Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Endless River, en attendant la sortie part 1 !

Aller en bas 
+94
OL54
lesebeuh
sairus
astoria
Flying
EllieS
funckyfrank
wishyouwerehere
Interstellar
Andy lessriver
gerard waters
dargdesign
yo
DavidFloyds
apinkdream
Council Anderson
strat
biding my time
Darkfloyd
firemusic
Davidero
bcbvideo
olymp
Hanx
Dr.Floyd
spiderpink
cool
elendil
unita
Cedric
Pascal
lost in time
Chapter24
alexfloyd57
easy60
Cagliostro
AL7
WTFBJ ?
Clume
Green_is_the_colour
Eugène Axe
lvri
J.J.
I-Three
gidehault
Bonnet Rouge
MrBean68
Mr Pig
MOB
Eric2Vini
pigs
GrantchesterMeadows
FMR
Grimble
More Blues
more thunder heart secret
funsk8alex
Pinkisthecolour
blixa
Symoon
Floyder
Brave
darksyd
Alexis
P
Moi
edydark
mihalis
Swan
Mikasnake
Brian Gilmour
quartier18
Zaek
several species
nico
Kyuss49
loulou207
if
bug01
frenchcandle
CryingAngel
Floyd_Le_Grand
Tildou Tildette
davchristo
FeelingFloyd
dumbangel
Marsu
pif floyd
Jujufloyd
patrice
oisephotopassion
Free Four
nico-51
DolbyEX
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Free Four




Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 EmptyLun 7 Juil - 15:28

@ FLG : Comptant ?  study 

@ Juju : Oui, on verra bien, mais c'est quand même très très risqué son truc

Et pour me réconcilier avec FLG, franchement il a des cojones, comme on dit vulgairement, pour se lancer dans une entreprise aussi périlleuse, ça je le reconnais volontiers. Rien que pour ça, je suis prête à le suivre. J'aime les hommes qui en ont. Oups pardon je m'égare...   Embarassed

Et la qualité y sera bien sûr. Pour ça aucun doute possible. On connaît le garçon, il fait du bon travail.  The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 626414 
Revenir en haut Aller en bas
More Blues

More Blues


Messages : 810
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 EmptyLun 7 Juil - 15:32

*Album posthume, à qui le tour $*

Cette formule, survenue subitement dans mon esprit bizarroïde cristallise parfaitement mes craintes de projets du genres Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 EmptyLun 7 Juil - 15:41

Free Four et Frenchie (et d'autres d'ailleurs), je crois que quand vous pensez à un retour de Pink Floyd, je pense que vous y allez fort. Si c'est un événement pour nous, Floydiens, il ne faudra certainement pas s'attendre à l'artillerie lourde comme un vrai groupe en activité qui sort un nouvel album (il n'y aura certainement pas de single, aucune tournée, ni de clip, ni de promo sur les shows télé, etc.). Je vois cette campagne de promo tout juste supérieure en terme d'importance qu'à la sortie d'une compile quelconque ou que les récents coffrets Immersion.

La news fait son buzz, mais faudra certainement pas compter allumer RTL2 le matin et y tomber sur "le nouveau single de Pink Floyd".

Et en un sens, j'espère me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7848
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 EmptyLun 7 Juil - 15:52

C'est vrai que nous sommes comme des chiens fous maintenus en laisse depuis longtemps et qui,quand on les lâche, courent dans tous les sens, au risque de se péter un tendon (j'en ai connu)!
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 EmptyLun 7 Juil - 15:54

tiens en deux secondes sur Google à propos du disque :

"Alors que la maison de disque Warner devrait faire l'annonce officielle de la sortie de The Endless River dans la journée du 7 juillet, la rumeur d'une tournée qui suivrait l'album court toujours.

telerama.fr.

C'est bien là le souçi...annonçé comme un "nouvel album studio" du groupe , et non pas comme une simple compile de morceaux inédits , ce genre de rumeurs va enfler pendant des semaines je le crains.

Non j'ai compris donc pour ma part de quoi il s'agissait...Bien compris que ce n'était pas un album au sens habituel du terme comme les autres de la disco du groupe mais juste une exhumation de pistes inédites déja enregistrées retravaillées en studio...mais je ne suis pas sur que la communication du groupe ne porte pas à confusion...
on va aller proposer au groupe des sommes folles pour tourner.
on va aller titiller roger pour savoir ce qu'il en pense.
on va parler de reformation...ect...
un peu usant.

Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 EmptyLun 7 Juil - 16:09

Jujufloyd a écrit:
Free Four et Frenchie (et d'autres d'ailleurs), je crois que quand vous pensez à un retour de Pink Floyd, je pense que vous y allez fort. Si c'est un événement pour nous, Floydiens, il ne faudra certainement pas s'attendre à l'artillerie lourde comme un vrai groupe en activité qui sort un nouvel album (il n'y aura certainement pas de single, aucune tournée, ni de clip, ni de promo sur les shows télé, etc.). Je vois cette campagne de promo tout juste supérieure en terme d'importance qu'à la sortie d'une compile quelconque ou que les récents coffrets Immersion.

La news fait son buzz, mais faudra certainement pas compter allumer RTL2 le matin et y tomber sur "le nouveau single de Pink Floyd".

Et en un sens, j'espère me tromper !
D'accord avec Juju : ce ne sera sans doute pas véritablement le 15ème album de Pink Floyd, soyons clairs là dessus.
Il faudra sûrement le considérer comme un projet artistique un peu à part...

Mais c'est vrai que la com' a intérêt d'être béton, car depuis le tweet de Polly, c'est l'effervescence sur la planète Floyd... et ça n'ira qu'en s'amplifiant s'il n'y a pas de communiqué officiel très vite. C'était prévu aujourd'hui d'après ce que j'ai compris.

Tiens, il y a même une page wiki déjà créée : http://en.wikipedia.org/wiki/The_Endless_River

En tous cas ne boudons pas notre joie : on a assez râlé parce que le groupe (la maison de disques) ne savait sortir que des coffrets hors de prix, sans inédits et avec un tas de trucs inutiles. Alors là on a un album, composé uniquement d'inédits ! C'est pas chouette ça ?
The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 401588

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
WTFBJ ?




Messages : 112
Date d'inscription : 07/07/2014

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 EmptyLun 7 Juil - 16:17

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum que je suivais avec grand intérêt pour avoir des news sur le nouvel album de Gilmour, et voilà… Pink Floyd ! C énooooorme !

Pour rentrer dans le débat, il me semble que Nick Mason, à la toute fin de sa biographie, avait glissé entre les lignes qu'il aimerait travailler un jour ce "deuxième album" potentiel issue des séances de création collective de 94. Quant à Rick Wright, lors d'une interview accordée en 97 à la sortie de Broken China, je me souviens très bien qu'il disait souhaiter un nouvel album de Pink Floyd.

Tout ceci pour dire, qu'en retravaillant avec Mason ce matériel authentiquement 'Pink Floyd', j'ai le sentiment que Gilmour n'est pas forcément dans une démarche personnelle par rapport à tout ça, ni mercantile, mais bien collective.
Je peux me tromper, mais bon, c'est que je ressens : le public le demandait, ses partenaires du groupe lui avaient demandé aussi, alors il l'a fait, avec la meilleure démarche possible selon moi (à partir du moment où c'était sans Waters, car l'idéal aurait été avec lui bien sûr), c'est à dire en travaillant à partir de ce "Big Spliff", où Rick Wright est totalement intégré, comme musicien et comme compositeur.

Et si Gilmour et Mason le sortent au final, c'est qu'ils sont heureux du résultat. Sinon, ils ne l'auraient pas fait. D'où, selon moi, l'extrême discrétion du projet d'ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7848
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 EmptyLun 7 Juil - 16:40

Free Four a écrit:


Et pour me réconcilier avec FLG, franchement il a des cojones, comme on dit vulgairement, pour se lancer dans une entreprise aussi périlleuse, ça je le reconnais volontiers. Rien que pour ça, je suis prête à le suivre. J'aime les hommes qui en ont. Oups pardon je m'égare...   Embarassed

Et la qualité y sera bien sûr. Pour ça aucun doute possible. On connaît le garçon, il fait du bon travail.  The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 626414 

Ok on enterre la hâche de guerre!On aura l'occasion peut-être l'occasion de concrétiser cela autour d'une table dans quelques temps comme au SDF si l'envie t'en prend d'assister à un concert de Pink FloydGilmour!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 EmptyLun 7 Juil - 16:56

Quand on saura vraiment tous les tenants et aboutissants du projet, je crois qu'on va se prendre une grande poilade en relisant certains des posts de ce sujet (les rêves, les supputations, les provocations...)

 The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 626414 
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 EmptyLun 7 Juil - 17:01

@WTFBJ

Bienvenu parmis nous. Et ta remarque est trés bonne, j'adhère complètement.

Pour tout dire je suis surpris des avis un peu réticents, je ne les condamne pas attention, ils sont suffisamment argumenté pour que je les comprenne.

Mais je ne pensais pas qu'un nouvel album de Pink Floyd puisse donner ce genre de remarques ici, maintenant je veux dire. La nouvelle est tellement énorme, je sais pas moi j'ai plus envie de voir le positif, on aura le temps de se poser des questions. Et encore. Quelles questions ? La légitimité, plusieurs l'ont dit déjà ce sont les 3 Pink Floyd de 94 qui ont bossé dessus, on va entendre les parties jouées par Rick, c'est lui même qui va jouer sur l'album. C'est un album réalisé en 20 ans mais avec un mode de composition déjà éprouvé pour des "Darkside..." ou "Wish you were here". On joue on essaie des trucs ensemble ou chacun dans son coin et ça donne un morceau les idées des uns se combines à celles des autres. Vous pensez que Rick s'impliquait beaucoup dans le mix final à l'époque. Il n'est plus la pour donner son avis, mais il a participé à cet album.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 EmptyLun 7 Juil - 17:05

C'est plus la qualité qui me fait douter du projet ! En plus, je suis toujours méfiant des emballements frénétiques... mais je demande (j'espère) à être agréablement surpris aussi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 EmptyLun 7 Juil - 17:05

Floyd_Le_Grand a écrit:
Free Four a écrit:


Et pour me réconcilier avec FLG, franchement il a des cojones, comme on dit vulgairement, pour se lancer dans une entreprise aussi périlleuse, ça je le reconnais volontiers. Rien que pour ça, je suis prête à le suivre. J'aime les hommes qui en ont. Oups pardon je m'égare...   Embarassed

Et la qualité y sera bien sûr. Pour ça aucun doute possible. On connaît le garçon, il fait du bon travail.  The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 626414 

Ok on enterre la hâche de guerre!On aura l'occasion peut-être l'occasion de concrétiser cela autour d'une table dans quelques temps comme au SDF si l'envie t'en prend d'assister à un concert de Pink FloydGilmour!! Very Happy

Avec plaisir  The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 244670 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 EmptyLun 7 Juil - 17:10

Free Four a écrit:
Floyd_Le_Grand a écrit:
Free Four a écrit:


Et pour me réconcilier avec FLG, franchement il a des cojones, comme on dit vulgairement, pour se lancer dans une entreprise aussi périlleuse, ça je le reconnais volontiers. Rien que pour ça, je suis prête à le suivre. J'aime les hommes qui en ont. Oups pardon je m'égare...   Embarassed

Et la qualité y sera bien sûr. Pour ça aucun doute possible. On connaît le garçon, il fait du bon travail.  The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 626414 

Ok on enterre la hâche de guerre!On aura l'occasion peut-être l'occasion de concrétiser cela autour d'une table dans quelques temps comme au SDF si l'envie t'en prend d'assister à un concert de Pink FloydGilmour!! Very Happy

Avec plaisir  The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 244670 

Ah ça, quand il s'agit de picoler, la hache de guerre est vite enterrée  Laughing (les gueules à jus !!)
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 EmptyLun 7 Juil - 17:17

Bonnet Rouge a écrit:
J
Je vois un album entre Broken China et On An Island, très serein, très lent, très poétique, tout en douceur.

S'ils pouvaient éviter l'influence du deuxième album cité et rester dans l'esprit de Broken China alors il y a matière à faire un splendide album !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnet Rouge

Bonnet Rouge


Messages : 318
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Nantes

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 EmptyLun 7 Juil - 17:25

Cette nouvelle ravie tous ceux qui considèrent que le Floyd doit beaucoup à Gilmour et Wright. Dès lors que Gilmour et Wright pondent une musique ensemble, cela devient du Floyd à mes oreilles... Ne serait ce que par leurs sonorités vocales et instrumentales, à la tessiture si caractéristique. Le fait que Wright soit mort depuis 6 ans ne change rien à l'affaire. Les bandes existent depuis 20 ans. On sait que Gilmour prend son temps pour terminer de grandes choses, et cela prouve bien que ce n'est pas l'argent qui le mène. Il a sans doute attendu d'avoir les soli de la mort pour mettre dessus.
Les plus motivés des grincheux ne parviendront pas à brider mon plaisir et mon impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 EmptyLun 7 Juil - 17:28

En parlant d'impatience, il arrive quand le communiqué officiel annoncé pour aujourd'hui...?
Qu'on puisse arrêter de tourner en rond!
On veut du concret!!  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 EmptyLun 7 Juil - 17:37

Tildou Tildette a écrit:
En parlant d'impatience, il arrive quand le communiqué officiel annoncé pour aujourd'hui...?
Qu'on puisse arrêter de tourner en rond!
On veut du concret!!  bounce 

Je traine sur le net depuis ce matin dans l'attente de l'annonce officielle, un coup pareil ils vont nous faire une conférence de presse au pied de la Statue de la Liberté avec laser show et mini concert de 3h30, ça ne semble pas envisageable autrement  Rolling Eyes 

Mais c'est vrai que ça fait long maintenant, je veux des interview, des conférences de presse, la totale quoi.

juste par curiosité ceux qui ont vécu ça, les "A momentary..." et "Division Bell" ils ont été annoncés combien de temps avant leur sortie et de quelle manière. Bon je sais bien qu'il n'y avait pas le net à l'époque, mais les infos venaient d'ou ? Parce qu'après coup on voit des images de conférence de presse des trucs comme ça, mais à l'époque je suppose que c'était pas diffusé.
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 EmptyLun 7 Juil - 18:08

Je ne pense pas que le communiqué officiel ait lieu aujourd'hui, Polly a vendu la mèche et du coup les technocrates de la maison de disque sont en panique et ne savent plus quoi faire maintenant que l'info a fait le buzz...
Revenir en haut Aller en bas
gidehault

gidehault


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 50
Localisation : Auvergne+Québec

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 EmptyLun 7 Juil - 18:20

DolbyEX a écrit:

juste par curiosité ceux qui ont vécu ça, les "A momentary..." et "Division Bell" ils ont été annoncés combien de temps avant leur sortie et de quelle manière. Bon je sais bien qu'il n'y avait pas le net à l'époque, mais les infos venaient d'ou ? Parce qu'après coup on voit des images de conférence de presse des trucs comme ça, mais à l'époque je suppose que c'était pas diffusé.

Dans mon souvenir, c'était dans les deux cas une conférence de presse quelques semaines avant, avec les trois membres du groupe, mais c'était avant tout... pour la tournée, avec de grandes annonces sur le côté spectaculaire du lightshow, etc... Le disque venait au second plan, presque "en support".

Du coup, difficile d'en tirer une leçon quelconque, d'autant plus qu'à l'époque c'était chez EMI, et là c'est Warner qui va diriger ça..
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 EmptyLun 7 Juil - 18:20

Enorme. L'album n'est même pas annoncé officiellement qu'il est déjà atomisé par Libération :

http://next.liberation.fr/musique/2014/07/07/pink-floyd-revient-avec-du-rechauffe_1058989

Le groupe phare du mouvement psychédélique anglais des années 60 publiera en octobre
un disque composé de chutes de studio datant de son album raté de 1994, «The Division Bell».

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 EmptyLun 7 Juil - 18:24

On a en un peu parlé dans la section sur la fermeture de The Fleeting Glimpse, mais c'est vraiment bizarre qu'elle se soit permis de balancer ça sur son twitter, sachant qu'elle est suivie à la fois par ses proches et par énormément de fans de P.F.... Sans que cela fasse partie de la stratégie marketing!
Soit elle est totalement en dehors de tout ça, et à ce moment c'était d'une logique évidente qu'elle ne laisse filtrer, soit tout ça était parfaitement calculé, et à ce moment là je ne vois pas pourquoi le management s'étonne ou s'affole....  scratch

Marsu a écrit:
Enorme. L'album n'est même pas annoncé officiellement qu'il est déjà atomisé par Libération :

http://next.liberation.fr/musique/2014/07/07/pink-floyd-revient-avec-du-rechauffe_1058989

Le groupe phare du mouvement psychédélique anglais des années 60 publiera en octobre
un disque composé de chutes de studio datant de son album raté de 1994, «The Division Bell».

Gonflé ce journaliste  Shocked 


Dernière édition par Tildou Tildette le Lun 7 Juil - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gidehault

gidehault


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 50
Localisation : Auvergne+Québec

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 EmptyLun 7 Juil - 18:27

Tildou Tildette a écrit:
On a en un peu parlé dans la section sur la fermeture de The Fleeting Glimpse, mais c'est vraiment bizarre qu'elle se soit permis de balancer ça sur son twitter, sachant qu'elle est suivie à la fois par ses proches et par énormément de fans de P.F.... Sans que cela fasse partie de la stratégie marketing!
Soit elle est totalement en dehors de tout ça, et à ce moment c'était d'une logique évidente qu'elle ne laisse filtrer, soit tout ça était parfaitement calculé, et à ce moment là je ne vois pas pourquoi le management s'étonne ou s'affole....  scratch 

Ou alors c'est une forme de "fuck off" Gilmourien face à une machine marketing Warner qui le dépasse et l'emm.... :-) Une façon de dire que c'est lui maitrise le tempo du truc, en les prenant de cours.
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 EmptyLun 7 Juil - 18:28

Parce que justement le tweet n'était pas calculé...
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2971
Date d'inscription : 06/07/2014

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 EmptyLun 7 Juil - 18:30

Je pense surtout que Gilmour and co se moquent royalement des pensées des majors. Ils ont assez de bouteilles pour ne pas se soucier du buzz qu'aimerai générer Warner.

Sinon, l'article de libé.... Bah c'est du libé.... :-)
Revenir en haut Aller en bas
AL7

AL7


Messages : 263
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Belfort

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 EmptyLun 7 Juil - 18:40

Tous les vingt ans: ça pourrait être pire!

Mais comme vous, je m'en réjouis cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7848
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 EmptyLun 7 Juil - 18:41

Ca sent la scène de ménage qui a mal tourné : Polly qui dit à David "puisque c'est comme ça ,je vais balancer à la presse ton projet de disque de Pink Floyd" The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 184945 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Endless River, en attendant la sortie part 1 !
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Endless River, en attendant la sortie part 2 !
» The Endless River, en attendant la sortie part 3 !
» Les versions live de The Endless River
» Où trouver Endless River avant le 10
» Les critiques Web de The Endless River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: The Endless River-
Sauter vers: