Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Endless River, en attendant la sortie part 1 !

Aller en bas 
+94
OL54
lesebeuh
sairus
astoria
Flying
EllieS
funckyfrank
wishyouwerehere
Interstellar
Andy lessriver
gerard waters
dargdesign
yo
DavidFloyds
apinkdream
Council Anderson
strat
biding my time
Darkfloyd
firemusic
Davidero
bcbvideo
olymp
Hanx
Dr.Floyd
spiderpink
cool
elendil
unita
Cedric
Pascal
lost in time
Chapter24
alexfloyd57
easy60
Cagliostro
AL7
WTFBJ ?
Clume
Green_is_the_colour
Eugène Axe
lvri
J.J.
I-Three
gidehault
Bonnet Rouge
MrBean68
Mr Pig
MOB
Eric2Vini
pigs
GrantchesterMeadows
FMR
Grimble
More Blues
more thunder heart secret
funsk8alex
Pinkisthecolour
blixa
Symoon
Floyder
Brave
darksyd
Alexis
P
Moi
edydark
mihalis
Swan
Mikasnake
Brian Gilmour
quartier18
Zaek
several species
nico
Kyuss49
loulou207
if
bug01
frenchcandle
CryingAngel
Floyd_Le_Grand
Tildou Tildette
davchristo
FeelingFloyd
dumbangel
Marsu
pif floyd
Jujufloyd
patrice
oisephotopassion
Free Four
nico-51
DolbyEX
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
firemusic




Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2014

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 EmptyMar 22 Juil - 16:07

Houlà je vois qu'ici de très vieux et sérieux fans existent sur ce forum !!
Je suis impressionner  Shocked  mes petites expériences ne sont pas de votre calibre!!
Heureusement j'ai eu la chance de connaitre le vinyle qui transmet les vibrations d'une façon plus belle
J’en suis arriver à me dire que même le cd reste plus beau à l'écoute que le mp3 ou autre support télécharger
À l'époque du Division Bell, les informations pour le public lambda arrivaient de façon chaotique il fallait vraiment suivre  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 EmptyMar 22 Juil - 16:11

Marsu a écrit:

Pour ma part, je pense qu'en tout cas cet album mérite le fait de ne pas aller sur internet à la recherche de la moindre fuite sonore.
Je compte faire comme si c'était sorti en 1994. Attendre patiemment, aller en magasin le jour de la sortie, admirer l'objet 1h avant de l'ouvrir, et écouter.

Anecdote souvenir: Encore étudiant, je découvre dans le journal la sortie de "The Delicate sound of thunder". Je me rends donc à la Fn.. de Strasbourg ( périple interminable en bus au vu de mon impatience  bounce ), petit parcours à pied, escalators, trouvage de l'objet, payage, contemplage du packaging et livret pendant tout le trajet retour...

Je m'installe dans le salon parental équipé du lecteur CD, fauteuil centré, on pousse un peu le volume... Extase !

Vite, le CD2 ! Recalage dans le fauteuil, tiens, ca commence pareil, et ça continue même pareil... The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 667148 !!!

Je constate que par une erreur de packaging, je me suis retrouvé avec deux fois le CD1 !!!

Re-bus, re-marche, re-escalator...

Je m'explique avec le vendeur "Il y a deux fois le même CD". - "Et alors, il est pas bien ?"... Je retourne chez moi, et je termine enfin  mon écoute...

Tout cela pour dire que je plussoie le Marsu (dont la sagesse est proportionelle à la longueur de sa queue The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 626414 ) et que vivant à des milliers de km de la France, je n'aurais d'autre choix que lire vos commentaires sans écouter la zique, avant de trouver le moyen de me faire livrer l'album ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 EmptyMar 22 Juil - 16:31

Eugène Axe a écrit:

Tout cela pour dire que je plussoie le Marsu (dont la sagesse est proportionelle à la longueur de sa queue The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 626414 )

 Shocked Shocked 

Quand même, il y a des enfants qui nous lisent.  The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 634747
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 EmptyMar 22 Juil - 16:48

Et des filles aussi apparemment, vu le nombre de MP qu'il a reçu.... Embarassed 

Je parlais du marsupial jaune et noir et de son appendice, bien sûr !  geek 

Houba !
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 EmptyMar 22 Juil - 21:22

Quelle connerie de partir en vacances, nom de nom!!!! J'apprends les nouvelles essentielles après tout le monde  The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 96717 
C'est génial, cette affaire, même si je n'ai pas eu le temps de tout lire (et vu l'imminece de l'arrivée dubébé, ça ne risque pas). Donc, si j'ai suivi, ce sont des outtakes de 94, principalement de Rick, et retravaillés pour l'occasion, c'est ça? Etant donné la qualité de son travail sur DB, (les meilleurs titres, en gros) ça risque de donner. Très impatient sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 EmptyMer 23 Juil - 0:36

Free Four a écrit:
Eugène Axe a écrit:

Tout cela pour dire que je plussoie le Marsu (dont la sagesse est proportionelle à la longueur de sa queue The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 626414 )

 Shocked Shocked 

Quand même, il y a des enfants qui nous lisent.  The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 634747

Jalouse The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 91083 

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
strat

strat


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: delicate   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 EmptyMer 23 Juil - 10:17

tien il m'est arrivé la même chose , 2 fois le cd 1 pour delicate sound..... obligé d'attendre pour ecouter le cd 2 ....
ha les Floyd jouent avec nos nerfs Smile



Eugène Axe a écrit:
Marsu a écrit:

Pour ma part, je pense qu'en tout cas cet album mérite le fait de ne pas aller sur internet à la recherche de la moindre fuite sonore.
Je compte faire comme si c'était sorti en 1994. Attendre patiemment, aller en magasin le jour de la sortie, admirer l'objet 1h avant de l'ouvrir, et écouter.

Anecdote souvenir: Encore étudiant, je découvre dans le journal la sortie de "The Delicate sound of thunder". Je me rends donc à la Fn.. de Strasbourg ( périple interminable en bus au vu de mon impatience  bounce ), petit parcours à pied, escalators, trouvage de l'objet, payage, contemplage du packaging et livret pendant tout le trajet retour...

Je m'installe dans le salon parental équipé du lecteur CD, fauteuil centré, on pousse un peu le volume... Extase !

Vite, le CD2 ! Recalage dans le fauteuil, tiens, ca commence pareil, et ça continue même pareil... The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 667148 !!!

Je constate que par une erreur de packaging, je me suis retrouvé avec deux fois le CD1 !!!

Re-bus, re-marche, re-escalator...

Je m'explique avec le vendeur "Il y a deux fois le même CD". - "Et alors, il est pas bien ?"... Je retourne chez moi, et je termine enfin  mon écoute...

Tout cela pour dire que je plussoie le Marsu (dont la sagesse est proportionelle à la longueur de sa queue The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 626414 ) et que vivant à des milliers de km de la France, je n'aurais d'autre choix que lire vos commentaires sans écouter la zique, avant de trouver le moyen de me faire livrer l'album ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 EmptyMer 23 Juil - 10:58

strat a écrit:
tien il m'est arrivé la même chose , 2 fois le cd 1 pour delicate sound..... obligé d'attendre pour ecouter le cd 2 ....
ha les Floyd jouent avec nos nerfs Smile



Eugène Axe a écrit:
Marsu a écrit:

Pour ma part, je pense qu'en tout cas cet album mérite le fait de ne pas aller sur internet à la recherche de la moindre fuite sonore.
Je compte faire comme si c'était sorti en 1994. Attendre patiemment, aller en magasin le jour de la sortie, admirer l'objet 1h avant de l'ouvrir, et écouter.

Anecdote souvenir: Encore étudiant, je découvre dans le journal la sortie de "The Delicate sound of thunder". Je me rends donc à la Fn.. de Strasbourg ( périple interminable en bus au vu de mon impatience  bounce ), petit parcours à pied, escalators, trouvage de l'objet, payage, contemplage du packaging et livret pendant tout le trajet retour...

Je m'installe dans le salon parental équipé du lecteur CD, fauteuil centré, on pousse un peu le volume... Extase !

Vite, le CD2 ! Recalage dans le fauteuil, tiens, ca commence pareil, et ça continue même pareil... The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 667148 !!!

Je constate que par une erreur de packaging, je me suis retrouvé avec deux fois le CD1 !!!

Re-bus, re-marche, re-escalator...

Je m'explique avec le vendeur "Il y a deux fois le même CD". - "Et alors, il est pas bien ?"... Je retourne chez moi, et je termine enfin  mon écoute...

Tout cela pour dire que je plussoie le Marsu (dont la sagesse est proportionelle à la longueur de sa queue The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 626414 ) et que vivant à des milliers de km de la France, je n'aurais d'autre choix que lire vos commentaires sans écouter la zique, avant de trouver le moyen de me faire livrer l'album ici !!!


Faudrait pas qu'ils se gourent encore et nous mettent le CD de "The division Bell" à la place de "The Endless River"  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 EmptyMer 23 Juil - 11:59

ça commence, déjà une fuite du futur album !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 EmptyMer 23 Juil - 14:16

Jujufloyd a écrit:
ça commence, déjà une fuite du futur album !

Spoiler:

Manque plus qu'à leur peindre des albums dessus et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
firemusic

firemusic


Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2014

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 EmptyMer 23 Juil - 18:56

ouf  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
firemusic

firemusic


Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2014

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 EmptyMer 23 Juil - 18:58

on est déjà fin juillet, attendre jusqu'a octobre ce n'est pas insurmontable
on a bien attendu 20 ans  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 EmptyJeu 24 Juil - 8:17

Pour ceux qui veulent pré commander l'album : http://www.play.com/stores/YouwantitWegotit/listing/1014722186
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 EmptyJeu 24 Juil - 8:26

Bof, ce site m'inspire moyennement confiance.
Et pourquoi est-il le premier à le mettre en vente ?

Il annonce la date du 27 octobre, d'ailleurs... et non le 8.

Je ne vais pas me précipiter...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 EmptyJeu 24 Juil - 8:29

Marsu a écrit:
Bof, ce site m'inspire moyennement confiance.
Et pourquoi est-il le premier à le mettre en vente ?

Jamais eu de problème avec play.com (frais de  pig offerts et jamais de colis égarés)
Sinon, c'est juste qu'ils prennent les devants pour avoir le plus de pré commandes. Les autres ne vont pas tarder à s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7849
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 EmptyJeu 24 Juil - 9:08

Je préfère aussi éviter des sites douteux et me rabattrai sur Amafnac probablement!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 EmptyJeu 24 Juil - 9:10

Je me tue à vous dire que ce n'est pas un site douteux  The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 535421 

Il est en passe de devenir un sérieux concurrent à Amazon !
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 EmptyJeu 24 Juil - 9:12

On ne commande pas un album du Floyd sur internet voyons, pfeu !

Un album de Pink Floyd, ça s'achète chez le disquaire, avec la larme à l'oeil en sortant du magasin (pas à cause du prix hein, à cause de la beauté de l'objet).  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 EmptyJeu 24 Juil - 9:13

Je passe seulement l'info  Razz 

J'aurai peut-être pas la larme à l’œil, mais je passerai sûrement aussi par la case disquaire !
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7849
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 EmptyJeu 24 Juil - 9:24

Free Four a écrit:
On ne commande pas un album du Floyd sur internet voyons, pfeu !

Un album de Pink Floyd, ça s'achète chez le disquaire, avec la larme à l'oeil en sortant du magasin (pas à cause du prix hein, à cause de la beauté de l'objet).  Cool 

Je voudrai bien mais dans mon coin pour trouver un disquaire digne de ce nom,capable de mettre le disque à disposition le jour de sa sortie,il faut se lever de bonne heure!
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 EmptyJeu 24 Juil - 9:28

Floyd_Le_Grand a écrit:
Free Four a écrit:
On ne commande pas un album du Floyd sur internet voyons, pfeu !

Un album de Pink Floyd, ça s'achète chez le disquaire, avec la larme à l'oeil en sortant du magasin (pas à cause du prix hein, à cause de la beauté de l'objet).  Cool 

Je voudrai bien mais dans mon coin pour trouver un disquaire digne de ce nom,capable de mettre le disque à disposition le jour de sa sortie,il faut se lever de bonne heure!

Train -> Paris 1/2 h depuis Compiègne  The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 11850 
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 EmptyJeu 24 Juil - 9:30

play.com est un site très sérieux. Il m'est arrivé de commander chez-eux, sans problème.

Pour la sortie, seul Rock&Folk confirme affirme que ce sera le 8 octobre. Je ne serais pas étonné que ce soit à une autre date... personne ne sait pour l'instant.

Sinon, entre aller chez le disquaire et commander sur le net, ça ne change pas grand chose au final. Perso, je le commanderai sans doute. Avec même un petit espoir de l'obtenir en avance !  The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 185397

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 EmptyJeu 24 Juil - 9:33

Il faut faire vivre les petits disquaires, déjà qu'il n'y en a plus beaucoup... Perso je me déplace, rien que de penser que je vais aller acheter l'album et que je le découvrirai bien exposé... The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 791962

Internet me révulse de plus en plus surtout depuis que je me suis fait voler mes coordonnées bancaires sur un site dit "sécurisé" avec pignon sur rue que je ne citerai pas. Fini les achats sur internet.  Rolling Eyes 

Je regrette le temps d'avant, où on ne savait rien ou presque jusqu'au jour J.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 EmptyJeu 24 Juil - 9:41

Free Four a écrit:


Je regrette le temps d'avant, où on ne savait rien ou presque jusqu'au jour J.


Quand on veut... on peut !
Par exemple : je n'ai pas cliqué sur le lien du site de pré commande de l'album communiqué par Kyuss49 !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 EmptyJeu 24 Juil - 9:42

Par qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 EmptyJeu 24 Juil - 9:47

Pinkisthecolour a écrit:
Free Four a écrit:


Je regrette le temps d'avant, où on ne savait rien ou presque jusqu'au jour J.


Quand on veut... on peut !
Par exemple : je n'ai pas cliqué sur le lien du site de pré commande de l'album communiqué par Kyuss49 !

Facile à dire, pas facile à faire  The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 634747 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Endless River, en attendant la sortie part 1 !
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Endless River, en attendant la sortie part 2 !
» The Endless River, en attendant la sortie part 3 !
» Les versions live de The Endless River
» Où trouver Endless River avant le 10
» Les critiques Web de The Endless River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: The Endless River-
Sauter vers: