Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Roger Waters : The Wall nouveau film

Aller en bas 
+87
Green_is_the_colour
strat
Arvern_DG
dbm
romain
nickdouille
sephiroth88
GilmourWood57
Sisyphus
Dark_Laurentor
Korgman
echo of a distant time
le_croiseur
juzfloyd
BGM2W
Grimble
Jujufloyd
Alexis
pipi3
lvri
frenchcandle
Free Four
Symoon
franckiné
Titi
unita
sairus
the.wall.hammer
Phil38
yannguilbaud
Bonnet Rouge
GrantchesterMeadows
laloub92
funckyfrank
RubyToast
Mase
pif floyd
nicolin
spiderpink
titiclo
FloydEvian
Raphael Orion
gidehault
WTFBJ ?
more thunder heart secret
Pinkisthecolour
Brian Gilmour
MangaMonster
Echoes_42
laeti
pigs
pat.c
azerty1975
Eugène Axe
Zaek
bug01
mdc
several species
enigma-floydus
nico-51
quartier18
*****pierre
Chapter24
MrBean68
DolbyEX
flodrien
if
Brave
nico
lost in time
perfect sense
tom59
J.J.
dumbangel
mihalis
biding my time
Qui s'y Floyd s'y Pink
Darkfloyd
MOB
Floyd_Le_Grand
Floyder
Tildou Tildette
patrice
P
Marsu
cool
Merovingien
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
lvri




Messages : 2944
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 EmptyLun 12 Oct - 19:26

Exactement ! Sans compter que même si tu oublies d'annuler et que tu veux le retourner, c'est à leur frais avec remboursement intégral. Amazon, critiquable sur pleins de sujets, mais best service client ever !

D'ailleurs, le blu-ray collector revient moins en Allemagne j'ai l'impression..... Bon tant pis, pour quelques euros, il viendra du pays de Roger :-)
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 EmptyLun 12 Oct - 19:33

Amazon est effectivement une excellente plate forme de e-commerce. Prix attractifs, SAV impeccable et possibilité de retourner des articles sous 30 jours, avec prise en charge des frais de retour ET remboursement intégral ! (désolé pour le petit hors sujet ^^)

Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 EmptyMer 14 Oct - 23:35

Hop, triple vinyle et blu-ray collector commandés.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2944
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 EmptyJeu 15 Oct - 7:26

Amazon France et la FNAC ne semblent toujours pas proposer le double blu-ray. Étrange quand même à un mois environ de la sortie anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2944
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 EmptyLun 19 Oct - 11:27

Toujours pas de news de cette fameuse édition ultimate de la mort qui tue qui devait être annoncée semaine dernière....
Hâte de voir ce que nous prépare Roger !
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5163
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 EmptyLun 19 Oct - 11:36

A mon avis à quelques goodies près - posters ou cartes souvenirs voir figurines - on aura en gros le cd audio , dvd+blu-ray en édition collector , les LPs et surement un hardbook souvenir sur la tournée sans doute comme celui que roger avait présenté dans une de ses vidéos sur Facebook.

Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 EmptyLun 19 Oct - 11:38

frenchcandle a écrit:
A mon avis à quelques goodies près - posters ou cartes souvenirs voir figurines - on aura en gros le cd audio , dvd+blu-ray en édition collector , les LPs et surement un hardbook souvenir sur la tournée sans doute comme celui que roger avait présenté dans une de ses vidéos sur Facebook.


Ça serait la pied si cette édition contenait le bouquin qu'il avait présenté dans ses vidéos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 EmptyMer 21 Oct - 15:17

La super deluxe edition est en préco au prix de ........500 $ geek

https://rogerwaters.com/sde/

Sérieux, c'est du grand n'importe quoi Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 535421
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 EmptyMer 21 Oct - 15:19

Hahaha ! Merci, mais non merci ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 EmptyMer 21 Oct - 15:22

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

En fait, l'énorme suprise n'était pas tant le contenu mais le prix !! J'espère qu'il s'agit d'une erreur car je vois mal quelqu'un depenser autant, même si le contenu semble intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 EmptyMer 21 Oct - 15:24

Nan mais sérieusement, le triple vinyle, disons 50 €, le double blu-ray (30 €) et le double cd (20 €), pour moi ça fait 100 €. Ils annoncent un triple blu-ray, mais je vois pas franchement de nouveautés par rapport au double. Admettons le joli bouquin et tout, en poussant au max et en étant dans une logique collector, je vois pas comment ça pourrait déjà atteindre plus de 200 €. Alors 500$, soit 440 €, là, c'est du n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 46
Localisation : à l'ouest

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 EmptyMer 21 Oct - 15:49

Jujufloyd a écrit:
Ils annoncent un triple blu-ray, mais je vois pas franchement de nouveautés par rapport au double.

Bah, moi je vois ça :

The Simple Facts - A Conversation with Nick Mason and Roger Waters
A new documentary about the making of the tour


Je ne dis pas que ça justifie le prix, mais il ne me semble pas que "The Simple Facts" était inclus dans le double Blu-ray (en tous cas, c'est pas indiqué en clair).


... et dire que je trouvais que Waters était plus "raisonnable" que ses anciens collègues sur le prix des coffrets et rééditions divers, là il met la barre TRÈS haut ! Suspect

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5163
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 EmptyMer 21 Oct - 16:15

"Don't be afraid it's only business
The alien prophet sighed...."   cheers

Sinon avec "Groupon" on peut pas avoir des tarifs ???? Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 634747


"Je ne dis pas que ça justifie le prix, mais il ne me semble pas que "The Simple Facts" était inclus dans le double Blu-ray (en tous cas, c'est pas indiqué en clair)."

c'est parce que Nick a du vendre très cher ses droits d'image à roger .... Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 626414
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 EmptyMer 21 Oct - 16:24

J.J. a écrit:

Bah, moi je vois ça :

The Simple Facts - A Conversation with Nick Mason and Roger Waters
A new documentary about the making of the tour



J'avais bien vu, mais pour moi, une vraie et franche nouveauté, ça aurait été le show en totalité par exemple. ça n'aurait toujours pas justifié le prix, mais j'aurais réfléchi plus longtemps... avant de dire non de toute façon ! Ces bonus là, je me les procurerai... autrement !
Et des jolies images dans un beau livre, je pourrai vivre sans !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
lvri

lvri


Messages : 2944
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 EmptyMer 21 Oct - 16:37

Une bien jolie blague que cette édition.
J'étais prêt à mettre un bon 200€ dans une belle édition de ce type (avec un peu plus quand même), mais là, ça passe moyen...... Dommage..... Je reste sur mon double blu-ray.
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 EmptyMer 21 Oct - 17:46

tom59 a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

En fait, l'énorme suprise n'était pas tant le contenu mais le prix !! J'espère qu'il s'agit d'une erreur car je vois mal quelqu'un depenser autant, même si le contenu semble intéressant.

Laughing

ça va avec le mouvement général qu'on observe depuis pas mal d'année des "mega definitive remaster bonus pack limited collector vip deluxe edition" d'un peu tout et n'importe quoi, style coffrets immersion et autres rééditions d'albums déjà rentabilisés jusqu'à la moelle.

Comme pour mettre du pognon dans les disques ya plus que les collectionneurs, les fondus, les nostalgiques et surtout les générations qui font le gros des troupes du public des groupes de "classic rock", on cible, et on fait raquer, en principe à cet âge là ils ont un bon pouvoir d'achat et c'est plutôt des gouts de CSP+

Lamentable hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
lvri

lvri


Messages : 2944
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 EmptyMer 21 Oct - 18:13

Les immersions étaient chers, mais à moins de 100€ quand même ! Là, la RogerWaters Compagny nous propose l'impensable ! Je suis franchement étonné.
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1535
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 EmptyMer 21 Oct - 18:31

Il est parti en c... la, enfin c'est pas directement roger qui décide du prix et des contenus. En tout cas ça veut dire qu'il faut lacher 500$ si on veut les Simple Facts.
Le coffret a l'air joli, les disques de couleur tout ça, mais personnellement j'en ai rien à faire de l'audio alors en plus je les ecouterais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 EmptyMer 21 Oct - 19:41

500$ before shipping & tax !
Ha ha ha, ah oui, ben non.

Ce qui me surprend c'est: Only available in this package, the brand new score by Roger Waters, and the full live soundtrack.
Les CD ne sont dispo que dans le coffret ??? Et en quoi consiste cette "toute nouvelle partition" ?

Bon, de toute façon, faut pas déconner hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
pigs

pigs


Messages : 107
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 51
Localisation : Frejus

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 EmptyMer 21 Oct - 21:15

c'est la honte de la maison ce type ! $500 et ++ franchement ??
je suis écoeuré (non pas que j'aimerai l'acheter mais d'être pris pour une vache à lait, le concert en 2012, puis encore le concert en 2013 ET TANT MIEUX car heureux de revoir le show en stade, puis concert au cinéma....(pas pour moi) puis coffret blue ray (même pas en 3D alors que les effets du concert y seraient parfait - à moins que cela ne soit pour une rééditions ultérieures - puis maintenant le coffret à 600€)
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 EmptyMer 21 Oct - 22:29

Il y a 4 vinyles, càd 8 faces. Ca me paraît beaucoup pour juste le concert.
Du coup je me demande ce que signifie "the brand new score by Roger Waters". Une version orchestrale en plus de la version live ?
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 EmptyMer 21 Oct - 22:33





...



Ils ont craqués.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9174
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 EmptyMer 21 Oct - 22:48

Ma réaction :

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 Mind-blowing_1454

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7831
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 EmptyMer 21 Oct - 23:13

MOB a écrit:
Il y a 4 vinyles, càd 8 faces. Ca me paraît beaucoup pour juste le concert.

Certains vinyles sont gravé que sur une face pour des raisons de qualité!Ou alors c'est gravé en 45 tours!
Revenir en haut Aller en bas
funckyfrank

funckyfrank


Messages : 224
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : savoie

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 EmptyMer 21 Oct - 23:15

En tout cas, il se fait pourrir sur son facebook..
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 EmptyMer 21 Oct - 23:25

DolbyEX a écrit:
Il est parti en c... la, enfin c'est pas directement roger qui décide du prix et des contenus. En tout cas ça veut dire qu'il faut lacher 500$ si on veut les Simple Facts.
Le coffret a l'air joli, les disques de couleur tout ça, mais personnellement j'en ai rien à faire de l'audio alors en plus je les ecouterais jamais.

Moi c'est l'inverse, la video, je la materai une fois et probablement pas plus, donc je n'acheterai pas le BR.  Vu que j ai deja assiste au show, et deja vu le film au cinema, je ne vois pas vraiment l interet sur le long terme.  Et puis la musique m'interesse davantage par rapport au support video.

Pour la musique, ca sera la seule version de The Wall de qualite sonore superieure a celles de Berlin et ISAOT (le son est d'ailleurs tres degueulasse pour ce dernier quand tu ecoutes avec du bon matos).


Dernière édition par pipi3 le Mer 21 Oct - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Waters : The Wall nouveau film
Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [film] "Swaddle" : un film de Roger Waters sur la tournée DSOTM
» Roger Waters: The Man Behind the Wall
» Roger Waters - The Wall Live à Berlin 90 en DVD/ BR
» "The Wall" 5.1 SA-CD + film en Blu-Ray
» Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: