyfrank
RubyToast
Mase
pif floyd
nicolin
spiderpink
titiclo
FloydEvian
Raphael Orion
gidehault
WTFBJ ?
more thunder heart secret
Pinkisthecolour
Brian Gilmour
MangaMonster
Echoes_42
laeti
pigs
pat.c
azerty1975
Eugène Axe
Zaek
bug01
mdc
several species
enigma-floydus
nico-51
quartier18
*****pierre
Chapter24
MrBean68
DolbyEX
flodrien
if
Brave
nico
lost in time
perfect sense
tom59
J.J.
dumbangel
mihalis
biding my time
Qui s'y Floyd s'y Pink
Darkfloyd
MOB
Floyd_Le_Grand
Floyder
Tildou Tildette
patrice
P
Marsu
cool
Merovingien
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
J.J.
Modérateur



Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 EmptyJeu 26 Nov - 16:58

Bon, j'ai reçu aussi mon double CD et mon double Blu-ray.

Question son, rien à redire tout est (trop ?) parfait... ça sonne vraiment bien, c'est bien balancé et les quelques coupes, bien que fâcheuses, sont vite oubliées.

Reste à visionner les vidéos. Ce que je ferai dès que j'aurai un lecteur Blu-ray. J'ai perdu le mien quand j'ai dû rendre ma Freebox... mais vu qu'il y a un bonhomme rouge qui doit débarquer sous peu et que j'ai bien été sage, j'aurai peut-être droit à mon home cinema 5.1 Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 2106

Sinon pour ceux qui relancent le débat sur le play-back : je trouve que ça n'a pas vraiment de sens ici, puisqu'on a un film composite formé de plusieurs dates, tant pour l'audio que pour la vidéo. Et tout ça a été retravaillé, remixé, post-synchronisé en studio. Donc parler de play-back est tout simplement absurde ! Après, la synchro n'est peut-être pas parfaite. Je ne me souviens plus, bien que ça ne m'avais pas choqué au ciné...
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2175
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 EmptyJeu 26 Nov - 17:15

J.J. a écrit:
ça sonne vraiment bien, c'est bien balancé

Nan, on peut pas dire que le mixage soit bien balance, les aigues et les mids sont completement en retrait pas rapport aux basses sur certains morceaux.  Ca c'est le premier truc remarquable, notamment au casque.
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 EmptyVen 27 Nov - 8:37

C'est une question de goût bien sûr, mais perso, je préfère des basses bien puissantes sur ce type d'enregistrement live.
Pas toujours facile de retranscrire un concert sur disque et les graves sont souvent ce qui fait défaut dans ce type d'albums.
Là, je trouve que c'est juste impeccable (mais c'est juste mon avis Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 185397 ) !

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5172
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 EmptyVen 27 Nov - 9:16

Bon finalement roger ...ne s'est pas trop grandi sur cette histoire de festival...ou il devait parler de son film

http://www.mosaiquefm.net/fr/index/a/ActuDetail/Element/60104-attentat-tunisie-roger-waters-se-desiste



Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 EmptyVen 27 Nov - 9:19

frenchcandle a écrit:
Bon finalement roger ...ne s'est pas trop grandi sur cette histoire de festival...ou il devait parler de son film

http://www.mosaiquefm.net/fr/index/a/ActuDetail/Element/60104-attentat-tunisie-roger-waters-se-desiste




Il a la trouille, quelque part c'est un peu normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5172
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 EmptyVen 27 Nov - 9:34

Tout le monde a peur en ce moment ...nous français on est bien placé pour le savoir ...et je ne suis même pas parisien alors j'ose à peine imaginer la psychose de ces derniers jours sur Paris.

A ce compte là plus peronne ne va nulle part.

Ce festival a t-il été annulé ou remis en cause par cet attentat de Tunis ? à priori non !

Mais si les artistes comme lui , qui montent toujours au front pour défendre certaines idées politiques fortes , ne se montrent pas plus courageux que cela ...je me demande ou cela finira....et surtout à quoi ça sert de faire de beau discours ou de belles interviews bien pleines d'humanisme.

Je doute quand même que le lieu - et l'hôtel - n'ait pas été très sécurisé pour l'occasion.

De plus visiblement ce "désistement" ou départ précipité ne s'est pas fait de manière très classe...

En attendant c'est bien de faire la promo de son film partout mais on attend une réaction de sa part sur les attentas de Paris ; ça commence à faire long...

Les "Eagles..." eux ont parlé ...il veulent rejouer au Bataclan dès que possible malgré ce qu'ils ont vécu..

Désolé de le dire parce que j'aime bien roger mais là en ce moment il se prend quand même dans la gueule une petite leçon de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 EmptyVen 27 Nov - 10:05

Je n'attends plus rien de sa part, c'est trop tard maintenant, il a loupé le coche. Il fallait monter dans le train quand il était là, il l'a loupé, tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2970
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 EmptyVen 27 Nov - 11:25

Je comprends pas trop..... Si Roger n'a pas envie d'en parler, c'est peut être parce que tout à déjà été dit ? C'est peut être parce qu'il ne voit pas de raison de faire de grands discours pour la France alors que d'autres pays vivent ces horreurs presque tous les jours.... C'est beau ces hommages à notre pays, mais est-ce nos vies valent plus que d'autres pays auxquels personne n'a rendu hommage ?
Je préfère largement le silence des artistes plutôt que les grands discours humanistes faux-cul.
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 EmptyVen 27 Nov - 11:34

lvri a écrit:
Je comprends pas trop..... Si Roger n'a pas envie d'en parler, c'est peut être parce que tout à déjà été dit ? C'est peut être parce qu'il ne voit pas de raison de faire de grands discours pour la France alors que d'autres pays vivent ces horreurs presque tous les jours.... C'est beau ces hommages à notre pays, mais est-ce nos vies valent plus que d'autres pays auxquels personne n'a rendu hommage ?
Je préfère largement le silence des artistes plutôt que les grands discours humanistes faux-cul.

+1
Mais je me suis déjà exprimé sur ce sujet, pas besoin d'en rajouter une couche. Les artistes (ça reste mon opinion que je partage avec moi même Smile ) sont libres et n'ont aucun devoir vis à vis des évènements, ici en France ou ailleurs, chacun est libre de réagir selon sa propre sensibilité et pour ma part je ne ferai jamais aucun raccourci réducteur.
Pour Roger, perso , ça ne change en rien l'estime que j'ai de lui en tant qu'artiste et en tant qu'homme sur ce sujet. Cool
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5172
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 EmptyVen 27 Nov - 11:41

Oui sauf que ces derniers temps roger aura réussi à faire les deux ...ce qui est embêtant quand même.

Au travers de la promotion de son film et de son engagement pro-palestinien , il n'arrête pas ses dernières semaines de donner des leçons d'humanisme justement ...bien sur c'est bien d'afficher ses convictions...et défendre certaines causes mais...

Mais du coup ça oblige aussi à une certaine tenue : on ne peut pas comme le fait roger se manifester pour soutenir telle ou telle cause humaniste , défendre des valeurs à longueur d'interviews - et Dieu sait qu'il l'a fait ses derniers temps , bref se "montrer" en première ligne pour ces causes et ne pas ne serait-ce qu'esquisser un mot sur les attentats de Paris.

...comment imaginer roger après tous ces discours ne pas montrer - ne serait-ce que par un court message de soutien - sa compassion àprès les tragiques évènements parisiens ? Pour moi cela reste incompréhensible.

Certains n'ont rien dit bien sur...mais ils ne sont absolument pas autant engagés et concernés que roger.
Bref il y a là n'en déplaise à certains quelque chose de pas logique du tout dans son attitude.

Et comme je le disais une sorte de malaise qui me taraude : j'espère que ce n'est ni le groupe "Eagles ..." qui avait balayé la tentative de roger de les empêché de jouer à Tel Aviv précédemment , ni le lieu car Le Bataclan a notoirement été le lieu de réunion pro-israélienne ces denières années - qui l'ont convaincu de ne pas réagir.
On connait l'engagement très poussé de roger envers la cause palestinienne.

Et plus le temps passe et plus j'ai le doute...et évidemment ça me gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 EmptyVen 27 Nov - 11:48

frenchcandle a écrit:


Et comme je le disais une sorte de malaise qui me taraude : j'espère que ce n'est ni le groupe "Eagles ..." qui avait balayé la tentative de roger de les empêché de jouer à Tel Aviv précédemment , ni le lieu car Le Bataclan a notoirement été le lieu de réunion pro-israélienne ces denières années - qui l'ont convaincu de ne pas réagir.
On connait l'engagement très poussé de roger envers la cause palestinienne.

Et plus le temps passe et plus j'ai le doute...et évidemment ça me gêne.

Ou là, perso je préfère lui laisser le bénéfice du doute, attention aux analyses hâtives.
Finalement, peut être qu'il préfère prendre le recul nécessaire pour nous sortir une chanson ou il aura tout le loisir de s'exprimer à sa façon, va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2970
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 EmptyVen 27 Nov - 11:51

Et si Roger avait réagit pour Paris, aurait-on lu des déceptions sur le fait qu'il n'aurait rien dit sur ceux de Beyrouth ?
Je préfère un silence honnête que des prises de paroles faux-cul. On sait ce que pensent des Waters ou des Gilmour. Ils n'ont pas besoin de prendre la parole pour que l'on sache à quel point ce genre d'attentat, quelque soit le lieu, les touche.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5172
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 EmptyVen 27 Nov - 11:55

pas d'analyse hâtive de ma part je dis que j'ai un doute à la vu de ces éléments.

un doute c'est un doute , rien de plus ...

mais je préférerais quand même ne pas en avoir.

Oui sans nul doute , il s'est toujours inspiré de l'actualité pour composer mais cela n'empêchait pas une prompte réaction...comme il l'a si souvent fait en d'autres occasions.

Bref passons...
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 EmptyVen 27 Nov - 12:27

frenchcandle a écrit:
Bon finalement roger ...ne s'est pas trop grandi sur cette histoire de festival...ou il devait parler de son film




ça serait pas mal d'avoir aussi son son de cloche à lui, parce que là, le bonhomme balance des accusations gratuites, on a que sa version de l'histoire. C'est un peu facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 EmptyVen 27 Nov - 12:40

lvri a écrit:
Je comprends pas trop..... Si Roger n'a pas envie d'en parler, c'est peut être parce que tout à déjà été dit ? C'est peut être parce qu'il ne voit pas de raison de faire de grands discours pour la France alors que d'autres pays vivent ces horreurs presque tous les jours.... C'est beau ces hommages à notre pays, mais est-ce nos vies valent plus que d'autres pays auxquels personne n'a rendu hommage ?
Je préfère largement le silence des artistes plutôt que les grands discours humanistes faux-cul.

Bien sûr qu'il y a pire ailleurs, mais est-ce pour cela qu'il ne faut pas rendre hommage à nos morts ? Nos martyrs ? Pourquoi est-ce obligatoirement faux cul ?

Si des artistes se sont exprimés, notamment des groupes de rock, c'est parce que des gens ont été massacrés lors d'un concert de rock, c'était les EODM, ça aurait pu être David Gilmour, Roger Waters ou n'importe quel groupe ou artiste. C'est le monde du rock qui est visé !

Je pense que ces artistes qui se sont exprimés sont sincères et je trouve dommage et étonnant que Roger ne se soit pas exprimé, lui qui sait si bien le faire

Après je n'irais pas tirer de conclusions hâtives mais peut-être qu'effectivement le "fuck you" des EODM sur le concert israëlien l'a vexé et "expliquerait" en partie son silence. Ca serait bien idiot de s'arrêter à ces fâcheries alors que des gens sont morts mais bon... Je préfère penser qu'il garde ça pour une prochaine chanson. Le temps nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 EmptyVen 27 Nov - 13:36

Free Four a écrit:
Après je n'irais pas tirer de conclusions hâtives mais peut-être qu'effectivement le "fuck you" des EODM sur le concert israëlien l'a vexé

On peut aussi conjecturer que, vexé ou non, le fait qu'il y ait un malaise entre EODM et lui l'aura amené à préférer fermer sa gueule, pour ne pas s'inviter dans l'histoire au risque de créer un malaise.
En outre en pleine campagne de promo pour la sortie de son film, ça aurait aussi fait "mélange des genres".
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 EmptyVen 27 Nov - 13:44

Ce que je remarque, quelque soit nos opinions, notre point de vue ou notre sensibilité, internet à travers les réseaux sociaux, les forums... (depuis 15 ans que cet outil s'est démocratisé) offre une caisse de résonance incroyable et c' à double tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2970
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 EmptyVen 27 Nov - 18:53

Free Four a écrit:
lvri a écrit:
Je comprends pas trop..... Si Roger n'a pas envie d'en parler, c'est peut être parce que tout à déjà été dit ? C'est peut être parce qu'il ne voit pas de raison de faire de grands discours pour la France alors que d'autres pays vivent ces horreurs presque tous les jours.... C'est beau ces hommages à notre pays, mais est-ce nos vies valent plus que d'autres pays auxquels personne n'a rendu hommage ?
Je préfère largement le silence des artistes plutôt que les grands discours humanistes faux-cul.

Bien sûr qu'il y a pire ailleurs, mais est-ce pour cela qu'il ne faut pas rendre hommage à nos morts ? Nos martyrs ? Pourquoi est-ce obligatoirement faux cul ?

Si des artistes se sont exprimés, notamment des groupes de rock, c'est parce que des gens ont été massacrés lors d'un concert de rock, c'était les EODM, ça aurait pu être David Gilmour, Roger Waters ou n'importe quel groupe ou artiste. C'est le monde du rock qui est visé !

Je pense que ces artistes qui se sont exprimés sont sincères et je trouve dommage et étonnant que Roger ne se soit pas exprimé, lui qui sait si bien le faire .

Non, il ne faut pas oublier nos morts, bien sûr que non (et ce n'est pas ce que je dis).
Bien-sûr qu'il y a des artistes honnêtes et touchés qui se sont exprimés.
Waters ne s'exprime pas pour les mêmes raisons que d'autres n'ont rien dit. Peut être pour ne pas faire de différences entre les morts, peut être parce qu'il est d'accord tous ce qui a été dit et qu'il ne voit rien d'autre à ajouter...... Il ne faut pas voir le côté négatif de la chose, et un lien avec des histoires passées.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5172
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 EmptySam 28 Nov - 19:45

roger s'est expliqué au cours d'une courte vidéo que voici :



pour une fois je le trouve pas très pas convaincant ...surtout qu'il précise bien qu'on lui a demandé de faire cette vidéo...peut être pas ce qu'il y avait de mieux à dire au peuple tunisien Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 634747

d'ailleurs il ne montre aucune conviction à lire ce texte...

bref il accumule les maladresses en ce moment...

Vivement qu'il bâche la promo de The Wall pour passer à autre chose en 2016...ça le motivera de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2175
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 EmptyDim 29 Nov - 7:52

frenchcandle a écrit:
roger s'est expliqué au cours d'une courte vidéo que voici :



pour une fois je le trouve pas très pas convaincant ...surtout qu'il précise bien qu'on lui a demandé de faire cette vidéo...peut être pas ce qu'il y avait de mieux à dire au peuple tunisien  Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 634747

d'ailleurs il ne montre aucune conviction à lire ce texte...

bref il accumule les maladresses en ce moment...

Vivement qu'il bâche la promo de  The Wall pour passer à autre chose en 2016...ça le motivera de nouveau...

En effet assez bizarre, Il semble etre completement ailleurs.   J'espere qu il se porte bien le Roger?  Ou alors c'est le divorce?  (pas d'alliance sur la main gauche).
Revenir en haut Aller en bas
funckyfrank

funckyfrank


Messages : 224
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : savoie

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 EmptyLun 30 Nov - 15:34

alors ces bonus sur l'edition double blue ray??? ça vaut le coup les facebook films?
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 EmptyLun 30 Nov - 16:12

funckyfrank a écrit:
alors ces bonus sur l'edition double blue ray??? ça vaut le coup les facebook films?

Même si on les connaissait déjà (ils étaient, comme leur nom l'indique, disponibles sur la page facebook de Roger), les revoir tous à la suite est un vrai bonheur. C'est une alternative à un making-of un peu rébarbatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 EmptyLun 30 Nov - 17:23

Jujufloyd a écrit:
funckyfrank a écrit:
alors ces bonus sur l'edition double blue ray??? ça vaut le coup les facebook films?

Même si on les connaissait déjà (ils étaient, comme leur nom l'indique, disponibles sur la page facebook de Roger), les revoir tous à la suite est un vrai bonheur. C'est une alternative à un making-of un peu rébarbatif.

Même question et les bonus concernant la prestation de David, quelle est la qualité c'est du HD niveau image et niveau son c'est du HD Master ou juste du 2.0 ? Pour faire simple j'ai déjà la prestation rippée sur youtube, si le bonus n'est qu'une retranscription de ce qu'on a déjà, je vois pas bien l'intérêt pour moi. Je prendrais la version FNAC du coup.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5172
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 EmptyLun 30 Nov - 18:07

Pas eu le temps de visionner - au passage amazon UK est très réactif j'ai reçu en 4 jours mon édition double - mais j' ai lu qu' effectivement pour david c' était strictement le même petit film déjà vu sur le tube...c'est dommage de ne pas en faire un vrai segment car il est évident qu'ils l'ont filmé bien plus que montré...
Pour le son je ne sais pas.

Mon ressenti général c'est qu'ils ne se sont quand même pas foulé pour ces bonus..y avait beaucoup mieux à faire
L'absence de l'intro sympa de Liam Neeson et surtout du "simple facts" est très dommage.

Mais on s'en contentera...
Revenir en haut Aller en bas
funckyfrank

funckyfrank


Messages : 224
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : savoie

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 EmptyLun 30 Nov - 18:16

L'intro avec Liam Nelson n'est pas présente sur le film ?
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5172
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 EmptyLun 30 Nov - 18:56

Quelqu'un vient de me dire qu'il a trouvé le BR au Leclerc...la date de sortie c'était demain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Waters : The Wall nouveau film
Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [film] "Swaddle" : un film de Roger Waters sur la tournée DSOTM
» Roger Waters: The Man Behind the Wall
» Roger Waters - The Wall Live à Berlin 90 en DVD/ BR
» "The Wall" 5.1 SA-CD + film en Blu-Ray
» Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: