Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Endless River, en attendant la sortie part 1 !

Aller en bas 
+94
OL54
lesebeuh
sairus
astoria
Flying
EllieS
funckyfrank
wishyouwerehere
Interstellar
Andy lessriver
gerard waters
dargdesign
yo
DavidFloyds
apinkdream
Council Anderson
strat
biding my time
Darkfloyd
firemusic
Davidero
bcbvideo
olymp
Hanx
Dr.Floyd
spiderpink
cool
elendil
unita
Cedric
Pascal
lost in time
Chapter24
alexfloyd57
easy60
Cagliostro
AL7
WTFBJ ?
Clume
Green_is_the_colour
Eugène Axe
lvri
J.J.
I-Three
gidehault
Bonnet Rouge
MrBean68
Mr Pig
MOB
Eric2Vini
pigs
GrantchesterMeadows
FMR
Grimble
More Blues
more thunder heart secret
funsk8alex
Pinkisthecolour
blixa
Symoon
Floyder
Brave
darksyd
Alexis
P
Moi
edydark
mihalis
Swan
Mikasnake
Brian Gilmour
quartier18
Zaek
several species
nico
Kyuss49
loulou207
if
bug01
frenchcandle
CryingAngel
Floyd_Le_Grand
Tildou Tildette
davchristo
FeelingFloyd
dumbangel
Marsu
pif floyd
Jujufloyd
patrice
oisephotopassion
Free Four
nico-51
DolbyEX
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hanx




Messages : 25
Date d'inscription : 15/07/2014

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 EmptyMar 22 Juil - 7:49

Pour marquer l’événement, je ne profiterais pas des fuites et irait acheter l'album des sa sortie (voir avant si possible). Pour une découverte totale et optimale !
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9183
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 EmptyMar 22 Juil - 8:42

pf1994 a écrit:
et bien moi j'attendrais d'aller me l'acheter en magasin, c'est un nouveau pink floyd, un évènement, quelque chose qui me tiens à cœur, donc je veux le vivre à fond en le ritualisant, d'ailleurs je pense ne plus venir sur le forum quand les choses deviendront sérieuses (2 à 3 semaines avant la sortie!!!) mais i'll be back ensuite.

Bref je vais me le faire à l'ancienne!!

Dans l'idéal, c'est ça que je veux. Vraiment. Mais vais-je y arriver, ça...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9858
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 EmptyMar 22 Juil - 9:04

J'ai peur quand même d'une déception, il y a tellement d'attente dans le monde entier... Il a intérêt d'assurer le pépère sinon...
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 736
Date d'inscription : 09/06/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 EmptyMar 22 Juil - 9:14

Marsu , je pense que ce serait bien de faire une émission de radio pour faire découvrir l'album non ? tu en penses quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
pif floyd

pif floyd


Messages : 1570
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 EmptyMar 22 Juil - 9:19

Pour la pochette : je me souviens très bien avoir découpé dans Télérama 15 jours avant la sortie de Division Bell la page dans laquelle la sortie en question était annoncée, avec la future pochette, et l'avoir affichée dans ma chambre.

Et pour les fuites : ça risque de se produire la semaine précédant la sortie de l'album, et même si le management fait très vite le ménage, certains auront eu le temps de télécharger et de remettre le machin en circulation après. Pour avoir testé avec le dernier Arcade Fire notamment, c'est très très dur de résister, surtout quand des membres de forums dissèquent le(s) morceau(x) ayant fuité... "Ca rappelle ça..." "C'est décevant..." "C'est génial..." Dur de ne pas cliquer sur le bouton fatidique dans ces conditions!
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9858
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 EmptyMar 22 Juil - 9:25

Il n'y avait pas eu déjà des fuites pour Division Bell ? Il me semble avoir entendu parler d'un plongeur qui aurait collé des micros sur la coque de l'Astoria et qui se serait fait choper in extremis...
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 736
Date d'inscription : 09/06/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 EmptyMar 22 Juil - 9:30

J'essaie d'avoir la maison de disque mais ya personne encore faut demander a Sony et le catalogue c'est une branche de sony
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 736
Date d'inscription : 09/06/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 EmptyMar 22 Juil - 9:52

J'ai eu le gars de Rock'n'Folk au Tel il a confirmé la sortie de l'album le 8 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7839
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 EmptyMar 22 Juil - 9:53

Free Four a écrit:
J'ai peur quand même d'une déception, il y a tellement d'attente dans le monde entier... Il a intérêt d'assurer le pépère sinon...
Le problème est bien là!On se fait une telle idée d'un album de Pink Floyd que quand il sort on se dit "bof,ce n'est que ça".Puis petit à petit on se l'entasse dans la tête et on finit en général par l'aimer!Rassurez-vous,ça me fait ça depuis au moins DSOTM!En gros depuis que je suis l'actualité du groupe avec assiduité! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
firemusic

firemusic


Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2014

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 EmptyMar 22 Juil - 10:48

Je pense que l'on sera certainement un peu déçu
quand on attend trop quelque chose, c'est humain de fantasmer sur le graal musical
mais le son sera la, l'âme de Pink Floyd sera la
on a tout de même David, Rick et Manson oups Mason  The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 626414 


Dernière édition par firemusic le Mar 22 Juil - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pif floyd

pif floyd


Messages : 1570
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 EmptyMar 22 Juil - 10:50

firemusic a écrit:

on a tout de même David, Rick et Manson

Charles? Marilyn? The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 634747
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9183
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 EmptyMar 22 Juil - 11:06

FeelingFloyd a écrit:
Marsu , je pense que ce serait bien de faire une émission de radio pour faire découvrir l'album non ? tu en penses quoi ??

Bonne idée mais dès le jour de la sortie. Avant cette date, tu prendrais un risque face au management du Floyd...

Mais je suis partant sur l'idée...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
I-Three

I-Three


Messages : 529
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 37
Localisation : Paris

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 EmptyMar 22 Juil - 11:27

DolbyEX a écrit:
Marsu a écrit:
La vraie question que je me pose de plus en plus depuis 3 jours c'est...

... Est-ce que l'album va fuiter avant sa sortie sur le net et que vais-je faire ? craquer ou attendre la sortie sur CD ?

Et vous, que ferez-vous quand le cas se présentera ?
(car il va à mon avis se présenter... quel album ne fuit pas aujourd'hui ?)

Le débat est lancé !  The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 68543

Perso j'attendrais d'avoir le disque sur ma platine, outre le risque d'un fake, je veux vraiment le découvrir avec un son optimal et pas un mp3 sur l'ordi.


Pareil pour moi. J'ai toujours détesté le dématérialisé, et c'est sûrement pas pour un album de Pink Floyd que ça va changer. J'aurai ma pochette dans les mains, le disque sur la platine et la tête bien au milieu entre nos deux bonnes vieilles enceintes.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7839
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 EmptyMar 22 Juil - 11:38

Free Four a écrit:
Il n'y avait pas eu déjà des fuites pour Division Bell ? Il me semble avoir entendu parler d'un plongeur qui aurait collé des micros sur la coque de l'Astoria et qui se serait fait choper in extremis...

C'est Zégut si je me souviens bien,qui avait raconté cette histoire,mais je me demande si il ne s'agit pas d'une légende urbaine!
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6548
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 EmptyMar 22 Juil - 11:55

Darkfloyd a écrit:

Moi je pense pouvoir réussir à tenir, histoire de garder le suspense, sauf si bien sûr l'album ou certains morceaux sortent légalement sur youtube ou deezer et autres lieux d'écoutes, mais quoi qu'il en soit, j'irai acheter le cd le plus tôt possible dès sa sortie !

En ce qui me concerne, youtube, deezer.... pas de problème... je zappe !

Par contre si un site "officiel" propose des "mises en bouche" comme cela a été le cas pour la sortie de "On an island", là je suis certain que je craque !
(la gourmandise est un vilain défaut !)  The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 634747 
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9858
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 EmptyMar 22 Juil - 12:03

Floyd_Le_Grand a écrit:
Free Four a écrit:
Il n'y avait pas eu déjà des fuites pour Division Bell ? Il me semble avoir entendu parler d'un plongeur qui aurait collé des micros sur la coque de l'Astoria et qui se serait fait choper in extremis...

C'est Zégut si je me souviens bien,qui avait raconté cette histoire,mais je me demande si il ne s'agit pas d'une légende urbaine!

Je ne vois pas Zégut balancer un truc sans le vérifier. Je crois que cette histoire est vraie et a beaucoup énervé Gilmour qui a ensuite pris des précautions pour On An Island.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9183
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 EmptyMar 22 Juil - 12:53

Pour On An Island, d'ailleurs, si je me souviens bien (mais les autres témoins de cette époque glorieuse confirmeront), on avait juste eu le single On An Island qui avait fuité quelques semaines avant. On avait entendu ça sur une radio de je ne sais quel pays, avec deux gugus qui n'arrêtaient pas de parler par dessus (le pire c'est qu'on était aux anges, même si on entendait rien The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 634747 ). Par la suite, je crois que le single a été diffusé officiellement sur le site en version raccourcie (c'est ça ??).

Par contre, une semaine avant, je me souviens que certains avaient déjà l'album, je ne sais pas comment, et du coup on avait déjà l'album totalement disséqué et commenté par certains forumeurs, ce qui avait un peu énervé certains, et plutôt à raison ("alors castellorizon, y a des bruits de ça, puis de ça, et ça...").

Je pense en tout cas qu'il faudra vraiment prendre les devants et ouvrir nécessairement un topic spoiler. Je tiens vraiment à ce que la découverte de l'album par tous les membres de ce forum ne soit pas gâchée par 2-3 personnes qui auront déjà tout disséqué une semaine avant la sortie officielle de l'album. Après, il n'y aura plus qu'à résister, pour ceux qui le souhaitent, et à ne pas aller sur ce topic spoiler (et c'est à mon sens une autre paire de manches parce que savoir que les autres écouteront avant moi l'album relève de la démence...).

Pour ma part, je pense qu'en tout cas cet album mérite le fait de ne pas aller sur internet à la recherche de la moindre fuite sonore.
Je compte faire comme si c'était sorti en 1994. Attendre patiemment, aller en magasin le jour de la sortie, admirer l'objet 1h avant de l'ouvrir, et écouter.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/


Dernière édition par Marsu le Mar 22 Juil - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 EmptyMar 22 Juil - 13:00

A ce propos, le dernier Opeth a déjà fuité  Shocked 

Il ne sort que fin aout  What a Face 

Donc le dernier Floyd sera plus que "chassé"...
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7839
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 EmptyMar 22 Juil - 13:01

J'ai précommandé le mien chez mon disquaire préféré!j'espère l'avoir avant tout le monde!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9858
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 EmptyMar 22 Juil - 13:16

Marsu a écrit:

Je pense en tout cas qu'il faudra vraiment prendre les devants et ouvrir nécessairement un topic spoiler. Je tiens vraiment à ce que la découverte de l'album par tous les membres de ce forum ne soit pas gâchée par 2-3 personnes qui auront déjà tout disséqué une semaine avant la sortie officielle de l'album.

Ca malheureusement, on pourra difficilement l'éviter, je le crains...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 EmptyMar 22 Juil - 13:35

Marsu a écrit:

Par contre, une semaine avant, je me souviens que certains avaient déjà l'album, je ne sais pas comment, et du coup on avait déjà l'album totalement disséqué et commenté par certains forumeurs

Ce n'était pas une semaine avant, juste deux jours. L'album sortait le lundi, et il était déjà dispo en téléchargement le samedi juste avant.
Mais effectivement, un topic spoiler sera appréciable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 EmptyMar 22 Juil - 13:45

Raaah je vous envie de pouvoir aller acheter l'album chez le disquaire du coin et d'écouter ça avec le son à fond sur les enceintes...  Sad  Mad 
Ici aussi (au Japon), l'album est annoncé pour octobre mais impossible d'avoir une date exacte, je ne sais même pas si les albums sortent le même jour (pour les sorties de films par exemple c'est du grand n'importe quoi... on peut parfois attendre des mois avant de les voir en salle).

Je crois que je vais le télécharger, et quitte à l'écouter au casque, je ferai ça en haut du Mont Fuji ou un truc du genre, pour marquer le coup.  geek 


Pour l'anecdote du journaliste sous l'Astoria, même a l'époque les gens en ont bien parlé car il me semble avoir lu un article dessus dans un des fanzines de l'époque scanné pour le forum, peut-être PIGS 3 different ones... Les journalistes étaient deux et s'étaient fait refouler à l'entrée du studio, car son emplacement avait été dévoilé à la presse et pas mal de fans et de journalistes venaient jeter des coups d'oeil.
Et je n'ai pas mon bouquin sous la main pour vérifier mais je me demande si Nick n'y fait pas rapidement référence dans Inside Out également.
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 EmptyMar 22 Juil - 14:14

Moi j'ai envie de le commander à la FNAC dès les pré-commandes, ils m'ont toujours envoyé les trucs la veille de la sortie officielle.

Alors soit j'ai le plaisir de me déplacer le jour même de la sortie pour aller acheter le nouvel album de Pink Floyd. Chose que je n'aurais plus jamais l'occasion de faire.

Soit je le commande et je le reçois 1 jour avant tout le monde.

Cruel dilemme...

Sachant que sur les sorties importantes (dernièrement le BR de Starwars ou GTAV) certains magasins n'hésitent pas à mettre les produits en rayons la veille de la sortie officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 45
Localisation : Doubs

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 EmptyMar 22 Juil - 14:19

Pour ma part, même pour le Floyd, je ne vais pas dévier de ma "ligne éditoriale", je l'écouterai dans sa globalité quand j'aurai le CD, avec le livret dans les mains. Je n'aime pas la musique dématérialisée, j'aime "l'objet" avec son packaging et j'aime découvrir dans une qualité optimale (surtout pour un groupe comme le Floyd dont la musique reste associée à diverses périodes de ma vie et en a donc constituée en quelque sorte la bande-son).
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7839
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 EmptyMar 22 Juil - 15:01

Floyd_Le_Grand a écrit:
Free Four a écrit:
J'ai peur quand même d'une déception, il y a tellement d'attente dans le monde entier... Il a intérêt d'assurer le pépère sinon...
Le problème est bien là!On se fait une telle idée d'un album de Pink Floyd que quand il sort on se dit "bof,ce n'est que ça".Puis petit à petit on se l'entasse dans la tête et on finit en général par l'aimer!Rassurez-vous,ça me fait ça depuis au moins DSOTM!En gros depuis que je suis l'actualité du groupe avec assiduité! Very Happy

J'avais oublié,mais déjà quand AHM est sorti,j'ai été déçu!Ce n'est pas que je l'attendais mais j'avais en tête l'interprétation remarquable qui avait été faite au soir du 23 janvier 1970,et quand l'album est sorti,avec ses parties orchestrées,je ne reconnaissais plus le groupe que j'avais découvert!J'étais persuadé que c'était fini,Pink Floyd avait changé de style,et nous sortait des trucs pompeux avec grand orchestre!J'ai arrêté à ce moment-là de m'intéresser au groupe,et du coup ai loupé les sorties de Meddle et OBC.Il a fallu qu'un collègue de travail qui découvrait le groupe,amène au boulot des enregistrements sur cassettes de ces albums pour que je m'y réintéresse!J'ai compris à ce moment-là que Pink Floyd était un groupe innovant et que chaque album différait des autres!DSTM ne m'a pas surpris car je l'avais entendu avant sa sortie, en live retransmis en direct par RTL,mais je ne peux pas dire que j'ai été emballé!WYWH ,je l'ai bien aimé à sa sortie!Je me souviens que je m'étais arrangé avec le disquaire,pour qu'il reste ouvert un peu pendant midi afin que je puisse venir le chercher en sortant de mon boulot (même pas la patience d'attendre jusqu'au soir  Very Happy ).
Finalement je me demande ce que je fous encore là à notre époque,à lorgner le moindre évènnement sur Pink Floyd,aprés tant de déceptions! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
firemusic

firemusic


Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2014

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 EmptyMar 22 Juil - 16:07

Houlà je vois qu'ici de très vieux et sérieux fans existent sur ce forum !!
Je suis impressionner  Shocked  mes petites expériences ne sont pas de votre calibre!!
Heureusement j'ai eu la chance de connaitre le vinyle qui transmet les vibrations d'une façon plus belle
J’en suis arriver à me dire que même le cd reste plus beau à l'écoute que le mp3 ou autre support télécharger
À l'époque du Division Bell, les informations pour le public lambda arrivaient de façon chaotique il fallait vraiment suivre  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Endless River, en attendant la sortie part 1 !
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Endless River, en attendant la sortie part 2 !
» The Endless River, en attendant la sortie part 3 !
» Les versions live de The Endless River
» Où trouver Endless River avant le 10
» Les critiques Web de The Endless River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: The Endless River-
Sauter vers: