Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Roger Waters : The Wall nouveau film

Aller en bas 
+87
Green_is_the_colour
strat
Arvern_DG
dbm
romain
nickdouille
sephiroth88
GilmourWood57
Sisyphus
Dark_Laurentor
Korgman
echo of a distant time
le_croiseur
juzfloyd
BGM2W
Grimble
Jujufloyd
Alexis
pipi3
lvri
frenchcandle
Free Four
Symoon
franckiné
Titi
unita
sairus
the.wall.hammer
Phil38
yannguilbaud
Bonnet Rouge
GrantchesterMeadows
laloub92
funckyfrank
RubyToast
Mase
pif floyd
nicolin
spiderpink
titiclo
FloydEvian
Raphael Orion
gidehault
WTFBJ ?
more thunder heart secret
Pinkisthecolour
Brian Gilmour
MangaMonster
Echoes_42
laeti
pigs
pat.c
azerty1975
Eugène Axe
Zaek
bug01
mdc
several species
enigma-floydus
nico-51
quartier18
*****pierre
Chapter24
MrBean68
DolbyEX
flodrien
if
Brave
nico
lost in time
perfect sense
tom59
J.J.
dumbangel
mihalis
biding my time
Qui s'y Floyd s'y Pink
Darkfloyd
MOB
Floyd_Le_Grand
Floyder
Tildou Tildette
patrice
P
Marsu
cool
Merovingien
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
frenchcandle




Messages : 5171
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 EmptyMar 29 Sep - 14:18

- La durée officielle est de 2h45 ...ce qui est logique puisque le concert en lui même fait 2h environ...on peut imginer que les rajouts ( le road-trip de roger ) fassent 45 mn environ.

A noter que la version semble légèrement différente de celle présentée à Toronto l'an dernier , roger a indiqué que le fim avait était revu sur certains points.

- Il est bien évident que le concert sera à certains moment entrecoupé par le voyage de Waters , le film forme un tout , il ne s'agit pas donc du concert puis du film du voyage de roger...De toute façon il y a un teaser qui le montre ou on le voit face à la mer juste avant un fading sur CN.

Je suis étonné qu'à ce stade tu poses cette question , le film a toujours été conçu ainsi.
Je pense que le concert sera d'une manière ou d'une autre présent sur le dvd in-extenso.

J'ai du mal à penser qu'il passe en VF...pour moi c'est obligatoirement en VOSTF...comment auraient-ils pu faire une VF ? il aurait fallu du coup une localisation pour chaque pays ?
Je pense que tout le monde aura une VOSTF...


Dernière édition par frenchcandle le Mar 29 Sep - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2962
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 EmptyMar 29 Sep - 14:33

Je me pose des questions parce que je suis impatient Smile
C'est surtout la durée qui me posais question (IMDb l'affiche à 2h13), et cette histoire de langue (VF sur mon billet).
Au vu du teaser, j'étais persuadé du mélange concert/doc. C'est un sacré challenge de couper le concert, mais il est assez doué pour créer un tout homogène.
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 EmptyMar 29 Sep - 15:15

lvri a écrit:
Je me pose des questions parce que je suis impatient Smile
C'est surtout la durée qui me posais question (IMDb l'affiche à 2h13), et cette histoire de langue (VF sur mon billet).
Au vu du teaser, j'étais persuadé du mélange concert/doc. C'est un sacré challenge de couper le concert, mais il est assez doué pour créer un tout homogène.

Je pense (et même je suis presque sûr) que le film dure 2h13. C'est le total film + interview qui dure 2h45.
Revenir en haut Aller en bas
nicolin

nicolin


Messages : 123
Date d'inscription : 15/09/2015
Localisation : Montpezat de quercy

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 EmptyMar 29 Sep - 16:39

Sur mon billet il y a marqué 20h
Revenir en haut Aller en bas
MangaMonster

MangaMonster


Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 EmptyMar 29 Sep - 16:48

nicolin a écrit:
Sur mon billet il y a marqué 20h

Oula, ça va faire un peu long quand même...


Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 591783
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5171
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 EmptyMar 29 Sep - 17:06

y avait du beau monde à la première...

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 2CE1C4DA00000578-0-image-m-96_1443500792784

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-3252984/Kelly-Rutherford-46-wears-black-lace-blouse-NY-premiere-Roger-Waters-Wallputs-putting-child-custody-battle-woes-her.html

http://www.gettyimages.fr/photos/roger-waters-the-wall-new-york-premiere?family=editorial&excludenudity=false&page=1&phrase=%27Roger%20Waters%20The%20Wall%27%20New%20York%20Premiere&sort=best

Mis à part cela , je m'inquiète un peu de certaines réactions de fans qui ont vu le film...on verra.
Revenir en haut Aller en bas
MangaMonster

MangaMonster


Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 EmptyMar 29 Sep - 17:08

Ah bon? Ils ont été déçu?

Bon sinon apparemment la plupart des salles en France sont complètes, je ne pensais vraiment pas que ça aurai attiré autant de monde!
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5171
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 EmptyMar 29 Sep - 17:12

petite vidéo avec Nick

http://www.reuters.com/video/2015/09/29/roger-waters-premieres-the-wall-document?videoId=365765908&videoChannel=3

oui il semblerait mais bon...je pense que certains le sont aussi car ils attendent de revivre excatement la même chose qu'en live...ce qui est impossible vu la dimension du spectacle...ce sera forcément plus "froid" sur grand écran.

Bon pour la durée je ne sais pas du tout vu que l'interview de nick et roger "durerait" un gros quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
quartier18

quartier18


Messages : 427
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 54
Localisation : entre le frioul et la sainte baume

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 EmptyMar 29 Sep - 18:10

bon moi j'ai une place pour le film au pathé quai d'ivry si interressé(e) laissez moi un mp

bon j'y vais si qq'un interressé je suis sur le parvis en train de fumer des cloppes , j'ai un casque avec le prisme DSOTM .
Bonne projo a tous et toutes


Dernière édition par quartier18 le Mar 29 Sep - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5171
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 EmptyMar 29 Sep - 19:05

https://m.facebook.com/rogerwatersthewallfilm/mediaset?album=pb.1597810087134404.-2207520000.1443546151.

sympa les affi hes promo
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9861
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 EmptyMar 29 Sep - 19:06

frenchcandle a écrit:
y avait du beau monde à la première...

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 2CE1C4DA00000578-0-image-m-96_1443500792784


Chouette photo merci
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2962
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 EmptyMar 29 Sep - 19:20

Visiblement c'est bien 2h13..... On verra bien .
70% des places déjà vendues sur internet où je suis. Sûrement des gens qui viendront en dernière minutes.
Bon film à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5171
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 EmptyMar 29 Sep - 19:44

Bon dans la salle ouf...bien fait de prendre ma place avant...car c'est complet dans la grande salle...du coyp ils ont ouvert une autre séance en ...salle 11 autant dire une toute petite ! j'ose à peine imaginer le film dans ces conditions !

entendu à la caisse : il reste des places pour "pink floyd"? Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 634747
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 673
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 EmptyMar 29 Sep - 19:54

Dans la salle du Kinepolis de Mulhouse. Je suis au centre, assis à côté d'un groupe de retraités parlant alsacien, cest rigolo...lol
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 EmptyMar 29 Sep - 20:00

Hahaha frenchcandle je suis dans la même salle que toi! Zone cosy rangée L pile au centre.

J'espère que ca va dechirer!
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 EmptyMar 29 Sep - 23:20

Quel pied ! Quel show, mais quel show...
Excellent moment à nouveau !

Côté film:
- les intermèdes "perso Roger Waters" ne sont pas trop longs et passent plutôt bien, au moins la première fois (à part cette balade dans une maison vide un peu trop présente, à des moments où il ne se passe pas forcément grand chose sur scène mais bon...)
- des plans sur le public trop longs, sans intérêt
- un peu trop de gros plans parfois au détriment du spectacle ou du backstage
pour le reste, c'était vraiment génial de voir ça sur grand écran et avec un super son.

L'interview post-film était vraiment pour fans hardcore, on n'y apprend pas grand chose, juste un "bonus" sympa mais dispensable.
Revenir en haut Aller en bas
quartier18

quartier18


Messages : 427
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 54
Localisation : entre le frioul et la sainte baume

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 EmptyMar 29 Sep - 23:27

oui sacré film euh concert je ne sais plus .. dommage qu'il n'y avait pas d'images du sdf ...
Revenir en haut Aller en bas
Echoes_42

Echoes_42


Messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 51

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 EmptyMar 29 Sep - 23:33

Quel plaisir de revivre ce concert !!! cheers

Live intégral entrecoupé de films où Roger est mis en scène autour de l'histoire de sa vie : la mort de son père. On le voit rouler dans sa vieille Rolls Royce en France puis en Italie (là où sont morts respectivement son grand père et son père). C'est plutôt bien foutu et bien intégré aux images du concert.

Et puis quel son mes amis !!! Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 637358 la grosse grosse claque sur "in the flesh" Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 791962
Revenir en haut Aller en bas
laloub92




Messages : 182
Date d'inscription : 05/06/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 EmptyMar 29 Sep - 23:33

De retour du gaumont parnasse.. Super moment ! Ca fait du bien !
Et les 2 papys du muppet show à la fin, très sympa ! Même si on n'apprend pas grand chose, mais je pense pas que c'était fait pour
Par contre, j'ai trouvé le son un peu faiblard au début et surtout un public amorphe ....
Revenir en haut Aller en bas
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 EmptyMar 29 Sep - 23:34

J'ai adoré Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 438667

J'ai revécu de super moments, vu aussi le show sous d'autres angles, certains plans backstage étaient super bons, l'arrivée du cochon aussi, vue du dessus.

Les plans sur le public ne m'ont pas dérangé, au contraire même, c'était sympa de voir certains complétement émus d'être là et de profiter du moment.

J'ai bien aimé aussi les échanges humoristiques bon enfant entre Nick et Roger, ils tiraient des questions reçues par internet et répondaient plus ou moins mais c'était sympa de les voir discuter ensemble. Un petit veinard de français, Fabien, de Marseille a eu sa question, great! Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 463623

Son et images impeccables à part quelques prises de vue un peu sombres.

Seul bémol à la soirée: le public complètement froid, dommage.

On sait si ça va sortir en officiel en BR?
Revenir en haut Aller en bas
Echoes_42

Echoes_42


Messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 51

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 EmptyMar 29 Sep - 23:35

D'après le générique de fin, les images "live" proviennent des concerts de Buenos Aires, Quebec et Athènes. Bizarre car il m'a semblé voir Earls Court également... scratch
Revenir en haut Aller en bas
GrantchesterMeadows

GrantchesterMeadows


Messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 39
Localisation : Paris !

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 EmptyMar 29 Sep - 23:37

Belle claque au départ avec la transition entre le cimetière et l'avion qui apparaît ... gros gros son, très puissant
Revenir en haut Aller en bas
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 EmptyMar 29 Sep - 23:37

Echoes_42 a écrit:
D'après le générique de fin, les images "live" proviennent des concerts de Buenos Aires, Quebec et Athènes. Bizarre car il m'a semblé voir Earls Court également... scratch

Ben aussi Bercy juste avant Mother non?
Revenir en haut Aller en bas
Zaek

Zaek


Messages : 173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : Metz / Nancy

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 EmptyMar 29 Sep - 23:41

Je ne rentrerai pas dans les détails puisque j'ai sûrement les mêmes impressions que beaucoup d'entre vous mais je dirai juste que j'ai trouvé l'intro avec Liam Neeson vraiment très touchante.
Et J'ai vraiment apprécié le fait qu'il garde l'idée de "boucle" avec la dernière scène qui rejoint la première.
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 EmptyMar 29 Sep - 23:41

Chapter24 a écrit:
J'ai bien aimé aussi les échanges humoristiques bon enfant entre Nick et Roger

C'est vrai qu'il y avait un "you're not a musician, you're a drummer!" des familles qui a bien fait marrer la salle !

Chapter24 a écrit:
On sait si ça va sortir en officiel en BR?

Un pote m'a fait remarquer que le logo McDonald était invisible lors de Goodbye Blue Sky, et que la scène la plus "prononcée" dans l'animation de Empty Spaces était coupée. Conclusion => marché américain, donc sans doute une sortie oui...
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 EmptyMar 29 Sep - 23:43

Chapter24 a écrit:
Echoes_42 a écrit:
D'après le générique de fin, les images "live" proviennent des concerts de Buenos Aires, Quebec et Athènes. Bizarre car il m'a semblé voir Earls Court également... scratch

Ben aussi Bercy juste avant Mother non?

Non, c'était Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Waters : The Wall nouveau film
Revenir en haut 
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [film] "Swaddle" : un film de Roger Waters sur la tournée DSOTM
» Roger Waters: The Man Behind the Wall
» Roger Waters - The Wall Live à Berlin 90 en DVD/ BR
» "The Wall" 5.1 SA-CD + film en Blu-Ray
» Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: