Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 presse suite

Aller en bas 
+71
Garath Esoss
quartier18
Autumn68
spiderpink
NileSong
Echoes_42
galactor
BGM2W
Cagliostro
pipi3
Interstellar
nickdouille
WTFBJ ?
sephiroth88
*****pierre
Fred, one of these days..
patrice
TheDarkSideOfMe
Titi
frenchcandle
Jeep
nico
Guglielmo
cool
pif floyd
C René
tom59
J.J.
Davidero
GilmourWood57
Qui s'y Floyd s'y Pink
GrecFloyd
Mase
Pinkisthecolour
Beyond
perfect sense
Moi
fifi water
lvri
MrBean68
Green_is_the_colour
lost in time
Symoon
gilmour83
Floyder
Korgman
Echoes of Time
Eugène Axe
Dub
sairus
Bonnet Rouge
hacarlesta
apinkdream
Brave
olymp
Free Four
dumbangel
Floyd_Le_Grand
if
Kyuss49
strat
Marsu
Jujufloyd
DolbyEX
FeelingFloyd
two-suns-in-the-sunset
Atom Heart
CrazyDiamond
several species
gerard waters
Brian Gilmour
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
fifi water




Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2015

presse suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presse suite   presse suite - Page 7 EmptyMar 15 Sep 2015 - 16:00

Nouveau numéro super, je l'ai acheté hier plein de photos inédites
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9205
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

presse suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presse suite   presse suite - Page 7 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 1:24

Je ne savais pas trop où mettre cette news mais David Gilmour vient de s'engager sur la question des réfugiés/migrants.

Il vient de mettre en place un système de donation. Tout est expliqué ci-dessous :

Citation :
"I am currently touring Europe - a beautiful continent, populated by incredibly kind and friendly people. For me and, probably, for you too, travelling to this part of the world is as easy as booking a flight or jumping on a bus.

"But, as we have all been reading in the news, it's not that way for everyone. So far this year over 2,300 refugees have drowned in the Mediterranean trying to find a better life in Europe. Confronted with all of these horrifying images - such as that of Syrian toddler Aylan Kurdi, whose drowned body was found washed up on a Turkish beach - it's easy to feel depressed and powerless. But there is something we can do to help.

"The Migrant Offshore Aid Station (MOAS, http://www.moas.eu/) has rescued over 11,000 refugees from the Mediterranean in the last year alone. Operating from Malta, they use advanced drone technology to spot boats in distress and dispatch their ship, the Phoenix, to provide life-saving assistance.

"Today I would like to give you a challenge. The Migrant Offshore Aid Station costs approximately £5300 per day to run. If you can raise enough to keep it running for one day I will match your donations by funding another day myself. If we raise more than the target that's no bad thing either!

"Please give what you can here: http://www.givengain.com/activist/145510/projects/

"Together we can save lives.

DG"

A noter que certains commentaires sur Facebook sont ultra aigris (un 1/3 je dirais)...
Du genre "Fais pas de la politique mais retourne faire ta musique, c'est tout ce qu'on te demande"... Rolling Eyes

Je trouve ça assez pitoyable de raisonner ainsi.

Un artiste n'a plus le droit de s'engager de nos jours ? surtout que Gilmour est coutumier du fait.
Il en est de même pour Waters d'ailleurs.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1103
Date d'inscription : 04/06/2010

presse suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presse suite   presse suite - Page 7 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 8:34

Ha oui, les réactions font un peu peur, surtout qu'il ne prend pas position sur un quelconque plan politique et reste sur un plan humanitaire.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

presse suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presse suite   presse suite - Page 7 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 8:58

Franchement les réseaux sociaux sont des outils formidables mais hélas permettent aussi en contre parti à n'importe quels abrutis - qui autrement n'auraient aucun moyen de l'ouvrir - de déverser leur fiel sur tout et n'importe quoi bien à l'abri derrière leurs claviers.

et les médias "classiques" et les institutions en ont tellement peur - le nombre peut créer un "bad buzz" dévastateur - qu'ils ne prennent aucun risque et l'on vit une époque ou le "politiquement correct" n'a jamais été aussi présent.

Les réseaux sociaux c'est devenu la dictature de nos sociétés modernes.
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Messages : 326
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 45
Localisation : Doubs

presse suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presse suite   presse suite - Page 7 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 21:20

Entretien de David dans le nouveau Rock & Folf plus chronique de Rattle Tha Lock (quatre étoiles).
Revenir en haut Aller en bas
perfect sense




Messages : 135
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 44
Localisation : languedoc roussillon

presse suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presse suite   presse suite - Page 7 EmptyVen 18 Sep 2015 - 13:43

Marsu a écrit:


A noter que certains commentaires sur Facebook sont ultra aigris (un 1/3 je dirais)...
Du genre "Fais pas de la politique mais retourne faire ta musique, c'est tout ce qu'on te demande"... Rolling Eyes

Je trouve ça assez pitoyable de raisonner ainsi.

mais quelle honte! quelle image ces fans renvoient-ils à David? à croire qu'ils n'ont jamais écouté les textes de pink floyd Mad
le respect se perd peu à peu , quelle tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

presse suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presse suite   presse suite - Page 7 EmptyDim 20 Sep 2015 - 14:49

Jujufloyd a écrit:
Acheté cet aprem. Beau magazine, les textes me semblent assez intéressants.

Je l'ai également acheté du coup (magazine sur les pochettes des albums de Pink Floyd).
Très intéressant en effet. Texte provenant du livre sur le sujet et écris pas Storm si je ne me trompe. Le livre est attirant mais excessivement cher (350€ !).
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

presse suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presse suite   presse suite - Page 7 EmptyDim 20 Sep 2015 - 14:53

article sympa sur le "revival" du rock progressif...
https://fr.news.yahoo.com/vivant-jamais-rock-progressif-plane-toujours-020000661.html

Avec cette phrase à encadrer:
"L'arrivée du punk en 1977 rendit néanmoins le mouvement ringard.La mode était désormais aux morceaux énervés, mal joués et piètrement chantés."

Dans mes bras ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beyond

Beyond


Messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2015

presse suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presse suite   presse suite - Page 7 EmptyLun 21 Sep 2015 - 6:32

http://www.brain-damage.co.uk/latest/roger-waters-performing-intimate-show-with-ge-smith-in-new.html

info à suivre ..
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6576
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

presse suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presse suite   presse suite - Page 7 EmptyLun 21 Sep 2015 - 13:18

Avant le journal de 13h00 sur France 2 j'ai vu, vite fait, une publicité SNCF où il était question de David Gilmour et de la SNCF. En fait j'étais dans une pièce à côté et j'ai entendu le jingle.
Cela parlait des 40 gagnants du concours organisés par la SNCF.
Quelques images d'Orange et affichage du texte "Rendez-vous demain" ou "A demain" (un truc du genre... ça a été vite)


Edit : En fait, c'est cette vidéo (PINK FLOYD'S David Gilmour) :
https://www.facebook.com/SNCFOFFICIEL


Dernière édition par Pinkisthecolour le Lun 21 Sep 2015 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

presse suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presse suite   presse suite - Page 7 EmptyLun 21 Sep 2015 - 13:22

Pinkisthecolour a écrit:
Avant le journal de 13h00 sur France 2 j'ai vu, vite fait, une publicité SNCF où il était question de David Gilmour et de la SNCF. En fait j'étais dans une pièce à côté et j'ai entendu le jingle.
Cela parlait des 40 gagnants du concours organisés par la SNCF.
Quelques images d'Orange et affichage du texte "Rendez-vous demain" ou "A demain" (un truc du genre... ça a été vite)


Edit : En fait, c'est cette vidéo :
https://www.facebook.com/SNCFOFFICIEL

Vue hier soir aussi sur D8 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

presse suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presse suite   presse suite - Page 7 EmptyLun 21 Sep 2015 - 19:09

Merci pour l'info Beyond !
J'ai eu une place sous le clic de souris, mais l'endroit est qd même assez loin de NYC, et je ne suis pas trop en état de faire un voyage compliqué - tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Korgman

Korgman


Messages : 379
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 30

presse suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presse suite   presse suite - Page 7 EmptyLun 28 Sep 2015 - 22:26

Je ne sais si cela a été posté sur ce forum quelque part, mais pour une fois, ce n'est pas Roger qui donne un point de vue engagé sur l'actualité.

http://www.independent.co.uk/news/uk/politics/pink-floyds-david-gilmour-says-criminalisation-of-protest-must-be-fought-a6669501.html

Je suis bien d'accord avec Gilmour.

PS:Ce commentaire en dessous de l'article m'a bien fait rire Laughing : It's alright for a mega-rich muso to think that trashing other people's property is OK. He should talk to the small business owners who have suffered having their property damaged and customers threatened by violent 'anti-capitalist' thugs whose lifestyle is funded by decent working people.
Revenir en haut Aller en bas
Mase

Mase


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : Isère

presse suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presse suite   presse suite - Page 7 EmptyVen 16 Oct 2015 - 0:14

Dans le dernier Rolling Stone : article + interview de Roger concernant le film Roger Waters The Wall + chronique (assez positive) de Amused to death...

Ils annoncent la sortie du CD live pour le 20/11 et du DVD le 20/12...

Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

presse suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presse suite   presse suite - Page 7 EmptyVen 16 Oct 2015 - 8:56

Mase a écrit:
Dans le dernier Rolling Stone : article + interview de Roger concernant le film Roger Waters The Wall + chronique (assez positive) de Amused to death...

Ils annoncent la sortie du CD live pour le 20/11 et du DVD le 20/12...


20/12 Shocked on va mettre ça sur le compte de l'info avant la mise sous presse, parce que attendre le 20 decembre ça fait ch...
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

presse suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presse suite   presse suite - Page 7 EmptyVen 16 Oct 2015 - 8:57

DolbyEX a écrit:
Mase a écrit:
Dans le dernier Rolling Stone : article + interview de Roger concernant le film Roger Waters The Wall + chronique (assez positive) de Amused to death...

Ils annoncent la sortie du CD live pour le 20/11 et du DVD le 20/12...


20/12 Shocked on va mettre ça sur le compte de l'info avant la mise sous presse, parce que attendre le 20 decembre ça fait ch...

Tant qu'on l'a sous le sapin ça va
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

presse suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presse suite   presse suite - Page 7 EmptyVen 16 Oct 2015 - 9:00

Free Four a écrit:
DolbyEX a écrit:
Mase a écrit:
Dans le dernier Rolling Stone : article + interview de Roger concernant le film Roger Waters The Wall + chronique (assez positive) de Amused to death...

Ils annoncent la sortie du CD live pour le 20/11 et du DVD le 20/12...


20/12 Shocked on va mettre ça sur le compte de l'info avant la mise sous presse, parce que attendre le 20 decembre ça fait ch...

Tant qu'on l'a sous le sapin ça va

J'espère ne pas être obligé de laisser le sapin jusqu'en juillet presse suite - Page 7 6167
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

presse suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presse suite   presse suite - Page 7 EmptyVen 16 Oct 2015 - 9:14

Le voici ! Merci à Mase pour l'info !

presse suite - Page 7 Small_Rolling-Stone-N79-48 presse suite - Page 7 Small_RollingStoneN79-49 presse suite - Page 7 Small_RollingStoneN79-50 presse suite - Page 7 Small_RollingStoneN79-51 presse suite - Page 7 Small_RollingStoneN79-92
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

presse suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presse suite   presse suite - Page 7 EmptySam 14 Nov 2015 - 17:27

L'article de "The Independant Radar" sur roger :

presse suite - Page 7 Small_TheIndependentRadar14November2015-1 presse suite - Page 7 Small_TheIndependentRadar14November2015-6 presse suite - Page 7 Small_TheIndependentRadar14November2015-7 presse suite - Page 7 Small_TheIndependentRadar14November2015-8 presse suite - Page 7 Small_TheIndependentRadar14November2015-9

et en page télé on retrouve qui ?

presse suite - Page 7 Small_TheIndependentRadar14November2015-40
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

presse suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presse suite   presse suite - Page 7 EmptyMar 24 Nov 2015 - 15:09

presse suite - Page 7 Small_Uncut-January2015-15 presse suite - Page 7 Small_Uncut-January2015-56 presse suite - Page 7 Small_Uncut-January2015-57 presse suite - Page 7 Small_Uncut-January2015-58 presse suite - Page 7 Small_Uncut-January2015-59 presse suite - Page 7 Small_Uncut-January2015-60
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

presse suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presse suite   presse suite - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2015 - 9:16

presse suite - Page 7 Small_TheHistoryofrockDec2015-1

presse suite - Page 7 Small_TheHistoryofrockDec2015-28  presse suite - Page 7 Small_TheHistoryofrockDec2015-29

presse suite - Page 7 Small_TheHistoryofrockDec2015-81  presse suite - Page 7 Small_TheHistoryofrockDec2015-82  presse suite - Page 7 Small_TheHistoryofrockDec2015-83  presse suite - Page 7 Small_TheHistoryofrockDec2015-84  presse suite - Page 7 Small_TheHistoryofrockDec2015-85
Revenir en haut Aller en bas
GrecFloyd

GrecFloyd


Messages : 145
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 27
Localisation : Quebec

presse suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presse suite   presse suite - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2015 - 9:28

presse suite - Page 7 Bsi_uc10

Je ne sais pas si vous connaissez ce magazine mais c'est vraiment merveilleux le contenu. Chaque album est analyser et chaque chanson (Des albums studios) sont côté sur 5 étoiles. Ils font aussi un classement des 30 meilleurs chansons de Pink Floyd... (Je ne suis pas d'accord sur tout a propos de se classement mais sa reste intéressant) Par contre c'est en anglais mais bon c'est un magazine que je vous recommande ... Espèrons que vous l'avez disponible en france
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

presse suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presse suite   presse suite - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2015 - 9:39

acheté non car hélas introuvable par chez moi mais je l'avais récupéré...
Revenir en haut Aller en bas
GrecFloyd

GrecFloyd


Messages : 145
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 27
Localisation : Quebec

presse suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presse suite   presse suite - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2015 - 9:42

Si vous voulez je pourrais photocopier pour vous montrez le top 30 et les étoiles que l'on donne par chanson sur les albums
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

presse suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presse suite   presse suite - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2015 - 9:44

Oui, un petit scan qu'on rigole un peu (et qu'on trolle à nouveau) presse suite - Page 7 11850
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

presse suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presse suite   presse suite - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2015 - 10:48

GrecFloyd a écrit:
presse suite - Page 7 Bsi_uc10

Je ne sais pas si vous connaissez ce magazine mais c'est vraiment merveilleux le contenu. Chaque album est analyser et chaque chanson (Des albums studios) sont côté sur 5 étoiles. Ils font aussi un classement des 30 meilleurs chansons de Pink Floyd... (Je ne suis pas d'accord sur tout a propos de se classement mais sa reste intéressant) Par contre c'est en anglais mais bon c'est un magazine que je vous recommande ... Espèrons que vous l'avez disponible en france

Je l'avais commandé par internet. Tout juste commencé à le lire. Très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presse suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presse suite   presse suite - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presse suite
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» presse
» RTL dans la presse
» Pink Floyd & la presse
» les premiers articles de la presse européenne
» Extraits de la conférence de presse DG au Chili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: