Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Endless River, en attendant la sortie part 2 !

Aller en bas 
+92
schdamien77
quentin
several species
the.wall.hammer
cool
edydark
stratocasteph
Korgman
oisephotopassion
laloub92
risibleamour
lesebeuh
OlivierR
more thunder heart secret
Flying
loulou207
P
Chapter24
perfect sense
Andy lessriver
merlin
Sisyphus
I-Three
nico
Clume
tom59
Mase
laeti
olivier62
theendlessriver
gloup
patrice
wxcv
IfPulse
gidehault
dargdesign
dumbangel
pigs
sairus
Floyder
biding my time
Zaek
spiderpink
Green_is_the_colour
GrantchesterMeadows
maunline
shine on
EllieS
funckyfrank
MOB
franckiné
bug01
Tildou Tildette
astoria
Grimble
olymp
Alexis
firemusic
nickdouille
Pascal
Eugène Axe
OL54
Bonnet Rouge
Brave
TeDire
Pinkisthecolour
mihalis
Swan
J.J.
frenchcandle
Kyuss49
DolbyEX
Free Four
if
funsk8alex
Moi
Symoon
MrBean68
Floyd_Le_Grand
WTFBJ ?
unita
blixa
Jujufloyd
FeelingFloyd
nico-51
Darkfloyd
Marsu
CryingAngel
Cedric
pif floyd
Brian Gilmour
Interstellar
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
funckyfrank




Messages : 224
Date d'inscription : 22/09/2013

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 EmptyLun 6 Oct - 17:54

Moi aussi je tiens le coup.... pas évident Cool
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar

Interstellar


Messages : 116
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Ain

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 EmptyLun 6 Oct - 18:39

Je me bouche les oreilles... Je pense à autre chose... Non, je n'écouterai plus d'extrait avant la sortie...
Je ne lirai plus rien qui soit marqué "Spoiler"...
(C'est dur...)
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7845
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 EmptyLun 6 Oct - 19:37

Moi je ne résiste pas!J'ai déjà programmer une alerte pour ne pas louper l'affaire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 EmptyLun 6 Oct - 19:54

Interstellar a écrit:
Je me bouche les oreilles... Je pense à autre chose... Non, je n'écouterai plus d'extrait avant la sortie...
Je ne lirai plus rien qui soit marqué "Spoiler"...
(C'est dur...)

Je ne vois plus rien... je n'entends plus rien... J'ai déjà pris mon billet pour le fin fond de l'Amazonie
Revenir en haut Aller en bas
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 EmptyLun 6 Oct - 19:59

Pareil, tout est prêt pour enregistrer, par contre j'ai un dilemme à résoudre: je ne suis pas contre les découvertes par avance, les spoilers etc... au contraire ça m'intéresse, mais j'ai une mauvaise expérience par le passé. Ce n'était pas du spoiler ou du teasing, mais ça m'a gâché mon plaisir, je parle du morceau "Smile". Je l'ai découvert comme tout le monde dans les concerts de 2002, et quand je l'ai réentendu sur OAI, ça m'a coupé la chique, ça a cassé le coté "nouveau" de l'album. Alors oui je vais chopper la diffusion, mais ensuite pas sûr de l'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
sairus

sairus


Messages : 207
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 36
Localisation : Belfort

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 EmptyLun 6 Oct - 20:08

Moi je n'écoute plus rien avant d'avoir le Blue-Ray dans le PC :-)
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9188
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 EmptyLun 6 Oct - 20:35

Aucune chance que j'écoute : j'ai arrêté au 2e extrait et je veux une surprise totale comme si j'étais en 1994.

Ecouter un album en pièces détachées ne m'intéresse pas et me gâcherait clairement le plaisir.
Un album, on ne le découvre qu'une seule fois, donc je ne veux pas me louper pour le dernier album du Floyd.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 EmptyLun 6 Oct - 20:36

Marsu a écrit:
Aucune chance que j'écoute : j'ai arrêté au 2e extrait et je veux une surprise totale comme si j'étais en 1994.

Le décryptage de puzzles ne m'intéresse pas et me gâcherait clairement le plaisir.
Un album, on ne le découvre qu'une seule fois, donc je ne veux pas me louper pour le dernier album du Floyd.

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 96958 +1
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6557
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 EmptyLun 6 Oct - 20:47

biding my time a écrit:

Je ne vois plus rien... je n'entends plus rien...

+ 1
Et en ce moment je ne fais que survoler certains topics de ce forum !
J'aurais de la lecture après le jour J The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 634747
Revenir en haut Aller en bas
shine on

shine on


Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 64
Localisation : LILLE

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 EmptyLun 6 Oct - 21:28

Bonjour tout le monde!ces extraits de musiques piquent ma curiosité et j'attend avec impatience jeudi pour écouter la nouvelle chanson,mais ou peut on l'écouter?j'ai une question a qui veut bien me répondre:est ce que c'est courant avant la sortie d'un nouvel album de mettre des extraits de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 EmptyLun 6 Oct - 22:42

Chapter24 a écrit:
Pareil, tout est prêt pour enregistrer, par contre j'ai un dilemme à résoudre: je ne suis pas contre les découvertes par avance, les spoilers etc... au contraire ça m'intéresse, mais j'ai une mauvaise expérience par le passé. Ce n'était pas du spoiler ou du teasing, mais ça m'a gâché mon plaisir, je parle du morceau "Smile". Je l'ai découvert comme tout le monde dans les concerts de 2002, et quand je l'ai réentendu sur OAI, ça m'a coupé la chique, ça a cassé le coté "nouveau" de l'album. Alors oui je vais chopper la diffusion, mais ensuite pas sûr de l'écouter...

Là c'était quand même plusieurs année avant, mais tu as raison, dans tous les cas de sortie de nouvel album d'un artiste admiré que j'ai pu vivre, lorsqu'on a un ou deux titres avant les autres, ils n'ont plus du tout le même gout que le reste de l'album et il faut bien du temps avant de considérer ledit album comme le tout homogène qu'il forme...


(ps : The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 401588 )
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 EmptyLun 6 Oct - 23:37

shine on a écrit:
Bonjour tout le monde!ces extraits de musiques piquent ma curiosité et j'attend avec impatience jeudi pour écouter la nouvelle chanson,mais ou peut on l'écouter?j'ai une question a qui veut bien me répondre:est ce que c'est courant avant la sortie d'un nouvel album de mettre des extraits de musique ?

Malheureusement, oui, c'est courant. Bienvenue à toi, ami Lillois
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 EmptyMar 7 Oct - 3:34

Comme beaucoup je n'écouterai pas un titre entier.
Le jour J ça sera simple mais quand il va falloir esquiver les vidéos Y.T ça va se compliquer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 EmptyMar 7 Oct - 6:59

Vous oubliez que pour Division Bell, le single "Take It Back" passait déjà en radio environ une semaine avant qu'on puisse acheter l'album en magasin.
Ce titre, à l'époque, m'avait fait assez peur, j'avais un peu l'impression que le Floyd devenait un 2ème U2. The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 634747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 EmptyMar 7 Oct - 7:15

MOB a écrit:
Vous oubliez que pour Division Bell, le single "Take It Back" passait déjà en radio environ une semaine avant qu'on puisse acheter l'album en magasin.
Ce titre, à l'époque, m'avait fait assez peur, j'avais un peu l'impression que le Floyd devenait un 2ème U2.  The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 634747

oui c'est vrai que c'est depuis 1971 que Gilmour a développé ce fameux style de riff avec echos sur Echoes (celui balancé bien fort après la partie "seaguls")
après j'ai eu l'impression ensuite qu'il l'a varié soit en jouant beaucoup plus lent en arpèges (comme pour les arpèges pendant le solo de saxophone sur Shine On You Crazy Diamond pt 5) ou alors en rajoutant beaucoup plus d'echos (depuis le riff de la fin de Sheep, à ceux de son premier opus solo de 1978).
Et c'est vrai que c'est un influence assez marquante dans le son et le style de The Edge...
je m'étonne ne jamais vraiment avoir pu lire d'interviews où ce dernier rendrait hommage à Gilmour...


si quelqu'un a un lien vers la podcast/broadcast ou a pu capturer la chanson en entier un MP serait plus que bienvenu car mon soft wiretape fait des siennes en ce moment... The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 401588 ouhla je viens de confondre Tuesday avec Thursday c'est pas tout à fait pareil  Suspect


sinon cette histoire de morceau d'orgue qui daterait de 1969 (tiré du Royal A.Hall ?) c'est un running gag ou c'est vrai ???
je me suis demandé un moment si Autumn 1968 n'aurait pas été une mélodie inachevé (on entend en effet dans les répéts au Royal 1969 (la video d'Antony Stern) quelque chose que joue Rick au piano qui n'est pas la mélodie de Summer 1968 mais y ressemble dans le style (je parle de la partie piano pendant le couplet "Charlotte...")
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 EmptyMar 7 Oct - 9:34

MOB a écrit:
Vous oubliez que pour Division Bell, le single "Take It Back" passait déjà en radio environ une semaine avant qu'on puisse acheter l'album en magasin.
Ce titre, à l'époque, m'avait fait assez peur, j'avais un peu l'impression que le Floyd devenait un 2ème U2.  The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 634747

Je n'ai aucun souvenir de ça, et pourtant j'écoutais pas mal la radio à l'époque, par contre je me souviens très bien du clip (que j'aimais bien d'ailleurs, oui je sais j'ai honte)


Dernière édition par Free Four le Mar 7 Oct - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7845
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 EmptyMar 7 Oct - 9:39

Free Four a écrit:
MOB a écrit:
Vous oubliez que pour Division Bell, le single "Take It Back" passait déjà en radio environ une semaine avant qu'on puisse acheter l'album en magasin.
Ce titre, à l'époque, m'avait fait assez peur, j'avais un peu l'impression que le Floyd devenait un 2ème U2.  The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 634747

Je n'ai aucun souvenir de ça, et pourtant j'écoutais pas mal la radio à l'époque
C'est peut-être parce que tu le confondais avec U2! The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 6167

J'avais l'impression que c'était plutôt un mois avant,mais peut-être que c'est dû à mon impatience de voir l'album arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 EmptyMar 7 Oct - 9:57

Marsu a écrit:
Aucune chance que j'écoute : j'ai arrêté au 2e extrait et je veux une surprise totale comme si j'étais en 1994.

Ecouter un album en pièces détachées ne m'intéresse pas et me gâcherait clairement le plaisir.
Un album, on ne le découvre qu'une seule fois, donc je ne veux pas me louper pour le dernier album du Floyd.

Non seulement j'abonde avec toi mais je reste dubitatif devant ce procédé si classique de plan de com'...

En 2014, avec la variété des supports de com', comment un groupe comme Pink Floyd peut être "obligé" de "sortir un single" à la radio pour annoncer son album???

On sait que les albums du Floyd ne s'y prêtent pas. Qu'il a de fortes chances qu'il n'y ai pas de "tube" à sortir de cette pièce musicale. Et comme l'a dit quelqu'un plus haut, il y a de fort risque que le morceau soit le seul avec des paroles alors que je pense que c'est celui qui justifiera peut-être l'album...

J'entends déjà l'horreur : Et après la pub, ils nous reviennent après 20 ans de silence avec une nouvelle chanson, LES PINK FLOYD !!!

Désolé, j'adhère pas... No
Revenir en haut Aller en bas
olymp

olymp


Messages : 2515
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 EmptyMar 7 Oct - 10:02

Tu te trompes Eugène, LES PINK FLOYD'S...

Ol  The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 184945  ymp'

p.s. on peut aussi cartographier leur retour avec l'Indice de Gini (http://www.jybaudot.fr/Stats/indicegini.html )

________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 EmptyMar 7 Oct - 10:58

C'est pas les pink Floid, comme en 68?
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 EmptyMar 7 Oct - 11:06

Zètes trop nuls.....

Je vais donc vous infliger le maxi 45 tours de Louder than Words avec la version album, la version radio et le dance remix.... geek
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 EmptyMar 7 Oct - 11:43

The Wall avait été annoncé par "Another Brick In The Wall Pt.2", sorti un mois avant l'album.

Pour The Final Cut, "Not Now John" était sorti peu avant l'album (en tout cas pour les radios).

Pour A Momentary Lapse Of Reason, "Learning To Fly" passait déjà sur les ondes avant la sortie de l'album.

Et pour Division Bell, "Take It Back".

Donc on reste dans le même concept.

Et ce n'est pas que floydien. Par exemple, lorsque Kate Bush a sorti Aerial en 2005 (son grand retour), le titre "King Of The Mountain" a été diffusé plusieurs fois avant la sortie de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
olymp

olymp


Messages : 2515
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 EmptyMar 7 Oct - 11:56

Je me souviens que fun radio avait passé take it back, mais je ne me souviens plus combien de temps à l'avance. Je n'écoutais pas cette radio mais ils avaient fait du foin pour dire qu'ils passeraient le nouveau titre de Pink Floyd et je m'étais fadé cette radio que j'abhorrais juste pour écouter le morceau qui, comme pour Mob et bien d'autres, sonnait éminemment U2 pour mes oreilles de floydien converti depuis six ans...

Dans mon souvenir, ce n'était pas très longtemps avant l'achat du cd, le jour de sa sortie, en mars 94. Je me revois, fébrile, après 45 minutes de ligne 39 entre la fac et Perrache, 5 minutes de métro jusqu'à Bellecour pour entrer dans la fnac, le cd entre les mains, passer en caisse, retourner à pieds à la gare (vu que les tickets n'étaient pas valables en aller-retour), attendre le train, m'asseoir dedans et regarder de plus près le livret... Une demi-heure de train, un quart d'heure ensuite pour entrer et enfin déposer le disque dans le lecteur et ne pas être dérangé pendant 66 minutes...

Vingt ans après, j'en frémis encore...

Ol  bounce  ymp'


________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt


Dernière édition par olymp le Mar 7 Oct - 11:56, édité 1 fois (Raison : double signature...)
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 EmptyMar 7 Oct - 12:09

L'époque où Fun passait du rock... C'est là qu'on voit que le temps passe...
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 744
Date d'inscription : 09/06/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 EmptyMar 7 Oct - 12:48

Pour Feeling Floyd la maison de disque m'a envoyé un mail pour me dire que du son serra disponible fin Octobre .
Revenir en haut Aller en bas
olymp

olymp


Messages : 2515
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 EmptyMar 7 Oct - 12:55

FeelingFloyd a écrit:
Pour Feeling Floyd la maison de disque m'a envoyé un mail pour me dire que du son serra disponible fin Octobre .

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 28072

Plus sérieusement, auras-tu le droit de le diffuser ? C'est aussi cela qui m'intrigue, peut-être auras tu la possibilité de passer le même titre que les autres ont en exclu, mais plus tard, tout en restant avant la sortie de l'album...

Ol The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 401588 ymp'

________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
Contenu sponsorisé





The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Endless River, en attendant la sortie part 2 !
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Endless River, en attendant la sortie part 3 !
» The Endless River, en attendant la sortie part 1 !
» Les versions live de The Endless River
» Où trouver Endless River avant le 10
» Les critiques Web de The Endless River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: The Endless River-
Sauter vers: